Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8702  8703  8704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4300680
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-11-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

tu as passé la 4ème en ENTREE de parabolique ?  
 
putain, mais tu te trainais sa race, ou quoi ? :d  
 
on enroule pas sur le couple sur piste :d  
 
;)

en parlant de piste, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
 
ça peut être une bonne chose pour progresser ou vaut mieux attendre ?


Message édité par GAS le 29-11-2004 à 23:26:35

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

n°4300690
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:26:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas si mal que ça ;)


:bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300691
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:26:55  answer
 

GAS a écrit :

en parlant de psite, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
 
ça peut être une bonne chose pour progresser ou vaut mieux attendre ?

Moi je n'ai pas attendu. Faut juste savoir garder la tête froide, ne pas aller au-delà de ses capacités juste pour "épater les potes" qui te regardent...

n°4300693
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:26:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceux qui te donner ta vitesse avec un boulier chinois??? [:jean-guitou]


 
un chronometre ( de tête ), et deux repères sur la route ( genre une branche et un oiseau ), et pouf, ta vitesse au km/h près.  
 
à cette occasion, on a pu observer une 307 bleue moche à plus de 110 km/h, un cb500 à près de 183 km/h, une triumph qui roulait, bref, que des choses improbables [:dawa]


---------------
-
n°4300701
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:27:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je n'ai pas attendu. Faut juste savoir garder la tête froide, ne pas aller au-delà de ses capacités juste pour "épater les potes" qui te regardent...


 
épatant comme une moto se chifonne rapidement  [:anathema]


---------------
-
n°4300716
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:28:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

un chronometre ( de tête ), et deux repères sur la route ( genre une branche et un oiseau ), et pouf, ta vitesse au km/h près.  
 
à cette occasion, on a pu observer une 307 bleue moche à plus de 110 km/h, un cb500 à près de 183 km/h, une triumph qui roulait, bref, que des choses improbables [:dawa]

http://www.microserfs.net/HFR/petrus/Atarounet.gif

n°4300731
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:29:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un chronometre ( de tête ), et deux repères sur la route ( genre une branche et un oiseau ), et pouf, ta vitesse au km/h près.  
 
à cette occasion, on a pu observer une 307 bleue moche à plus de 110 km/h, un cb500 à près de 183 km/h, une triumph qui roulait, bref, que des choses improbables [:dawa]


 
merde, c'était dans quel épisode de stargate ça??
 
fais chier, j'aurais du l'enregistrer!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300736
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-11-2004 à 23:29:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je n'ai pas attendu. Faut juste savoir garder la tête froide, ne pas aller au-delà de ses capacités juste pour "épater les potes" qui te regardent...

j'ai surtout peur de "bouchonner" [:tinostar]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4300738
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:29:42  profilanswer
 


 
oué, bon, ça va, son propriétaire la poussait :d


---------------
-
n°4300739
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

GAS a écrit :

en parlant de piste, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
 
ça peut être une bonne chose pour progresser ou vaut mieux attendre ?


 
QUand tu te sent prêt
 
oui


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

n°4300750
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:30:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde, c'était dans quel épisode de stargate ça??
 
fais chier, j'aurais du l'enregistrer!!! [:das moorrad]


 
ça passe à des heures ou tes somnifères te maintiennent dans un état semi-comateux propice à tes plus vils fantasmes de vieillard sénile :o


---------------
-
n°4300762
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:31:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

j'ai surtout peur de "bouchonner" [:tinostar]


 
Ça, tu t'en fout ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:31:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça passe à des heures ou tes somnifères te maintiennent dans un état semi-comateux propice à tes plus vils fantasmes de vieillard sénile :o


 
tu fais bien d'en parler!!
 
j'ai failli oublier de les prendre !!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300769
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2004 à 23:32:11  profilanswer
 

GAS a écrit :

en parlant de piste, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
 
ça peut être une bonne chose pour progresser ou vaut mieux attendre ?

quand tu veut :o
 
sbieng pour apprendre les trajectoires :)

n°4300770
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:32:13  profilanswer
 


 
C'est quoi cette utilisation d'un smiley à moi sur une copie du site de microsoft [:wam]
 
Me suis trompé, s'en est un autre :o


Message édité par Tolor le 29-11-2004 à 23:33:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300778
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:33:32  profilanswer
 

GAS a écrit :

j'ai surtout peur de "bouchonner" [:tinostar]


 
mets un petit autocollant "je connais tolo" sur ta moto, les autres sauront à quoi s'en tenir :jap:
 
[:tinostar]


---------------
-
n°4300781
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-11-2004 à 23:34:14  profilanswer
 

bon ebn vais voir ce qu'il y a dans mon coin :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4300788
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-11-2004 à 23:35:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mets un petit autocollant "je connais tolo" sur ta moto, les autres sauront à quoi s'en tenir :jap:
 
[:tinostar]

[:rofl]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4300801
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mets un petit autocollant "je connais tolo" sur ta moto, les autres sauront à quoi s'en tenir :jap:
 
[:tinostar]


 
Viens au contact faz poussif :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300816
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 23:37:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens au contact faz poussif :o


 
j'y arrive pas :(  
en dessous d'une certaine vitesse, je tombe, moi, dans les virages :(


---------------
-
n°4300818
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:37:15  answer
 

GAS a écrit :

j'ai surtout peur de "bouchonner" [:tinostar]

samedi à Carole je me suis fait doubler par tout le monde... alors qu'habituellement y reste quelques kékés derrière moi qui ne savent allumer qu'en ligne droite et que je largue dans les virolos... mais là c'est l'hiver, et le niveau est objectivement supérieur sur piste, parce que les kékés restent chez eux à jouer à Moto Racer :o
 
et ben j'ai pas bouchonné, tout le monde m'a doublé, je laissais les inter libres, à la parabolique y me grillaient même par l'exter, ben je m'en tape, ça doit les amuser plus qu'autre chose de toute façon !! :d
 
mais moi je me suis bien amusé quand même, c'est l'essentiel ;)
 
et puis j'ai remarqué un truc assez étrange...
 
 
 
 
les premières fois que je suis allé à Carole je n'avais pas bcp d'expérience de la route, donc j'allumais comme un bourrin, càd que je roulais carrément au-dessus de mes pompes, je me demande encore comme je ne me suis pas bourré :d
 
 
 
alors que maintenant, je roule sur piste comme je roule sur route... j'angle autant sinon plus qu'avant, mais parce que je ne déhanche plus du tout, j'ai pris exemple sur nonox et sur mes collègues motards, et j'envoie la moto en virage, ce qui n'est pas bon sur piste
 
par ailleurs je faisais plus attention aux autres, les laissant me doubler quand j'entendais un moteur derrière moi, et étant bcp moins à l'attaque le couteau entre les dents que quelques mois auparavant
 
 
 
tout ça pour te dire que la piste, c'est bien, mais faut pas non plus trop s'exciter... perso je sais ce que je préfère, ce sont les voyages longs, au cours desquels tu peux bien t'amuser sur certaines portions viroleuses, mais la plupart du temps tu profites avant tout du paysage, des km parcourus...
 
 
d'autres préfèrent la piste, son côté "recherche de la petite amélioration qui fera passer tel virolo plus vite"... et je peux tout à fait le comprendre ! :jap:

n°4300830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:39:12  profilanswer
 

j'ai pas bien compris en quoi j'étais un exemple!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300833
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:40:13  answer
 

nonox a écrit :

j'ai pas bien compris en quoi j'étais un exemple!!!

tu conduis comme mes collègues : au lieu de pencher le corps vers l'intérieur du virage, tu te redresses vers l'extérieur du virage et tu envoies la moto vers l'intérieur
 
j'ai trouvé ça flagrant quand je tentais de te suivre au rallye du Dourdou ;)

n°4300851
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:42:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'y arrive pas :(  
en dessous d'une certaine vitesse, je tombe, moi, dans les virages :(


 
T'as qu'a rouler à vitesse normale, le temps que je te prenne un tour, ça ira vite, ensuite, tu pourras essayer de suivre, mais sans te faire mal hein [:chrisbk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300857
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-11-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

hannnnnnnnnnn tu insinues que nonox il dehanche pas :o
 
 
 
t as du mal regarde


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4300859
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:43:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu conduis comme mes collègues : au lieu de pencher le corps vers l'intérieur du virage, tu te redresses vers l'extérieur du virage et tu envoies la moto vers l'intérieur
 
j'ai trouvé ça flagrant quand je tentais de te suivre au rallye du Dourdou ;)


 
ouais mais ça c'est la conduite sur route ouverte et avec le CB!! :D  
 
avec le speed3 j'arrive pas piloter comme ça et d'ailleur j pense que c'est pas une moto qui se pilote à la old school, enfin c'est vraiment l'impression que j'ai.
 
alors qu'avec le CB, sur le routier et enreco j'ai tendance a conduire comme tu le décrit, mais en spéciale j'ai l'impression de déhancher beaucoup plus!!!
 
ceci dit, ce n'est peut etre pas la méthode la plus efficace, mais maintenant j'ai une sainte horreur de sentir mes repose pied toucher le sol ou mes bottes!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300862
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:44:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai pas bien compris en quoi j'étais un exemple!!!


 
En clair, il dit que tu déhanches pas et que tu restes droit comme un I :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300866
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2004 à 23:44:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu conduis comme mes collègues : au lieu de pencher le corps vers l'intérieur du virage, tu te redresses vers l'extérieur du virage et tu envoies la moto vers l'intérieur
 
j'ai trouvé ça flagrant quand je tentais de te suivre au rallye du Dourdou ;)

ça c'est valable dans les ptits virages :o

n°4300867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:44:55  profilanswer
 

ce que j'appel à la old school, je pense que c'est trés préventif comme conduite!!!
 
votre avis???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300877
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:45:53  profilanswer
 

Michou, tente de suivre rémi (tuonono), tu verras ce que c'est un mec qui déhanche pas sur piste :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300878
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:45:53  answer
 

nonox a écrit :

ouais mais ça c'est la conduite sur route ouverte et avec le CB!! :D  
 
avec le speed3 j'arrive pas piloter comme ça et d'ailleur j pense que c'est pas une moto qui se pilote à la old school, enfin c'est vraiment l'impression que j'ai.
 
alors qu'avec le CB, sur le routier et enreco j'ai tendance a conduire comme tu le décrit, mais en spéciale j'ai l'impression de déhancher beaucoup plus!!!
 
ceci dit, ce n'est peut etre pas la méthode la plus efficace, mais maintenant j'ai une sainte horreur de sentir mes repose pied toucher le sol ou mes bottes!!! [:totoz]

Ben j'ai pris l'habitude de conduire comme ça, et ça me convient tout à fait :d
 
Le problème comme tu le dis, c'est que ça fait pencher la moto bcp plus... et vu que j'ai enlevé les tétons de repose-pieds, j'ai eu les bottes qui frottaient le sol parfois... ben j'aime pas du tout non plus, j'avais peur de planter l'avant de la botte dans la piste :sweat: donc à la fin je relevais le pied en virolo :d

n°4300880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-11-2004 à 23:45:57  profilanswer
 

moi j y arrive pas, enfin si avec le xr, je dehanche pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4300883
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:46:25  answer
 

Chubaca a écrit :

ça c'est valable dans les ptits virages :o

tout à fait adapté, donc, sur un rallye routier dans les routes sinueuses de la vallée du Lot :jap:

n°4300884
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 23:46:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce que j'appel à la old school, je pense que c'est trés préventif comme conduite!!!
 
votre avis???


 
Qu'est ce que tu entends par préventif?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4300891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:48:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce que tu entends par préventif?


 
ton regard porte plus loin que lorsque tu déhanche!!
 
tu vois la sortie de virage plus tot, en contrepartie la moto prend plus d'angle!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300896
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:48:34  answer
 

nonox a écrit :

ce que j'appel à la old school, je pense que c'est trés préventif comme conduite!!!
 
votre avis???

je sais pas pkoi tu appelles ça "old school", mais en tout cas depuis que je t'ai vu faire et que je fais pareil, je trouve que ça permet de mieux voir le virage (parce qu'on est plus haut) et que ça permet de garder largement mieux le contrôle de la moto, y a moins de temps de réaction que si j'étais déhanché, au cas où un truc survient au milieu du virage, quoi :o

n°4300912
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:50:37  answer
 

putain keski arrive à ce topic, ce soir ? :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on parle moo spa normal [:kbchris]

n°4300917
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 29-11-2004 à 23:50:47  profilanswer
 

Kikou!!

n°4300926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

je sais pas pkoi tu appelles ça "old school", mais en tout cas depuis que je t'ai vu faire et que je fais pareil, je trouve que ça permet de mieux voir le virage (parce qu'on est plus haut) et que ça permet de garder largement mieux le contrôle de la moto, y a moins de temps de réaction que si j'étais déhanché, au cas où un truc survient au milieu du virage, quoi :o


 
old school parce que c'est comme ça que piloter les mec en course avant de déhancher!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4300928
kikidonc
Posté le 29-11-2004 à 23:51:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain keski arrive à ce topic, ce soir ? :??:
 
 
on parle moo spa normal [:kbchris]


 
C'est parceque j'suis intervenu  :sol:

n°4300929
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-11-2004 à 23:51:59  profilanswer
 


 
 [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8702  8703  8704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)