Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8736  8737  8738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4312975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://cuirsfins.com/francois/imagesmix/furet.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

n°4312985
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et les môman elle bosse qu'un jour par an aussi


Bah nan, zont qu'un jour de repos, celui de la fete des mères [:spamafote]

n°4312987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça explique donc tout pour canaille et nouille :gratgrat:


 
tout le monde a pas eu la chance d'avoir sa croissance la tete dans un aquarium hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4312990
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:16:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:evil]
 
j'vais tous vous pourrir :sol:


 
 
Moi aussi,
 
mais à la grenadine :D

n°4312992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:17:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu l'as à peine vu, même ma mère elle s'y est attaché au saucisson  :sweat: pourtant elle aime les animaux mais sans plus


 
ben alors dis pas de mal des chats :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4312999
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:17:47  answer
 

cyriadis a écrit :

tu l'as à peine vu, même ma mère elle s'y est attaché au saucisson  :sweat: pourtant elle aime les animaux mais sans plus


 
Elle aime pas le C alors...
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce que le C++  [:quannum]
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°4313009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:18:56  profilanswer
 

[censuré c'est pas bien]


Message édité par el_marco le 01-12-2004 à 17:24:16
n°4313023
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:20:07  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai retrouvé le truc qui manque à teträm :
 
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] t_mang.jpg


 
T'as quel age la-dessus?

n°4313026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben alors dis pas de mal des chats :lol:


 
Et, et, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau
 
 
 :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4313035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai rien dit  :sweat: c'était en réponse à nonox


 
ouai, mais tu postes sur un forum public :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

n°4313038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:21:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

Et, et, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau
 
 
 :lol:


 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4313049
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 17:23:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

grosse accélération / gros freinage, vrai.  
 
mais seulement les radars en tant que tel.  
 
pas les jumelles ...


 
pour les jumelles faut zigzager :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4313057
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:23:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même moi quand j'ai trouvé cette image je me suis dit que c manquait franchement de finesse  :pfff:


 
bon je la retire :(

n°4313061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:24:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

laisse tomber les études ca sert à rien surtout les prépa c'est du bachotage qui ne t'apprend rien fait un iut c'est mieuxe

j'vais pas laisser tomber maintenant, je commence à voir une p'tite lumière au bout du tunnel :o


---------------
LaPointe
n°4313063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:24:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai eu ma réponse par chubi hier, c'était pour savoir si un D60 avec un objo, 2 batteries et une carte 128, en bon état, pour 700€, c'était interessant

pour moi oui en tout cas :)


---------------
LaPointe
n°4313072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
t'es méchaaaaannnnnnt


 
 
ouai, ch'uis une veritable horreur, faut me lapider :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4313077
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour moi oui en tout cas :)


 
pour lui aussi :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4313079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:25:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'inquiètes y en aura d'autre des tunnels

:gratgrat:
 
serait ce une allusion sexuelle ? :lol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4313082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

pour lui aussi :jap:

[:romf]


---------------
LaPointe
n°4313083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:26:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es une femme adultère?


 
nan, un homme fidele :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4313085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:26:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
serait ce une allusion sexuelle ? :lol:
 
[:dehors2]

[:rofl]
 
bon je retourne à mes maths :o


---------------
LaPointe
n°4313092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:27:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, un homme vieux fidele :o


---------------
LaPointe
n°4313095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:27:32  profilanswer
 

bouhahahaha!!! :lol:  
 
mais bon  :sweat:  
 
 
Incident de la route:    
     
Au pied de la lettre
 
Alors qu'il cherchait son hôtel, un automobiliste septuagénaire a réalisé un demi-tour sur l'autoroute, obéissant ainsi au pied de la lettre à son système de navigation l'invitant à rebrousser chemin "dès que possible". L'homme a provoqué un accident, heureusement sans gravité. (Le Parisien)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4313116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:30:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moralité, euthanasions les vieux. fais gaffe nonox c'est bientôt ton tour  :D


 
faudra déja que tu me rattrape!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4313122
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:31:10  answer
 

Faudrait sortir un trojan pour GPS... Amener le gars en Allemagne, que la voix dise de tourner a gauche a la place d'a droite, etc
 
Ca serait fun!  [:grisemine2]

n°4313125
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:31:43  answer
 

nonox a écrit :

faudra déja que tu m'enveloppes!!! [:fuck_scott]


 
Ca, c'est pas gagne!  [:thektulu]

n°4313138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:32:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca, c'est pas gagne!  [:thektulu]


 
'culé!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4313140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:33:10  profilanswer
 


 
ca m'amusera de voir ta gueule a 30 ans quand des jeunes trouduculs te traiteront de vieux [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4313149
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:34:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca m'amusera de voir ta gueule a 30 ans quand des jeunes trouduculs te traiteront de vieux [:rofl]


 
ouais et ensuite plus agé encore  :D

n°4313158
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:35:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca m'amusera de voir ta gueule a 30 ans


 
Deja ca...

n°4313161
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2004 à 17:35:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi aussi,
 
mais à la grenadine :D

[:prosper youplaboum]

n°4313163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:36:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais et ensuite plus agé encore  :D


 
;)
quand je vois ce dont sont encore capable mon pere et mon oncle, moi je dis respect :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4313175
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:37:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

;)
quand je vois ce dont sont encore capable mon pere et mon oncle, moi je dis respect :jap:


 
Entendez par-la "quand je m'incruste chez eux, ils me foutent une branlee  [:tinostar] "

n°4313177
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:38:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

;)
quand je vois ce dont sont encore capable mon pere et mon oncle, moi je dis respect :jap:


 
et encore t'as pas la chance de me connaître :/


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 17:38:19
n°4313184
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:38:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

et encore t'as pas la chance de me connaître :/


 
 :sweat:  
 

Spoiler :

ouf!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4313189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:38:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

bouhahahaha!!! :lol:  
 
mais bon  :sweat:  
 
 
Incident de la route:    
     
Au pied de la lettre
 
Alors qu'il cherchait son hôtel, un automobiliste septuagénaire a réalisé un demi-tour sur l'autoroute, obéissant ainsi au pied de la lettre à son système de navigation l'invitant à rebrousser chemin "dès que possible". L'homme a provoqué un accident, heureusement sans gravité. (Le Parisien)

oué j'ai entendu ça ce matin :pfff:


---------------
LaPointe
n°4313191
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:39:27  profilanswer
 

N'oublions pas que ce sont les jeunes qui sont dangereux sur la route :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4313194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:39:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca m'amusera de voir ta gueule a 30 ans quand des jeunes trouduculs te traiteront de vieux [:rofl]

oué ben pense à l'âge que tu auras quand j'aurai 30ans [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4313195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:39:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Entendez par-la "quand je m'incruste chez eux, ils me foutent une branlee  [:tinostar] "


 
y z'aimeraient bien :lol:
 
mais c'est plus le cas :o
 
tiens, a propos de tonton, mon cousin jerem' s'en est mis une avec son 600 faz' en baladarsouillant avec son pere, heureusement, le pilote n'a rien, mais le fazer est froisouillé :/
ben oué, loupper un freinage et tirer tout droit sur une petite route cevenole, c'est chaud, en general.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4313199
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:40:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

N'oublions pas que ce sont les jeunes qui sont dangereux sur la route :o

[:plusun]


---------------
LaPointe
n°4313201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

et encore t'as pas la chance de me connaître :/


 
:lol:  
 
je vais te dire ouai va, je suis dans un bon jour :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8736  8737  8738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)