| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:11:37 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Et tu prevois les 450km de trajet aller 1h avant d'y aller c'est ca !! --------------- Forum CB500 |
bozo le clown |
je ne me lasse pas de ton avatar toi Message édité par bozo le clown le 13-12-2004 à 13:13:30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spinous cb500 rider |
Ben moi ca m'pose pas de pb ... gloubi va peut etre faire la tronche par contre --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
précise que c'est celui de marco Message édité par spinous le 13-12-2004 à 13:14:32 --------------- Forum CB500 |
canaille beyond the limits |
l'an dernier ca s'etait fait a la bourre nan ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 13-12-2004 à 13:15:29 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu n'aurais pas l'orignal ? je l'imprime et le colle dans mon bureau, dos aux clients --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:15:18 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | heu je sais plus ... je sais meme plus qui c'est la nana |
et tu cherchais quoi ? tarte aux fraises ptet ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
C'est Kyla Cole pauv' quiche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
amateur ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shellai-93 Forza Juve ! |
ha wé, y'a tout ca --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
|
gniiiiiiiii --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 13:19:39 ![]()
|
bozo le clown |
tu viens de me faire cherche une actrice de cul sur l'ordi du boulot --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
La_Nouille Impervious to damage | marco un miniz pour 6000 bleu 2500km |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi Pantin --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
bozo le clown |
?
e_esprit |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 13-12-2004 à 13:25:39 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
bozo le clown |
shellai-93 Forza Juve ! |
on va se monté une team pour courir à Carole si ca continue :o --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 13:26:08 ![]()
|
bozo le clown | je vois que nous avons les memes gouts. je ne sais pas pour toi, mais j'ai été assez déçu tout de meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
|
bozo le clown |
il suffit de prendre le premier mag a coté de lui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |