Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8772  8773  8774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4328316
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 16:45:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Bonne raison ouais :D


 
vi :D
ma mutuelle ferme à 18h00 ca veut dire qu'il faut qu'il réponde avant 17h30 sinon je peux pas assurer le cb.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 16:45:12  profilanswer
 

n°4328333
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-12-2004 à 16:46:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :D
ma mutuelle ferme à 18h00 ca veut dire qu'il faut qu'il réponde avant 17h30 sinon je peux pas assurer le cb.


 
pas ouvert le sadi mat' ?

n°4328354
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :D
ma mutuelle ferme à 18h00 ca veut dire qu'il faut qu'il réponde avant 17h30 sinon je peux pas assurer le cb.


 
téléphone lui ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328453
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:05:28  profilanswer
 

hep, les geeks !  
 
dans Media Player, essayez 212.11.50.228:8080 ?  
 
ça vous donne quoi ?  
 
merci :)


---------------
-
n°4328464
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:07:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hep, les geeks !  
 
dans Media Player, essayez 212.11.50.228:8080 ?  
 
ça vous donne quoi ?  
 
merci :)

Un plantage du player [:ddr555]

n°4328467
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:07:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Un plantage du player [:ddr555]


 
ah, boulette :d


---------------
-
n°4328471
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

Enfin j'ai fait ouvrir une url, et j'ai collé ton truc ca fait un msg d'erreur :o

n°4328489
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:10:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hep, les geeks !  
 
dans Media Player, essayez 212.11.50.228:8080 ?  
 
ça vous donne quoi ?  
 
merci :)

impossible d'ouvrir :o
 
( mais j'ai la 6.4 ça vient ptet de la :o )

n°4328496
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

C'est bon ca marche, j'vois un gloubi tout nu :o
 
 
les couleurs elles déconnent grave par contre [:wam]

n°4328520
capitaine ​pat
Posté le 03-12-2004 à 17:14:09  profilanswer
 

marche po  :o


---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:14:09  profilanswer
 

n°4328524
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:14:44  profilanswer
 

y'a un temps de bufferisation :o


---------------
-
n°4328532
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:15:32  profilanswer
 

bah meme, des que je lui dit d'ouvrir ça me met une fenetre comme quoi le lien est pas valide :o

n°4328537
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:16:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah meme, des que je lui dit d'ouvrir ça me met une fenetre comme quoi le lien est pas valide :o

en fait ce con, il veut qu'on tappe HTTP devant :o


Message édité par Tolor le 03-12-2004 à 17:16:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328542
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:16:37  profilanswer
 

attention, spa ctrl+O, mais ctrl+U !!


---------------
-
n°4328545
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:17:07  profilanswer
 

Comment je screenshot ? :fou:

n°4328549
capitaine ​pat
Posté le 03-12-2004 à 17:17:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a un temps de bufferisation :o


[:atari] j'me disais bien...


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4328550
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:17:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

attention, spa ctrl+O, mais ctrl+U !!

spa fichier > ouvrir ? [:nofret] :lol:

n°4328552
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:17:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah meme, des que je lui dit d'ouvrir ça me met une fenetre comme quoi le lien est pas valide :o


 
 
http://212.11.50.228:8080  
 
:)

n°4328554
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:17:57  profilanswer
 

Je vois des cheveux qui doivent être à gloubi :o
 
EDIT : a un front :o


Message édité par Tolor le 03-12-2004 à 17:19:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328558
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:18:16  profilanswer
 

avec le http ça met lecture mais ça reste noir :o

n°4328564
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:18:44  profilanswer
 

ah ben si ça marche [:nofret]

n°4328569
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:19:07  profilanswer
 

ah ben non :fou: :lol:
 
a la fin de la buffurisation ça recommence :fou:

n°4328578
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

AAF


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328580
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:19:48  profilanswer
 

ah ben ça marche e, fait :sol:

n°4328586
capitaine ​pat
Posté le 03-12-2004 à 17:20:44  profilanswer
 

ctronul sa marche pas, j'abandonne... :fou:


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4328588
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:21:06  profilanswer
 

Sous WMP9 les couleurs chient a max, on dirait que c'est radioactif  [:alph-one]  
 
 
Avec WMPClassic ca passe nickel :)


Message édité par kikidonc le 03-12-2004 à 17:21:24
n°4328589
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:21:14  profilanswer
 

Par contre, c'est une image, ça bufferise, une image, ça bufferise...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328594
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:21:28  profilanswer
 

+1

n°4328604
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:22:20  profilanswer
 

tu m'étonnes, c'est du 273k/sec qu'il nous balance [:rofl]
Comment ça à l'air de glander sévère :lol:


Message édité par Tolor le 03-12-2004 à 17:22:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328610
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:23:00  profilanswer
 

C'est kéblo :o

n°4328614
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

tu m'étonnes, c'est du 273k/sec qu'il nous balance [:rofl]
Comment ça à l'air de glander sévère :lol:


 
c'était un test lan à la base :d


---------------
-
n°4328619
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

ça a freezé sur une demoiselle [:xx_xx]

n°4328623
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:24:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'était un test lan à la base :d


 
C'est qui la demoiselle et le monsieur dans le canapé avec une paille dans la bouche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328626
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:24:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a freezé sur une demoiselle [:xx_xx]

idem, c'est reparti lentement la :o

n°4328630
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:25:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est qui la demoiselle et le monsieur dans le canapé avec une paille dans la bouche :o


 
la demoiselle : notre chef ( si en noir ) ou la comptable ( en rouge )
 
le monsieur : mon superieur hierarchique direct
 
:d


---------------
-
n°4328634
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:25:35  profilanswer
 

& comment ca marche ca ? :o

n°4328643
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

spa trop fatigant pour la chef de tourner en rond ? :o

n°4328649
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-12-2004 à 17:26:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la demoiselle : notre chef ( si en noir ) ou la comptable ( en rouge )
 
le monsieur : mon superieur hierarchique direct
 
:d


 
en l occurence le suppérieur direct c moi :sol:

n°4328652
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

Al_co a écrit :

en l occurence le suppérieur direct c moi :sol:


 
 
Je t'avais jamais vu :o
Arrete dans machouiller et retourne bosser  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328656
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la demoiselle : notre chef ( si en noir ) ou la comptable ( en rouge )
 
le monsieur : mon superieur hierarchique direct
 
:d


Et celle en blanc qui vient de passer en coup de vent :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328660
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

baisse le débit bourdel :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8772  8773  8774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)