Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4317188
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

bein j'espere que le gars a qui je vais l'acheter ne fais pas le con en la vendant a kelkun d'autre!
puis faut aussi que ce soit pas une poubelle!
mais en tout cas ce sera une RS250 pour le printemps :D


 
mais tu parles d'une RS250 aprilia ou d'une honda de piste pure???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

n°4317190
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une moto qd tu accelère et qd tu freines le faisceau reste pas droit avec la suspension   t accelere ça monte tu freine ça descend :D

d'ailleur c'est bien chiant la nuit, des fois tu sais qu'il faut freiner mais t'accelere pour y voir plus loin [:banzai]

n°4317192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 09:55:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas grave j ai 2 motos a user :D


 
tu vas tellement te faire chier avec le XR sur une piste comme le mas mon pauvre!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317193
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 09:55:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais tu parles d'une RS250 aprilia ou d'une honda de piste pure???

y'a une rs250 honda ??

n°4317199
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-12-2004 à 09:57:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu vas tellement te faire chier avec le XR sur une piste comme le mas mon pauvre!!! :ouch:


 
240 en bout de ligne droite, slurp

n°4317203
odeu
ou trois?
Posté le 02-12-2004 à 09:57:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une moto qd tu accelère et qd tu freines le faisceau reste pas droit avec la suspension   t accelere ça monte tu freine ça descend :D


merci,  
bye

n°4317206
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 09:58:48  profilanswer
 

odeu a écrit :

re salut les motards,
 
j'ai une question à vous poser.
qu'est-ce qui rend vos phares plus eblouissant que ceux des autos?
-plus de puissances?
-pas de reglementation de la hauteur du faisceau lumineux?
-vous laissez souvent vos gros feux allumés?
-vous tentez de faire passer un message?
serieux, parfois, c'est dur.


 
et outre les cons qui roule en plein phare, que ça sert a rien, sinon a faire chier les autres usager!!
 
la variation constante d'assiette d'une moto, surtout dans les embouteillages, te font croire que le mec est plein phare ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317210
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 09:59:04  answer
 

Chubaca a écrit :

y'a une rs250 honda ??


 
non c'est une blague de nonox  :o  
 
http://www.rbimports.com.au/images/RS250.gif

n°4317211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 09:59:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, bonne fourche inversé!!
 
ça l'air d'etre beaucoup d'esbrouffe car elle n'est pas réglable la fourche!!! :D


vallait p'tet mieux une fourche classique mais full reglable.....
 
c'est du marketing visuel quoi :/
 
le parfait appeau a kéké comme je disais plus tot....


---------------
Cassoulet, again !
n°4317218
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:00:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 10:00:02  profilanswer
 

n°4317221
odeu
ou trois?
Posté le 02-12-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

et outre les cons qui roule en plein phare, que ça sert a rien, sinon a faire chier les autres usager!!
 
la variation constante d'assiette d'une moto, surtout dans les embouteillages, te font croire que le mec est plein phare ;)


merci aussi.

n°4317222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:00:24  profilanswer
 

odeu a écrit :

re salut les motards,
 
j'ai une question à vous poser.
qu'est-ce qui rend vos phares plus eblouissant que ceux des autos?
-plus de puissances?
-pas de reglementation de la hauteur du faisceau lumineux?
-vous laissez souvent vos gros feux allumés?
-vous tentez de faire passer un message?
serieux, parfois, c'est dur.


 
ya des cons qui roule en pleins phares :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317223
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:00:27  answer
 

nonox a écrit :

et outre les cons qui roule en plein phare, que ça sert a rien, sinon a faire chier les autres usager!!
 
la variation constante d'assiette d'une moto, surtout dans les embouteillages, te font croire que le mec est plein phare ;)


 
Quand je prenais les tunnels, je mettais les gros phares (quand je roulais entre les files): simplement parce que la on me voyais. Sinon, vas-y les deboitages...

n°4317225
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:00:53  profilanswer
 
n°4317228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 10:01:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a une rs250 honda ??


 
oui les 250 utiliser en course que ce soit en open 250 ou chpnt du monde ont soit l'appelation RS lorsqu'elles sont d'"origine" puis monté avec un kit, soit c'est des NSR250 si c'est des moto d'usine ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317229
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 10:01:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ailleur c'est bien chiant la nuit, des fois tu sais qu'il faut freiner mais t'accelere pour y voir plus loin [:banzai]


 :lol:  
la loupiotte ds le sabot c'est vrai que ca fritte un peu les noeils.. ms sinon sont tres bien nos feux  :o

n°4317234
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:02:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui les 250 utiliser en course que ce soit en open 250 ou chpnt du monde ont soit l'appelation RS lorsqu'elles sont d'"origine" puis monté avec un kit, soit c'est des NSR250 si c'est des moto d'usine ;)

:jap:  
 
enfin à mon avis c'est de l'aprilia qu'il parle sinon il l'aurait précisé :o

n°4317237
odeu
ou trois?
Posté le 02-12-2004 à 10:03:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des cons qui roule en pleins phares :sarcastic:


il me semblait bien,  
parceque je ne suis p-etre pas un cerveau, ni une lumiere,  
mais à 50cm du phare d'une moto et presque un metre plus haut que lui , si il t'eblouis encore, c'est que ce motard est un con, dsl.
mes yeux vont tres bien !

n°4317239
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vallait p'tet mieux une fourche classique mais full reglable.....
 
c'est du marketing visuel quoi :/
 
le parfait appeau a kéké comme je disais plus tot....


 
en plus je viens de voir la forme de l etrier me laisse pense un 2 pistons opposes :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317243
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

odeu a écrit :

il me semblait bien,  
parceque je ne suis p-etre pas un cerveau, ni une lumiere,  
mais à 50cm du phare d'une moto et presque un metre plus haut que lui , si il t'eblouis encore, c'est que ce motard est un con, dsl.
mes yeux vont tres bien !

ou alors t'es en haut d'une cote [:aloy]

n°4317244
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:04:28  profilanswer
 


 
stune honda :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317249
odeu
ou trois?
Posté le 02-12-2004 à 10:05:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ou alors t'es en haut d'une cote [:aloy]


oui, ca doit etre ca.
t'as raison.

n°4317253
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 10:05:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
enfin à mon avis c'est de l'aprilia qu'il parle sinon il l'aurait précisé :o


 
oui on peut supposé!!
 
en plus rouler avec une 250RS de course, ça n'a plus rien a voir avec une RS250 aprilia civilisé!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317254
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:05:48  profilanswer
 

y'a de belles honda :o
 
bon ok pas bcp :/
 
euh en fait .. aucune :o

n°4317258
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 10:06:19  profilanswer
 

odeu a écrit :

oui, ca doit etre ca.
t'as raison.


je crois il est pas convaincu!  :D

n°4317259
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:06:21  profilanswer
 

odeu a écrit :

oui, ca doit etre ca.
t'as raison.

comme d'hab [:evil]

n°4317263
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:07:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui on peut supposé!!
 
en plus rouler avec une 250RS de course, ça n'a plus rien a voir avec une RS250 aprilia civilisé!!!

j'sais pas j'ai pas essayé [:ddr555]
 
d'ailleur un ptit test de l'aprilia je dis pas non  :whistle:

n°4317266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 10:07:24  profilanswer
 

odeu a écrit :

merci,  
bye


 
tcho

n°4317273
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 10:08:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas j'ai pas essayé [:ddr555]
 
d'ailleur un ptit test de l'aprilia je dis pas non  :whistle:


 
ha ba moi aussi, ça me dirais bien d'essayer ce genre d'engin!!
 
j'ai déja essayer une 125 de 30cv, c'était bien marrant!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4317276
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:09:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba moi aussi, ça me dirais bien d'essayer ce genre d'engin!!
 
j'ai déja essayer une 125 de 30cv, c'était bien marrant!!!

ouep déja essayé la rs125 d'un pote, c'est vraiment tres marrant, c'est juste la 50 en plus puissant :love:

n°4317290
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:12:35  answer
 

Chubaca a écrit :

y'a de belles honda :o
 
bon ok pas bcp :/
 
euh en fait .. aucune :o


 
je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  
 
http://www.aka3.co.jp/new/00HONDA/040120_04CBRrepo/002.jpg

n°4317293
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:14:01  profilanswer
 

les kawa ou yam équivalentes sont bcp plus belles je trouve :)

n°4317295
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:14:11  answer
 


 
C'est subjectif... Mais je la trouve ordinaire la CBR1000RR...

n°4317297
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:14:30  profilanswer
 

si y'a la cb1300 que j'aime :o

n°4317301
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:15:23  answer
 

Chubaca a écrit :

si y'a la cb1300 que j'aime :o


 
elle est derrière le cbr sur la tof  :D

n°4317302
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:15:48  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est subjectif... Mais je la trouve ordinaire la CBR1000RR...


 
genre  :o

n°4317312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:17:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les kawa ou yam équivalentes sont bcp plus belles je trouve :)


 
moi je trouvent les yam moches avec leurs gd feux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317317
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-12-2004 à 10:18:55  profilanswer
 

Y a des fans  d IE içi ?
 
Si kekun peut me trouver la base de registre qui gère la gestion des mots de passe dans IE ça serait sympa
 
Genre qd on arrive sur un site Https et qu on saisie un mot de passe il demande si on veut l enregistrer  
 
merci les gens

n°4317318
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2004 à 10:19:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je trouvent les yam moches avec leurs gd feux :o

http://www.sportrider.com/bikes/20 [...] 1-08-1.jpg
 
 
quand meme :o
 
enfin c'est vrai que niveau phares je préfere les modeles d'il y'a 1 ou 2 ans :)

n°4317321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

bah d ecote je la trouve belle mais de face non :( la r6 est pire meme :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4317322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 10:19:54  profilanswer
 

les plus belles sont les kawa de toute maniere :D


Message édité par La_Nouille le 02-12-2004 à 10:20:02

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)