Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4317985
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 12:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AVatar de noel en cours de validation
(Il est BOOOOOOOOOO)


Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 12:13:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:12:58  profilanswer
 

n°4317989
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-12-2004 à 12:13:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

oki!!
 
au fait trés bien ton petit montage!! ;)
 
faudra qu'on trouve le temps que tu me file les rush originaux!! ;)


 
comment tu maîtrises!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4317993
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-12-2004 à 12:13:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouéééé :)
 
t'as eu un sacré quart d'heure de folie hier soir toi ;)


 
oui, the tartiflette touch' :o

n°4318014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi j'ai été coupé par du msn et du téléphone toute la soirée :/
Pas pu jouer avec vous :(


 
avant de logger dans CS:S, tu coupes msn (c'est ce que je fais) et tu debranches le telephone :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4318039
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:20:18  profilanswer
 

+1
 
suivre le quote :D

n°4318042
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:21:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

AVatar de noel en cours de validation
(Il est BOOOOOOOOOO)

[:mlc]

n°4318045
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:21:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

oki!!
 
au fait trés bien ton petit montage!! ;)
 
faudra qu'on trouve le temps que tu me file les rush originaux!! ;)

edmande a nouille, car je sais pas si je ramenes un DD en fr ;)
 
 
et mici [:rougit]

n°4318048
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:21:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

canaile c'est quoi la caméra utilisée stp ?

paluche sony sur canon machin 700i

n°4318051
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai aimé la partie marrante où tu faillissais rentrer dans le cul d'un moard qui se traîne la moule  :lol:

quand ?
 
a un moment je fais les freins a tolo,m a un autre a nonox.
 
pis on vois la nouille faire un bac  agravier aussi

n°4318062
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:24:42  answer
 

canaille a écrit :

quand ?
 
a un moment je fais les freins a tolo,m a un autre a nonox.
 
pis on vois la nouille faire un bac  agravier aussi


 
il m'a semblé que tu rapprochais grave à l'entrée de chaque virage d'un faz 1000  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

n°4318067
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:25:28  answer
 

canaille a écrit :

quand ?
 
a un moment je fais les freins a tolo,m a un autre a nonox.
 
pis on vois la nouille faire un bac  agravier aussi

ah c'était la nouille qui a fait gravier ? :d
 
sinon, c'est bizarre au début quand tu filmes je sais plus qui, y a comme de la buée sur l'objo de la cam :(
 
en tout cas, belle vidéo, ça doit être bien sympa de se voir rouler soi-même :)

n°4318079
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-12-2004 à 12:26:51  profilanswer
 

j'étais etonné, sur la vidéo on voit nouille qui touche presque le genou

n°4318095
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:29:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:arcueid brunestud] Je t'engages en tant qu'excuseur professionel


 
il faut dire que 250 retard a excuser en moins d'une année scolaire ca forme a ce genre d'exercice :sol:

n°4318121
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:32:12  answer
 

nonox a écrit :

mais tu parles d'une RS250 aprilia ou d'une honda de piste pure???


 
RS250 aprilia, pas honda!!!
2900 roros c'est deja chaud a sortir alors 20000 roros :o  
par contre elle sera configuré promosport :)

n°4318135
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 12:34:20  profilanswer
 

moto de ouf :o
mon reve

n°4318170
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:38:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

il m'a semblé que tu rapprochais grave à l'entrée de chaque virage d'un faz 1000  [:anathema]

possible, j'ai pas la video sous les nieu

n°4318179
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:39:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah c'était la nouille qui a fait gravier ? :d
 
sinon, c'est bizarre au début quand tu filmes je sais plus qui, y a comme de la buée sur l'objo de la cam :(
 
en tout cas, belle vidéo, ça doit être bien sympa de se voir rouler soi-même :)

j'ai explique, il y avait de la buee due a de la condensation (camera chaude, et refroidie brutalement par le roulage)
 
et c frustrant de pas se voir dans la video :o

n°4318181
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'étais etonné, sur la vidéo on voit nouille qui touche presque le genou

il touche, la preuve, il fait gravier [:kamool]

n°4318223
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 12:44:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant de logger dans CS:S, tu coupes msn (c'est ce que je fais) et tu debranches le telephone :o


 
toi, juste quand je viens jouer, il y a 2 jours tu n'y es pas :o

n°4318238
sigourney
Posté le 02-12-2004 à 12:46:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

normal, y a pas de son [:petrus75]


 
Vi, j'avais remarqué  [:dewey]  
 
Sympa le montage en tout cas !

n°4318270
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:51:20  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Vi, j'avais remarqué  [:dewey]  
 
Sympa le montage en tout cas !

lol
 
le probleme est qu'en entree analogique je pouvais aps prendre le son avec le micro de la camera.
on a essaye de fabriquer un micro ampli et de mettre un micro en aux, mais pas eut le temps de tout mettre au point, donc pas de son.
 
prochaine fois avec son !
 
mici :jap:

n°4318298
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 12:56:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

il touche, la preuve, il fait gravier [:kamool]

C'est lui qui sort à un moment sur la vidéo :??:

n°4318301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:58:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

toi, juste quand je viens jouer, il y a 2 jours tu n'y es pas :o


 
tu te fous de moi ou quoi :lol:
 
demande a lapointe et remchar, Mardi et mercredi soir j'etais loggé quasiment toute la soirée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4318307
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:58:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fous de moi ou quoi :lol:
 
demande a lapointe et remchar, Mardi et mercredi soir j'etais loggé quasiment toute la soirée ;)


 
pov' zaza  :sweat:

n°4318310
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 12:59:13  profilanswer
 

C'est quoi vos user name pour CS:S ? :)
 
Que je vous rajoute à ma friends list :o

n°4318314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

pov' zaza  :sweat:


 
je te parle de ta femme ? :)
 
non je ne crois pas, alors laisse la mienne, merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:59:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi vos user name pour CS:S ? :)
 
Que je vous rajoute à ma friends list :o


 
Elessar777, ou realeseur de rondelle quand je me tappe un delire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318319
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 13:00:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est lui qui sort à un moment sur la vidéo :??:

ouais [:azylum]

n°4318321
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 13:01:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Elessar777, ou realeseur de rondelle quand je me tappe un delire :lol:

oki, apparemment faut que tu sois connecté pour que la recherche de user steam fonctionne :o

n°4318325
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 13:01:15  profilanswer
 
n°4318341
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 13:03:12  profilanswer
 

nan mais ja t'explike :
 
y a miss orsi qui a fait un exter au nounouille, et qui a resseré la corde.
 
nounouille, se sentant en perdition, a repenché ([:chubaca]) pour passer le virage, et le silder a frotté  :ouch:  
 
et mosieur a eut peur, donc il a redressé :lol:  
 

n°4318348
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:03:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te parle de ta femme ? :)
 
non je ne crois pas, alors laisse la mienne, merci :jap:


 
bah j'en parle pas  :ange:  
 
que pourrais-je en dire d'ailleurs ?  :p

n°4318351
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:04:08  answer
 

il est a qui le speed four/ speed triple?
en vert :love:

n°4318352
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 13:04:19  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il est a qui le speed four/ speed triple?
en vert :love:

nonox

n°4318354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:04:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah j'en parle pas  :ange:  
 
que pourrais-je en dire d'ailleurs ?  :p


 
rien.
 
c'est pour ca que tes allusions deplacées :  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318355
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:04:42  answer
 


 
chubi  [:benou_non]

n°4318364
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:05:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

rien.
 
c'est pour ca que tes allusions deplacées :  :sleep:


 
t'es bien susceptible pour une remarque d'ordre général  :(  
 
enfin bref

n°4318365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:05:39  profilanswer
 


 
Nonox -> Speed triple vert, il a tourné au vigeant.
Chubi -> Speed four vert, il n'a pas tourné au vigeant.
 
c'est donc nonox :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318370
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais ja t'explike :
 
y a miss orsi qui a fait un exter au nounouille, et qui a resseré la corde.
 
nounouille, se sentant en perdition, a repenché ([:chubaca]) pour passer le virage, et le silder a frotté  :ouch:  
 
et mosieur a eut peur, donc il a redressé :lol:

:lol:  :lol:  :D

n°4318372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:06:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es bien susceptible pour une remarque d'ordre général  :(  
 
enfin bref


 
t'es bien chiant avec tes remarques d'ordre general qui ne te regardent d'ailleurs pas.
 
je te parle de ta femme quand tu nous parles de tes journées entieres passées a pecher en bretagne ? je crois pas non. donc meme topo.


---------------
Cassoulet, again !
n°4318374
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:07:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

Nonox -> Speed triple vert, il a tourné au vigeant.
Chubi -> Speed four vert, il n'a pas tourné au vigeant.
 
c'est donc nonox :dtc:


 
ouais  :o  
 
en fait il y avait deux question là ou canaille et moi n'en avons vu qu'une  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)