| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
en parlant de piste, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
Message édité par GAS le 29-11-2004 à 23:26:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:26:55 ![]()
Moi je n'ai pas attendu. Faut juste savoir garder la tête froide, ne pas aller au-delà de ses capacités juste pour "épater les potes" qui te regardent... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:28:02 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© |
j'ai surtout peur de "bouchonner" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:29:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
quand tu veut |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© | bon ebn vais voir ce qu'il y a dans mon coin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:37:15 ![]()
samedi à Carole je me suis fait doubler par tout le monde... alors qu'habituellement y reste quelques kékés derrière moi qui ne savent allumer qu'en ligne droite et que je largue dans les virolos... mais là c'est l'hiver, et le niveau est objectivement supérieur sur piste, parce que les kékés restent chez eux à jouer à Moto Racer |
nonox Kuchiyose no Jutsu | j'ai pas bien compris en quoi j'étais un exemple!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:40:13 ![]()
tu conduis comme mes collègues : au lieu de pencher le corps vers l'intérieur du virage, tu te redresses vers l'extérieur du virage et tu envoies la moto vers l'intérieur
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | hannnnnnnnnnn tu insinues que nonox il dehanche pas --------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
ça c'est valable dans les ptits virages |
Tolor Mais heu... | Michou, tente de suivre rémi (tuonono), tu verras ce que c'est un mec qui déhanche pas sur piste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:45:53 ![]()
Ben j'ai pris l'habitude de conduire comme ça, et ça me convient tout à fait |
La_Nouille Impervious to damage | moi j y arrive pas, enfin si avec le xr, je dehanche pas --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:46:25 ![]()
tout à fait adapté, donc, sur un rallye routier dans les routes sinueuses de la vallée du Lot |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:48:34 ![]()
je sais pas pkoi tu appelles ça "old school", mais en tout cas depuis que je t'ai vu faire et que je fais pareil, je trouve que ça permet de mieux voir le virage (parce qu'on est plus haut) et que ça permet de garder largement mieux le contrôle de la moto, y a moins de temps de réaction que si j'étais déhanché, au cas où un truc survient au milieu du virage, quoi |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:50:37 ![]() putain keski arrive à ce topic, ce soir ? |
yodaluna Maître es SDS | Kikou!!
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kikidonc |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






