Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4333681
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Y a pas eu que 71 dl, certains ont commencé, mais pas fini :D
 
Par contre, il a aussi posé le lien sur ER, c'est pour ça ;)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

n°4333683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:45:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et t'as bien fait caca ce matin ? :o


 
oui :jap:
et je te remercie de te soucier du bon fonctionnement de mes intestins :jap:
 
Phileass, une oreille attentive pour tous vos petits problemes de transit :o


Message édité par Elessar777 le 04-12-2004 à 11:46:08
n°4333684
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 11:45:59  profilanswer
 

Si on branche un micro, ça marche direct pour le jeu online ? :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4333686
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 11:46:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut gloubinet :hello:
 
alors, ca te fait pas trop mal cet exup ? :/


???


---------------
-
n°4333687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

LE JOUR OU TU PLANTES, TU DOIS TOUT RE-TELECHARGER ?


 
:/

n°4333688
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:46:47  answer
 

ipahc a écrit :

Vache half life 2, c'ke cai bô !!

Deviens flic et va bosser à la Courneuve, c'est HL2 en hyper réaliste au quotidien [:dawa]

n°4333690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:47:18  profilanswer
 


 
un petit fÿst a la graisse et hop, degripé l'exup a gloubi :o

n°4333693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Deviens flic et va bosser à la Courneuve, c'est HL2 en hyper réaliste au quotidien [:dawa]


 
y a des M4A1 ? :love:
 
et des flahsbang ? :love:

n°4333695
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 11:48:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si on branche un micro, ça marche direct pour le jeu online ? :)

vi :jap:
enfin faut juste configurer le volume et assigner une touche ;)


---------------
LaPointe
n°4333697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a des M4A1 ? :love:
 
et des flahsbang ? :love:

et des AWP ? :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

n°4333699
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:49:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

y a des M4A1 ? :love:
 
et des flahsbang ? :love:

Nan mais par contre y a des Mhâ-Nhü-R1, arme tactique à haute puissance énergétique et à visée oculaire, vulgairement appelé "pétoire".

n°4333701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et des AWP ? :love:


 
et des mitrailleuses sulfateuses debrouteuses fÿsteuses ? :love:
 
(quand j'y repense, ce delire a la mitrailleuse hier soir :lol: )

n°4333705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:50:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais par contre y a des Mhâ-Nhü-R1, arme tactique à haute puissance énergétique et à visée oculaire, vulgairement appelé "pétoire".


 
:(
 
pffff, faites chier avec vos manurhins a papa, pourriez pas faire peter les desert eagle ? :/

n°4333708
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 11:51:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais par contre y a des Mhâ-Nhü-R1, arme tactique à haute puissance énergétique et à visée oculaire, vulgairement appelé "pétoire".

y parait que vous allez avoir droit à de nouveaux joujou nan ?

n°4333710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:51:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y parait que vous allez avoir droit à de nouveaux joujou nan ?


 
y z'ont deja des beretta dans certains services je crois :)

n°4333712
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 11:52:01  profilanswer
 

bon vous m'énervez, lundi j'm'achete HL2 et j'vous pootre la gueule :sol:

n°4333714
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:52:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

:(
 
pffff, faites chier avec vos manurhins a papa, pourriez pas faire peter les desert eagle ? :/

au cas où tu ne le saurais pas, depuis la semaine dernière les nouvelles armes commencent à équiper la PN : Sig Sauer SP2022
 

n°4333716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:52:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon vous m'énervez, lundi j'm'achete HL2 et j'vous pootre la gueule :sol:


 
viens au contact nounours :evil:

n°4333717
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact nounours :evil:

attention j'ai des années d'expérience avec CS:C :sol:

n°4333719
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 11:53:57  profilanswer
 

y a moyen de se faire une ptite partie...test ? :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4333720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:53:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

au cas où tu ne le saurais pas, depuis la semaine dernière les nouvelles armes commencent à équiper la PN : Sig Sauer SP2022


 
je ne le savais pas :jap:
 
s'pas degueux ca :)
 
c'est quoi son clibre a cette bestiolle ? je me demande d'ailleurs si c'est pas dispo dans CS comme pistolet, ca me dit quelque chose :gratgrat:

n°4333724
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 11:54:29  profilanswer
 

Dites, svp, autant WOW et HL2, dakodak, autant la branlette sur les armes, pas ici, merci :)


---------------
-
n°4333726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

y a moyen de se faire une ptite partie...test ? :D


 
si tu veux :D
 
attends, je regarde pour un serveur, et je te donne l'adresse :)

n°4333727
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si on branche un micro, ça marche direct pour le jeu online ? :)


 
oué

n°4333728
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-12-2004 à 11:55:01  profilanswer
 

Le fazer c est poussif sa race :o

n°4333729
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:55:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

je ne le savais pas :jap:
 
s'pas degueux ca :)
 
c'est quoi son clibre a cette bestiolle ? je me demande d'ailleurs si c'est pas dispo dans CS comme pistolet, ca me dit quelque chose :gratgrat:

sdu 9 mm
 
stun pistolet semi-auto

n°4333730
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:55:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si on branche un micro, ça marche direct pour le jeu online ? :)


 
tu veux etre mon copain de jeu :o

n°4333731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dites, svp, autant WOW et HL2, dakodak, autant la branlette sur les armes, pas ici, merci :)


 
et la branlette sur les armes de wow ? genre epees a 2 mains ? massue ? lance ?

n°4333732
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:55:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Dites, svp, autant WOW et HL2, dakodak, autant la branlette sur les armes, pas ici, merci :)

:heink:

n°4333733
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:56:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu veux :D
 
attends, je regarde pour un serveur, et je te donne l'adresse :)


 
fais peter :o

n°4333734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu veux etre mon copain de jeu :o


 
 
Wop :D
 
J'sais pas si je peux utiliser la ouebcam en micro :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4333740
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attention j'ai des années d'expérience avec CS:C :sol:

[:rofl] je te poutre quand même :o


---------------
LaPointe
n°4333741
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:57:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Wop :D
 
J'sais pas si je peux utiliser la ouebcam en micro :D


 
vais brancher mon micro pour la peine.

n°4333744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

chapi, tu veux un serveur vide ou avec du monde ? :)
 
y a nitroserv qu'est pas full : 213.186.53.68:27015

n°4333745
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 11:57:53  profilanswer
 

:heink:


---------------
-
n°4333746
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la branlette sur les armes de wow ? genre epees a 2 mains ? massue ? lance ?

[:pamplelune]


---------------
-
n°4333748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 11:58:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi, tu veux un serveur vide ou avec du monde ? :)
 
y a nitroserv qu'est pas full : 213.186.53.68:27015

il lag sans cesse ce serv :o


---------------
LaPointe
n°4333749
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:58:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi, tu veux un serveur vide ou avec du monde ? :)
 
y a nitroserv qu'est pas full : 213.186.53.68:27015


 
nitroserv ca pu du slip :o

n°4333751
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 11:59:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il lag sans cesse ce serv :o


Seulement depuis l'Alsace, vous êtes en bout de bout de ligne, ils savent même pas comment vous avez l'ADSL la bas :o


---------------
-
n°4333752
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 11:59:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il lag sans cesse ce serv :o


 
grave.
 
serieux installez un truc genre all seeing eye pour pouvoir trouver plus de serveur. nitroserv c'est vraiment moyen.

n°4333754
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 12:00:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi, tu veux un serveur vide ou avec du monde ? :)
 
y a nitroserv qu'est pas full : 213.186.53.68:27015


 
 
veux un truc ou je peux vivre plus de 15 secondes :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)