attend je sais meme plus, je regarde!!!
edit: Xp3200+ , 512 de ram et radeon 9600
donc je pense que ça devrait aller!!
le seul truc c'est l'écran de merde que m'a vendu ipahc!!!
Message édité par nonox le 04-12-2004 à 00:27:45
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...