Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4317693
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 11:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

le principal avantage des fourches inversées est la rigiditée supérieure à un modèle classique
on part de deux constats :
1 plus le diametre des tubes est important plus c est rigide.
2 les contraintes ne sont pas les memes sur l ensemble de la fourche : c'est au niveau des T de la fourche que s'exercent les plus fortes contraintes.  
 
-> avec une fourche inversée les tubes sont plus larges au niveau des T et donc la fourche est plus rigide

haa en voila une explication qu'elle est bonne !
 
merci :D
 
jvais mettre ca sur ma cm :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 11:28:59  profilanswer
 

n°4317699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Comme tes posts sur la plus-belle-couleur-everseen-sur-un-sprint, trouduc :O


 
mais je m'en cogne de l'avis des autres, c'est le mien, c'est tout.
 
et puis toi, tu vas changer de ton, ou ton cheque de 36€ va finir dans la litiere de mes chattes :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4317702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2004 à 11:29:37  profilanswer
 

[:xx_xx] depuis quand ils acceptent les gifs animés en avatar ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4317705
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 11:30:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

haa en voila une explication qu'elle est bonne !
 
merci :D
 
jvais mettre ca sur ma cm :o


 
il a oublier de précisé que tu perdais en agilité a cause des masses suspendu plus importante ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317706
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 11:30:41  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] depuis quand ils acceptent les gifs animés en avatar ? :gratgrat:


 
Depuis un sacre bout de temps  :o

n°4317715
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] depuis quand ils acceptent les gifs animés en avatar ? :gratgrat:

ça met longtemps à s'afficher [:nofret]

n°4317730
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 11:34:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais je m'en cogne de l'avis des autres, c'est le mien, c'est tout.
 
et puis toi, tu vas changer de ton, ou ton cheque de 36€ va finir dans la litiere de mes chattes :evil:


 
 
Le chantage est l'arme des faibles.

n°4317740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le chantage est l'arme des faibles.


 
ouai, je suis faible, je t'emmerde et ton cheque va aller servir de litiere [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4317763
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 11:40:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je suis faible, je t'emmerde et ton cheque va aller servir de litiere [:rofl]


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/sat2.jpg

n°4317775
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-12-2004 à 11:42:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si tu regarde bien il a tjs l air en prise direct, mais avec lae cadre renforce du 900 et vrai fourche ca dot deja etre bien mieux


 
franchement je la trouve bien jolie aussi :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 11:42:36  profilanswer
 

n°4317777
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-12-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

Au fait G vu d't'a l'heure des envies de celica coupé ... :d
 
G essayé la version 150 ch, C mou d'la bite grave grave grave ... genre la 5eme est limite et la 6eme est complètement anémique :d

n°4317787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-12-2004 à 11:44:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au fait G vu d't'a l'heure des envies de celica coupé ... :d
 
G essayé la version 150 ch, C mou d'la bite grave grave grave ... genre la 5eme est limite et la 6eme est complètement anémique :d


 
un comprimé chaque matin de tardyferon dans le réservoir et ça repart. :o

n°4317815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-12-2004 à 11:49:05  profilanswer
 
n°4317849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 11:52:43  profilanswer
 


 
un peu ouai :D
 
d'ailleurs, me demande bien combien de temps son absence va durer.


---------------
Cassoulet, again !
n°4317854
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:53:05  profilanswer
 

sigourney a écrit :

'soir tout le monde  :hello:  
 
Sympa la vidéo de Canaille  :) , mais dommage qu'on entende pas les moteurs...  :o

normal, y a pas de son [:petrus75]

n°4317861
YZF_R6
Suppositoire à 4 cylindres
Posté le 02-12-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah d ecote je la trouve belle mais de face non :( la r6 est pire meme :(


 
 
t'as juste des gouts de chiotte c'est tout  :o

n°4317868
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:55:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

eske qqln pourrait me donner l'url des vidéos de canaille ?

http://bibidu.free.fr/ER/JER2/clip2.jpg
par ici, ou cliquez sur l'image
 
40Mo
Divx 5.11
 
Fait avec differentes prises de vues du dimanche apres midi, et bricolé.
On voit parfois que c'est limite grossier, mais j'ai fait avec ce que j'avais.
et j'ai pas non plus cherche a faire un tour rapide  
 
Et le gros clip !!!  
 
213 Mo  
24 Min  
Codecs XVID.  
Son MP3  
 
a voir jusqu'au bout  
 
 
http://bibidu.free.fr/ER/JER2/clip1.jpg
par ici, ou cliquez sur l'image !
 
 
Sur certains plans, la video est de qualité moyenne, c'est du a de la buée qui c'etait deposée a l'interieur de l'objectif.
La camera avait chauffé avec le soleil et son alimentation, et le fait de rouler l'a fait refroidir et condensé la buée...
 

n°4317875
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 11:57:01  answer
 

[citation=4317868,351520,34][nom]c
Sur certains plans, la video est de qualité moyenne, c'est du a de la buée qui c'etait deposée a l'interieur de l'objectif.
La camera avait chauffé avec le soleil et son alimentation, et le fait de rouler l'a fait refroidir et condensé la buée...
[/citation]
 
c'était bien quand même  :)

n°4317878
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

canaille il rentre kan en france???

16 dec au 7 janv

n°4317888
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:58:22  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

'tin de bande son sur la vidéo  :love:  :love:  
c KiKI qu' a fait la prog ?  :bounce:

ah content que ca plaise !  :jap:

n°4317891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

16 dec au 7 janv


 
on pourra te fÿster ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4317897
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 11:59:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon a quoi ca sert une fourche inversée ?

a faire beau

n°4317902
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était bien quand même  :)

ouaip mais un peu degoutaid :sweat:

n°4317905
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 11:59:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on pourra te fÿster ? :gratgrat:

me ratraperez jamais [:mmmfff]

n°4317907
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

rigidité

n°4317909
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moins de poid en mouvement, mais ca fait couler de l'huile sur le pneu :o

avec un joint spy defoncé sur une non inversé ca coule aussi ...

n°4317910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

en attente de validation de mon avatar de noyel [:joce]


---------------
LaPointe
n°4317917
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 12:01:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en attente de validation de mon avatar de noyel [:joce]


j'sais pas pourquoi mais ca sent le string rouge a froufrou blanc ! :D

n°4317920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'sais pas pourquoi mais ca sent le string rouge a froufrou blanc ! :D

:non:


---------------
LaPointe
n°4317921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

16 dec au 7 janv


 
oki!!
 
au fait trés bien ton petit montage!! ;)
 
faudra qu'on trouve le temps que tu me file les rush originaux!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317923
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-12-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

canaile c'est quoi la caméra utilisée stp ?

n°4317924
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:02:29  answer
 

canaille a écrit :

ouaip mais un peu degoutaid :sweat:


 
j'ai aimé la partie marrante où tu faillissais rentrer dans le cul d'un moard qui se traîne la moule  :lol:

n°4317932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

me ratraperez jamais [:mmmfff]


 
Oh que siiiiiiiiiiiiiii :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4317933
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-12-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

:lol:  discret le bonnet Alberich ;)
 

n°4317936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2004 à 12:04:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol:  discret le bonnet Alberich ;)

oué mais efficace [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4317939
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2004 à 12:05:16  profilanswer
 

bon bah je retourne en cours :sleep:


---------------
LaPointe
n°4317946
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:06:30  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais efficace [:aloy]


 
je suis une bête en logiciels graphiques  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
merci à e_esprit  [:anathema]

n°4317953
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-12-2004 à 12:07:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh que siiiiiiiiiiiiiii :evil:


 
:hello: alors CS:S ? bien terminé la map ?

n°4317958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 12:08:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: alors CS:S ? bien terminé la map ?


 
ouéééé :)
 
t'as eu un sacré quart d'heure de folie hier soir toi ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4317982
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouéééé :)
 
t'as eu un sacré quart d'heure de folie hier soir toi ;)


 
Moi j'ai été coupé par du msn et du téléphone toute la soirée :/
Pas pu jouer avec vous :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4317985
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 12:12:58  profilanswer
 

AVatar de noel en cours de validation
(Il est BOOOOOOOOOO)


Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 12:13:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)