Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8743  8744  8745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4317322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les plus belles sont les kawa de toute maniere :D


Message édité par La_Nouille le 02-12-2004 à 10:20:02

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 10:19:54  profilanswer
 

n°4317327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:20:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Y a des fans  d IE içi ?
 
Si kekun peut me trouver la base de registre qui gère la gestion des mots de passe dans IE ça serait sympa
 
Genre qd on arrive sur un site Https et qu on saisie un mot de passe il demande si on veut l enregistrer  
 
merci les gens


 
ds les options non?
 
de toute facon ie c est de la merde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317335
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 10:21:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ds les options non?
 
de toute facon ie c est de la merde :o


 
Dans les options  j ai trouvé mais c est pour le faire en auto dans la base de registre
 
sinon je vais devoir me palucher une doc à faire pour mes users
 
ou pire passé sur les  postes !!

n°4317337
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 10:22:05  profilanswer
 

Moi je trouve toutes vos sportives tres laides quelle que soit la marque.

n°4317341
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:22:56  profilanswer
 

moi j'aime :na:

n°4317347
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:23:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Moi je trouve toutes vos sportives tres laides quelle que soit la marque.

http://www.sportrider.com/features/wall-tri-008-3.jpg
 
[:evil]

n°4317348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:24:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas j'ai pas essayé [:ddr555]
 
d'ailleur un ptit test de l'aprilia je dis pas non  :whistle:


 
 
j'ai essayé la RS250 aprilia et la 250 RG gamma :)
 
et ben : t'as pas le droit d'etre en dessous du regime d'ouverture des valvles, soit 8000 tours environ, mais au dessus, ca watt sacrément, on croirait vraiment pas un 250 :D
 
Pis c'est leger, un vrai velo, ca se jette incroyablement dans les courbes, et le chassis est imperial !


---------------
Cassoulet, again !
n°4317351
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:24:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai essayé la RS250 aprilia et la 250 RG gamma :)
 
et ben : t'as pas le droit d'etre en dessous du regime d'ouverture des valvles, soit 8000 tours environ, mais au dessus, ca watt sacrément, on croirait vraiment pas un 250 :D
 
Pis c'est leger, un vrai velo, ca se jette incroyablement dans les courbes, et le chassis est imperial !

ben c'est ce que je disais, la 50 en plus puissant :o

n°4317359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben c'est ce que je disais, la 50 en plus puissant :o


 
conceptuellement oui :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4317362
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

conceptuellement oui :D

je compare avec ce que je connais [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

n°4317375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:34:26  profilanswer
 
n°4317381
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:35:39  profilanswer
 

tu remarqueras qu'avec les gens qui postent sur ce topic on peut presque faire la meme photo [:ddr555]

n°4317390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:37:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu remarqueras qu'avec les gens qui postent sur ce topic on peut presque faire la meme photo [:ddr555]


 
ouai, y manque juste un 600TT et un Dayto :)
 
par contre on a une Sprint ST qu'il n'y a pas sur la photo :)
 
le reste on l'a :
 
SF, speedtriple, RS...


---------------
Cassoulet, again !
n°4317398
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 10:39:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, y manque juste un 600TT et un Dayto :)
 
par contre on a une Sprint ST qu'il n'y a pas sur la photo :)
 
le reste on l'a :
 
SF, speedtriple, RS...


 
oui mais le mien est plus beau que celui sur la photo!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317405
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:41:54  profilanswer
 

+1 :o

n°4317419
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:44:17  answer
 

[HS]
 
le firewall windows sert à quelque chose ou je peux le virer ?
 
[/HS]

n°4317421
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

[HS]
 
le firewall windows sert à quelque chose ou je peux le virer ?
 
[/HS]

si t'a rien d'autre laisse, le
 
jte conseille plutot de mettre keryo

n°4317423
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

sinon a quoi ca sert une fourche inversée ?

n°4317425
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 10:45:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, y manque juste un 600TT et un Dayto :)
 
par contre on a une Sprint ST qu'il n'y a pas sur la photo :)
 
le reste on l'a :
 
SF, speedtriple, RS...


 
En voila une belle brochette de bitos !

n°4317427
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:46:01  answer
 

Bitman a écrit :

si t'a rien d'autre laisse, le
 
jte conseille plutot de mettre keryo


 
j'ai Zone alarm, mais on m'a dit que c'est de la daube

n°4317428
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai Zone alarm, mais on m'a dit que c'est de la daube

bof ca fait son job quoi ... en tt cas 2 firewall ca sert pas trop :D
 
ta la sp2 de xp ou pas ?

n°4317429
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:47:18  answer
 

Bitman a écrit :

bof ca fait son job quoi ... en tt cas 2 firewall ca sert pas trop :D
 
ta la sp2 de xp ou pas ?


 
ouais XP pro + SP 2  :)

n°4317433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais le mien est plus beau que celui sur la photo!!! :o


 
ouai, je prefere moi aussi les speed p'tit cul :o
 
et je prefere aussi le bleu foncé de mon RS au bleu electrique de celui de la photo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4317436
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 10:47:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais XP pro + SP 2  :)

bof franchement juste celui de xp suffit je pense, mais yaura surementq qqun pour me contredire ici :D

n°4317437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:47:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si t'a rien d'autre laisse, le
 
jte conseille plutot de mettre keryo


 
Sygate !!!!! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4317438
Bitman
STAY APART
Posté le 02-12-2004 à 10:48:10  profilanswer
 
n°4317439
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je prefere moi aussi les speed p'tit cul :o
 
et je prefere aussi le bleu foncé de mon RS au bleu electrique de celui de la photo :o

on préfere tous notre moto aux autres, sinon on l'aurait pas acheté [:nofret]

n°4317441
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:48:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je prefere moi aussi les speed p'tit cul :o
 
et je prefere aussi le bleu foncé de mon RS au bleu electrique de celui de la photo :o


 
la couleur de ton RS est superbe  :jap:

n°4317445
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bof franchement juste celui de xp suffit je pense, mais yaura surementq qqun pour me contredire ici :D


 
Je contredirais pas :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4317446
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:49:16  answer
 

Bitman a écrit :

bof franchement juste celui de xp suffit je pense, mais yaura surementq qqun pour me contredire ici :D


oki je le laisse alors  :jap:

n°4317447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bof franchement juste celui de xp suffit je pense, mais yaura surementq qqun pour me contredire ici :D


 
j'aime pas celui de windows parce qu'il filtre qu'en entrée et pas en sortie ;)
 
j'utilise celui de sygate et j'en suis ultra satisfait :)
 
pas lourd, agreable a configurer, performant....


---------------
Cassoulet, again !
n°4317449
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 10:49:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on préfere tous notre moto aux autres, sinon on l'aurait pas acheté [:nofret]


Euh, non  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4317451
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

ah ben apres si t'es bete spa ma faute hein :o

n°4317454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 10:50:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

la couleur de ton RS est superbe  :jap:


 
d'ailleurs je pige po. j'en ai jamais vu un seul autre de cette couleur... des jaunes, des oranges, des noirs, des bleus electrique oui, mais un autre modele eclipse blue, non, a part le mien, jamais....


---------------
Cassoulet, again !
n°4317461
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 10:52:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs je pige po. j'en ai jamais vu un seul autre de cette couleur... des jaunes, des oranges, des noirs, des bleus electrique oui, mais un autre modele eclipse blue, non, a part le mien, jamais....


 
 
Si, si  
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/div.jpg

n°4317464
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:52:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas celui de windows parce qu'il filtre qu'en entrée et pas en sortie ;)
 
j'utilise celui de sygate et j'en suis ultra satisfait :)
 
pas lourd, agreable a configurer, performant....


Citation :

L'avis de jmb55  La note de jmb55 :
L'interface ne marche pas sous Windows XP SP2 : Impossible de tester la nouvelle version, la feneêtre de configuration fait planter Windows XP avec le SP2. Du coup je l'ai enlevé et j'ai remis l'ancienne version pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon la version précédente fonctionne parfaitement bien. Note donnée pour la version précédente. (suite...)


 
 :??: c'est vrai ?

n°4317469
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 10:54:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah ben apres si t'es bete spa ma faute hein :o


Assurance, expérience, caractère et utilisation qu'on en fait passent souvent en priorité dans un chois de moto...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4317474
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:55:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Assurance, expérience, caractère et utilisation qu'on en fait passent souvent en priorité dans un chois de moto...

:lol:

n°4317478
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 10:55:54  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai fait, sinon, je roulerais en CBR déjà :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4317480
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 10:56:17  profilanswer
 


 
 
Tolorfreine bosse chez BullBevea  :o

n°4317481
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:56:26  profilanswer
 

ouais bon ça confirme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8743  8744  8745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)