Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8732  8733  8734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4311859
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 14:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

pareil.. c'est une grosse ville plein d'accident  :na:  
t'eschez gan aussi?
si oui.. ben.. DTC  :D


 
Non, chez MAAAAAAAF, je vais essayer voir chez gan tiens


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:39:21  profilanswer
 

n°4311864
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 14:40:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, chez MAAAAAAAF, je vais essayer voir chez gan tiens


ben ué.. fallait faire le tour de toutes les assurances avant de signé.. t'aurai vu laquelle etait moins cher..!! :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311866
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:40:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est a cause de FT!!! :D


 
 
"
-Faites le test de la mire
- yep, j'suis connecté sur la mire, mais la page ne s'affiche pas
- ah oui, mais ça veut rien dire ça, elle bugge souvent c'te page"
 
 :sarcastic:  
 
 

n°4311925
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 14:51:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"
-Faites le test de la mire
- yep, j'suis connecté sur la mire, mais la page ne s'affiche pas
- ah oui, mais ça veut rien dire ça, elle bugge souvent c'te page"
 
 :sarcastic:

Et même que l'image, elle bouge même poa ! [:minusplus]

n°4311928
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 14:51:54  profilanswer
 
n°4311975
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 14:59:34  profilanswer
 


 
A 16, bx bananisée


---------------
-
n°4311991
sigourney
Posté le 01-12-2004 à 15:01:09  profilanswer
 

Avatar Noêl validé en 1 mn !  [:icon10]

n°4312005
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 15:03:23  profilanswer
 

en attente :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4312022
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

Moi ça va être dur dur à incorporer cette année :(
²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A 16, bx bananisée


 
aprés on se fout de moi kan je mets un coup de frein en pleine ligne droite parce que j'ai vu une voiture garé sur la BAU!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

n°4312026
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:06:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

aprés on se fout de moi kan je mets un coup de frein en pleine ligne droite parce que j'ai vu une voiture garé sur la BAU!!! :sweat:

Ah ouais, toi aussi tu fais ça :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312033
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 15:07:10  answer
 

nonox a écrit :

aprés on se fout de moi kan je mets un coup de frein en pleine ligne droite parce que j'ai vu une voiture garé sur la BAU!!! :sweat:


 
parait que si tu freines le radar perd les pédales, LU ou vérité ?  :)

n°4312043
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:07:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

parait que si tu freines le radar perd les pédales, LU ou vérité ?  :)


 
plus ou moins vérité pour les vieux radars, faux pour les plus récents


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:08:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, toi aussi tu fais ça :(


 
heu ben vu les kilométres que je fais, si j'ai pas ce reflexes j'ai plus de permis en 2 mois!!! ;)  
 
et l'ami gloubi devrait aussi l'adopter parce que il fait pas mal de bornes et c'est pas la derniére fois qu'il va voir une caisse arrêter sur le bord de la route (nationale, départementale ou autoroute) en train d'attendre le client!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312052
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 15:08:49  answer
 

Tolorfen a écrit :

plus ou moins vérité pour les vieux radars, faux pour les plus récents


 
ah ok ...les 206 on en voit plus déjà
 
ça marcha avec les 208 p'tét ?

n°4312057
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

aprés on se fout de moi kan je mets un coup de frein en pleine ligne droite parce que j'ai vu une voiture garé sur la BAU!!! :sweat:


 
Elle était en retrait sur une aire de service, avec des bosquets : rien de visible ... Sauf à la hauteur de la caisse.  
 
Boarf, au pire, la, c'est 90€, sans rien de plus, à 140 compteur


---------------
-
n°4312069
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:10:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu ben vu les kilométres que je fais, si j'ai pas ce reflexes j'ai plus de permis en 2 mois!!! ;)  
 
et l'ami gloubi devrait aussi l'adopter parce que il fait pas mal de bornes et c'est pas la derniére fois qu'il va voir une caisse arrêter sur le bord de la route (nationale, départementale ou autoroute) en train d'attendre le client!!! :sweat:


 
je l'ai.  
 
mais comme j'avais piscine, mes yeux bioniques sont restés à la maison ....


---------------
-
n°4312071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 15:10:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui, mais tu compense par une virtesse de passage en courbe plus importante ;)
 
la, le canaillou il était obliger de nous suivre, mais sinon je suis sur qu'il nous manger tout cru meme en Cb!! ;)


 
oki :D
 
bon va falloir que je change les amortos de la future ex-michounette alros ....

n°4312072
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:10:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu ben vu les kilométres que je fais, si j'ai pas ce reflexes j'ai plus de permis en 2 mois!!! ;)  
 
et l'ami gloubi devrait aussi l'adopter parce que il fait pas mal de bornes et c'est pas la derniére fois qu'il va voir une caisse arrêter sur le bord de la route (nationale, départementale ou autoroute) en train d'attendre le client!!! :sweat:


 
Ben je fais pareil aussi à chaque fois qu'une voiture est posée sur le coté, je regarde s'il n'y a personne dedans, s'il n'y a pas une petite vitre dans la porte du coffre...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312073
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:10:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

parait que si tu freines le radar perd les pédales, LU ou vérité ?  :)


 
grosse accélération / gros freinage, vrai.  
 
mais seulement les radars en tant que tel.  
 
pas les jumelles ...


---------------
-
n°4312088
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

grosse accélération / gros freinage, vrai.  
 
mais seulement les radars en tant que tel.  
 
pas les jumelles ...


Sur les nouveaux radars, c'est quand même beaucoup moins facile à faire...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312090
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 15:12:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A 16, bx bananisée

Pareil, une fois, CT une BX avé l'antenne cibi et les valoches qui débordaient de partout ... et pourtant CT bien des képis qui étaient d'dans avec leur APA automatique :/
 
Mais bon, j'me méfie tout l'temps quand ya de l'auto arrêtée sur la BAU :d

n°4312093
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 15:12:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle était en retrait sur une aire de service, avec des bosquets : rien de visible ... Sauf à la hauteur de la caisse.  
 
Boarf, au pire, la, c'est 90€, sans rien de plus, à 140 compteur


 
 
Ils virent pas 1 point zossi ? :)

n°4312098
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 15:12:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pareil, une fois, CT une BX avé l'antenne cibi et les valoches qui débordaient de partout ... et pourtant CT bien des képis qui étaient d'dans avec leur APA automatique :/
 
Mais bon, j'me méfie tout l'temps quand ya de l'auto arrêtée sur la BAU :d


 
On dirait une opération commando [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312099
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les nouveaux radars, c'est quand même beaucoup moins facile à faire...


 
même sur les anciens :)


---------------
-
n°4312100
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:13:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pareil, une fois, CT une BX avé l'antenne cibi et les valoches qui débordaient de partout ... et pourtant CT bien des képis qui étaient d'dans avec leur APA automatique :/
 
Mais bon, j'me méfie tout l'temps quand ya de l'auto arrêtée sur la BAU :d


 
ils ont des top case sur les bx break maintenant ? :d


---------------
-
n°4312106
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 15:14:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ils virent pas 1 point zossi ? :)


 
moins de 1O ? Je ne crios pas :)


---------------
-
n°4312109
Phileass
Posté le 01-12-2004 à 15:14:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ils virent pas 1 point zossi ? :)


 
boh les points on en a trop de toutes facons :o

n°4312111
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On dirait une opération commando [:rofl]

Surtout que de la façon dont CT agencé, on ne pouvait poa voir les képis de l'arrière, seulement une fois passée en regardant dans le rétro [:ktulu]

n°4312116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:14:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

parait que si tu freines le radar perd les pédales, LU ou vérité ?  :)


 
je crois qu'il faut une décélération extrémement forte!!!
 
mais pas sur du tout!!
 
de tout façon, moi dans le doute je pile!!! :D  
 
en faisant gaffe qu'il n'y ais personne derriére moi bien sur!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312120
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 15:15:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ils ont des top case sur les bx break maintenant ? :d

Fodré en parler à chapi, il en cherche pour sa moo :d

n°4312122
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 15:15:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :

moins de 1O ? Je ne crios pas :)


 
si si...1 petit point de moins

n°4312125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:15:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle était en retrait sur une aire de service, avec des bosquets : rien de visible ... Sauf à la hauteur de la caisse.  
 
Boarf, au pire, la, c'est 90€, sans rien de plus, à 140 compteur


 
t'aura rien!!!
 
si tu étais a 140 compteur, a mon avis il n'en tienne pas compte!!
 
c'était ou sur l'A16???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312128
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2004 à 15:16:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

je crois qu'il faut une décélération extrémement forte!!!
 
mais pas sur du tout!!
 
de tout façon, moi dans le doute je pile!!! :D  
 
en faisant gaffe qu'il n'y ais personne derriére moi bien sur!!! ;)

Veux tu connaître une explication du pourquoi ? :d

n°4312132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:16:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je l'ai.  
 
mais comme j'avais piscine, mes yeux bioniques sont restés à la maison ....


 
ben oui, mais ça c'est comme les portables faut tjr veillé a ce qu'il soit charger avant de partir!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312134
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 15:16:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'aura rien!!!
 
si tu étais a 140 compteur, a mon avis il n'en tienne pas compte!!
 
c'était ou sur l'A16???


 
il a qd meme eu droit à la photo :/

n°4312138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pareil, une fois, CT une BX avé l'antenne cibi et les valoches qui débordaient de partout ... et pourtant CT bien des képis qui étaient d'dans avec leur APA automatique :/
 
Mais bon, j'me méfie tout l'temps quand ya de l'auto arrêtée sur la BAU :d


 
sauf des boite sur la rocade de la défense!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312142
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 15:18:28  answer
 

TNZ a écrit :

Veux tu connaître une explication du pourquoi ? :d


 
oui   :)

n°4312144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

hier en me faufilant je vois des motard de loin slalomant entre les voitures...
 
je les rattrappe......... coucou les flics :D
ils etaient 3 et remontaient les files à 20 km/h :(
ils se tappaient la discute et engeulaient les caisseux qui voulaient avoir les roues trop pres de la ligne médiane :D
je les suis puis à un moment me porte à leur hauteur et les salue..
 
(ils se trainaient bien la moule qd meme)
et la le chef (je suppose car il avait la moustache) me fait signe de passer .... :D
 
merci monsieur le flic .. parce que mon carbu allait geler là tellement vous rouliez lentement....
 
en fait sont pas si méchants :D

n°4312147
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

si si...1 petit point de moins


 
 
Il me semble aussi.
 
Même pour 1km/h en trop de retenu ils virent 1 point :/

n°4312148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 15:18:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moins de 1O ? Je ne crios pas :)


 
sisi!!
 
dans tous les cas tu as des points qui saute!!!
 
ce serait facile sinon!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8732  8733  8734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)