canaille a écrit :
les manettes logitech cai du khakha, la mienne a gouté un mur avec elan hier.
z'avez du matos a conseiller ?
cette chiotte devenais absoluement barge sur le stick gauche, hyper sensible en zone neutre, et n'utilisant pas toute la course vers la droite.
apres, elle s'est mise a se deconnecter reconnecter intempestivement.
cai genial sous NFSU2
et faut meme pas l'ouvrir : qualité des soudures : mome de 5 ans.
cables qui se decoupent d'eux meme etc...
|