Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4367594
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 17:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Contre un coup comme celui-la, j'sais vraiment rien faire...
 
Enfin! A voir si Booster a une lumineuse idee...
 
A propos: ca coute combien un pare-choc d'Ibiza? Quelqu'un a une idee de prix?


Clairement plus de 200€, ca c'est certain :/
 
Vu la rayure, le prix qu'ils te donnent c'est juste pour une peinture :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:00:47  profilanswer
 

n°4367631
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:04:17  profilanswer
 

Bon, je cherche pas... :pfff:


Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 17:04:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-12-2004 à 17:06:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

4400 euros.
il roule bien y'a eu des revisions entretiens très recemment


 
km anné etc  
 
je dirai ça  à mon couse

n°4367650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:06:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, je cherche pas... :pfff:


 
ben alors dis pas n'importe quoi!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367659
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:07:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors dis pas n'importe quoi!! ;)


 
je dis pas n'importe quoi, mais dès qu'on dit un truc qui plait pas à certaines personnes, on se fait flammer  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367677
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:09:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, je cherche pas... :pfff:


 
Si ca m'est adresse:
 
Pourquoi tu dis que dehancher sur route ne sert a rien?  ;)
 
TU trouves que ca sert a rien, perso, je trouve que ca stabilise enormement la moto. Sauf si tu roules papy. Mais je roule pas papy.

n°4367686
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin de déhancher sur la route :o

+1  :jap:

n°4367687
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je dis pas n'importe quoi, mais dès qu'on dit un truc qui plait pas à certaines personnes, on se fait flammer  :pfff:


http://83.243.23.27/images/nonoxbeakerhfr.jpgPôv'nonosk, lé vraiment poa diplomate ! :o
 
 
 
 
... PLOMATE ! [:chapi]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:10:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je dis pas n'importe quoi, mais dès qu'on dit un truc qui plait pas à certaines personnes, on se fait flammer  :pfff:


 
mais parce que tu t'en rend pas compte, mais tu assénes des phrases comme des vérités absolue!!
 
et en plus, t'es phrases sont aussi courte que dénuer d'explication!!! :/
 
donc, bon que tu es tort ou pas c'est pas bien grave, mais au moins argumente correctement!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367692
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si ca m'est adresse:
 
Pourquoi tu dis que dehancher sur route ne sert a rien?  ;)
 
TU trouves que ca sert a rien, perso, je trouve que ca stabilise enormement la moto. Sauf si tu roules papy. Mais je roule pas papy.

faut vraiment bcp arsouiller ou avoir une moto qui touche vite les cales pied pour que ce soit utile :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

n°4367694
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais parce que tu t'en rend pas compte, mais tu assénes des phrases comme des vérités absolue!!
 
et en plus, t'es phrases sont aussi courte que dénuer d'explication!!! :/
 
donc, bon que tu es tort ou pas c'est pas bien grave, mais au moins argumente correctement!!

Prout ! :o
 
[:chapi]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367699
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:12:54  answer
 

Chubaca a écrit :

faut vraiment bcp arsouiller ou avoir une moto qui touche vite les cales pied pour que ce soit utile :o


 
Style de pilotage different, motos lourdes et qu'il faut "emmener", etc...

n°4367710
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 17:14:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Prout ! :o
 
[:chapi]


Argumente on te dit :o

n°4367711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut vraiment bcp arsouiller ou avoir une moto qui touche vite les cales pied pour que ce soit utile :o


 
pourtant sur le speed3, je peux pas rouler totalement a l'aise si je déhanche pas un peu!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367717
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:14:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si ca m'est adresse:
 
Pourquoi tu dis que dehancher sur route ne sert a rien?  ;)
 
TU trouves que ca sert a rien, perso, je trouve que ca stabilise enormement la moto. Sauf si tu roules papy. Mais je roule pas papy.


 
Parce que déhancher en soit ne sert strictement à rien sur la route. Sur piste ouais, mais sur route, tu es loin d'atteindre les limites pour avoir besoin de déhancher, tu peux mettre ton cul à 10km de la selle, ça sera jamais aussi efficace que de sortir le buste.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367718
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-12-2004 à 17:14:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant sur le speed3, je peux pas rouler totalement a l'aise si je déhanche pas un peu!!! [:jagstang]


 
Moi pas besoin de déhancher je depasse pas le 60 sur autoroute :D

n°4367720
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:15:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Argumente on te dit :o

Avec ou sans morceaux ?  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367721
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Style de pilotage different, motos lourdes et qu'il faut "emmener", etc...

meme le triple à nonox, a propos duquel il dit qu'il faut déhancher sinon ça tourne pas, j'ai pas trouvé ça super utile :o
 
ton panzer j'sais pas :o
 
mais bon quand je roule sur route, que ce soit pour me ballader ou un trajet, je préfere etre confortablement assis et enrouler pepere, que d'etre à l'affut pour déhancher le nez dans la tdf, et pourtant ceux qui m'ont vu rouler te diront pas, je pense, que je me traine particulierement :o

n°4367722
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant sur le speed3, je peux pas rouler totalement a l'aise si je déhanche pas un peu!!! [:jagstang]

Ben vala, dès qu'il s'agit de montrer son cul .... :sarcastic:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367725
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 17:15:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Avec ou sans morceaux ?  [:azylum]


Bah nan, mais quelle est la cause ?  :o  
 
 
Flageolet ? Cassoulet ? lentilles ? :o

n°4367727
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:16:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais parce que tu t'en rend pas compte, mais tu assénes des phrases comme des vérités absolue!!
et en plus, t'es phrases sont aussi courte que dénuer d'explication!!! :/
 
donc, bon que tu es tort ou pas c'est pas bien grave, mais au moins argumente correctement!!


 
 
Parce que je pensais que ça l'étais [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367731
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que déhancher en soit ne sert strictement à rien sur la route. Sur piste ouais, mais sur route, tu es loin d'atteindre les limites pour avoir besoin de déhancher, tu peux mettre ton cul à 10km de la selle, ça sera jamais aussi efficace que de sortir le buste.

quand tu déhanches bien, il faut sortir le cul ET le buste [:aloy]

n°4367741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:17:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme le triple à nonox, a propos duquel il dit qu'il faut déhancher sinon ça tourne pas, j'ai pas trouvé ça super utile :o
 
ton panzer j'sais pas :o
 
mais bon quand je roule sur route, que ce soit pour me ballader ou un trajet, je préfere etre confortablement assis et enrouler pepere, que d'etre à l'affut pour déhancher le nez dans la tdf, et pourtant ceux qui m'ont vu rouler te diront pas, je pense, que je me traine particulierement :o


 
ben tu vois les sensibilité de chacun!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367744
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:18:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que déhancher en soit ne sert strictement à rien sur la route.


 
C'est faux, comme je dis, ca stabilise la moto  ;)
 

Citation :

Sur piste ouais, mais sur route, tu es loin d'atteindre les limites pour avoir besoin de déhancher


 
Mon avis: c'est faux, tu peux atteindre les limites sans dehancher. Ou alors ca va te permettre de passer plus securitairement.
 

Citation :

tu peux mettre ton cul à 10km de la selle, ça sera jamais aussi efficace que de sortir le buste.


 
Dehancher, c'est un mouvement complet, pas uniquement sortir le genoux...

n°4367746
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:18:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand tu déhanches bien, il faut sortir le cul ET le buste [:aloy]


Oui, tout a fait :jap:
 
Et regardez le vigeant, à cause de mon pantalon (désolé si ça fait  [:ludo2604] , j'y suis pour rien) je pouvais presque pas déhancher.
J'en était pas à la traine pour autant par rapport à pas mal de sportives :spamafote:
 
(discussion sérieuse, excuse tolo-melon -> dehors)


Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 17:19:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:18:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que déhancher en soit ne sert strictement à rien sur la route. Sur piste ouais, mais sur route, tu es loin d'atteindre les limites pour avoir besoin de déhancher, tu peux mettre ton cul à 10km de la selle, ça sera jamais aussi efficace que de sortir le buste.


 
et ou tu as pécher ça??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367749
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu vois les sensibilité de chacun!! ;)

si j'arrive à tourner sans déhancher, c'est que c'est pas obligatoire et donc que ça sert à rien, apres si tu aimes ça tu peut le faire, mais l'affirmation " déhancher sur route ne sert à rien" reste vraie :sol:

n°4367756
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:19:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, mais quelle est la cause ?  :o  
 
 
Flageolet ? Cassoulet ? lentilles ? :o

La sauce, voyons :sarcastic:, la sauce !  [:tnz]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367764
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:20:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

et ou tu as pécher ça??? :heink:


 
Un vrai déhanché, c'est cul + buste, l'important, dans le déhanché, c'est le buste pas le cul.
 
Donc tu peux garder ton cul sur ton siège, ce sera certes un peu moins efficace, mais ça le sera plus que si tu sors légèrement le cul


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367774
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 08-12-2004 à 17:21:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que déhancher en soit ne sert strictement à rien sur la route. Sur piste ouais, mais sur route, tu es loin d'atteindre les limites pour avoir besoin de déhancher, tu peux mettre ton cul à 10km de la selle, ça sera jamais aussi efficace que de sortir le buste.


 
 
Portnawak :D
 
Tu fais la montée de st cernin avec le faz et on en recause.
 
On etait loin d'être les plus aguerris avec quineto et pourtant le fazer etait deja sur les cale-pieds.
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4367777
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 17:21:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

km anné etc  
 
je dirai ça  à mon couse


 
SVN 2002
28 000km
 
saute vente, passage de roue et leche roue, petit pignon
 
kit chaine -5000km
 
entretien effectué il y a moins de 1000km :
vidange huile+filtre
vidange liquide refroisissement
vidange fourche (huile de 15) et prépa made in lolo :D
filtre à air neuf
reglage aux soupapes (changement de pastilles)
 
pneus D207 (arriere à prévoir à changer dans 4000km à mon avis)
selecteur tordu (pas génant les vitesses n'accrochent pas)
embout de gachette de frein disparu :D (la petite 'boule' manque)
 
 

n°4367784
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 17:22:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un vrai déhanché, c'est cul + buste, l'important, dans le déhanché, c'est le buste pas le cul.
 
Donc tu peux garder ton cul sur ton siège, ce sera certes un peu moins efficace, mais ça le sera plus que si tu sors légèrement le cul

Le plus important est de déplacer le centre de gravité [:clarinette]
 
ET là, tout le monde n'est pas égal face à la nature :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367791
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:23:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si j'arrive à tourner sans déhancher, c'est que c'est pas obligatoire et donc que ça sert à rien, apres si tu aimes ça tu peut le faire, mais l'affirmation " déhancher sur route ne sert à rien" reste vraie :sol:


 
chaunc son truc!!
 
le jour ou tu vas te faire un virgule comme j'ai fait en alsace et tu seras pas déhancher, ben tu y repensera fortement a cette conversation!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367795
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Portnawak :D
 
Tu fais la montée de st cernin avec le faz et on en recause.
 
On etait loin d'être les plus aguerris avec quineto et pourtant le fazer etait deja sur les cale-pieds.


 
C'est autre chose st cernin, comme je disais tout à l'heure.
inutile sauf pour certains virages quand tu y vas franco.
 
Et en plus, déhancher sur route reste bien dangereux, parce qu'il est moins facile de se relever d'une position comme ça ou d'effectuer une petite manoeuvre


Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 17:24:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367806
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 17:25:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut vraiment bcp arsouiller ou avoir une moto qui touche vite les cales pied pour que ce soit utile :o


 
 
bah nan....
 
mais je trouve ma moto plus stable un peu plus droite et moi décalé dans le virage, plutot que tout penché.
 
d'ailleur sur les raccords de route, et sur bitume humide la moto glisse moins.
peut-etre que je me gourre .. mais c'est mon impression sur la moto.

n°4367810
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:25:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

chaunc son truc!!
 
le jour ou tu vas te faire un virgule comme j'ai fait en alsace et tu seras pas déhancher, ben tu y repensera fortement a cette conversation!!! :D

[:spamafote]

n°4367812
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un vrai déhanché, c'est cul + buste, l'important, dans le déhanché, c'est le buste pas le cul.
 
Donc tu peux garder ton cul sur ton siège, ce sera certes un peu moins efficace, mais ça le sera plus que si tu sors légèrement le cul


 
la je suis mort, va falloir que je revois tout ma technique de pilotage!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367818
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:26:10  answer
 

Chubaca a écrit :

si j'arrive à tourner sans déhancher, c'est que c'est pas obligatoire et donc que ça sert à rien, apres si tu aimes ça tu peut le faire, mais l'affirmation " déhancher sur route ne sert à rien" reste vraie :sol:


 
Argument demoli par:
 
Explique-moi comment j'ai fait pour pourrir (j'me vante pas, mais le temoin fait la gueule et sera de mauvaise foi en plus...) une moto sportive de 144ch pilotee par un moard alors que j'etais en duo...
 
Je serais jamais passe sans dehancher... De toute facon ca aurait frotte de partout.


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 17:26:48
n°4367825
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:27:03  answer
 

nonox a écrit :

la je suis mort, va falloir que je revois tout ma technique de pilotage!!! [:chrisbk]


 
Moi non-plus j'ai pas capte la manoeuvre  [:thektulu]

n°4367828
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 17:27:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand tu déhanches bien, il faut sortir le cul ET le buste [:aloy]


 
 
ca me parrait évident :D
 
j'imagine pas comment tu doit etre tordu en position pas confortable si tu sors que le cul, le buste dans l'autre sens .. et la tete tournée vers la trajo :lol:

n°4367830
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 17:27:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Argument demoli par:
 
Explique-moi comment j'ai fait pour pourrir (j'me vante pas, mais le temoi fait la gueule et sera de mauvaise foi en plus...) une moto sportive de 144ch pilotee par un moard alors que j'etais en duo...
 
Je serais jamais passe sans dehancher... De toute facon ca aurait frotte de partout.

la tu parle de grosse arsouille, je te parle de trajet quotidiens et de ballades [:spamafote]
 
en arsouille tu te rapproche du but de la piste ( passer le plus vite possible, etre tres propre, etc ... ) donc forcément oui faut déhancher :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)