Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4313201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

et encore t'as pas la chance de me connaître :/


 
:lol:  
 
je vais te dire ouai va, je suis dans un bon jour :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

n°4313204
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:40:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y z'aimeraient bien :lol:
 
mais c'est plus le cas :o
 
tiens, a propos de tonton, mon cousin jerem' s'en est mis une avec son 600 faz' en baladarsouillant avec son pere, heureusement, le pilote n'a rien, mais le fazer est froisouillé :/
ben oué, loupper un freinage et tirer tout droit sur une petite route cevenole, c'est chaud, en general.....

:/


---------------
LaPointe
n°4313206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué ben pense à l'âge que tu auras quand j'aurai 30ans [:sygus]

c'est pas si loin ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4313209
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:41:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:  
 
je vais te dire ouai va, je suis dans un bon jour :D


 :D merci
 
bon gigot  :hello:  
 
bonne continuation

n°4313217
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:41:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

y z'aimeraient bien :lol:


 
Te foutre une branlee?
 
 
 
...Quelle famille  [:theepsilon]

n°4313218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:41:42  profilanswer
 


 
ah bah, ils s'entrainent pour le championnat de france des rallyes :lol:
 
ca commence bien :lol:
 
c'te famille de dingos :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4313221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:42:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les campagnards, faut toujours qu'ils sortent bourés  :whistle:
 
heureusement qu'il n'a rien  :jap:


 
 [:deathm]  
 
jamais d'alcool avant la moto :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4313223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas si loin ;)

juste 11 ans, 1 semaine et un peu moins d'1 jour :whistle:


---------------
LaPointe
n°4313225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:42:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Te foutre une branlee?
 
 
 
...Quelle famille [:theepsilon]


 
Ouai, Kler [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4313240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

juste 11 ans, 1 semaine et un peu moins d'1 jour :whistle:


 
profites bien de ces 11 prochaines années, moi elles ont fait "pfffuiiit", ayééééééé, t'as 30 ans  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

n°4313246
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:45:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
jamais d'alcool avant la moto :o


 
Ouais, toujours dans la remorque.

n°4313255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 17:46:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, toujours dans la remorque.


 
c'est nul :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4313259
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:47:33  answer
 


 
C'est bon, c'est Lu©

n°4313276
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 17:50:50  answer
 

Sur ce, je m'eclipse, apres cette tendre journee de defonce.

n°4313277
Phileass
Posté le 01-12-2004 à 17:51:07  profilanswer
 

:o

n°4313281
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 17:51:42  profilanswer
 


 
 
Tiens, v'la l'eclopé :O

n°4313300
Phileass
Posté le 01-12-2004 à 17:56:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, v'la l'eclopé :O


 
meme avec le bras gauche sur une jambe t'as aucune chance au squash :o

n°4313503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 18:32:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, v'la l'eclopé :O


 
tu sais que j'ai un chekos pour toi  ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4313518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

:whistle:  
 
http://g-poncet.9online.fr/WOW.jpg


Message édité par Elessar777 le 01-12-2004 à 18:37:02

---------------
Cassoulet, again !
n°4313629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 18:50:35  profilanswer
 

[:spamafote] déjà que CS:S me bouffe bcp de temps, j'vais éviter de me mettre à WOW [:joce]


---------------
LaPointe
n°4313673
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 18:57:01  profilanswer
 

D'ailleurs, vais aller faire un petit tour sur CS, quelqu'un y vas aussi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4313688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] déjà que CS:S me bouffe bcp de temps, j'vais éviter de me mettre à WOW [:joce]


 
ah ca, en prepa, c'est Klur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4313690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 18:59:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, vais aller faire un petit tour sur CS, quelqu'un y vas aussi?


 
surement ouam ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4313699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 19:00:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, vais aller faire un petit tour sur CS, quelqu'un y vas aussi?

nan pour l'instant j'fais des maths [:joce]


---------------
LaPointe
n°4313707
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 19:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, en prepa, c'est Klur :o

[:joce]


---------------
LaPointe
n°4313713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

wow, et les mmorpgs en general, ca te bouffe tes soirées (journées :whistle: ) grave...
 
d'ailleurs, c'est pour ca que je joue plutot a ces jeux la l'hiver ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4313715
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 19:02:33  profilanswer
 

Serveur steam saturé, c'est quoi ce bordel :fou:
 
EDIT : c'est bon


Message édité par Tolor le 01-12-2004 à 19:03:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4313727
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 19:05:20  profilanswer
 

Je vais faire un tour sur 62.93.232.76:27015 (les autres, y a personnes [:wam])


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4314024
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 01-12-2004 à 19:44:36  profilanswer
 

'sont tous sur HL2 DM  :o (il est  :love:  :love:  :love: )

n°4314068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

maths finies :hot:
 
maintenant faut que je fasse le paquet de mon vapochill pour l'envoyer demain :sleep:


---------------
LaPointe
n°4314288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 20:25:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca y est rentrés de chez le veto.  
 :bounce: le fufu va bien, il est rasé sur tout le ventre (il est tout doux) et a une belle cicatrice de 5cm et 6 points de sutures. mais il était super content de nous voir on a eu pleins de calins, il vait l'air bien crevé en plus avec un catétère à sa patte, il ne pouvait pas la plié. quand on l'a remis dans sa cage il avait l'air tout triste, il est même ressorti pour être dans nos bras. je pense qu'il a pas compris pourquoi on repartait sans lui :sweat:  
on le récupère demain à midi. je suis pressée. c'est fou la place que ca prend ces bestioles au final. ca fait 2 jours que je n'ai pas crié sur quelque chose et que rien n'est cassé  ;)  
 
voilà pour les nouvelles du fufu. on fera des tofs demain et vous pourrez voir la zigounette d'un fufu rasé.


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4314298
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:26:09  answer
 

cyriadis a écrit :

ca y est rentrés de chez le veto.  
 :bounce: le fufu va bien, il est rasé sur tout le ventre (il est tout doux) et a une belle cicatrice de 5cm et 6 points de sutures. mais il était super content de nous voir on a eu pleins de calins, il vait l'air bien crevé en plus avec un catétère à sa patte, il ne pouvait pas la plié. quand on l'a remis dans sa cage il avait l'air tout triste, il est même ressorti pour être dans nos bras. je pense qu'il a pas compris pourquoi on repartait sans lui :sweat:  
on le récupère demain à midi. je suis pressée. c'est fou la place que ca prend ces bestioles au final. ca fait 2 jours que je n'ai pas crié sur quelque chose et que rien n'est cassé  ;)  
 
voilà pour les nouvelles du fufu. on fera des tofs demain et vous pourrez voir la zigounette d'un fufu rasé.

On sent que ça te fait kiffer, ça, hein, femelle castratrice :sarcastic:

n°4314306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 20:26:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca y est rentrés de chez le veto.  
 :bounce: le fufu va bien, il est rasé sur tout le ventre (il est tout doux) et a une belle cicatrice de 5cm et 6 points de sutures. mais il était super content de nous voir on a eu pleins de calins, il vait l'air bien crevé en plus avec un catétère à sa patte, il ne pouvait pas la plié. quand on l'a remis dans sa cage il avait l'air tout triste, il est même ressorti pour être dans nos bras. je pense qu'il a pas compris pourquoi on repartait sans lui :sweat:  
on le récupère demain à midi. je suis pressée. c'est fou la place que ca prend ces bestioles au final. ca fait 2 jours que je n'ai pas crié sur quelque chose et que rien n'est cassé  ;)  
 
voilà pour les nouvelles du fufu. on fera des tofs demain et vous pourrez voir la zigounette d'un fufu rasé.

[:xp1700] génial !
 
et puis pour le gras : [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4314316
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:27:51  answer
 

Rah tous les mecs qui rigolent par convenance... quelle hypocrisie... :pfff:

n°4314318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 20:28:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rah tous les mecs qui rigolent par convenance... quelle hypocrisie... :pfff:


 
ch'uis le premier a avoir degainé, donc ca peut pas s'appliquer a moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4314320
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rah tous les mecs qui rigolent par convenance... quelle hypocrisie... :pfff:

[:rofl]

n°4314321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rah tous les mecs qui rigolent par convenance... quelle hypocrisie... :pfff:

je rigole si je veux :o


---------------
LaPointe
n°4314322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 20:29:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'uis le premier a avoir degainé, donc ca peut pas s'appliquer a moi :o

sale planqué :o


---------------
LaPointe
n°4314324
sigourney
Posté le 01-12-2004 à 20:29:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca y est rentrés de chez le veto.  
 :bounce: le fufu va bien, il est rasé sur tout le ventre (il est tout doux) et a une belle cicatrice de 5cm et 6 points de sutures. mais il était super content de nous voir on a eu pleins de calins, il vait l'air bien crevé en plus avec un catétère à sa patte, il ne pouvait pas la plié. quand on l'a remis dans sa cage il avait l'air tout triste, il est même ressorti pour être dans nos bras. je pense qu'il a pas compris pourquoi on repartait sans lui :sweat:  
on le récupère demain à midi. je suis pressée. c'est fou la place que ca prend ces bestioles au final. ca fait 2 jours que je n'ai pas crié sur quelque chose et que rien n'est cassé  ;)  
 
voilà pour les nouvelles du fufu. on fera des tofs demain et vous pourrez voir la zigounette d'un fufu rasé.


 
L'a peut-être pas envie de montrer sa zigounette à tout l'monde cette pauvre petite bête  :o

n°4314325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 20:29:33  profilanswer
 

si y en a qui veulent me rejoindre, je suis sur le serveur Peer2P.


---------------
Cassoulet, again !
n°4314333
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:30:30  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)