Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8735  8736  8737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4312819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

ca va mieux, il est reveiller, on va le voir tout à l'heure. il a plus mal, on doit le récupérer demain  :bounce:  :bounce:


 
comme la dit remchar .. on veut des tofs de votre belette si elle a été rasée pour l'opération :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

n°4312822
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:01:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comme la dit remchar .. on veut des tofs de votre belette si elle a été rasée pour l'opération :D

roh les salopios [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4312824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu sais parler aux femmes toi
 
[:imho]

[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4312830
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:01:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu sais parler aux femmes toi
 
[:imho]


 
oué comment tu crois que j'arrive à rester célibataire et qu'elles arretent de me harceler ...  :whistle:

n°4312843
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:02:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué comment tu crois que j'arrive à rester célibataire et qu'elles arretent de me harceler ...  :whistle:

j'ai mon idée [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:phenos]


---------------
LaPointe
n°4312851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:03:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tous des monstres violeur de grand mère ces moards

pas moi en tout cas [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4312864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la boucle d'oreilla ca


 
moué .... c'est un indien jivaros qui m'a planté une fleche de sarbacane dans l'oreille ... ca doit faire aventurier .. en général ca plait :(

n°4312868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comme la dit remchar .. on veut des tofs de votre belette si elle a été rasée pour l'opération :D


 
 
Ca serait dommage,
plus aucune efficacité pour deboucher les chiottes :/

n°4312870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:04:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non mais toi tu dois avior des problèmes perso pour avoir un avatar qui a les fesses qui tombent  :lol:

:kaola:  
mon problème perso c'est la prépa :o


---------------
LaPointe
n°4312871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma future belle maman le fait elle même,
 
et me le fait payer 0 € le pot :D


 
tu m'en prends six pots  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

n°4312884
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 17:06:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avec du moelleux s'il te plaît
 
mais du bon sinon c'est dégueux


 
:non: ...un petit Vendanges Tardives par contre [:huit]

n°4312887
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 17:07:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non aux réflexions mysogines  :fou:


Hé Ho, spa la journée de la femme alors on dit ce qu'on veut :o

n°4312890
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:07:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps on s'en fout un peu, non???


 
oui [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312895
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:08:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le furet n'est pas ventousé pourtant


 
Le furet est un flexible métallique dont l'extrémité est garnie de petites brosses ou d'un fil en tire-bouchon :
 
 
1/ Enfiler le furet dans la canalisation par un bouchon de visite ou par le raccordement du siphon.
 
 
2/ L'enfoncer progressivement, lorsqu'il rencontre un obstacle, le faire tourner sur lui-même. C'est ainsi qu'il peut prendre les virages et qu'il désagrège le bouchon.
 
 
Certains furets sont munis d'une manivelle à leur extrémité pour faciliter cette manoeuvre.
 
 
 
 

n°4312902
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:08:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

:non: ...un petit Vendanges Tardives par contre [:huit]


 
 
Un petit "la tour blanche" 1999  :sol:

n°4312904
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2004 à 17:08:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

je pense que je vais faire un premier recensement de ceux qui sont partants pour un w-end piste au Mas du Clos, au printemps, ça va permettre de lancer le schmilblick pour de bon :
 
participants aux 3émé journées moards-on-track :
 
-remchar
-la_nouille
-tuonono
-ma pince en b12  
-al_co
-phileass
-mouman canaille ( je sais qu elle veut retourner au mas)
-elessar777 ( suivant dates)
-nonox (suivant dates)
-Tolo
-Reddwarf  
-marco
-Chubaca
 

n°4312906
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:09:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pose tes questions ici :o


 
J'ai eu ma réponse par chubi hier, c'était pour savoir si un D60 avec un objo, 2 batteries et une carte 128, en bon état, pour 700€, c'était interessant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:09:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca serait dommage,
plus aucune efficacité pour deboucher les chiottes :/


 
 :lol: tu demande une traduction de furet sur google, il te sort "pipe cleaner" !!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312919
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben si mais pas trop, ca reste de la brioche


Sans trop trop de beurre, sinon, ça s'effrite trop, mais avec du beurre quand même la brioche


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312920
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
la journée de la femme tous les jours  :kaola:


 
 
Vache, tu fais le menage, vaisselle et la lessive tous les jours ?!  :ouch:

n°4312926
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:10:54  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
la journée de la femme tous les jours  :kaola:


 
Perso, la journee de la femme tous les jours, je suis pas fan...
 
 
 
...La nuit de la femme toutes les nuits, la je suis partant!  [:huit]

n°4312930
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 17:11:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
la journée de la femme tous les jours  :kaola:


[:ripeer] c'est 8 Mars point barre (c'est deja largement suffisant :o) http://www.journeedelafemme.com/

n°4312931
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:11:46  profilanswer
 


 
C'est le mot pipe ou le mot pipe qui vous fait rire ?

n°4312933
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:11:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le furet est un flexible métallique dont l'extrémité est garnie de petites brosses ou d'un fil en tire-bouchon :
 
 
1/ Enfiler le furet dans la canalisation par un bouchon de visite ou par le raccordement du siphon.
 
 
2/ L'enfoncer progressivement, lorsqu'il rencontre un obstacle, le faire tourner sur lui-même. C'est ainsi qu'il peut prendre les virages et qu'il désagrège le bouchon.
 
 
Certains furets sont munis d'une manivelle à leur extrémité pour faciliter cette manoeuvre.


 
et la je suis MDR en imaginant cyriadis enfncé son furet dans les chiottes ou un tuyaux pour débouché le tout!!!
 
 
"quiqui, je comprend pas, pourkoi y couine comme ça le fufu???" [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312938
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:12:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

:non: ...un petit Vendanges Tardives par contre [:huit]


 
Un sauternes avec le foie gras [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312942
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:12:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

et la je suis MDR en imaginant cyriadis enfncé son furet dans les chiottes ou un tuyaux pour débouché le tout!!!
 
 
"quiqui, je comprend pas, pourkoi y couine comme ça le fufu???" [:purljam]


 
 
"Pupuuuccee,t'as tourné la manivelle  ?"
 
" ah non, j'vais essayer"  
 

n°4312943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:rofl]  
mouaif moi j'aurai pas fait tous ca pour un chat  :whistle:


 
moi c'est pour ton saucisson a patte que j'aurai pas depensé mon pognon [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4312948
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:13:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca et la mayo, le foie gras est mort  :sweat:


 
Non, je parlais dans la conception de la brioche, pas dessus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312952
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:13:39  profilanswer
 

http://www.biosstars.com/film/2003/l/le_furet/aff.jpg

n°4312953
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 17:13:43  profilanswer
 
n°4312954
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:13:52  answer
 

ipahc a écrit :

"Pupuuuccee,t'as tourné la manivelle  ?"
 
" ah non, j'vais essayer"


 
...Ou le bouton ON/OFF...

n°4312955
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:14:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi c'est pour ton saucisson a patte que j'aurai pas depensé mon pognon [:rofl]


 
 
C'est pas de sa faute s'il est né sous une armoire :/

n°4312957
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:14:19  profilanswer
 


 
Et pas de  [:ludo2604] cette fois ci :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312960
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2004 à 17:14:30  profilanswer
 

[:evil]
 
j'vais tous vous pourrir :sol:

n°4312965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:14:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est pas de sa faute s'il est né sous une armoire :/


 
et qu'il grandit sous une commode [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4312966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Pupuuuccee,t'as tourné la manivelle  ?"
 
" ah non, j'vais essayer"


 
"pfuuuuu, heureusement qu'on lui a fait enlever ses glandes anales..."   :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312968
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et pas de  [:ludo2604] cette fois ci :o

en mars ça vas etre dur :bounce:

n°4312970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:15:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:evil]
 
j'vais tous vous pourrir :sol:


 
:gratgrat:
 
viens au contact chubiquet :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4312972
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:15:20  profilanswer
 


 
Une barre de seuil à l'entrée du mas du clos, et le temps qu'il ramasse son huile et trouve un cons triumph dans le bled t'es tranquille pour le ouikènde :D

n°4312973
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et qu'il grandit sous une commode [:aloy]


 
Ça explique donc tout pour canaille et nouille :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

http://cuirsfins.com/francois/imagesmix/furet.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8735  8736  8737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)