Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4367190
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 08-12-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

rohhhh!!
 
je me demande si la roussitude c'est pas un dérivé de la blonditude des fois!!! :D

jamais de la vie  :na:  :na:  :na:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

n°4367197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:18:41  profilanswer
 


 
 [:freekill]  [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est sur, le hic :
fourche non reglable et amorto arriere pas terrible (il parrait vu que je l'ai pas essayée)


c est sur que la fourche est non reglable?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4367265
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:25:07  answer
 

Bon bah, je l'ai dmc pour la voiture apparemment... Tres bete... Autant leur donner 200eur directement quand je prend la voiture...

n°4367286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 16:26:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi ce serait plutot l'inverse d'ailleurs!!! [:jean-guitou]


 
+1.
 
je prefere un truc passe partout et visuellement sans effet mais avec des spec' qui dechirent le calbut, plutot qu'un truc ultra beau, mais juste beau...


---------------
Cassoulet, again !
n°4367293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:28:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
je prefere un truc passe partout et visuellement sans effet mais avec des spec' qui dechirent le calbut, plutot qu'un truc ultra beau, mais juste beau...


 
c'est ca que je cherche pour ma future moto :D

n°4367303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 16:28:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne savais pas, en ce moment il es plus photo qu'autre chose ( on c'est acheter un nouvel appareil :D )
 
et puis on a plein de chose à penser( maison ski noël...), et son mag marche plutot bien en ce moment alors il n'as peut être pas le temps[:spamafote]
 
bonjour a zaza[:tipoussin]


 
[:gratgrat]
 
j'en parlerai pas ici Cathy, mais permet moi juste de douter fortement de ca, ne serait ce pour le faut qu'il ne pas plus jamais nous faire un petit coucou, et de locker les MP sans meme y repondre.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4367306
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est sur que la fourche est non reglable?


 
voui dans tous les articles, ils en parlent ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 16:29:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors ça c'est une bonne nouvelle!!! :)  
 
il est donc tout excusé si pour une fois il bosse!!! :D


ah ca oui, c'est une excellente nouvelle si c'est le cas, pour vous, et pour stef' aussi qu'est un gars que j'avais trouvé vraiment charmant et sympa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4367315
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ca que je cherche pour ma future moto :D

Ben tu colles une bande velcro sur la selle ! [:spamafote]
 
[:chapi]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

n°4367318
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:30:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah, je l'ai dmc pour la voiture apparemment... Tres bete... Autant leur donner 200eur directement quand je prend la voiture...


 
ben c super con, mais la y a pas grand chose a faire, si ce n'est que la prochaine fois tu sauras qu'il faut etre enculeur de mouche sur le constat de réception d'un véhicule!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:31:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben tu colles une bande velcro sur la selle ! [:spamafote]
 
[:chapi]


 
et comment je déhanche apres ? :(

n°4367329
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 16:31:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
je prefere un truc passe partout et visuellement sans effet mais avec des spec' qui dechirent le calbut, plutot qu'un truc ultra beau, mais juste beau...

pluzain, pareil, idem, aussi, de même ... :jap:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 16:31:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ca que je cherche pour ma future moto :D


 
oh ben pour l'instant, j'ai trouvé mon compte :jap:
 
je ne cherche plus :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4367341
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 16:32:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et comment je déhanche apres ? :(

ben, tu déchires le calbutte !  [:tnz]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4367342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:32:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben pour l'instant, j'ai trouvé mon compte :jap:
 
je ne cherche plus :)


 
contrairement à moi :(

n°4367346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 16:32:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

pluzain, pareil, idem, aussi, de même ... :jap:


 
si ca peut eviter d'etre moche, et meme me flatter l'oeil, je crache pas dessus cependant ;)
 
mais je prefere l'etre au paraitre, sans conteste :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4367353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:32:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ben, tu déchires le calbutte !  [:tnz]


 
oué mais si j'ai pas d'élongation des coudes et poignets ca me convient pas :p

n°4367355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:33:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

contrairement à moi :(


 
je vais le claquer le marco!!! :fou:  
 
retenait moi!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367359
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-12-2004 à 16:33:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais le claquer le marco!!! :fou:  
 
retenait moi!!! [:totoz]


mm po cap'  :o

n°4367362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:34:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si ca peut eviter d'etre moche, et meme me flatter l'oeil, je crache pas dessus cependant ;)
 
mais je prefere l'etre au paraitre, sans conteste :)


 
en meme temps kan tu vois nos gueules dans le miroir tu comprend vite!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:34:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais le claquer le marco!!! :fou:  
 
retenait moi!!! [:totoz]


 
 [:el_marco]  [:el_marco]  
 
avec le cb je me fais une cure de désintox
 
je suis pressé de remonter sur le SV ce WE... je parie que je vais l'apprecier 100 fois plus qu'avant

n°4367378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

:hot: ce soir snooker :sol:


---------------
LaPointe
n°4367380
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[:el_marco]  [:el_marco]  
 
avec le cb je me fais une cure de désintox
 
je suis pressé de remonter sur le SV ce WE... je parie que je vais l'apprecier 100 fois plus qu'avant

tu as roulé toute la semaine avec le CB ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4367391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as roulé toute la semaine avec le CB ? [:xx_xx]


 
une demi semaine pour l'instant.
 
mais oui ca va etre comme ça dorenavant.
le CB la semaine et l'autre le WE

n°4367410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une demi semaine pour l'instant.
 
mais oui ca va etre comme ça dorenavant.
le CB la semaine et l'autre le WE

:jap:


---------------
LaPointe
n°4367463
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-12-2004 à 16:44:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une demi semaine pour l'instant.
 
mais oui ca va etre comme ça dorenavant.
le CB la semaine et l'autre le WE


 
tu vends le Sv alors  
 
Combien ?

n°4367474
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 16:45:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et comment je déhanche apres ? :(


 
Pas besoin de déhancher sur la route :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367484
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 16:46:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin de déhancher sur la route :o


 
surtout avec un pantalon trop petit!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4367502
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-12-2004 à 16:48:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Zauriez pas des bonnes adresses qui proposerait des tarifs plus mieux ? :sweat:


 
Le Comptoir du Motard ;) , pose sur rdv .

n°4367503
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:49:06  answer
 

nonox a écrit :

ben c super con, mais la y a pas grand chose a faire, si ce n'est que la prochaine fois tu sauras qu'il faut etre enculeur de mouche sur le constat de réception d'un véhicule!!! ;)


 
Contre un coup comme celui-la, j'sais vraiment rien faire...
 
Enfin! A voir si Booster a une lumineuse idee...
 
A propos: ca coute combien un pare-choc d'Ibiza? Quelqu'un a une idee de prix?

n°4367506
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin de déhancher sur la route :o


 
ah bon ?

n°4367507
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:49:36  answer
 

Enfin, vais poster ca dans le topic auto (j'crois qu'il est pas close)

n°4367516
am7
tadam
Posté le 08-12-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

:hello:

n°4367519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:51:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu vends le Sv alors  
 
Combien ?


 
 
4400 euros.
il roule bien y'a eu des revisions entretiens très recemment

n°4367530
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

surtout avec un pantalon trop petit!!! [:aloy]


 
Je le vend lui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367533
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 16:53:42  profilanswer
 


 
ban non [:kc]
à part dans 1-2 virages bien serrés, quand tu les connais bien :o


Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 16:54:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4367540
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:54:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin de déhancher sur la route :o


 
 :lol:

n°4367543
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 16:54:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ban non [:kc]
à part dans 1-2 virages bien serrés


ah bon...
bah alors si tu le dis..

n°4367547
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:55:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

ban non [:kc]
à part dans 1-2 virages bien serrés, quand tu les connais bien :o


 
 [:sygus]  
 
(Encore heureux que tu trolles  [:thektulu] )

n°4367594
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 17:00:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Contre un coup comme celui-la, j'sais vraiment rien faire...
 
Enfin! A voir si Booster a une lumineuse idee...
 
A propos: ca coute combien un pare-choc d'Ibiza? Quelqu'un a une idee de prix?


Clairement plus de 200€, ca c'est certain :/
 
Vu la rayure, le prix qu'ils te donnent c'est juste pour une peinture :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)