Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8902  8903  8904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4394420
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde, j'ai été élevé dans les années 50, 60 ou 70 alors [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

n°4394430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 12:50:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Merde, j'ai été élevé dans les années 50, 60 ou 70 alors [:totoz]

pas moi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4394445
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 12:55:38  answer
 

Moi j'ai connu les années 70 pendant 2 ans, ben je peux vous dire que c'était autre chose !!! :o

n°4394456
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

salut tt le monde
g un pti dileme, g besoin de conseils
 
alors mes parents vont m offrir une nouvelle voiture, mais le probleme mon pere ne prie que pour Fiat, et nous avons ete chez le concessionaire, et ils nous propose une voiture d occas une Punto 2002 23000km 5p 1.2 essence qui comprend:
- interieur cuir
- airco
- vitres electriques, verr. central
- radio cd
pour ~7300 eur
 
puis le meme me propose, en neuf: Punto 3p 1.2l essence avec:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~8000 eur
 
ou une de direction Punto (pour pas changer) 1.3l diesel 4000km 2004 3p:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~9000eur
 
...Mais j'ai vu une Seat Ibiza 1.4l essence, 2003 3p 5000km avec:
- airco
- vitres electriques
Pour 9500eur
 
Que feriez-vous? Renault n'a pas de bonnes affaires pour le neuf et j'ai pas encore pu voir ailleurs... Sauf chez Peugeot mais c'est la peau des kouilles... (La on vois que c'est Ktulu au clavier  [:thektulu] )
 
Bisou! (la c'est plus moi [Ktulu {vous suivez? [:thektulu} ] )

n°4394466
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:02:11  answer
 

mouchoux a écrit :

salut tt le monde
g un pti dileme, g besoin de conseils
 
alors mes parents vont m offrir une nouvelle voiture, mais le probleme mon pere ne prie que pour Fiat, et nous avons ete chez le concessionaire, et ils nous propose une voiture d occas une Punto 2002 23000km 5p 1.2 essence qui comprend:
- interieur cuir
- airco
- vitres electriques, verr. central
- radio cd
pour ~7300 eur
 
puis le meme me propose, en neuf: Punto 3p 1.2l essence avec:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~8000 eur
 
ou une de direction Punto (pour pas changer) 1.3l diesel 4000km 2004 3p:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~9000eur
 
...Mais j'ai vu une Seat Ibiza 1.4l essence, 2003 3p 5000km avec:
- airco
- vitres electriques
Pour 9500eur
 
Que feriez-vous? Renault n'a pas de bonnes affaires pour le neuf et j'ai pas encore pu voir ailleurs... Sauf chez Peugeot mais c'est la peau des kouilles... (La on vois que c'est Ktulu au clavier  [:thektulu] )
 
Bisou! (la c'est plus moi [Ktulu {vous suivez? [:thektulu} ] )

Le topic des caisseux spa ici :o

n°4394486
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:07:56  answer
 

Bon, cet aprème mon emploi du temps s'est libéré... je me tate... rouler, ou comater devant Drucker ? :gratgrat:

n°4394488
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le topic des caisseux spa ici :o


 
et alors ca te pause un probleme, dis moi alors ou je peux le poster
merci

n°4394493
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:09:26  answer
 

mouchoux a écrit :

et alors ca te pause un probleme, dis moi alors ou je peux le poster
merci

Oui ça me pose un problème, car je n'aime pas que ce topic soit pollué par des posts ne parlant pas de moto.
 
Tu peux donc créer ton topic, tout bêtement.

n°4394498
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui ça me pose un problème, car je n'aime pas que ce topic soit pollué par des posts ne parlant pas de moto.
 
Tu peux donc créer ton topic, tout bêtement.


 
ok merci de cette reponse si franche.
ne vit que pour ta moto et ne voit pas plus loin que le bout de ton nez et bon dimanche devant Drucker

n°4394515
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:15:48  profilanswer
 

mouchoux a écrit :

salut tt le monde
g un pti dileme, g besoin de conseils
 
alors mes parents vont m offrir une nouvelle voiture, mais le probleme mon pere ne prie que pour Fiat, et nous avons ete chez le concessionaire, et ils nous propose une voiture d occas une Punto 2002 23000km 5p 1.2 essence qui comprend:
- interieur cuir
- airco
- vitres electriques, verr. central
- radio cd
pour ~7300 eur

 
puis le meme me propose, en neuf: Punto 3p 1.2l essence avec:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~8000 eur
 
ou une de direction Punto (pour pas changer) 1.3l diesel 4000km 2004 3p:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~9000eur
 
...Mais j'ai vu une Seat Ibiza 1.4l essence, 2003 3p 5000km avec:
- airco
- vitres electriques
Pour 9500eur
 
Que feriez-vous? Renault n'a pas de bonnes affaires pour le neuf et j'ai pas encore pu voir ailleurs... Sauf chez Peugeot mais c'est la peau des kouilles... (La on vois que c'est Ktulu au clavier  [:thektulu] )
 
Bisou! (la c'est plus moi [Ktulu {vous suivez? [:thektulu} ] )


Moi je prendrais celle-la :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:15:48  profilanswer
 

n°4394519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:16:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Déposer des pièges à Michounette après le couché du soleil, c'est considéré comme du braconnage  [:shakalagoons]


 
oui mais aprés le couché du soleil, la michounette relache son attention!!
 
un petit hapeau vers 20h00 et en général dans la nuit ça mords!!
 
c'est technique la michounette, faut pas croire!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394520
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

Quoique non en fait, vu la différence de prix avec une neuve... :sweat:
 
Faut voir la cote :o
 
 
EDIT: de toutes facons je suis très mal placé pour donner des conseils en achat de voiture :whistle:


Message édité par e_esprit le 12-12-2004 à 13:19:01
n°4394521
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:17:59  answer
 

mouchoux a écrit :

ok merci de cette reponse si franche.
ne vit que pour ta moto et ne voit pas plus loin que le bout de ton nez et bon dimanche devant Drucker

Je vois pas pourquoi tu t'énerves, tu postes pas sur le bon topic c'est tout [:spamafote]

n°4394524
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:19:29  answer
 

nonox a écrit :

oui mais aprés le couché du soleil, la michounette relache son attention!!
 
un petit hapeau vers 20h00 et en général dans la nuit ça mords!!
 
c'est technique la michounette, faut pas croire!![:aloy]

nan mais chuis pas une galinette cendrée ho ! :o

n°4394526
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:20:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quoique non en fait, vu la différence de prix avec une neuve... :sweat:
 
Faut voir la cote :o


 
Merci de m avoir repondu constructivement (enfin quelqu un de sympa)
on hesitait aussipour les meme point que tu disais.

n°4394528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 13:21:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan mais chuis pas une galinette cendrée ho ! :o

nan effectivement, la michounette est bleutée [:romf]


---------------
LaPointe
n°4394529
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:21:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vois pas pourquoi tu t'énerves, tu postes pas sur le bon topic c'est tout [:spamafote]


 
a la base c toi qui est cassant, self defence :d

n°4394531
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 13:21:55  profilanswer
 

-0.6°C à 13h20 [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4394532
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:22:46  answer
 

mouchoux a écrit :

a la base c toi qui est cassant, self defence :d

pisse haine lauve mon frère ! :o
 
nan mais sérieux, crée un topic, tu auras bien plus de réponses ;)

n°4394533
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:23:20  answer
 

LaPointe a écrit :

-0.6°C à 13h20 [:jar jar]

pfffffff :/
 
chuis obligé de chauffer, ce matin il faisait 12°C chez moi, en sortant de la couette stun peu hard :d

n°4394538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Un petit coup d'gueule à méditer et à ne pas prendre au pied de la lettre, mais j'aime bien l'idée qui s'en dégage...  
 

Citation :

Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire.  
 
Les autres ne pourront pas comprendre !  
 
L'enfance des années 50, 60 ET 70.  
 
En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps.  
 
Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.  
 
Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante.  
 
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires.  Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque!  
 
On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé.  
 
On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage.  
 
Quelle horreur!  
 
On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d'échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s'apercevoir trop tard qu'on avait oublié de mettre des freins.  
 
Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème.  
 
On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l'école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.  
 
Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.  
 
On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n'étions pas obèses....il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.  
 
On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de ca.  
 
On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal.  
 
On grimpait dans les arbres, on enjambait les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n'était  blâmé.  
 
C'était l'apprentissage de la vie.  
 
Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.  
 
On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc...  
 
Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents !  
 
Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ?  
 
On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toutes sortes de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d'un virus.  
 
Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres.  
 
Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n'étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu'elle qu'en soit la raison.  
 
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les  conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable.  
 
D'ailleurs, nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?  
 
Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risques, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d'innovations et d'idées nouvelles.  
 
On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites.




 
ben voui, mais faut bien te dire que maintenant on te protége!!!! :sarcastic:  
 
la société elle veut ton bien, ta voter pour ça!!! [:festen]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394546
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:27:47  answer
 

michounette a écrit :

pisse haine lauve mon frère ! :o
 
nan mais sérieux, crée un topic, tu auras bien plus de réponses ;)


 
...Bon j't'explique le comment du pourquoi: Mouchoux etant ma copine (chose que t'ignore probablement...), je lui ai fait poste ici parce que:
 
- J'evite les reponses gogoles des jackys...
- Je m'adresses a des gens qui s'y connaissent
- J'estime leur reponses
 
C'est tout simplement pour ca  ;)
Et vu que Mouchoux hesite, je lui ai dit "poste dans Moards, y'a probablement quelqu'un qui peut avoir une idee lumineuse (la Base d'Internet  :o )", on s'est dit que la pollution etait moindre...
 
Bise sur la fesse gauche  [:zoubi]   [:thektulu]

n°4394547
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

mouchoux a écrit :

Merci de m avoir repondu constructivement (enfin quelqu un de sympa)
on hesitait aussipour les meme point que tu disais.


C'est quoi comme modèles exactement celle à 7300 et celle à 8000 ?
Tu vas faire beaucoup de trajet avec ou pas ? (pour savoir si le diesel est interessant ou non)
La difference de prix essence/diesel est grande en Belgique ?

n°4394549
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:28:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Bon j't'explique le comment du pourquoi: Mouchoux etant ma copine (chose que t'ignore probablement...), je lui ai fait poste ici parce que:
 
- J'evite les reponses gogoles des jackys...
- Je m'adresses a des gens qui s'y connaissent
- J'estime leur reponses
 
C'est tout simplement pour ca  ;)
Et vu que Mouchoux hesite, je lui ai dit "poste dans Moards, y'a probablement quelqu'un qui peut avoir une idee lumineuse (la Base d'Internet  :o )", on s'est dit que la pollution etait moindre...
 
Bise sur la fesse gauche  [:zoubi]   [:thektulu]


Faut demander à Nonox alors :D


Message édité par e_esprit le 12-12-2004 à 13:29:08
n°4394553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 13:30:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est chouettos le taekwondo, z'ont le droit qu'aux pieds... c't'une sacrée disicipline.... :jap:


 
benh nan cà c'est pas vrai..  
le TKD traditionnel y'a les poings des clefs etc.
 
ce que je trouve dommage c'est qu'en europe ca a été transformé en sport de compétition et plus en art martial :(

n°4394555
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:30:17  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi comme modèles exactement celle à 7300 et celle à 8000 ?
Tu vas faire beaucoup de trajet avec ou pas ? (pour savoir si le diesel est interessant ou non)
La difference de prix essence/diesel est grande en Belgique ?


 
(Coucou c'est re-Mouchoux  [:thektulu] )
 
Le modele a 7300, c'est une edition speciale (Tacchini)
La 8000, je sais pas...
 
Je compte pas faire bcp de kilometrages... Pour ca, y'a la wonder-Peugeot de Ktulu  [:thektulu]

n°4394558
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:30:56  answer
 

Ktulu a écrit :

...Bon j't'explique le comment du pourquoi: Mouchoux etant ma copine (chose que t'ignore probablement...), je lui ai fait poste ici parce que:
 
- J'evite les reponses gogoles des jackys...
- Je m'adresses a des gens qui s'y connaissent
- J'estime leur reponses
 
C'est tout simplement pour ca  ;)
Et vu que Mouchoux hesite, je lui ai dit "poste dans Moards, y'a probablement quelqu'un qui peut avoir une idee lumineuse (la Base d'Internet  :o )", on s'est dit que la pollution etait moindre...
 
Bise sur la fesse gauche  [:zoubi]   [:thektulu]

Y a pas que des réponses de jackys ou de gogoles, dans les nouveaux topics, y a aussi pas mal de gens qui pourraient venir conseiller ta copine, qui s'y connaissent en caisse et qui ne viendraient jamais poster sur moards ! :o
 
Spour ça qu'amha, elle devrait plutôt créer un topic [:spamafote]

n°4394559
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:31:00  answer
 

Encore a la traine le Nonox-sauvage, pour pas changer...  [:anathema]

n°4394561
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:31:40  answer
 

michounette a écrit :

Y a pas que des réponses de jackys ou de gogoles, dans les nouveaux topics, y a aussi pas mal de gens qui pourraient venir conseiller ta copine, qui s'y connaissent en caisse et qui ne viendraient jamais poster sur moards ! :o
 
Spour ça qu'amha, elle devrait plutôt créer un topic [:spamafote]


 
Bref  [:thektulu]

n°4394569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:33:23  profilanswer
 

mouchoux a écrit :

salut tt le monde
g un pti dileme, g besoin de conseils
 
alors mes parents vont m offrir une nouvelle voiture, mais le probleme mon pere ne prie que pour Fiat, et nous avons ete chez le concessionaire, et ils nous propose une voiture d occas une Punto 2002 23000km 5p 1.2 essence qui comprend:
- interieur cuir
- airco
- vitres electriques, verr. central
- radio cd
pour ~7300 eur
Déja un conseil prend le modéle appeler 60 au minimum, en dessous le moteur est vraiment anemique
 
puis le meme me propose, en neuf: Punto 3p 1.2l essence avec:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~8000 eur
Que en neuf, faut le faire marner le vendeur, car il doit pas envendre tous les jours, et proposer le radioK7 en 2004, c'est limite insultant!!!
ou une de direction Punto (pour pas changer) 1.3l diesel 4000km 2004 3p:
- airco
- radio cassette et vitres electriques
Pour ~9000eur
ça c'est pas cher vu la cote et normalement elle devrait avoir des bornes!!! Mais veux tu vraiment un diesel, la est la question!!!
...Mais j'ai vu une Seat Ibiza 1.4l essence, 2003 3p 5000km avec:
- airco
- vitres electriques
Pour 9500eur
Si tu l'as touceh a 9000e, c'est bien mais encore faut il connaitre le modéle exacte!!!
Que feriez-vous? Renault n'a pas de bonnes affaires pour le neuf et j'ai pas encore pu voir ailleurs... Sauf chez Peugeot mais c'est la peau des kouilles... (La on vois que c'est Ktulu au clavier  [:thektulu] )
 
Bisou! (la c'est plus moi [Ktulu {vous suivez? [:thektulu} ] )


 
au final, perso ce que je ferais c'est demander a mes parents combien il mettent au max et en fonction tu chois ce qui te plait!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394571
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu vas à rosny ?
 
ou au FBB [:theepsilon]


 
kajyn club à paris.. faut que j'aille voir
 
mais vais surement faire fitness + Penchak Silat + kejukenbo

n°4394574
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:36:01  answer
 
n°4394578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 13:36:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Au risque de passer pour un jeune vieux con, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as écrit :jap:
 
La surprotection dans tous les sens, c'est confortable mais déresponsabilisant, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à la moto : on sent mieux tout, au risque de se faire grobobo quand on se plante :)


 
:jap:
 
+10000

n°4394579
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:36:52  answer
 

nonox a écrit :

au final, perso ce que je ferais c'est demander a mes parents combien il mettent au max et en fonction tu chois ce qui te plait!!! :D


 
Faudrait que tu rencontres son pere... Il aime Fiat... ( :/  :( )
 
Sinon, tout a fait d'accord pour la K7 en neuve, mais il propose pas mieux... Perso, l'offre me parrait +/- mais sans plus.
 
Le 1.2, c'est vrai qu'avec airco, ca va rammer...

n°4394580
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:37:15  answer
 


 
Tu peux pas sortir un peu et prendre l'air frais?  [:thektulu]   [:draculax]

n°4394582
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Coucou c'est re-Mouchoux  [:thektulu] )
 
Le modele a 7300, c'est une edition speciale (Tacchini)
La 8000, je sais pas...
 
Je compte pas faire bcp de kilometrages... Pour ca, y'a la wonder-Peugeot de Ktulu  [:thektulu]


Alors moi je prendrais celle-la :jap:  

n°4394583
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:37:59  answer
 

Ktulu a écrit :

Tu peux pas sortir un peu et prendre l'air frais?  [:thektulu]   [:draculax]

tu devrais me remercier !! [:das moorrad]

n°4394587
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:39:19  answer
 
n°4394588
Quineto
Posté le 12-12-2004 à 13:39:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je prendrais celle-la :o


 
pareil  :o  
 

n°4394589
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:39:24  profilanswer
 
n°4394594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:40:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faudrait que tu rencontres son pere... Il aime Fiat... ( :/  :( )
 
Sinon, tout a fait d'accord pour la K7 en neuve, mais il propose pas mieux... Perso, l'offre me parrait +/- mais sans plus.
 
Le 1.2, c'est vrai qu'avec airco, ca va rammer...


 
je sais pas comment il les appel en belgique, mais j'ai beaucoup conduit une punto 60sx 5p, ça marche pas mal, mais la 5eme est tellement demultiplier que tu atteint pas la vitesse maxi en 5eme!! :D  
 
sur es intermédiaire ça, et puis pour faire de la ville ça va, c'est tranquille, ce qui est pas mal c'est qur tu es assis haut dans un punto par rapport a d'autyre bagnole,, c'est agréable je trouve.
 
si le mouchoux's father est accro a fiat, essayer d'en trouver aussi d'occasion auprés de particulier, tu peux faire de bonne affaire je pense!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8902  8903  8904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)