Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8874  8875  8876  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4381854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

dingue kan le matin tu te réveille avec une envie pareil!!! :sweat:


 
:love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

n°4381859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 11:29:45  profilanswer
 


 
il a dit "malotru", pas "malotrou"  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4381863
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, j'ai difinitivement un pb de froid avec le stroumph bleu :/

t as augmenté le ralenti ?

n°4381867
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2004 à 11:30:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu ne les interesses pas [:rofl]


 
 [:aloy]  j'ai une tactique, je commence par sortir des photos de mes filles pour les attirer, ensuite elle ne peuvent plus me résister...  :sol:

n°4381876
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

? j'ai jamais démarré mon SV au starter ?
 
j'ai peut-etre eu de la chance :D


 
Moi non plus, mais par ce temps là?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4381881
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 11:32:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as augmenté le ralenti ?


 
yep un peu :jap: (300 tours)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4381882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 11:32:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  j'ai une tactique, je commence par sortir des photos de mes filles pour les attirer, ensuite elle ne peuvent plus me résister...  :sol:


 
heureusement qu'il reste le reve a certains pour ne pas sombrer dans la déprime  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4381884
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi non plus, mais par ce temps là?

il a quoi le temps ?  :??: (15-16°, plein soleil)

n°4381890
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-12-2004 à 11:34:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il a quoi le temps ?  :??: (15-16°, plein soleil)


 :heink:  
 5/6° nuageux gris.. tps de neige :sweat:

n°4381892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 11:34:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il a quoi le temps ?  :??: (15-16°, plein soleil)


 
en RP t'enleves 10-12 degrés a ce que tu viens d'annoncer :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 11:34:43  profilanswer
 

n°4381895
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 11:35:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  j'ai une tactique, je commence par sortir des photos de mes filles pour les attirer, ensuite elle ne peuvent plus me résister...  :sol:


 
tof de la plus âgée...(réservé pour le grand!) :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4381897
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 11:35:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en RP t'enleves 10-12 degrés a ce que tu viens d'annoncer :D


 
ha ouais quand même  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4381911
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 11:37:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en RP t'enleves 10-12 degrés a ce que tu viens d'annoncer :D

quelle ville de merde [:mlc]

n°4381912
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2004 à 11:38:23  profilanswer
 


 
t'as dû zapper alors  : je t'avais demandé de réclamer les 3 précédents "état du véhicule" si c'est une voiture de prêt habituelle, en cas de refus tu peux être sûr qu'il y a arnaque, qu'ils font le coup à chaque location :/

n°4381921
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tof de la plus âgée...(réservé pour le grand!) :D


 
hop ! déjà une touche  :sol:

n°4381928
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tof de la plus âgée...(réservé pour le grand!) :D

Pauv' petite :sweat:

n°4381937
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 11:42:39  answer
 

Bitman a écrit :

il a quoi le temps ?  :??: (15-16°, plein soleil)


 
 :sweat: l'etang a coté de chez moi est gelé... ca doit vouloir dire qu'il y a 0°

n°4381947
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 11:44:53  profilanswer
 

-1 ce matin sur Paris, radio powered l'info.  
 
vais bientôt ressortir le 400, moi, à ce rythme :o ( il craint moins, pour ne pas dire ... pas :d, les chutes )


---------------
-
n°4381964
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2004 à 11:47:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tof de la plus âgée...(réservé pour le grand!) :D


 
"Photoways
est en cours de maintenance"
 
 
 :o

n°4381970
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 11:49:32  answer
 

remchar a écrit :

t'as dû zapper alors  : je t'avais demandé de réclamer les 3 précédents "état du véhicule" si c'est une voiture de prêt habituelle, en cas de refus tu peux être sûr qu'il y a arnaque, qu'ils font le coup à chaque location :/


 
Je l'aurai jamais, j'ai eu de mauvais echos d'autres personnes a propos de ce carrossier. Bon travail, mais arnaqueurs.

n°4381972
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 11:50:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

yep un peu :jap: (300 tours)

et t es a combien maintenant ?  
 
pour info sur piste on le met à 3000 T pour reprendre plus facilement le filet de gaz sur l angle sans à coup ...
 
sur route je l avais à 1500 T

n°4381978
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 11:51:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et t es a combien maintenant ?  
 
pour info sur piste on le met à 3000 T pour reprendre plus facilement le filet de gaz sur l angle sans à coup ...
 
sur route je l avais à 1500 T


 
il est à 1200T (c'est pas assez donc?) quand il fait chaud (parking) mès dès qu'il a froid, il descend à 1000 :/


Message édité par Tolor le 10-12-2004 à 11:52:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382056
reddwarf
gazzz
Posté le 10-12-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

il est à 1200T (c'est pas assez donc?) quand il fait chaud (parking) mès dès qu'il a froid, il descend à 1000 :/

je le mettrai à 2000 T pour voir si ca solutionne le pb ...  
 
c est pas la panacée mais ca peut t'éviter de caler...
 
et apres tu ajustes en fonction du comportement du bourrin ...
 
ta conso augmentera un peu mais pas beaucoup ...
 
par contre t'auras un poil moins de frein moteur :D

n°4382120
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:32:17  answer
 

je reviens sur ma question : est-ce que les dimensions (longueur et largeur) du bloc de connexion arrière est standart ?
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005698.jpg
 
en d'autres termes, puis-je mettre n'importe quelle mobo ATX dans mon boitier actuel ?
 
merci de vos réponses  :jap:

n°4382121
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:32:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, les AB, tu as le droit par tout temps, sauf sous la flotte :)
 
edit : les AB avant, on s'entend bien, les arrière effectivement c'est seulement brouillard et neige :jap:

t'es serieux ? me souvient avoir vu une affiche a l'iut signifiant que c'etait 90€


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382126
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:33:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

malheureusement, non (pour la nuit, tu y a droit en tant que complement feux de route, il est vrai :jap:)
 
Feux de brouillard (art. R416-7 du code de la route)
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

merci :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382137
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:35:39  answer
 

alberich a écrit :

je reviens sur ma question : est-ce que les dimensions (longueur et largeur) du bloc de connexion arrière est standart ?
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005698.jpg
 
en d'autres termes, puis-je mettre n'importe quelle mobo ATX dans mon boitier actuel ?
 
merci de vos réponses  :jap:


 
En theorie, si ton boitier est bien foutu, oui.
 
Pourquoi? Si tu as un boitier avec des trous prevus pour des connections, et que ce sont les memes, c'est nickel. Si ce n'est pas le cas, tu peux changer cette plaque, ou ne rien mettre.

n°4382146
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 12:36:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En theorie, si ton boitier est bien foutu, oui.
 
Pourquoi? Si tu as un boitier avec des trous prevus pour des connections, et que ce sont les memes, c'est nickel. Si ce n'est pas le cas, tu peux changer cette plaque, ou ne rien mettre.


Je rajouterais que souvent cette plaque est fournie avec la CM :jap:

n°4382148
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:37:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et t es a combien maintenant ?  
 
pour info sur piste on le met à 3000 T pour reprendre plus facilement le filet de gaz sur l angle sans à coup ...
 
sur route je l avais à 1500 T

ca serai pas pour diminuer le frein moteur ? [:tartragnan]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382156
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:39:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Je rajouterais que souvent cette plaque est fournie avec la CM :jap:


 
Ainsi qu'un Mars!

n°4382162
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:41:16  answer
 

oki oki
 
et la longueur x largeur de la mobo ATX elle même c'est standart ?
 
 
(ja sais ja suis chiant)  :o

n°4382165
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:41:38  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200448.jpg
 
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200449.jpg
 
 
 
flyer pour la soiree de noel [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382169
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:42:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki oki
 
et la longueur x largeur de la mobo ATX elle même c'est standart ?
 
 
(ja sais ja suis chiant)  :o

dans mon boitier, le graveur dvd touche le brol ou tu plug le lecteur de D7.
 
et avant sur la KT7, le lecteur dvd touchais un condo.
 
mais on s'en branle


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382182
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:44:09  answer
 

alberich a écrit :

oki oki
 
et la longueur x largeur de la mobo ATX elle même c'est standart ?
 
 
(ja sais ja suis chiant)  :o


 
ATX = standard ;)

n°4382198
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:46:28  profilanswer
 


http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200443.jpg
 
 
au fond, une pinte normale, 66cl :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382240
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:55:34  profilanswer
 

je chie sur les faz


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 12:55:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki oki
 
et la longueur x largeur de la mobo ATX elle même c'est standart ?
 
 
(ja sais ja suis chiant)  :o


 
oui, et pour ce qu'a dit Ktulu, je plussoie....
 
ca devrait pas te poser de probleme ;)
 
la taille peut varier un peu, mais tu vas avoir les trous de fixations et le bloc arriere de connecteurs qui tomberont de toutes facons toujours au bon endroit :jap:


Message édité par Elessar777 le 10-12-2004 à 12:57:07

---------------
Cassoulet, again !
n°4382246
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

et les cotes sont sur les sites des fabricants bordel a queue


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 12:56:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chie sur les faz


 
t'as des problemes de sphincter anal ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4382253
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:57:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as des problemes de sphincter anal ? :/

cai poussif ca race


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382259
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:58:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui, et pour ce qu'a dit Ktulu, je plussoie....
 
ca devrait pas te poser de probleme ;)
 
la taille peut varier un peu, mais tu vas avoir les trous de fixations de le bloc arriere qui tomberont de toutes facons toujours au bon endroit :jap:


 
oki, parce que je crois que je vais suivre un conseil que tu m'a donné il y a quelque temps, changement de mobo, de CPU, de RAM et je garde tout le reste.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8874  8875  8876  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)