Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4311562
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 14:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

tous risques 935 euros pour le SV


j ai un bonus 0.85 seulement et 23 ans :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:03:28  profilanswer
 

n°4311568
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:04:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Me suis fait flasher en caisse.
Enfin, je crois.
A peine 10 km/h en trop.
[:le kneu]

A 15 ?

n°4311571
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:05:08  profilanswer
 
n°4311616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin ce que j'ai retenu, c'est que ca doit etre assez frustrant en sortie de virage de se faire pourrir par tout le monde à l'accélération en cb :(


 
ben oui, mais tu compense par une virtesse de passage en courbe plus importante ;)
 
la, le canaillou il était obliger de nous suivre, mais sinon je suis sur qu'il nous manger tout cru meme en Cb!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311622
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et comment ils ont acceptés ça?
Pour si peu cher


ben c'est la seule assurances pour jeune motard en sportive.. ils s'entendent tres tres bien avec le concessionnaire kawa aussi.. le reste m'enfou ils ont dis oui...
euh 1003€ au tiers je veux bien que tu les paie alors si c'est si peu cher !!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311630
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui, mais tu compense par une virtesse de passage en courbe plus importante ;)
 
la, le canaillou il était obliger de nous suivre, mais sinon je suis sur qu'il nous manger tout cru meme en Cb!! ;)


 
 
Et au mas il mettait des pillées aux gex :D

n°4311635
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:11:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:


 
 :ouch: faut aimer se faire réalésé pour payer une somme pareil en assurance d'un seul véhicule!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311656
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 14:14:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

voui, j'ai eu le veto, il est complètement reveillé, il va bien, n'a plus mal. on va le voir ce soir et on le récupère demain.  :bounce:  :bounce:  
 
 
préparons la facture et les soins à lui donné  :cry:


[:bananav]

n°4311665
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 14:15:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

:ouch: faut aimer se faire réalésé pour payer une somme pareil en assurance d'un seul véhicule!!! [:fande--]


Surtout un Faz poussif [:w3c compliant]

n°4311667
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben c'est la seule assurances pour jeune motard en sportive.. ils s'entendent tres tres bien avec le concessionnaire kawa aussi.. le reste m'enfou ils ont dis oui...
euh 1003€ au tiers je veux bien que tu les paie alors si c'est si peu cher !!


 
Je paies pareil pour mon SV au tier...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

n°4311671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:15:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Me suis fait flasher en caisse.
Enfin, je crois.
A peine 10 km/h en trop.
[:le kneu]


 
délinquant!!!
 
tu as mis en jeu ta sécurité et le bien du peuple tout entier!! :o  
 
j'espére que tu sera fyster sur la place publique!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311676
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 14:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je paies pareil pour mon SV au tier...


Ca doit etre à la tete du client alors :p

n°4311678
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je paies pareil pour mon SV au tier...


t'es en RP? plus d'accident dc plus cher...
les assurances varient leur pris par rapport au departement!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:17:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est mesquin le calcul du bonus  :fou:


 
soyons précis et employons les bon termes!! [:aloy]
 
c'est de l'enculage à sec le calcul du bonus::: :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311694
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es en RP? plus d'accident dc plus cher...
les assurances varient leur pris par rapport au departement!


Non, dans une petite ville à coté de lyon ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:18:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et au mas il mettait des pillées aux gex :D


 
ben ça, vu le taux de suicide dans les pilotes de sportive dans la session3!!
 
oui je peux confirmer!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311703
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:19:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

délinquant!!!
 
tu as mis en jeu ta sécurité et le bien du peuple tout entier!! :o  
 
j'espére que tu sera fyster sur la place publique!!! :o


 
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1970000/images/_1974785_sarkozyap150.jpghttp://news.bbc.co.uk/olmedia/1970000/images/_1974785_sarkozyap150.jpghttp://news.bbc.co.uk/olmedia/1970000/images/_1974785_sarkozyap150.jpg

n°4311704
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:19:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et au mas il mettait des pillées aux gex :D

ouais enfin a ceux qui se trainaient ... parce que certain allumaient grave qd meme ...  
 
de mémoire nonox tournait en 1"50 chapi en 2" remchar en 1"55 canaille en 1"40 et moi en 1"45 ( les temps sont arrondis à 5 sec pres :D )

n°4311712
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:20:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

voui, j'ai eu le veto, il est complètement reveillé, il va bien, n'a plus mal. on va le voir ce soir et on le récupère demain.  :bounce:  :bounce:  
 
 
préparons la facture et les soins à lui donné  :cry:

ca va douiller ... :/

n°4311718
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin a ceux qui se trainaient ... parce que certain allumaient grave qd meme ...  
 
de mémoire nonox tournait en 1"50 chapi en 2" remchar en 1"55 canaille en 1"40 et moi en 1"45 ( les temps sont arrondis à 5 sec pres :D )


 
J'ai été chronometré sur mon mauvais jour :O

n°4311727
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:21:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça, vu le taux de suicide dans les pilotes de sportive dans la session3!!
 
oui je peux confirmer!! :D

y en a un paquet qui tournait en dessous des 1"30 qd meme

n°4311731
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai été chronometré sur mon mauvais jour :O

:lol:

n°4311734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:22:21  profilanswer
 


 
 
Le samedi, le remchar n'avait pas vu le jour :O
 
 
 
( :D )

n°4311742
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:23:28  profilanswer
 

NONNOOOOOOOOOOXXXXXXXX  :fou:

n°4311746
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:23:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le samedi, le remchar n'avait pas vu le jour :O
 
 
 
( :D )

il bricolait ses cables et il a démonté un paquet de truc :lol:

n°4311795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:29:38  profilanswer
 


 
'tain je veux pas voir ça!!! [:totoz]  
 
fyster sur la place publique par sarko!!! :sweat:  
 
 
pauvre gloubi!!! [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311799
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:30:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il bricolait ses cables et il a démonté un paquet de truc :lol:


 
 
Pas les sessions de l'après-midi :O

n°4311805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:30:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin a ceux qui se trainaient ... parce que certain allumaient grave qd meme ...  
 
de mémoire nonox tournait en 1"50 chapi en 2" remchar en 1"55 canaille en 1"40 et moi en 1"45 ( les temps sont arrondis à 5 sec pres :D )


 
[:aloy]
le dernier jour, canaille était régulier en 1"35  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311806
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:30:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain je veux pas voir ça!!! [:totoz]  
 
fyster sur la place publique par sarko!!! :sweat:  
 
 
pauvre gloubi!!! [:niktounet]


 
 
Surtour que depuis la reforme, il ne fyste plus, il pastekyse :/

n°4311808
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:31:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:aloy]
le dernier jour, canaille était régulier en 1"35  ;)


 
Et moi j'etais regulierement doublé :D

n°4311811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y en a un paquet qui tournait en dessous des 1"30 qd meme


 
rohhh arrête de jouer les flyfucker!!
 
on a pas dis qu'il enrhumer tout le monde!!
 
mais au moins la moitié du plateau de la session 3 et tous avec des motos sportive de piste!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311812
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 14:31:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis à 0.80 alors que j'ai 4 ans de voiture + 2 ans de CA, donc ça me fait bizarre que tu sois déjà à 0,85


 
DTC [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:32:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

NONNOOOOOOOOOOXXXXXXXX  :fou:


 
le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 14:33:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au oui, s'il est dans sa 2e, ça se tient. vu que moi c'est passage à 0.75 mi décembre


 
et moi c etait novembre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311830
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...


 
Saloperie de saloperoe de saloperie !

n°4311831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:34:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Surtour que depuis la reforme, il ne fyste plus, il pastekyse :/


 
c'est un malin ce sarko!!
 
en meme temps il aide le milieu agricole!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311836
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Saloperie de saloperoe de saloperie !


 
c'est a cause de FT!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4311850
sigourney
Posté le 01-12-2004 à 14:38:04  profilanswer
 

Y a du soleil quand je bosse et de la pluie quand je bosse pas, pourquoi ?   :(  
 
Ca fait rien, j'ai quand même fait prendre l'air à non joli CB  [:dewey]

n°4311852
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, dans une petite ville à coté de lyon ;)


pareil.. c'est une grosse ville plein d'accident  :na:  
t'eschez gan aussi?
si oui.. ben.. DTC  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311855
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 14:38:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

rohhh arrête de jouer les flyfucker!!
 
on a pas dis qu'il enrhumer tout le monde!!
 
mais au moins la moitié du plateau de la session 3 et tous avec des motos sportive de piste!!! ;)

si tu bzzz fait gaffe a tes fesses :D

n°4311859
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 14:39:21  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pareil.. c'est une grosse ville plein d'accident  :na:  
t'eschez gan aussi?
si oui.. ben.. DTC  :D


 
Non, chez MAAAAAAAF, je vais essayer voir chez gan tiens


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)