Reprise du message précédent :
Bonne raison ouais
vi ma mutuelle ferme à 18h00 ca veut dire qu'il faut qu'il réponde avant 17h30 sinon je peux pas assurer le cb.
pas ouvert le sadi mat' ?
téléphone lui
hep, les geeks ! dans Media Player, essayez 212.11.50.228:8080 ? ça vous donne quoi ? merci
Un plantage du player
ah, boulette
Enfin j'ai fait ouvrir une url, et j'ai collé ton truc ca fait un msg d'erreur
impossible d'ouvrir ( mais j'ai la 6.4 ça vient ptet de la )
C'est bon ca marche, j'vois un gloubi tout nu les couleurs elles déconnent grave par contre
marche po
y'a un temps de bufferisation
bah meme, des que je lui dit d'ouvrir ça me met une fenetre comme quoi le lien est pas valide
en fait ce con, il veut qu'on tappe HTTP devant
attention, spa ctrl+O, mais ctrl+U !!
Comment je screenshot ?
j'me disais bien...
spa fichier > ouvrir ?
http://212.11.50.228:8080
Je vois des cheveux qui doivent être à gloubi EDIT : a un front
avec le http ça met lecture mais ça reste noir
ah ben si ça marche
ah ben non a la fin de la buffurisation ça recommence
AAF
ah ben ça marche e, fait
ctronul sa marche pas, j'abandonne...
Sous WMP9 les couleurs chient a max, on dirait que c'est radioactif Avec WMPClassic ca passe nickel
Par contre, c'est une image, ça bufferise, une image, ça bufferise...
+1
tu m'étonnes, c'est du 273k/sec qu'il nous balance Comment ça à l'air de glander sévère
C'est kéblo
c'était un test lan à la base
ça a freezé sur une demoiselle
C'est qui la demoiselle et le monsieur dans le canapé avec une paille dans la bouche
idem, c'est reparti lentement la
la demoiselle : notre chef ( si en noir ) ou la comptable ( en rouge ) le monsieur : mon superieur hierarchique direct
& comment ca marche ca ?
spa trop fatigant pour la chef de tourner en rond ?
en l occurence le suppérieur direct c moi
Je t'avais jamais vu Arrete dans machouiller et retourne bosser
Et celle en blanc qui vient de passer en coup de vent
baisse le débit bourdel