| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Quineto |
|
tuonono |
et comment on voit ca par rapport aux pneus? je vous le demandes???????????????????????????????????????????????
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:10:15 ![]() http://60gp.ovh.net/~moard/?page=lesmoards
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:11:25 ![]()
Ton clavier s'est bloqué :| |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:13:32 ![]()
petites bouloches = t'as la pétoche
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:13:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:14:20 ![]()
Et pourquoi elles éprouvent le besoin de se remplir ? |
tuonono |
ah je savais pas
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Quineto |
|
e_esprit |
|
|
tuonono |
j'ai voulu reproduire l'accél d'un faz(600), et je suis resté bloqué, c'est tellement linéaire que j'ai rien senti... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:17:16 ![]()
Ah ouais, là j'ai remarqué qu'il y en avait pas... c'est pas malin, comment je fais maintenant pour passer en réserve ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:18:48 ![]()
Venant du possesseur d'une moto tellement moche qu'on dirait qu'elle est assemblée en mécano, ça ne me touche pas vraiment |
tuonono |
nan, ca c'est mouman kanaille, elle avait plus de pneus en repartant du vigeant qu'en arrivant --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:19:21 ![]() La pêche est bonne ce soir, je vais faire un festin ! |
|
sigourney |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:20:23 ![]() Ah non pas la nouille !
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:20:46 ![]()
il y en a déjà une dans mon coeur |
sigourney |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 23:23:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:23:37 ![]()
Ce qui ne m'empêche pas de roter, de déféquer, d'uriner, de suer et plus généralement de me vider de tout un tas de produits et fluides divers et avariés par tous les trous et pores que compte mon corps. |
tuonono |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:24:42 ![]() Tu nous les casses, tuonono, tes photos on s'en bat les oIo avec une bite de mammouth congelé |
al_co Patron Tortionnaire |
|
tuonono |
petit...un jour tu comprendra
tuonono |
ah non, quand j'ai rodé mon pneu sur circuit, je peux te dire que c'est mouman kan qui roulait moins vite
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:27:50 ![]()
Essaie de me suivre à Carole, moucheron anémique, je vais te donner une leçon de mathématique moi |
sigourney |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
j'ai été sympa, j'ai rédui la taille pour michounette a cause de son pc de merde! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 23:29:41 ![]() Moi aussi le Fazer il a un pneu à l'arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |