Reprise du message précédent :
Y a pas eu que 71 dl, certains ont commencé, mais pas fini Par contre, il a aussi posé le lien sur ER, c'est pour ça
et t'as bien fait caca ce matin ?
oui et je te remercie de te soucier du bon fonctionnement de mes intestins Phileass, une oreille attentive pour tous vos petits problemes de transit
Si on branche un micro, ça marche direct pour le jeu online ?
salut gloubinet alors, ca te fait pas trop mal cet exup ?
???
LE JOUR OU TU PLANTES, TU DOIS TOUT RE-TELECHARGER ?
Vache half life 2, c'ke cai bô !!
Deviens flic et va bosser à la Courneuve, c'est HL2 en hyper réaliste au quotidien
un petit fÿst a la graisse et hop, degripé l'exup a gloubi
y a des M4A1 ? et des flahsbang ?
vi enfin faut juste configurer le volume et assigner une touche
et des AWP ?
Nan mais par contre y a des Mhâ-Nhü-R1, arme tactique à haute puissance énergétique et à visée oculaire, vulgairement appelé "pétoire".
et des mitrailleuses sulfateuses debrouteuses fÿsteuses ? (quand j'y repense, ce delire a la mitrailleuse hier soir )
pffff, faites chier avec vos manurhins a papa, pourriez pas faire peter les desert eagle ?
y parait que vous allez avoir droit à de nouveaux joujou nan ?
y z'ont deja des beretta dans certains services je crois
bon vous m'énervez, lundi j'm'achete HL2 et j'vous pootre la gueule
au cas où tu ne le saurais pas, depuis la semaine dernière les nouvelles armes commencent à équiper la PN : Sig Sauer SP2022
viens au contact nounours
attention j'ai des années d'expérience avec CS:C
y a moyen de se faire une ptite partie...test ?
je ne le savais pas s'pas degueux ca c'est quoi son clibre a cette bestiolle ? je me demande d'ailleurs si c'est pas dispo dans CS comme pistolet, ca me dit quelque chose
Dites, svp, autant WOW et HL2, dakodak, autant la branlette sur les armes, pas ici, merci
si tu veux attends, je regarde pour un serveur, et je te donne l'adresse
oué
Le fazer c est poussif sa race
sdu 9 mm stun pistolet semi-auto
tu veux etre mon copain de jeu
et la branlette sur les armes de wow ? genre epees a 2 mains ? massue ? lance ?
fais peter
Wop J'sais pas si je peux utiliser la ouebcam en micro
je te poutre quand même
vais brancher mon micro pour la peine.
chapi, tu veux un serveur vide ou avec du monde ? y a nitroserv qu'est pas full : 213.186.53.68:27015
il lag sans cesse ce serv
nitroserv ca pu du slip
Seulement depuis l'Alsace, vous êtes en bout de bout de ligne, ils savent même pas comment vous avez l'ADSL la bas
grave. serieux installez un truc genre all seeing eye pour pouvoir trouver plus de serveur. nitroserv c'est vraiment moyen.
veux un truc ou je peux vivre plus de 15 secondes