Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4331844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi aussi mais faut que je le rebranche :D
 
sinon bancooooooooooooooooooooooooooooooo
http://2roo.com/detail.php?siteid=28852

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

n°4331845
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 23:59:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Tolo, Elessar et moi on a des micros [:joce]


 
Emprunté au boulot :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4331847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 23:59:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais bon, j'ai mal joué sur certaines map j'avais "un talus dans la gorge" [:rofl]


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4331848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2004 à 23:59:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais bon, j'ai mal joué sur certaines map j'avais "un talus dans la gorge" [:rofl]

:lol:  [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4331854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 23:59:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

casse pas tout :o


 
moi je dis : Bulma c'est un trans :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4331856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 00:00:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je dis : Bulma c'est un trans :o

:kaola:


---------------
LaPointe
n°4331859
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 00:00:32  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul cette expression [:tolorfen]


Message édité par Tolor le 04-12-2004 à 00:00:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4331868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:01:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

www.steampowered.com
 
avec la parité euro/dollars c'est la que c'est le plus interessant ;)


 
37 € sans la boite + les frais koua :)
 

n°4331869
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:01:44  profilanswer
 

J'ai bien kiffé le moment avec les 5.1 [:marc]

n°4331909
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:11:35  profilanswer
 

J'suis prêt à le commander là :O
 
Comment ça se passe s'il y a une coupure en court de dxnload ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:11:35  profilanswer
 

n°4331916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 00:13:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

37 € sans la boite + les frais koua :)

soit en moyenne 49€ ;)


---------------
LaPointe
n°4331919
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 00:13:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'suis prêt à le commander là :O
 
Comment ça se passe s'il y a une coupure en court de dxnload ?

ben ça reprend où ça s'est arrêté [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4331920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-12-2004 à 00:13:29  profilanswer
 

allez, [:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°4331923
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

soit en moyenne 49€ ;)


 
Ouh, ben à ce prix là, je prends la version boite :)

n°4331935
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:16:55  answer
 

[:dodo]

n°4331937
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:17:08  profilanswer
 

moi ça me tente aussi mais j'ai peur que ce soit pas génial sur radeon 9600 et l'écran LCD??? :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4331940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:18:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi ça me tente aussi mais j'ai peur que ce soit pas génial sur radeon 9600 et l'écran LCD??? :sweat:


 
si si ca tourne bien avec une radeon 9600 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4331941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:18:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

37 € sans la boite + les frais koua :)


 
a part les frais de banque pour l'achat en $, ya koi d'autre ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4331955
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:20:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si ca tourne bien avec une radeon 9600 :)


 
9600XT c'est ce que j'ai  :jap:

n°4331958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:20:39  profilanswer
 

ya pas une démo de HL2 que je puisse voir ce que ça donne sur mon écran ??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4331979
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:24:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

a part les frais de banque pour l'achat en $, ya koi d'autre ???


 
Ben, j'sais pas mais si ça monte vraiment à 49€...la version boite est à 45.5 chez rueducommerce :/

n°4331980
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:24:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya pas une démo de HL2 que je puisse voir ce que ça donne sur mon écran ??

nan, skwa ta config ?

n°4331981
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:25:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si ca tourne bien avec une radeon 9600 :)


 
Combien que ça t'a couté toi ? :)

n°4331983
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:25:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben, j'sais pas mais si ça monte vraiment à 49€...la version boite est à 45.5 chez rueducommerce :/

faut pas prendre la boite c chiant, il faut jouer avec le dvd dedans, alors que par steam pas besoin :/

n°4331986
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:25:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faut pas prendre la boite c chiant, il faut jouer avec le dvd dedans, alors que par steam pas besoin :/


 
fait quelle taille le jeu ? :)

n°4331993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:26:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

nan, skwa ta config ?


 
attend je sais meme plus, je regarde!!! :D
 
edit: Xp3200+ , 512 de ram et radeon 9600
 
donc je pense que ça devrait aller!! ;)  
le seul truc c'est l'écran de merde que m'a vendu ipahc!!!:/


Message édité par nonox le 04-12-2004 à 00:27:45

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4332014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:30:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend je sais meme plus, je regarde!!! :D
 
edit: Xp3200+ , 512 de ram et radeon 9600
 
donc je pense que ça devrait aller!! ;)  
le seul truc c'est l'écran de merde que m'a vendu ipahc!!!:/


 
 
boarf, elle est nickel ta config ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:30:48  profilanswer
 

chapi, faut que je retrouve le mail de la facture et je te dis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332041
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:34:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

fait quelle taille le jeu ? :)

+/- 4 go [:matleflou]
 
sinon la config de machin c un peu juste mais ca passe ;)

n°4332045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:34:16  profilanswer
 

60 dollars, soit environ 45 euros.


---------------
Cassoulet, again !
n°4332057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:36:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

+/- 4 go [:matleflou]
 
sinon la config de machin c un peu juste mais ca passe ;)


 
c'est qui que t'appel machin??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4332063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:36:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

60 dollars, soit environ 45 euros.


 
c'est pas la version de base que tu as pris alors ?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4332073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:37:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est pas la version de base que tu as pris alors ?


 
si Bronze : HAlf life 2 et CS:S.


---------------
Cassoulet, again !
n°4332074
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:37:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend je sais meme plus, je regarde!!! :D
 
edit: Xp3200+ , 512 de ram et radeon 9600
 
donc je pense que ça devrait aller!! ;)  
le seul truc c'est l'écran de merde que m'a vendu ipahc!!!:/


 
 
'culé :D

n°4332077
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:37:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est qui que t'appel machin??? :heink:

[:boidleau] je savais que ca te plairais  :lol:

n°4332078
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:37:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

60 dollars, soit environ 45 euros.


 
 
merchi :)
 
 
combien de tps de dwnload ? :)

n°4332083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

merchi :)
 
 
combien de tps de dwnload ? :)


 
je l'ai lancé le matin avant de partir , quand je suis rentré du taf le soir, c'etait fini, alors je sais pas combien exactement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:41:08  profilanswer
 

mais la connection etait saturé a 256KO/S en partant, donc en gros 900 meg par heure...


---------------
Cassoulet, again !
n°4332096
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 00:41:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi ça me tente aussi mais j'ai peur que ce soit pas génial sur radeon 9600 et l'écran LCD??? :sweat:


 
Ca tourne bien sur mon vaio avec un mobility 9200 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4332098
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:41:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais la connection etait saturé a 256KO/S en partant, donc en gros 900 meg par heure...


 
 
woki; j'chuis en 1024 moua :D

n°4332100
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si ca tourne bien avec une radeon 9600 :)

en 1024 ca passe bien, sur un lcd aussi s'il est pas trop pourrave, c ske j'ai sur mon pc N2
 
par contre 1 gigot de ram spa ininteressant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)