| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
ben tu sais, faut l'inviter à manger, lui payer des bijous, des vétements... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
|
canaille beyond the limits |
ouais enfin toi c pas representatif...tu loues pas un apart, tu loue...4 murs --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | spa ducati qui est en cessation de paiement chez ses fournisseurs ?? ou c'est peut etre aprilia je ne me souviens plus --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
pourri --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:32:35 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Phileass |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
en effet c'est minable comme rattrapage --------------- LaPointe |
tuonono |
vous êtes tous des enculés
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
c'est pas pour autant que les françaises soient bien --------------- LaPointe |
rolala...elle va vite se calmer la colocatrice, je vous le dit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
allemandes powa --------------- LaPointe |
tuonono |
j'aurais dit 10m² sur 2 étages! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
--------------- LaPointe |
roh la pute --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- LaPointe |
tuonono |
ou le secours catholique, c'est pas cher --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec | pour memoire :
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Animé sur un fan d'une chanteuse, avec des rèves dans les revès, et où on ne sait pas ce qu'il en est, très spé comme anim, très délire, à voir pour savoir ce qui se fait de chtarbé chez les jap --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par logman le 29-11-2004 à 17:46:09 |
en DVD pas en merde de divx --------------- LaPointe |
je l'ai même pas vu celui-là --------------- LaPointe |
tuonono |
on pensera a toi quand on en mangera --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |