Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4311310
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:33:42  answer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

2 ans, mais 0 en voiture

bah ouais donc t'es plus jeune conducteur en moto, ça change tout !!
 
moi je n'ai que 12 mois de permis... :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 13:33:42  profilanswer
 

n°4311312
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:34:02  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je suis partant alors :D  
qui c'est qui aime l'odeur du 2 temps :D


 
moi  :love:

n°4311318
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:34:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

2 ans, mais 0 en voiture


15% au bout de 2 ans  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311329
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:35:21  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu tournes en quoi :??:


 
j'aurais un 250 RS aprilia d'ici a 2 semaines [:aricoh]

n°4311337
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:35:58  answer
 

bon, faut que j'aille en cours... :hello:

n°4311338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:36:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

15% au bout de 2 ans  :heink:


 
vi j ai 2 motos je gagne 5% sur le tarif au final :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311342
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais donc t'es plus jeune conducteur en moto, ça change tout !!
 
moi je n'ai que 12 mois de permis... :/


Révolus ou non ?
J'ai eu une grosse baisse de ma prime d'assurance après un an :)  
 
Maintenant en cas de changement d'assurance, généralement ils demandent deux ans...

n°4311345
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2004 à 13:36:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

dommage collision il faut un tiers d'impliqué
tout risques tu peux te vautrer tout seul  :D

mais si ya un tiers responsable, c lui qui paye, alors quel interet de cette formule ?
 
ca rembourse si tu te crashe dans un mec a tes tort ?

n°4311346
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2004 à 13:36:29  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Fiche N° 19  [:sigourney]

oups [:rougit]

n°4311353
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:37:20  answer
 

Bitman a écrit :

mais si ya un tiers responsable, c lui qui paye, alors quel interet de cette formule ?
 
ca rembourse si tu te crashe dans un mec a tes tort ?


 
voilà  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 13:37:20  profilanswer
 

n°4311359
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:37:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Révolus ou non ?
J'ai eu une grosse baisse de ma prime d'assurance après un an :)  
 
Maintenant en cas de changement d'assurance, généralement ils demandent deux ans...


 
 [:aloy] ou +25ans


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311373
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vi j ai 2 motos je gagne 5% sur le tarif au final :D

Ben c'est bizarre parce que tu n'as du bonus qu'au bout de deux ans de permis normalement...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311379
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2004 à 13:40:19  profilanswer
 

mais pas tout seul ? st'etrange cette formule  :pt1cable:


Message édité par Bitman le 01-12-2004 à 13:40:25
n°4311380
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:40:20  profilanswer
 


Nan je parle de quand tu fait une simulation, ils demandent toujours :  
avez vous été assuré plus de deux ans pour une moto dans les XX derniers mois []
 
Je parle pas d'assurer une sportive :D

n°4311382
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:40:34  profilanswer
 

je suis bien a 0.85 pour le xr donc bon :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311386
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mais pas tout seul ? st'etrange cette formule  :pt1cable:


Bah nan, tout seul c'est tous risqus, et c'est plus cher :D

n°4311390
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:41:40  answer
 

Bitman a écrit :

mais pas tout seul ? st'etrange cette formule  :pt1cable:


 
rien d'étrange, les torts peuvent être partagés

n°4311417
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, tout seul c'est tous risqus, et c'est plus cher :D

bah dans ce cas tu prends collision, et tu fait un constat ou t en tort avec un pote non ?

n°4311422
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:45:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis bien a 0.85 pour le xr donc bon :D


Je suis à 0.80 alors que j'ai 4 ans de voiture + 2 ans de CA, donc ça me fait bizarre que tu sois déjà à 0,85


Message édité par Tolor le 01-12-2004 à 13:46:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311439
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:47:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan je parle de quand tu fait une simulation, ils demandent toujours :  
avez vous été assuré plus de deux ans pour une moto dans les XX derniers mois []
 
Je parle pas d'assurer une sportive :D


simulation c'est possible jamais essayé.. ms qd j'ai fais le tour des assurances pour assurer une sportive aussi (zx6-r) ils me repondaient tous 25ans ou 2ans de permis..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311441
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

simulation c'est possible jamais essayé.. ms qd j'ai fais le tour des assurances pour assurer une sportive aussi (zx6-r) ils me repondaient tous 25ans ou 2ans de permis..


 
Quand c'est pas 'et' :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311448
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:48:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand c'est pas 'et' :sweat:


oué aussi..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311457
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:49:32  profilanswer
 

Au fait, t'as bien un ZX-6R avec moins de deux ans de permis?
T'as réussi à l'assurer où? Comment? Pour combien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311463
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 13:49:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis à 0.80 alors que j'ai 4 ans de voiture + 2 ans de CA, donc ça me fait bizarre que tu sois déjà à 0,85


 
5% par an.
 
il est dans sa troisième année 15%
 
t'es dans ta 4ème : 20%

n°4311468
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2004 à 13:50:27  profilanswer
 

Me suis fait flasher en caisse.
Enfin, je crois.
A peine 10 km/h en trop.
[:le kneu]


---------------
-
n°4311469
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, t'as bien un ZX-6R avec moins de deux ans de permis?
T'as réussi à l'assurer où? Comment? Pour combien?


 
où => GAN
combien => 1003€/an au tiers


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311472
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

simulation c'est possible jamais essayé.. ms qd j'ai fais le tour des assurances pour assurer une sportive aussi (zx6-r) ils me repondaient tous 25ans ou 2ans de permis..


Oui mais la On ne parle pas d'assurer une sportive, mais un Faz 600 :o  
 
 :na:

n°4311474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

normal :/
 
 
Je suis pas en tout risque je suis niveau 2 je crois j en ai pour 1200 roros chez amv


 
tous risques 935 euros pour le SV

n°4311476
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Me suis fait flasher en caisse.
Enfin, je crois.
A peine 10 km/h en trop.
[:le kneu]


 :bounce: bienvenu au club !!  
sauf que moi c +30 :/


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311485
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

Fufu va bien ? :o

n°4311489
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:52:35  answer
 

ipahc a écrit :

5% par an.
 
il est dans sa troisième année 15%
 
t'es dans ta 4ème : 20%


 
faux les 4 premières années ça marche à cause des arrondis mais plus après. [:benou_non]  
 

n°4311496
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 13:53:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

faux les 4 premières années ça marche à cause des arrondis mais plus après. [:benou_non]


 
 
Ben alors ?
 
Mon post reste valide, non ? :)

n°4311498
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:54:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

5% par an.
 
il est dans sa troisième année 15%
 
t'es dans ta 4ème : 20%


 
Au oui, s'il est dans sa 2e, ça se tient. vu que moi c'est passage à 0.75 mi décembre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311499
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:54:27  answer
 

ipahc a écrit :

Ben alors ?
 
Mon post reste valide, non ? :)


 
tant que l'on ne l'extrapole pas oui  ;)

n°4311501
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

où => GAN
combien => 1003€/an au tiers


 
Et comment ils ont acceptés ça?
Pour si peu cher


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311503
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:54:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Au oui, s'il est dans sa 2e, ça se tient. vu que moi c'est passage à 0.75 mi décembre


 
0.76 [:aloy]

n°4311508
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:55:36  profilanswer
 

D'ailleurs, question sur les assurances, Je suis à 0.8 sur voiture et moto, en décembre, je vais passer à 0.76 pour la voiture, est ce que la moto va suivre ou elle va passer à 0.76 qu'en avril?


Message édité par Tolor le 01-12-2004 à 13:56:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311510
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:55:52  profilanswer
 


 
Exact :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311550
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 14:01:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je proteste, c'est le talus qui n'a pas voulu faire de constat [:kapukapu]


 
 :lol:  :lol:

n°4311557
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 14:02:38  answer
 


 
c'est mesquin le calcul du bonus  :fou:

n°4311562
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 14:03:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tous risques 935 euros pour le SV


j ai un bonus 0.85 seulement et 23 ans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)