Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8773  8774  8775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4328660
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
baisse le débit bourdel :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

n°4328668
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:30:56  profilanswer
 

j'ai coupé puis relancé
ça devrait être bon


---------------
-
n°4328678
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:32:53  profilanswer
 

Comment ils font croirent qu'ils bossent, on dirait un sitcom tellement ça fait faux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328681
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:33:15  answer
 

Ah, j'ai enfin l'image  :o
 
Donc je choppe toute la bande passante la  [:thektulu]

n°4328685
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 17:33:55  profilanswer
 

moi ca marche pas :D

n°4328689
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 17:34:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ca marche pas :D


 
Attend, un peu, vu que tu te traines, ça risque d'être plus long :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4328690
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:34:26  answer
 

Dites: vous branlez vraiment que dalle la  [:wam]

n°4328692
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:34:41  profilanswer
 

ouep ça marche la :D
 
marrant :)

n°4328695
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:35:04  profilanswer
 

a marche pu :o

n°4328701
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-12-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

les manettes logitech cai du khakha, la mienne a gouté un mur avec elan hier.
 
z'avez du matos a conseiller ?
 
cette chiotte devenais absoluement barge sur le stick gauche, hyper sensible en zone neutre, et n'utilisant pas toute la course vers la droite.
 
apres, elle s'est mise a se deconnecter reconnecter intempestivement.
 
cai genial sous NFSU2 [:kiki]
 
 
et faut meme pas l'ouvrir : qualité des soudures : mome de 5 ans.
cables qui se decoupent d'eux meme etc...


 
manette ps2 avec adaptateur, le nec plus ultra :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

n°4328702
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:35:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dites: vous branlez vraiment que dalle la  [:wam]


 
ça s'ets vu ? :d


---------------
-
n°4328721
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:37:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

manette ps2 avec adaptateur, le nec plus ultra :o

+1 :sol:

n°4328725
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:37:20  answer
 

Pour prouver que ceci n'est pas une farce
 
Je veux voir Gloubi portant un papier "JE GLANDE"  :o

n°4328731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 17:37:55  profilanswer
 

c'est le serveur de diffusion qui me jete  
timeout

n°4328733
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 17:38:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dites: vous branlez vraiment que dalle la  [:wam]

:non: chusi en train de rappatrier tous mes films qui trainent sur mes pc et racks dans l'appart, yen a pour bcp trop  :heink:

n°4328739
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:38:50  answer
 

:lol:

n°4328740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4328746
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:39:43  answer
 

Pfouah, ca rame la!

n°4328757
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:42:05  answer
 

Je viens de voir Tyler Durden  [:totoz]

n°4328758
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:42:10  profilanswer
 

ki cé ki a pété ?

n°4328761
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:42:38  profilanswer
 

ca rammmmeeee :O

n°4328762
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je viens de voir Tyler Durden  [:totoz]


?


---------------
-
n°4328766
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:43:13  profilanswer
 

ça marche plus :cry:

n°4328768
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:43:42  profilanswer
 

Bourdail, zont changé les beegees :O

n°4328775
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:44:40  profilanswer
 

Gloubi, c'est quoi que tu fais ca ? :o
 
Un soft particulier ? :)

n°4328783
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Gloubi, c'est quoi que tu fais ca ? :o
 
Un soft particulier ? :)


 
Windows media encoder, qui fait serveur windows media
 
:)


---------------
-
n°4328786
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:46:17  answer
 

kikidonc a écrit :

Gloubi, c'est quoi que tu fais ca ? :o
 
Un soft particulier ? :)


 
Vu que l'IP que Gloubi a fourni a un 'nat' dedans, ca ne m'etonnerais pas que ce soit une machine perso derriere un firewall, NATee avec un soft traditionnel de webcam et un streaming pour WMP.

n°4328787
kikidonc
Posté le 03-12-2004 à 17:46:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Windows media encoder, qui fait serveur windows media
 
:)

wooki  :jap:

n°4328794
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:47:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Windows media encoder, qui fait serveur windows media
 
:)


 
Elle fait des pubs pour loreal vot'collegue ? :D

n°4328800
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:47:56  profilanswer
 
n°4328804
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 17:48:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que l'IP que Gloubi a fourni a un 'nat' dedans, ca ne m'etonnerais pas que ce soit une machine perso derriere un firewall, NATee avec un soft traditionnel de webcam et un streaming pour WMP.


:jap:


---------------
-
n°4328806
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:48:30  answer
 
n°4328808
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:48:50  answer
 

Sinon: pas mal la collegue avec le sweat orange/rouge  :o

n°4328814
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:49:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon: pas mal la collegue avec le sweat orange/rouge  :o


 
 
Gloubi la fait marrer :D

n°4328815
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:49:44  answer
 

ipahc a écrit :

Gloubi la fait marrer :D


 
J'vois plus rien, ca saccade a mort...

n°4328816
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

Oh !!!! un bogosss!

n°4328819
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:50:18  answer
 

Loft-moard-story

n°4328821
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 17:50:19  profilanswer
 

moi ça marche plus :cry:

n°4328826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 17:51:04  profilanswer
 

cay la mayyyrdeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
 
le serveur de base de données avec la base d'authentification de 80% des sites web au taff est mort là :(
 
'tain murphy oublie nous le vendredi à 17h30 !!! tu déconen grave là :(

n°4328828
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:51:30  answer
 

Moi quasi plus non plus... J'ai vu une feuille, mais j'ai rien vu  :[

n°4328831
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 17:51:56  profilanswer
 

COUCOU LA COLLEGUE, FAIS PAS DE GRINGUE A QUENTIN, IL EST A MOI :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8773  8774  8775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)