Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8786  8787  8788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4334357
Phileass
Posté le 04-12-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

:p
 
enfin sur dif les kick ct rare quand meme :)


 
ben je sais, c'est plutot cote bande de potes, avec un niveau plutot bas du coup. Ca peut etre sympa comme ambiance, mais les 3 fois ou j'ai tente ben paf.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

n°4334377
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 14:22:26  profilanswer
 

[:spamafote]

n°4334629
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 15:20:10  profilanswer
 

kyssaykia soigneusement fixé son réservoir en oubliant tout aussi soigneusement de rebrancher les durits d'essence ? cay bibi [:kunks]


Message édité par gloubiboulga le 04-12-2004 à 15:20:28
n°4334643
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 15:23:00  profilanswer
 

oublie pas de rajouter une clé dedans, pour le fun [:kc]

n°4334659
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 15:25:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oublie pas de rajouter une clé dedans, pour le fun [:kc]

chuis un maudit du réservoir [:jofission]
 
vivement les motos à pile à combustible
 
remarque, chuis capable de tomber en panne de batterie au milieu d'une autoroute vide aux alentours de 2h du mat [:jofusion]


Message édité par gloubiboulga le 04-12-2004 à 15:25:43
n°4334666
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 15:27:07  profilanswer
 

le mieu  c'est comme dans retour vers le futur avec les déchets, comme ça si tu tombe en panne tu pisse dans le réservoir et c'est bon :)

n°4334679
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 15:29:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le mieu  c'est comme dans retour vers le futur avec les déchets, comme ça si tu tombe en panne tu pisse dans le réservoir et c'est bon :)


 
comme dans autobahn racer [:olimou]


Message édité par gloubiboulga le 04-12-2004 à 15:29:31
n°4334683
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

t'as regardé cette merde ? [:wam]
 
j'l'ai coupé au bout de 5 min :D

n°4334688
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 15:30:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as regardé cette merde ? [:wam]
 
j'l'ai coupé au bout de 5 min :D


 
ouep, et hier soir d'ailleurs :sol:
 
chais pas, j'ai trouvé ça tellement grotesque, que j'ai bien aimé.  
 
:d

n°4334842
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 16:09:59  profilanswer
 

je reviens de GIS 2 et c'est impressionant :ouch:
j'ai adoré :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:09:59  profilanswer
 

n°4334858
bulfire
Posté le 04-12-2004 à 16:16:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouep, et hier soir d'ailleurs :sol:
 
chais pas, j'ai trouvé ça tellement grotesque, que j'ai bien aimé.  
 
:d


c'est vrai que c'est assez rigolo comme film, je veut avoir la polo blanche du flic :bounce:  :ouch: , comment elle va vite.

n°4334949
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 16:35:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est vrai que c'est assez rigolo comme film, je veut avoir la polo blanche du flic :bounce:  :ouch: , comment elle va vite.


elle est bleue :)

n°4335011
bulfire
Posté le 04-12-2004 à 16:53:03  profilanswer
 


oups


Message édité par bulfire le 04-12-2004 à 16:53:13
n°4335090
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 17:10:14  answer
 

Bon marco, j'ai :
 
- fait la tension de la chaine
- graissé ladite chaine
- vérifié la pression des pneus
- vérifié le niveau d'huile
- nettoyé les jantes au pétrole désaromatisé
- tenté de faire briller les parties métalliques et/ou pas trop plastiqueuses
- remis les tétons (:o) des repose-pieds
- acheté du mélange de Noël


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 17:19:43
n°4335119
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 17:16:10  answer
 

Incroyable ! :ouch:
 
Je viens de faire chauffer de l'eau minérale Evian pour me faire un thé, les putains de traces de calcaire que ça a laissé au fond de la casserole !!!!! :ouch:
 
Enfin, je suppose qu'il est meilleur d'absorber un peu de calcaire que beaucoup de chlore...

n°4335178
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-12-2004 à 17:26:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- Chèque volé
- photos bidons
- Carte grise falsifiée
- moto volée
- certificat de cession factif
- fausse demande d'immatriculation  
 
On commence à les connaitre les magouilles des flics, hein :o
 
On nous la fait pas [:gordon shumway]


 
hmm mon cousin viens d etre affecté à Massy en CRS autoroutier :D  
Si jamais il me choppe au radar je pourrai negocier :)

n°4335220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Incroyable ! :ouch:
 
Je viens de faire chauffer de l'eau minérale Evian pour me faire un thé, les putains de traces de calcaire que ça a laissé au fond de la casserole !!!!! :ouch:
 
Enfin, je suppose qu'il est meilleur d'absorber un peu de calcaire que beaucoup de chlore...

sauf que les dépôts dans ta casserole sont pas seulement du calcaire, mais tout un tas de minéraux dont ton corps a besoin :o


---------------
LaPointe
n°4335243
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 17:33:31  profilanswer
 

le principe d'une eau minérale, c'est de contenir des sels minéraux hein :o
 
mate le residu a sec /l tu verra :p

n°4335252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 17:34:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le principe d'une eau minérale, c'est de contenir des sels minéraux hein :o
 
mate le residu a sec /l tu verra :p

euh l'adjectif "minérale" est juste là pour dire qu'elle vient de la terre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4335267
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 17:35:43  answer
 

LaPointe a écrit :

sauf que les dépôts dans ta casserole sont pas seulement du calcaire, mais tout un tas de minéraux dont ton corps a besoin :o

on a pas besoin de minéraux :sarcastic:
 
ça c'est ce que le lobby des tailleurs de pierre essaie de nous faire croire :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 17:38:48
n°4335280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-12-2004 à 17:37:09  profilanswer
 

Pour une fois ils ont choisi une mignone de la réunion
 
http://damien.nougarede.free.fr/miss2005/reunion.jpg
 
 
qui ça se trouve fait de la moo .. pour pas etre HS :D

n°4335283
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 17:37:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh l'adjectif "minérale" est juste là pour dire qu'elle vient de la terre [:ddr555]

ha  :wahoo:

n°4335346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 17:45:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

on a pas besoin de minéraux :sarcastic:
 
ça c'est ce que le lobby des tailleurs de pierre essaie de nous faire croire :sarcastic:

c'est vrai que ce n'est pas une nécessité, mais c'est bon pour notre corps [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4335368
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 17:49:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est vrai que ce n'est pas une nécessité, mais c'est bon pour notre corps [:aloy]


 
Comme les bio qui font faire caca contrairement aux pizza [:meriadeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4335408
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 17:53:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme les bio qui font faire caca contrairement aux pizza [:meriadeck]

[:rofl] nan ça c'est de la pub [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4335686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 18:40:46  profilanswer
 

j'vais me faire un CS:S :o
IP dès que je sais où je vais ;)


---------------
LaPointe
n°4335703
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:42:36  answer
 

CS:S, SS ! :o

n°4335707
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 18:43:12  profilanswer
 

213.246.38.184:27019 pour déconner un peu


---------------
LaPointe
n°4335754
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 18:48:06  profilanswer
 

T'y es pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4335795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 18:52:53  profilanswer
 

si il y est :o
 
y a des trucs a DL :o

n°4335810
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:54:23  answer
 

Bon, ça devient un peu chiant là, ce topic ressemble à un topic de jeu pour nerdz, c'est lourd.

n°4335842
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-12-2004 à 18:56:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, ça devient un peu chiant là, ce topic ressemble à un topic de jeu pour nerdz, c'est lourd.

tu as koi contre l'eau minérale  ?  :heink:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4335860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 18:58:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, ça devient un peu chiant là, ce topic ressemble à un topic de jeu pour nerdz, c'est lourd.

si tu es pas content qu'on se donne des ip [:rhum]  :o


---------------
LaPointe
n°4335875
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:59:07  answer
 

LaPointe a écrit :

si tu es pas content qu'on se donne des ip [:rhum]  :o

Dans le genre argument à la con : j'étais là avant toi.

n°4335887
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:59:48  answer
 

Fraye a écrit :

tu as koi contre l'eau minérale  ?  :heink:

J'ai pas quitté PPC pour me taper les boulets exilés ici.
 
Traduction : dégage, fraye :o

n°4335903
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 19:01:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour une fois ils ont choisi une mignone de la réunion
 
http://damien.nougarede.free.fr/miss2005/reunion.jpg
 
 
qui ça se trouve fait de la moo .. pour pas etre HS :D


 
Une geek bonnasse :eek:
 
Spa techniquement possible :non:

n°4335922
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si il y est :o
 
y a des trucs a DL :o


 
C'est chiant ces trucs à DL :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4335956
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 19:05:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai pas quitté PPC pour me taper les boulets exilés ici.
 
Traduction : dégage, fraye :o

:non: jette toi en l'air © serait plus aproprié [:aloy]

n°4336021
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-12-2004 à 19:11:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai pas quitté PPC pour me taper les boulets exilés ici.
 
Traduction : dégage, fraye :o

je te signale que contrairement a toi  
je poste ici avec mon vrai pseudo  :o  
 
(boulai toi-meme.. sdf des forums )


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4336028
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 19:11:22  profilanswer
 

Bon, mon CB démarre toujours pas, c'est la mauvaise nouvelle.  
La bonne, c'est qu'une fois qu'il aura démarré, j'aurais juste à faire les branchements de la plaque phare, racheter une paire de clignos arrière, m'arranger pour en trouver pour l'avant ( ça, ça va être tendu :d ), et ça va pootrasser !
 
Mais sinon, il fait "rin rin rin rin rin rin", on sent bien que le démarreur entraine les pistons, mais il ne craque pas. A mon avis, problème d'alimentation en essence, donc je vais laisser passer la nuit et ré-essayer demain matin. Pas trop tôt.

n°4336063
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 19:14:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, mon CB démarre toujours pas, c'est la mauvaise nouvelle.  
La bonne, c'est qu'une fois qu'il aura démarré, j'aurais juste à faire les branchements de la plaque phare, racheter une paire de clignos arrière, m'arranger pour en trouver pour l'avant ( ça, ça va être tendu :d ), et ça va pootrasser !
 
Mais sinon, il fait "rin rin rin rin rin rin", on sent bien que le démarreur entraine les pistons, mais il ne craque pas. A mon avis, problème d'alimentation en essence, donc je vais laisser passer la nuit et ré-essayer demain matin. Pas trop tôt.

ca fait longtemps qu'il tourne plus ?
t'a fait quoi dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8786  8787  8788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)