Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8747  8748  8749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4318374
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:07:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Nonox -> Speed triple vert, il a tourné au vigeant.
Chubi -> Speed four vert, il n'a pas tourné au vigeant.
 
c'est donc nonox :dtc:


 
ouais  :o  
 
en fait il y avait deux question là ou canaille et moi n'en avons vu qu'une  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:07:11  profilanswer
 

n°4318382
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:09:41  answer
 

compte pas sur moi pour le fight 777  [:benou_non]

n°4318391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:11:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

compte pas sur moi pour le fight 777  [:benou_non]


 
j'ai pas envie de fighter, et c'est vraiment pas le moment de jouer avec moi en ce moment, merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318393
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

Petit pot au bureau ce midi :D
 
Bien sympa un peu de champagne :D

n°4318394
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:12:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

edmande a nouille, car je sais pas si je ramenes un DD en fr ;)
 
 
et mici [:rougit]


Nouille a les rush :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318398
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:13:08  profilanswer
 


 
:spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318407
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 13:14:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

il m'a semblé que tu rapprochais grave à l'entrée de chaque virage d'un faz 1000  [:anathema]


 
 
Celui qui se tenait comme un touriste en bermuda sur sa meule ?  
La tanche çui là  :lol:

n°4318413
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi vos user name pour CS:S ? :)
 
Que je vous rajoute à ma friends list :o


 
Tolor le compte, sinon, tolo le nom :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318431
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tolor le compte, sinon, tolo le nom :D

Added :D

n°4318446
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:21:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'étais etonné, sur la vidéo on voit nouille qui touche presque le genou


 
je touche c est pour ca que j ai fait gravier d ailleurs, j ai relever le genou qui a releve la moto qui a fait tout droit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:21:17  profilanswer
 

n°4318449
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 13:21:38  profilanswer
 


 
moi c est fro0407 sous cs:s  mais j ai  pas l ip de votre serveur personne veut me le donner :/
 
Mal aimé , je suis le mal aimé  ....
 

n°4318458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 13:22:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je touche c est pour ca que j ai fait gravier d ailleurs, j ai relever le genou qui a releve la moto qui a fait tout droit :D


 
ça j ai vu ta video de gravier :D
 
 

n°4318465
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:22:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je touche c est pour ca que j ai fait gravier d ailleurs, j ai relever le genou qui a releve la moto qui a fait tout droit :D


 
Pas d'excuse, gravier c'est gravier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318470
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

Une saine lecture pour tout le monde
http://www.motomag.com/nouveau/ffm [...] m?CODE=781
 :jap:

n°4318474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:23:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais ja t'explike :
 
y a miss orsi qui a fait un exter au nounouille, et qui a resseré la corde.
 
nounouille, se sentant en perdition, a repenché ([:chubaca]) pour passer le virage, et le silder a frotté  :ouch:  
 
et mosieur a eut peur, donc il a redressé :lol:


 
non orsi me double ds la ligne droite, je tente de la suivre   :whistle:  et prends le virage bien plus rapidement qu avt, je penche plus et touche le slider sur le vibreur, je releve le genou etc....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4318477
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

Quelqu'un a des nouvelles du rethelois :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318480
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:24:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nouille a les rush :??:


 
non


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4318483
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:24:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non orsi me double ds la ligne droite, je tente de la suivre   :whistle:  et prends le virage bien plus rapidement qu avt, je penche plus et touche le slider sur le vibreur, je releve le genou etc....


 
En clair, t'as loupé ton virage :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318491
kikidonc
Posté le 02-12-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi c est fro0407 sous cs:s  mais j ai  pas l ip de votre serveur personne veut me le donner :/
 
Mal aimé , je suis le mal aimé  ....

Added aussi :)

n°4318497
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:25:13  profilanswer
 


 
C'est ce qu'il me semblait :D
 
Si jamais quelqu'un les veut, il passe à dourdan avec un DD et je lui paie une grenadine :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318500
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

ah oui j ai ma fourche de z1000 :love: le vendeur bosse chez kawa a chatillon, en fait :D, il va m avoir mes pieces manquante neuve avec sa reduc de 30/ 40% :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4318506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce qu'il me semblait :D
 
Si jamais quelqu'un les veut, il passe à dourdan avec un DD et je lui paie une grenadine :)


 
je passe qd je devrais remonter le moteur du xr


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4318507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:26:09  profilanswer
 


BOUM dans sa gueule a l'autre bouffon qui pense que ce sont les motards qui ne voient pas les automobilistes....
 
"Conclusions : De Robien fait fausse route  
   
   A la lumière de cette étude il apparaît donc clairement que l’instauration des radars automatiques sur les voies rapides et les autoroutes, est inefficace en termes de lutte contre l’accidentologie, puisque la majorité des accidents entre les deux roues et les voitures a lieu en ville !  
Enfin, les motards ont raison de dénoncer l’allumage des feux de jour, puisque la principale cause de collision entre les conducteurs de deux roues motorisés et les voitures, est la non perception du deux roues par l’automobiliste ! "
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4318515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:26:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles du rethelois :??:


 
il fait la gueule a tout le monde, et soit disant il a quitté le topic moard definitivement.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4318516
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 13:26:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUM dans sa gueule a l'autre bouffon qui pense que ce sont les motards qui ne voient pas les automobilistes....
 
"Conclusions : De Robien fait fausse route  
   
   A la lumière de cette étude il apparaît donc clairement que l’instauration des radars automatiques sur les voies rapides et les autoroutes, est inefficace en termes de lutte contre l’accidentologie, puisque la majorité des accidents entre les deux roues et les voitures a lieu en ville !  
Enfin, les motards ont raison de dénoncer l’allumage des feux de jour, puisque la principale cause de collision entre les conducteurs de deux roues motorisés et les voitures, est la non perception du deux roues par l’automobiliste ! "


 
Oui excellente étude je suis en train de la lire complétement et c'est assez intéressant ;)

n°4318526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 13:29:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te parle de ta femme ? :)
 
non je ne crois pas, alors laisse la mienne, merci :jap:


 
 :heink:  
 
Pete un coup :D

n°4318529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:30:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  
 
Pete un coup :D


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4318530
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 13:30:30  profilanswer
 


 [:cirius]  

n°4318547
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 13:33:03  profilanswer
 


 
T'es soupolai mon grand :D
 
C'est le fait de detenir toute ma fortune entre tes mains qui te stresse ? :D

n°4318552
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 13:33:44  profilanswer
 


trompage ds le clicketage sur smiley!
 [:b-rabbit]

n°4318557
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:34:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es soupolai mon grand :D
 
C'est le fait de detenir toute ma fortune entre tes mains qui te stresse ? :D


 
Il a tes couilles dans sa main  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4318562
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 13:35:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fous de moi ou quoi :lol:
 
demande a lapointe et remchar, Mardi et mercredi soir j'etais loggé quasiment toute la soirée ;)


 
j'ai joue toute la soiree de mardi, j'ai croise remchar que j'ai embarque sur un serveur un peu moi foireux et je t'ai pas vu :o

n°4318569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:36:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es soupolai mon grand :D
 
C'est le fait de detenir toute ma fortune entre tes mains qui te stresse ? :D


 
tu as raison.
 
j'ai des emmerdes chiantes dans ma vie IRL dont j'ai pas envie de parler qui font je suis pas ultra agreable aujourd'hui....
 
je vous prie de bien vouloir m'en excuser.


---------------
Cassoulet, again !
n°4318572
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 13:36:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu as raison.
 
j'ai des emmerdes chiantes dans ma vie IRL dont j'ai pas envie de parler qui font je suis pas ultra agreable aujourd'hui....
 
je vous prie de bien vouloir m'en excuser.


 
Il vous en prie :D


Message édité par ipahc le 02-12-2004 à 13:36:53
n°4318582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/fourche.jpg
 
qui veut se faire fister :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4318590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:38:51  profilanswer
 

c'est une fourche de Z1000 ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4318607
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

:o

n°4318617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:42:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai joue toute la soiree de mardi, j'ai croise remchar que j'ai embarque sur un serveur un peu moi foireux et je t'ai pas vu :o


 
on est generalement sur nitroserv ou peer2P.... je te file les adresses IP ce soir (POISSE, tu as ete entendu ;) ), je les ai pas ici :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4318620
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 13:43:06  profilanswer
 


nop.. c'est le deubeul fyst ca.. c'est un model de femme... :o  
avis au amatrice :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]

n°4318651
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2004 à 13:46:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nouille a les rush :??:

bah je crois


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4318653
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 13:46:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je crois


 
Bah non, y a que moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8747  8748  8749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)