Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4300929
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:51:59  profilanswer
 

n°4300936
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

date arrété pour le chpnt de france des rallye 2005!!! [:freekill]  
 
* rallye de la Sarthe: les 26 et 27 mars
* rallye du Beaujolais: les 7 et 8 mai
* rallye du Morvan: les 28 et 29 mai
* rallye du Velay: les 18 et 19 juin
* rallye du Dourdou: les 15 et 16 juillet


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300943
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:53:33  answer
 

nonox a écrit :

old school parce que c'est comme ça que piloter les mec en course avant de déhancher!! ;)

ah ouais ? [:mlc]
 
y z'avaient pas eu l'idée de se déhancher, au début ??? :heink:

n°4300948
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:53:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ton regard porte plus loin que lorsque tu déhanche!!
 
tu vois la sortie de virage plus tot, en contrepartie la moto prend plus d'angle!!


 
Ben justement, je me sent plus en sécurité lors d'un déhanchement que l'inverse (enfin, quand je dis déhanché, sur route, mon cul reste sur la selle) et je le trouve pas particulièrement plus bas. Mais comme je suis totalement couché sur la moto, mon centre de gravité est plus bas, donc pas besoin de trop me sortir et donc de me rapprocher du soil


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300951
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:54:19  profilanswer
 

:hello:  
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300954
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:54:26  answer
 

nonox a écrit :

date arrété pour le chpnt de france des rallye 2005!!! [:freekill]  
 
* rallye de la Sarthe: les 26 et 27 mars
* rallye du Beaujolais: les 7 et 8 mai
* rallye du Morvan: les 28 et 29 mai
* rallye du Velay: les 18 et 19 juin
* rallye du Dourdou: les 15 et 16 juillet

Je prépare les écharpes du NFC (nonox fan club) ce soir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gloubi se charge des pansements [:ddr555]

n°4300962
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:55:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben justement, je me sent plus en sécurité lors d'un déhanchement que l'inverse (enfin, quand je dis déhanché, sur route, mon cul reste sur la selle) et je le trouve pas particulièrement plus bas. Mais comme je suis totalement couché sur la moto, mon centre de gravité est plus bas, donc pas besoin de trop me sortir et donc de me rapprocher du soil


 
arrête les études d'ingé, il a fallu que je relise 3 fois ta phrase pour la comprendre!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300967
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:55:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais ? [:mlc]
 
y z'avaient pas eu l'idée de se déhancher, au début ??? :heink:


 
Bah non :spamafote:
Et c'est pas si vieux que ça en plus...
 
Un peu comme pour le saut en hauteur, tout le monde sautait en ciseau avant :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300970
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2004 à 23:55:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je prépare les écharpes du NFC (nonox fan club) ce soir.
 
 
Gloubi se charge des pansements [:ddr555]

pas trop de pensements, son objectif c'est le podium quand meme :whistle:  :lol:

n°4300980
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:56:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben justement, je me sent plus en sécurité lors d'un déhanchement que l'inverse (enfin, quand je dis déhanché, sur route, mon cul reste sur la selle) et je le trouve pas particulièrement plus bas. Mais comme je suis totalement couché sur la moto, mon centre de gravité est plus bas, donc pas besoin de trop me sortir et donc de me rapprocher du soil

t'as pas le temps de déhancher sur une petite route cabossée et gravilloneuse !
 
et puis ça sert à keudal amha, le but spa de faire des super trajectoires avec un angle de la morkitu, c'est de passer le plus vite possible, et pour ça je pense que la technique de nonosk est la plus adaptée ! :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:56:20  profilanswer
 

n°4300985
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:57:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

arrête les études d'ingé, il a fallu que je relise 3 fois ta phrase pour la comprendre!!! [:das moorrad]

:sweat: Heureusement, j'ai presque fini.
 
En clair, Je me trouve pas vraiment plus bas en penchant la moto qu'en me penchant moi, parce que
1/je déhanche pas vraiment, vu que mon cul ne sort pas sur route
2/je suis complètement couché sur la moto, donc centre de gravité plus bas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300996
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 29-11-2004 à 23:57:44  profilanswer
 

 
:hello:  
T'as rien remarqué?

n°4301003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:58:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais ? [:mlc]
 
y z'avaient pas eu l'idée de se déhancher, au début ??? :heink:


 
je vais peut etre dire une connerie, mais il me semble que c'est un mec nommer saarinen qui a le premier commencé a sortir le genoux like that:
 
http://www.chez.com/racingmemo/MOTORSPORT/dossier%20images/SAARINEN%20som.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301005
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:58:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas le temps de déhancher sur une petite route cabossée et gravilloneuse !
 
et puis ça sert à keudal amha, le but spa de faire des super trajectoires avec un angle de la morkitu, c'est de passer le plus vite possible, et pour ça je pense que la technique de nonosk est la plus adaptée ! :o


 
C'est ce que je disais, je déhanche pas comme sur piste, pas le temps, sauf pour certains virages.
 
GRAS : les deux vont souvent de mise
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301006
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

:hello:  
T'as rien remarqué?


 
Nouvel avatar pas moche?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301007
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 29-11-2004 à 23:58:28  profilanswer
 
n°4301015
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 29-11-2004 à 23:59:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nouvel avatar pas moche?


 
Magnifique tu veux dire!!! :sarcastic:

n°4301016
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:59:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais peut etre dire une connerie, mais il me semble que c'est un mec nommer saarinen qui a le premier commencé a sortir le genoux like that:
 
http://www.chez.com/racingmemo/MOT [...] %20som.jpg


 
Pinaise, même comme ça, on dirait que la moto frotte [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301019
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:59:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

:hello:  
T'as rien remarqué?


 
mais si ta un bo navatar tout neuf!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301020
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:59:29  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Magnifique tu veux dire!!! :sarcastic:


 
Pas mal :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301031
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:00:15  answer
 

La preuve par l'image :
 
Observez l'axe du corps, il est orienté vers l'extérieur du virage par rapport à l'axe de la moto.
 
http://img107.exs.cx/img107/530/nonosk.jpg

n°4301037
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 30-11-2004 à 00:00:41  profilanswer
 


toute seule je l'ai choisi.

n°4301045
e_esprit
Posté le 30-11-2004 à 00:01:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce que j'appel à la old school, je pense que c'est trés préventif comme conduite!!!
 
votre avis???


Moi chui contre :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est quoi la question ? :whistle:

n°4301051
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-11-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

Hello les filles :D

n°4301063
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 30-11-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

je voulais juste vous le montrer.
Bonne nuit les petits

n°4301069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:03:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

La preuve par l'image :
 
Observez l'axe du corps, il est orienté vers l'extérieur du virage par rapport à l'axe de la moto.
 
http://img107.exs.cx/img107/530/nonosk.jpg


 
 :jap:  
 
tu as raison, sur un épingle je vais surment faire comme ça naturellement!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'tain comment je suis beau!!! [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301072
e_esprit
Posté le 30-11-2004 à 00:03:19  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

toute seule je l'ai choisi.


Tu l'as pas en plus grand par hasard ? :D

n°4301077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:03:32  profilanswer
 

look la position de hailwood!!!
 
http://www.lanotizia.it/Hail2.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

toute seule je l'ai choisi.


 
et ipahc ta donner une belle image pour te récompenser??? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301110
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 00:06:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu l'as pas en plus grand par hasard ? :D


 
Google is your friend
http://images.google.fr/images?q=f [...] a=N&tab=wi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:06:31  profilanswer
 

et la, les mecs sont droit comme un poteau!!!
 
http://www.ducatimeccanica.com/other_images/Spaggiari_Agostini.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301116
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:06:33  answer
 

Aaah bordel de putain de chiotte, c'était l'été !!! :love: :( :cry:
 
 
 
 
http://img45.exs.cx/img45/1030/Photo030.jpg
 
 
 
 
 
http://img45.exs.cx/img45/9702/Photo123.jpg

n°4301120
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:06:55  answer
 

nonox a écrit :

et la, les mecs sont droit comme un poteau!!!
 
http://www.ducatimeccanica.com/oth [...] ostini.jpg

ah ouais :d

n°4301126
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 00:07:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

et la, les mecs sont droit comme un poteau!!!
 
http://www.ducatimeccanica.com/oth [...] ostini.jpg


 
 
Les roues [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4301148
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:09:09  answer
 

Putain, l'été, c'est bien quand même :sweat:
 
[:dodo]

n°4301172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:10:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Aaah bordel de putain de chiotte, c'était l'été !!! :love: :( :cry:
 
http://img45.exs.cx/img45/9702/Photo123.jpg


 
rahhh putain la descente ou t'arrive a fond de 5 [:jake]  
t'en descend 3 pour passer en seconde l'épingle!!! [:freekill]  
le droite a fond, puis l'épingle a gauche
et le droite de la mort ou tu te bouffes le bitume!!! [:ula]  
 
dourdou mon amour!!! [:cyriadis]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301180
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:11:47  answer
 

nonox a écrit :

rahhh putain la descente ou t'arrive a fond de 5 [:jake]  
t'en descend 3 pour passer en seconde l'épingle!!! [:freekill]  
le droite a fond, puis l'épingle a gauche
et le droite de la mort ou tu te bouffes le bitume!!! [:ula]  
 
dourdou mon amour!!! [:cyriadis]

[:rofl] ;)


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 00:12:10
n°4301209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:13:17  profilanswer
 

ha putain j'ai hate d'y retourner!!! :bounce:  
les petites bouffes pas cher chez chantal!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301218
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:14:12  answer
 

ouééééééééééé moi aussi je veux y retourner !! :love:
 
j'en garde un très bon souvenir :jap:
 
enfin heureusement que j'avais mes boules Quiès pour la nuit :whistle:

n°4301232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 00:14:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouééééééééééé moi aussi je veux y retourner !! :love:
 
j'en garde un très bon souvenir :jap:
 
enfin heureusement que j'avais mes boules Quiès pour la nuit :whistle:


 
en dormant dans la voiture, j'ai pas du trop te déranger!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4301234
CHubaca
Couillon
Posté le 30-11-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha putain j'ai hate d'y retourner!!! :bounce:  
les petites bouffes pas cher chez chantal!!! [:freekill]

+1 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)