Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4362691
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:23:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Putain, joce a refoutu le bug de la signature qui revient tout seule, pourtant ça faisait longtemps qu'il avait disparu celui-là, il a dû avoir un accès de nostalgie :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:23:18  profilanswer
 

n°4362692
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:23:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Comme quoi, trop de théorie tue la théorie, même si la machine se gourait de 0.3 bars, la pression était extrêmement basse, et non, à 1300 grs, le pneu n'est pas plat ...


 
Enfin, 1.3 à chaud, ça fait 1.1 à froid, donc à froid, ton pneu est sur les rotule là :o
Je vois juste le coté théorique hein :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4362694
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 23:23:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais j'aime me faire prier [:boidleau]

t'as déja vu marc prier ?  :o

n°4362701
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:24:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, 1.3 à chaud, ça fait 1.1 à froid, donc à froid, ton pneu est sur les rotule là :o
Je vois juste le coté théorique hein :o

Aucune déformation n'était visible, et pourtant tu sentais bien que la moto n'avait qu'une envie en courbe : se barrer en oIo :sweat:

n°4362707
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:25:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Aucune déformation n'était visible, et pourtant tu sentais bien que la moto n'avait qu'une envie en courbe : se barrer en oIo :sweat:


 
là ça viens de la pression oui, mais je te conseillais juste de vérifier le manomètre de ton compresseur :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4362708
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:25:26  answer
 

test

n°4362709
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:25:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, 1.3 à chaud, ça fait 1.1 à froid, donc à froid, ton pneu est sur les rotule là :o
Je vois juste le coté théorique hein :o


 
1.3 à chaud ça fait plutôt 1.0 à froid, et non, il est pas sur les rotules, teste avec le tien si tu veux, il est effectivement plat, mais en rien avec la jante qui frotte ...


---------------
-
n°4362764
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:31:09  answer
 

Bon allez, je vais prendre des photos du Faz :)

n°4362834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 23:39:03  profilanswer
 

tiens ça c'est pas un moteur de paidai!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/cb%20kassay/CIMG0825.JPG
 
 
Bien propre comme il faut!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/cb%20kassay/CIMG0828.JPG
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4362851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 23:40:12  profilanswer
 

samedi petit cadre tu vas te faire tripoter par rc3d!!! [:alldream]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/cb%20kassay/CIMG0827.JPG


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:40:12  profilanswer
 

n°4362897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 23:44:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

www.dtc.com  :whistle:
 
merde ça existe  cest un truc de diamant  :sweat:


 
tu vas rigoler mais j'ai un proget d'appli interne qui me tombe dessus
 
le nom du projet :
 
dtc.intranet
 
 
je suis mort de rire à chaque fois :D

n°4362923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 23:47:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben elle devrait bien pouvoir interesser un ou deux nabopusso du topic :o


 
asv plz :D

n°4362959
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 23:50:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

samedi petit cadre tu vas te faire tripoter par rc3d!!! [:alldream]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox% [...] MG0827.JPG


C'est le frère de R2D2 :??:
 
 
Oui, je sais :o je vais me coucher :o

n°4362987
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 23:53:45  profilanswer
 

salouperie de cb....
 
y'a le carenage avant gauche qui vibre sa mere !!!
 
en fait y'a la tige plastoc qui se fixe par clip au niveau du reservoir qu'est peté :(
 
ma moto elle fait le bruit d'un jouet fisher price cassé ...
 
comment je peux refixer le bouzin ???
 
ou alors je vire les carenages :(

n°4363027
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:59:32  profilanswer
 

Apparemment, les réparations qu'a fait michounette pour cacher les trucs cassés et les vibrations marche pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363079
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 00:06:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Apparemment, les réparations qu'a fait michounette pour cacher les trucs cassés et les vibrations marche pas :o


je vais lui kidnapper son faz à lui :D

n°4363196
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 00:18:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon allez, je vais prendre des photos du Faz :)


 
Il s'est perdu le michou?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363202
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 00:18:36  profilanswer
 

D'ailleurs, demain, j'ai mon D60 :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363303
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 00:31:26  answer
 

el_marco a écrit :

salouperie de cb....
 
y'a le carenage avant gauche qui vibre sa mere !!!
 
en fait y'a la tige plastoc qui se fixe par clip au niveau du reservoir qu'est peté :(
 
ma moto elle fait le bruit d'un jouet fisher price cassé ...
 
comment je peux refixer le bouzin ???
 
ou alors je vire les carenages :(

ah oui j'avais oublié de te le dire ça :d
 
un coup de superglue sur la fixation et roulaize ! :o
 
je l'ai pas fait parce que mon tube de superglue s'est percé et la colle a séché :(
 

n°4363317
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 00:33:03  answer
 

http://img14.exs.cx/img14/1613/image16tz.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/2716/image100ye.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/2148/image124sq.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/5381/image137ua.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/4934/image158bd.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/8862/image165br.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/1818/image170sg.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/6307/image36cb.jpg
 
http://img14.exs.cx/img14/2401/image89he.jpg

n°4363330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 00:34:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui j'avais oublié de te le dire ça :d
 
un coup de superglue sur la fixation et roulaize ! :o
 
je l'ai pas fait parce que mon tube de superglue s'est percé et la colle a séché :(


 
saloupiot !!
 
et moi qui croyais que le cb partait en miette :D
j'entendais un bruit pas catholique :D

n°4363341
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 00:35:34  profilanswer
 

Belle bete :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363346
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 00:36:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

saloupiot !!
 
et moi qui croyais que le cb partait en miette :D
j'entendais un bruit pas catholique :D


 
Pourquoi tu croyais, :o
C'est vraiment ce qui se passe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363351
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 00:36:23  profilanswer
 

d'ailleur j'ai une question ... y'a quoi qui tient sous la selle comme U ???
je sais pas comment foutre le mien :D je crois qu'il est trop grand lol

n°4363402
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 00:41:54  profilanswer
 

Le U2 passe pas, trop grand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4363951
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 02:53:40  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4364024
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 06:15:55  profilanswer
 
n°4364027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 06:26:04  profilanswer
 
n°4364029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 06:26:49  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°4364039
spinous
cb500 rider
Posté le 08-12-2004 à 07:02:32  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4364040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 07:03:12  profilanswer
 

j'adore ce smiley [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4364046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 07:10:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux pas comprendre, al_co et moi on est sur la même longueur d'onde de conneries


 
ce qui me fait peur, c'est que j'en comprends la plupart, de vos conneries  [:alph-one]  
 
mamaaaan, je veux pas finir comme eux  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4364050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 07:15:37  profilanswer
 

:hello: a tous  
 
Michou, tres propre ce Faz, mais, quelque chose m'intrigue....
 
http://img14.exs.cx/img14/5381/image137ua.jpg
 
FÿstMoto :gratgrat:
 
[:rofl] [:rofl2] :lol: :lol:
 
y a que moi qu'a tilté ou quoi ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4364051
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 07:19:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: a tous  
 
Michou, tres propre ce Faz, mais, quelque chose m'intrigue....
 
http://img14.exs.cx/img14/5381/image137ua.jpg
 
FÿstMoto :gratgrat:
 
[:rofl] [:rofl2] :lol: :lol:
 
y a que moi qu'a tilté ou quoi ? :o

:hello:  
 
[:rofl] j'avais pas vu [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4364052
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 07:22:13  profilanswer
 

[:rofl]

n°4364080
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 07:54:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur j'ai une question ... y'a quoi qui tient sous la selle comme U ???
je sais pas comment foutre le mien :D je crois qu'il est trop grand lol


 
j'esairais de te dire le modéle que j'ai qui passe sous la selle, ou alors tu le mets dans l'espace de rangement en traver le U vers le haut et ça devrait passé!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4364081
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 07:55:23  profilanswer
 
n°4364090
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 08:05:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: a tous  
 
Michou, tres propre ce Faz, mais, quelque chose m'intrigue....
 
http://img14.exs.cx/img14/5381/image137ua.jpg
 
FÿstMoto :gratgrat:
 
[:rofl] [:rofl2] :lol: :lol:
 
y a que moi qu'a tilté ou quoi ? :o


 
 :hello: salut
 
j'avais vu aussi  :jap:

n°4364093
sigourney
Posté le 08-12-2004 à 08:06:04  profilanswer
 

Trés belle moto Mich' (avec tapis de reservoir  :o  )!
 
El_marco, mon U non plus ne tient pas sous la selle, je le mets dans l'espace de rangement (comme dixit nonox...)
 
Salut à tous  :hello:

n°4364094
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 08:06:05  answer
 

Bien vu triple-sept :o

n°4364096
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 08:07:13  profilanswer
 

on prends les paris sur combien de tps il vas la garder ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)