Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4383996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:23:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si on accelere en parlant moto red il conservera ses 3 pages de retard [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 16:23:20  profilanswer
 

n°4384005
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:24:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Retourne faire la java sur tes serveurs au lieu de raconter des conneries


 
J'fais les deux  [:banzai]

n°4384011
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:24:34  answer
 

el_marco a écrit :

si on accelere en parlant moto red il conservera ses 3 pages de retard [:azylum]


 
Meme pas vrai!

n°4384014
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:24:54  answer
 

gloubiboulga a écrit :

normal, cai la chauffe.  
 
 
donc, je le verrais bien avec maitre cylindre de R1 + la paire de durits avia kivabien :hot:


 
Bien vrai!

n°4384019
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 16:25:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si on accelere en parlant moto red il conservera ses 3 pages de retard [:azylum]

:fuck:

n°4384022
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:25:14  answer
 

quineto a écrit :

Le wk prochain je peut pas de tout le wk (enterrement de vie de garcon inside).
 
C'etait bien le pneu donc le pb dont je te parlai vendredi de vibration/decalage du train avant vu que ca me le fait plus maintenant...
 
Pour carole ouaip ce sera des que je peut...
 
edit : d'ailleur le resto ou on va le soir peut etre super sympa pour une bouffe entre moards (buffet a volonter (pour ktulu), super ambiance avec les gens sur les table, vin a volonte :sarcastic: ...), je teste ca samedi et je vous en reparle...


 
Bon enterrement!

n°4384037
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:26:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

personne de chaud pour une chevreuse ce soir ? :)


 
Bof... Par ce temps...

n°4384040
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:26:46  answer
 

Quoi je met les bouchees doubles?  [:anathema]

n°4384048
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:27:24  profilanswer
 

trop tard il a rattrapé le traine carcasse en er :D

n°4384050
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'fais les deux  [:banzai]


 
Tu racontes des conneries sur les serveurs [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

n°4384063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je plussoie, pour avoir eu une audrey chaude comme la braise parmis mes ex :lol:


 
 :lol:  
 
je dis ça parce qu'il y en a pas une seule dans mes connaissances pour en être le contre exemple. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384069
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:30:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bof... Par ce temps...


 
Qu'est ce qu'il reprend des posts de la page 11 lui :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384077
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:31:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu racontes des conneries sur les serveurs [:alph-one]


 
Mais non, j'dis des conneries en Java a mes serveurs...
 

Code :
  1. printf "Pourquoi les elephants d'asie n'ont qu'une couille?... Parce que les boat-peoples se servent de l'autre pour faire un flotteur!";
  2. blague++;
  3. return(tusors);

n°4384084
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
je dis ça parce qu'il y en a pas une seule dans mes connaissances pour en être le contre exemple. :D


 
faut que tu me les présentes ...
faut que je vois si c'est plus chaud que les Lorraine :D
 
 

n°4384086
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:31:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais non, j'dis des conneries en Java a mes serveurs...
 

Code :
  1. printf "Pourquoi les elephants d'asie n'ont qu'une couille?... Parce que les boat-peoples se servent de l'autre pour faire un flotteur!";
  2. blague++;
  3. return(tusors);




[:rofl]
Il est con


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384090
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:32:20  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
je dis ça parce qu'il y en a pas une seule dans mes connaissances pour en être le contre exemple. :D


 
Gogole image > Audrey  :o

n°4384104
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:33:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gogole image > Audrey  :o


msn search image -> Audrey :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384120
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cool!!! Le plug-in cote client de mon systeme de monitoring n'est plus en Perl mais en Python maintenant!!!  [:dawa]
 
 
 
...Connard de programmeur!!!  :fou:  :fou:  :fou:


Bah c'est plutot une bonne chose :whistle:

n°4384123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:36:25  profilanswer
 

oh puré c'te bestiau !!!!
 
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] AINE.C.jpg


Message édité par el_marco le 10-12-2004 à 16:37:01
n°4384142
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:38:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tu sais pas les entretenir j'y peux rien!!! [:jagstang]  
 
la tipo roule encore sans probléme, elle a 230000km!!


 
entretenu elle l'était (la uno) ...tous les 15 jours au garage...pendant un bon trimestre. :o  
 
et entretenir une voiture qui pisse l'huile et le liquide de refroidissement sans arrêt...dont l'embrayage se casse sans raison suffisante, qui cale en pleine accélération sur le périph voie de gauche... :sweat:  
elle est arrivée à 180 000 bornes ...avant que je la refourgue... :ange: mais pas du tout à moindre frais. :cry:  
 
c'est plus de l'entretien qu'il faut là. :pt1cable:  
 
pour la tipo c'était pas mieux mais je veux bien mettre ça sur le compte que c'est une voiture qui avait déjà cartonnée.
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384149
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:39:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que tu me les présentes ...
faut que je vois si c'est plus chaud que les Lorraine :D


 
ha ben les sudistes ont le sang chaud. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 16:39:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

entretenu elle l'était (la uno) ...tous les 15 jours au garage...pendant un bon trimestre. :o  
 
et entretenir une voiture qui pisse l'huile et le liquide de refroidissement sans arrêt...dont l'embrayage se casse sans raison suffisante, qui cale en pleine accélération sur le périph voie de gauche... :sweat:  
elle est arrivée à 180 000 bornes ...avant que je la refourgue... :ange: mais pas du tout à moindre frais. :cry:  
 
c'est plus de l'entretien qu'il faut là. :pt1cable:  
 
pour la tipo c'était pas mieux mais je veux bien mettre ça sur le compte que c'est une voiture qui avait déjà cartonnée.


 
ben expérience différente, logique différente!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4384152
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:39:43  profilanswer
 


 
test
 
Test
 
Saloperie de JoceBug


Message édité par Tolor le 10-12-2004 à 16:44:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384160
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

entretenu elle l'était (la uno) ...tous les 15 jours au garage...pendant un bon trimestre. :o  
 
et entretenir une voiture qui pisse l'huile et le liquide de refroidissement sans arrêt...dont l'embrayage se casse sans raison suffisante, qui cale en pleine accélération sur le périph voie de gauche... :sweat:  
elle est arrivée à 180 000 bornes ...avant que je la refourgue... :ange: mais pas du tout à moindre frais. :cry:  
 
c'est plus de l'entretien qu'il faut là. :pt1cable:  
 
pour la tipo c'était pas mieux mais je veux bien mettre ça sur le compte que c'est une voiture qui avait déjà cartonnée.


C'est pas toi qui degagerait de mauvaises ondes avec les voitures ? :heink:  
 
Nan parce qu'avec la 206, tu sembles les collectionner :whistle:

n°4384167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 16:41:32  profilanswer
 


 
oh ben ca ira nickel :)
 
faut juste se mefier dont la mecanique a été traitée... et si elle approche 20000, segmentation et roulement de vilo doivent etre en bon etat... (faut pas que ca claque, faut que le moteur tourne bien rond regulierement au ralenti...).


---------------
Cassoulet, again !
n°4384172
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 16:42:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

entretenu elle l'était (la uno) ...tous les 15 jours au garage...pendant un bon trimestre. :o  
 
et entretenir une voiture qui pisse l'huile et le liquide de refroidissement sans arrêt...dont l'embrayage se casse sans raison suffisante, qui cale en pleine accélération sur le périph voie de gauche... :sweat:  
elle est arrivée à 180 000 bornes ...avant que je la refourgue... :ange: mais pas du tout à moindre frais. :cry:  
 
c'est plus de l'entretien qu'il faut là. :pt1cable:  
 
pour la tipo c'était pas mieux mais je veux bien mettre ça sur le compte que c'est une voiture qui avait déjà cartonnée.


 
 
fiat uno diesel 1.7
170000 km
Flashé à 169 km/h sur l'a13
 
 
 :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4384180
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas toi qui degagerait de mauvaises ondes avec les voitures ? :heink:  
 
Nan parce qu'avec la 206, tu sembles les collectionner :whistle:


 
 :sweat:  
 
c'est sûrement pour ça que je veux me mettre à la moto. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 16:43:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que tu me les présentes ...
faut que je vois si c'est plus chaud que les Lorraine :D


 
Zaza est lorraine, bon je sais pas si c'est parce qu'elle a du sang espagnol... mais... et puis non, rien apres tout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4384188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 16:43:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas toi qui degagerait de mauvaises ondes avec les voitures ? :heink:  
 
Nan parce qu'avec la 206, tu sembles les collectionner :whistle:


 
c est avec tout qu elle a de mauvaises ondes :D

n°4384191
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 16:44:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
c'est sûrement pour ça que je veux me mettre à la moto. :D


Prends pas une Ducat' alors [:ula]

n°4384201
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Zaza est lorraine, bon je sais pas si c'est parce qu'elle a du sang espagnol... mais... et puis non, rien apres tout :o


Bah la quiche lorraine se mange chaude :o
(enfin c'est meilleur :whistle: )

n°4384203
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:45:49  answer
 


 
...Vais t'aider:
 
http://www.canaglia.it/calendari_2004/clara_morgane/gennaio.jpg
 
 
Voila  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Mais  [:wam]  Obsede!  :fou:

n°4384205
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:45:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Zaza est lorraine, bon je sais pas si c'est parce qu'elle a du sang espagnol... mais... et puis non, rien apres tout :o


 
nan je parle de lorraine le prénom, pas les habitantes de la région :p

n°4384208
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:46:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

fiat uno diesel 1.7
170000 km
Flashé à 169 km/h sur l'a13
 
 
 :sol:


 
169 wahouuuuuu
 
dès 110 elle tremblait de partout la mienne ...et
et à 150  son maxi (et en descente encore)..le tableau de bord était à la limite de se décrocher. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384213
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 16:46:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est avec tout qu elle a de mauvaises ondes :D


 
'foiré... :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4384214
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 16:46:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Vais t'aider:
 
http://www.canaglia.it/calendari_2 [...] ennaio.jpg
 
 
Voila  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Mais  [:wam]  Obsede!  :fou:


 
je crois pas que tu sois allé voir mon lien :D :lol:

n°4384222
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 16:47:17  answer
 

el_marco a écrit :

je crois pas que tu sois allé voir mon lien :D :lol:


 
[:le cyclotron d'aline ]

n°4384224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 16:47:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je parle de lorraine le prénom, pas les habitantes de la région :p


au temps pour moi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4384231
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je parle de chlorraine le prénom, pas les habitantes de la région :p


 
 
C'est qui?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 16:48:44  profilanswer
 

enfin, le prenom, ca s'ecrit pas Lorène plutot que Lorraine ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4384244
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 16:50:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, le prenom, ca s'ecrit pas Lorène plutot que Lorraine ? :)

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)