Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4301234
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ha putain j'ai hate d'y retourner!!! :bounce:  
les petites bouffes pas cher chez chantal!!! [:freekill]

+1 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

n°4301243
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:15:31  answer
 

nonox a écrit :

en dormant dans la voiture, j'ai pas du trop te déranger!!! [:jean-guitou]

toi non, mais les 2 ours dans les tentes autour de moi, si !!! :gun:

n°4301245
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:15:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

en dormant dans la voiture, j'ai pas du trop te déranger!!! [:jean-guitou]

j'ai cru que t'avais oublié d'areter le moteur toute la nuit :'(

n°4301252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:15:52  profilanswer
 

rahhhh!!!!
 
putain, ça me fout les boules d'etre en hiver!!! :fou:  
 
 
bon sur ces bo souvenir, je vais mater police academy :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:16:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai cru que t'avais oublié d'areter le moteur toute la nuit :'(


 
grillaid par michou!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301260
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:16:38  profilanswer
 

:kaola:

n°4301265
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:17:09  profilanswer
 

michoo y straine avec son cb [:prosper youplaboum]

n°4301269
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:17:29  answer
 

nonox a écrit :

rahhhh!!!!
 
putain, ça me fout les boules d'etre en hiver!!! :fou:  
 
 
bon sur ces bo souvenir, je vais mater police academy :D

ouais faut éviter de ressortir les photos de l'été en plein hiver, en fait :o
 
bon allez, plus que 6 mois [:ddr555]

n°4301275
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:18:18  answer
 

Chubaca a écrit :

michoo y straine avec son cb [:prosper youplaboum]

c'est bientôt fini !!! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bientôt je me trainerai en faz ou en tdm [:tartalap]

n°4301280
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

pitié pas le faz :'(

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

n°4301344
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:29:08  profilanswer
 

au fait ça y est ils ont des plaques les scoot 50cc ?
 
j'en ai vu 3 aujourd'hui [:wam]

n°4301348
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 00:29:37  profilanswer
 

Les neufs non :??:

n°4301349
Vonshneide​r
Posté le 30-11-2004 à 00:29:38  profilanswer
 

depuis le temps ....

n°4301353
Vonshneide​r
Posté le 30-11-2004 à 00:30:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Les neufs non :??:

:jap:

n°4301356
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:30:52  profilanswer
 

depuis quand ?
 
ça fait 10 ans que j'en entends parler, j'y croyais plus :lol:

n°4301365
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-11-2004 à 00:32:23  profilanswer
 

Ca fait pas si longtemps que ca, mais effectivement les nouveaux scoots sont immatriculés

n°4301369
Vonshneide​r
Posté le 30-11-2004 à 00:32:53  profilanswer
 

carte grise gratos bien sur , c pour faire baisser les assurance

n°4301387
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:35:26  profilanswer
 

al_co a écrit :

Ca fait pas si longtemps que ca, mais effectivement les nouveaux scoots sont immatriculés

ah ben c'est cool :)
 
enfin c'est cool que ça ai trainé quand meme :o

n°4301673
tuonono
Posté le 30-11-2004 à 02:06:45  profilanswer
 

ya plus personne?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4301677
Bitman
STAY APART
Posté le 30-11-2004 à 02:07:40  profilanswer
 

bah non :o

n°4301678
tuonono
Posté le 30-11-2004 à 02:08:31  profilanswer
 

ya quand memeqq'un


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4301681
tuonono
Posté le 30-11-2004 à 02:08:55  profilanswer
 

pas couché a cette heure?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4301684
Bitman
STAY APART
Posté le 30-11-2004 à 02:09:24  profilanswer
 

nan, mal aux dents :'(

n°4301694
tuonono
Posté le 30-11-2004 à 02:12:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

nan, mal aux dents :'(

:lol:  
et tu bosse pas demain?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4301702
tuonono
Posté le 30-11-2004 à 02:13:30  profilanswer
 

bon fini de telecharger une video, je vais me coucher, je me leve tot
a+


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4301921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-11-2004 à 06:46:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4301933
spinous
cb500 rider
Posté le 30-11-2004 à 07:28:55  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4301942
sigourney
Posté le 30-11-2004 à 07:40:56  profilanswer
 

[:papatte]

n°4301953
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 07:56:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301958
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 08:00:39  answer
 

J'aime le Ronron [:tartalap]

n°4301960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 08:01:00  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4301969
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 08:07:41  answer
 

[:niktounet]

n°4301991
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-11-2004 à 08:30:00  profilanswer
 

[:astrid72] p'tain fais chier me suis fait flasher... :fou:  
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4301994
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 08:30:36  answer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72] p'tain fais chier me suis fait flasher... :fou:


 
comment t'as fait ton compte ?  :o

n°4301997
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-11-2004 à 08:34:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

comment t'as fait ton compte ?  :o


je doublai un ptit fourgon qui me cassait les berlingos et 50m plus loin le rendar embarqué était bien garer derriere les gros plot vert d'une sorti de 4voies.. et flaaaaassshh...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4302009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 08:44:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je doublai un ptit fourgon qui me cassait les berlingos et 50m plus loin le rendar embarqué était bien garer derriere les gros plot vert d'une sorti de 4voies.. et flaaaaassshh...


 
en moto ou en voiture ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4302011
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-11-2004 à 08:45:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en moto ou en voiture ?


en caisse sinon je m'en tapperai royal.. ms l'aquarium 100Litres passe pas ds le sac a dos  :(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4302016
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-11-2004 à 08:48:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur le TDM c'est limite, sur le faz' ça va.  
Sauf le passage première -> seconde, qui accroche régulièrement le point mort si on décompose pas.  
 
Pas comme les carters de RSV poreux, les araignées de Falco cassantes, les boites de Futura dans le sac tous les 20 000 bornes :p


 
 
Jamais de point mort lors du passage premiere -> seconde pour moua.
 
Barbarian du levier powweeeeeeereeeeeeeeeeedddd http://www.touslessmileys.com/img.php/505.gif

n°4302017
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 08:49:29  answer
 

tweetylebreton a écrit :

en caisse sinon je m'en tapperai royal.. ms l'aquarium 100Litres passe pas ds le sac a dos  :(


 
:/ tu estimes ta vitesse à combien au dessus de la limite ?

n°4302021
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-11-2004 à 08:50:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un chronometre ( de tête ), et deux repères sur la route ( genre une branche et un oiseau ), et pouf, ta vitesse au km/h près.  
 
à cette occasion, on a pu observer une 307 bleue moche à plus de 110 km/h, un cb500 à près de 183 km/h, une triumph qui roulait, bref, que des choses improbables [:dawa]


 
 
C'd'une lourdeur cette phrase.
 
J'suis déçu gloubi :/

n°4302026
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-11-2004 à 08:52:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

:/ tu estimes ta vitesse à combien au dessus de la limite ?


l'aiguille etait entre 135-140km/h pour 110km/h autorisé... ca va faire du 130 retenu a peu pres...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)