Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8881  8882  8883  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4383459
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:14:14  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Euh, non, tout simplement que c'est la 1ere chose que tu apprends en conception. Utiliser des roulements standardisés. Tu peux pas imaginer le fric que tu perds quand tu poses un roulement non standard dans un système produit en série.
Ensuite, peut être qu'ils se foutent du prix, mais bon...


 
bha oui....mais dans la vraie vie industrielle les solutions standart ne collent pas toujours à tes problèmes [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

n°4383462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 15:14:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, non, tout simplement que c'est la 1ere chose que tu apprends en conception. Utiliser des roulements standardisés. Tu peux pas imaginer le fric que tu perds quand tu poses un roulement non standard dans un système produit en série.
Ensuite, peut être qu'ils se foutent du prix, mais bon...

, etpeut etre que le roulement en ep17 convenait pas aux efforts necessaire et que le 19 etait plus lourd :o on prend un 18 vala :o

n°4383465
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

le voyant c est le premier stade apres faut réussir a entendre les bruits de tout le bigniou qui tourne a sec :D


 
j'ai fait huile et ESP à la fois en passant en virage sur des espèces de rail ( ZI de saint denis powaaaa [:kunks] )


---------------
-
n°4383466
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 15:14:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beurk... perso j'aime vraiment pas.
 
surtout apres avoir eu entre les doigts cette grosse merde d'A7N8X....

alors là soit c est un troll soit j'aimerai bien que tu développes un peu  
 
j ai une A7N8X et franchement je la trouve vraiment excellente

n°4383469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 15:15:14  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est quand meme une fiat :sweat:
 
les italiennes c est pas le top de la fiabilité, et je parle en connaissance de cause :D


 
trés honnétement on en a eu 3 des fiat de la uno à la punto en passant par  une tipo, ben je peux te dire qu'elle ont jamais poser de probléme particulier.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4383471
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 15:15:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai fait huile et ESP à la fois en passant en virage sur des espèces de rail ( ZI de saint denis powaaaa [:kunks] )


je veux une smart Brabus qui va a du 230 :o

n°4383472
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 15:15:57  profilanswer
 

al_co a écrit :

je veux une smart Brabus qui va a du 230 :o


 
la blonde me suffit :jap:


---------------
-
n°4383479
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 15:16:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

trés honnétement on en a eu 3 des fiat de la uno à la punto en passant par  une tipo, ben je peux te dire qu'elle ont jamais poser de probléme particulier.


 
on a eu une Fiat Panda 4x4 :sol:
elle a fait 80 000km avant de tomber presque en pièces détachées  
mais bon on l a encore vendue apres ;)

n°4383481
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 15:16:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

je l'ai eut a sa sortie aussi, et que des merde, revendue.
 
enfin, un simple user lambda s'en contentera ptet

mouais ... t as du tomber sur une mauvaise serie parce que j'en connais un paquet qui n'ont jamais eu le moindre soucis avec ...

n°4383482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la blonde me suffit :jap:


 :heink:  ce toi la blonde  [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

n°4383484
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 15:16:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la blonde me suffit :jap:


 
attends tu as tout le harem NA pour toi tout seul aujourd hui, va pas casser les couilles :fou:

n°4383490
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

, etpeut etre que le roulement en ep17 convenait pas aux efforts necessaire et que le 19 etait plus lourd :o on prend un 18 vala :o

On va plutot dire que le développement n'était pas axé sur la recherche du meilleur prix alors :o
Mais je vais pas m'amuser à rentrer dans des calculs de roulement non plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383491
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 15:18:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fait d'avoir le bocal separé et donc le piston visible trompe, me suis deja fait avoir.
 
a ma connaissance, R1, zx10r et c tout pour le moment, a avoir du radial d'origine

nouveaux gsxr 600 750 aussi
 
(gsxr 1000? et zx6r ? )

n°4383494
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

al_co a écrit :

attends tu as tout le harem NA pour toi tout seul aujourd hui, va pas casser les couilles :fou:


 
y'a sonia qui me montre ses fesses la ?!


Message édité par gloubiboulga le 10-12-2004 à 15:19:24

---------------
-
n°4383497
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 15:19:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a sonia qui me montre ses fesses la ?


 
ben a force de la traiter de chaudasse ...

n°4383502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:19:41  profilanswer
 

al_co a écrit :

je veux une smart Brabus qui va a du 230 :o


 
Legende urbaine, je suis meme pas sur que la smart brabus prenne 200 chrono ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4383504
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 15:19:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On va plutot dire que le développement n'était pas axé sur la recherche du meilleur prix alors :o
Mais je vais pas m'amuser à rentrer dans des calculs de roulement non plus :o


 
 
Boahhhh, on n'est pas à 10 pages près hein :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4383506
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 15:20:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben a force de la traiter de chaudasse ...


 
réponse de sonia :  
 
JE NE SUIS PAS UNE CHODASSE COM LE DI NOTRE PETI GLOUB !!!!! tu c bien ke je suis sage moi !!


---------------
-
n°4383507
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 15:20:30  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
-
n°4383509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

sonia c'est un prenom de chaudasse de toute facon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4383515
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:21:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Legende urbaine, je suis meme pas sur que la smart brabus prenne 200 chrono ;)


 
Elle est donnée à 195 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 15:21:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, non, tout simplement que c'est la 1ere chose que tu apprends en conception. Utiliser des roulements standardisés. Tu peux pas imaginer le fric que tu perds quand tu poses un roulement non standard dans un système produit en série.
Ensuite, peut être qu'ils se foutent du prix, mais bon...


 
non mais ça parait effectivement trés logique ce que tu dis, mais j'aime a penser que si l'ingénieur honda qui a conçu le moteur a mis un roulement pas standard c'est qu'il a une bonne raison!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4383521
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:21:49  answer
 

Bonjour Sonia!
 
Au revoir Sonia!  [:dawa]

n°4383528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais ça parait effectivement trés logique ce que tu dis, mais j'aime a penser que si l'ingénieur honda qui a conçu le moteur a mis un roulement pas standard c'est qu'il a une bonne raison!!!


 
il etait 16H un vendredi et c'etait plus rapide de faire comme ca pour etre rentré plus tot chez lui ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4383532
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 15:22:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais ça parait effectivement trés logique ce que tu dis, mais j'aime a penser que si l'ingénieur honda qui a conçu le moteur a mis un roulement pas standard c'est qu'il a une bonne raison!!!


 
surtout qu a mon avis y avait pas qu un seul ingenieur sur le coup :D

n°4383536
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:23:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Boahhhh, on n'est pas à 10 pages près hein :D


 
C'est surtout que ça ma fait chier :D
 
Mais c'est quand même étonnant cette histoire de roulement non standard, surtout pour un di de 18, à part s'il y a un de de fou :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383538
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 15:23:18  profilanswer
 

yen a qui ont tester un KDX125 en enduro ici ?

n°4383547
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai.... reparle moi de tes problemes de SATA sous Win XP par exemple ? :gratgrat:

aucun souci ... et pas trop le choix vu que j ai que du SATA dans cette machine ...

n°4383549
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 15:24:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est surtout que ça ma fait chier :D
 
Mais c'est quand même étonnant cette histoire de roulement non standard, surtout pour un di de 18, à part s'il y a un de de fou :o


 
35x80x18, c est pas petit :o

n°4383551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourtant, les vibrations du sv, ça donne envie :o


 
il tremble pas le miens, il a confiance en moi :whistle:


Message édité par el_marco le 10-12-2004 à 15:26:16
n°4383552
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:24:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais ça parait effectivement trés logique ce que tu dis, mais j'aime a penser que si l'ingénieur honda qui a conçu le moteur a mis un roulement pas standard c'est qu'il a une bonne raison!!!


Si tu savais les conneries qui sont faites en bureau d'étude ou les manières de prendre des décisions que ce soit en méca, génie civil ou matériaux ou autres, je sais pas si tu oserais prendre un pont :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383553
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:25:04  answer
 

la_nouille a écrit :

surtout qu a mon avis y avait pas qu un seul ingenieur sur le coup :D


 
Un peu comme une etudiante dans une formation au graduat informatique...

n°4383554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 15:25:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

alors là soit c est un troll soit j'aimerai bien que tu développes un peu  
 
j ai une A7N8X et franchement je la trouve vraiment excellente


 
j'en ai eu une aussi ... elle a grillé :D

n°4383558
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais les conneries qui sont faites en bureau d'étude ou les manières de prendre des décisions que ce soit en méca, génie civil ou matériaux ou autres, je sais pas si tu oserais prendre un pont :D


 
je te parle meme pas des usines de traitement d eau ou j ai dessiner :D

n°4383562
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:25:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il tremble pas le miens, il a confiance en moi :whisle:


 
Il a jamais connu de sensation extreme du veut dire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:25:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

yen a qui ont tester un KDX125 en enduro ici ?


 
 
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
 
j'en ai eu un ;)
 
j'ai adoré :)
 
me demande pas ce que ca donne en 13cvx parce que j'en sais rien :lol:
 
il a été débridé direct : Usage : Enduro (bcp) dans les chemins de terre tout autour de chez moi, quelques balades sur route et les trajets maison/lycée :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4383571
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je te parle meme pas des usines de traitement d eau ou j ai dessiner :D


 
Euh, je veux pas savoir :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:27:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en ai eu une aussi ... elle a grillé :D


 
moi c'est une NF7S V2 qui a grillé, mais c'etait pas sa faute .... surtension qu'a cramé l'alim qu'a foutu une chataigne a la mobo, retour SAV, depuis que j'ai la remplacante (un an et demi), pas de probleme, mais j'ai changé l'alim aussi :cry:
 
l'etait bien ma superflower thermoventilé de 400watts, ceci dit, mon antec true power est encore mieux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4383584
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:27:54  profilanswer
 

venez sur débutant, va y avoir du fight avec hpdp00 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4383586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a jamais connu de sensation extreme du veut dire :D


 
il prefere rester en vie ...
 
et suis moi en circulation, tu vas te pisser dessus :D
 
 
le tient il a tellement peur qu'il cabre pour te foutre dans les talus :D

n°4383610
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais les conneries qui sont faites en bureau d'étude ou les manières de prendre des décisions que ce soit en méca, génie civil ou matériaux ou autres, je sais pas si tu oserais prendre un pont :D


 
t'en fait pas j'ai déja suffisamment affaire a des mecs qui sont pas capable de prendre une décision en moins de 4 semaines pour acheter un truc a 4000€ et affaire a des ingénieur tout frais sortie de l'école qui n'y connaisse absolument rien dans le domaine pour lesquels on les emplois que je te crois!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8881  8882  8883  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)