| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
que ce soit sur l'une ou sur l'autre la boite est merdique, je crois --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 20:30:38 ![]()
y a aucune moto parfaite, chaque moto a ses inconvénients et ses avantages |
tuonono |
ouais ben faire de la moto sous la pluie juste pour rouler...pas prendre d'angle, pas accelerer comme un sauvage... défier les limites de la moto sous la pluie ne me plait pas vraiment
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
erreur, la mienne est parfaite! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
trop peur de me gauffrer
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART | g fait du tir staprem, me suis flingué les tympans |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:50:30 ![]() ![]() |
Vonshneider | quel calibre le gros ? |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
un colt 45 et un s&w 357 |
tuonono |
arrete, je suis reste 30 minutes en trop! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage | oula ca va pas --------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
nan mais demain, je partirais 30 minutes plus tot!
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 21:38:25 ![]()
1 : quelle distance ?
|
Bitman STAY APART |
a vu de nez 25m, mais myope comme je suis ca faisait vraiment tout petit |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 21:50:21 ![]()
25 m c'est loin ! |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, gros crash du pc en pleine partie |
remchar Bee's Powâaaaa | ahhhhhhhhhhhhh une exellente nouvelle ça |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours | AAF préventif et --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:08:01 ![]()
Oui et puis bon, la boite qui accroche lors du passage 1->2, ou qui fait des faux points morts, je suis habitué avec le CB |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:18:44 ![]()
1 : honnêtement j'ai dit 3 et 4 pour dire qqchose, mais je ne sais fichtrement pas en quel rapport je suis, sur piste, pas le temps de me poser ce genre de question Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 23:19:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
en parlant de piste, vous conseillez combien de temsp d'expérience pour une première ?
Message édité par GAS le 29-11-2004 à 23:26:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |