Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4312589
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:33:26  answer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:fou:  
dévoreur de bestioles. encore un lapin j'dirai pas mais un furet non  :non:


 
Un lapin!  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:33:26  profilanswer
 

n°4312593
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:33:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

On touche pas au lapins :fou:


 
on va se gêner tiens  :p

n°4312594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:34:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un lapin!  [:bitman13]


 
à la moutarde!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312595
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 16:34:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, mais rien ne vaut le bon foie gras sur un toast chaud, accompagné d'un peu de poivre selon humeur.
 
Non mais  :fou:


Du Foie gras ici on en manque pas, alors on le cuisine pour varier un peu :o  
 
Pis pas de toast chaud :non: , c'est pas du paté hein, du bon pain de campagne à temperature ambiante :o
 
EDIT: et sans rien c'est aussi bien :o


Message édité par e_esprit le 01-12-2004 à 16:35:38
n°4312598
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:34:51  answer
 

nonox a écrit :

à la moutarde!!! [:jake]


 
Lardons + pruneaux en ragout   [:huit]

n°4312605
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 16:35:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Du Foie gras ici on en manque pas, alors on le cuisine pour varier un peu :o  
 
Pis pas de toast chaud :non: , c'est pas du paté hein, du bon pain de campagne à temperature ambiante :o


 
Pas du pain de campagne, le gout du pain va cacher tout l'arome du foie :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312610
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:36:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lardons + pruneaux en ragout   [:huit]


 
[:huit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312611
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:36:28  answer
 

e_esprit a écrit :


Pis pas de toast chaud :non: , c'est pas du paté hein, du bon pain de campagne à temperature ambiante :o


 
une fine tranche de foie gras cru sur une tranche de pain de campagne grillée bien chaude c'est excellent [:atigrou]

n°4312617
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:37:55  answer
 

alberich a écrit :

une fine tranche de foie gras cru sur une tranche de pain de campagne grillée bien chaude c'est excellent [:atigrou]


 
...Avec une petite noix de mayonnaise  :love:

n°4312625
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:38:32  answer
 

cyriadis a écrit :

mouaif il préfère se jeter sous les roues d'une bagnole pour venir crever sur ton tapis. c'est sur que tout ce qui passe à sa portée est avaler et en plus sur le coup il est content  :sweat:


 
En voila un animal interessant!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:38:32  profilanswer
 

n°4312626
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 16:38:32  profilanswer
 


Vous savez pas manger à Paris  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312636
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:39:48  answer
 

Ktulu a écrit :

...Avec une petite noix de mayonnaise  :love:


 
 :heink:  
 
et une portion de frites pendant qu'on y est  :sweat:

n°4312641
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 16:40:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif il préfère se jeter sous les roues d'une bagnole pour venir crever sur ton tapis. c'est sur que tout ce qui passe à sa portée est avaler et en plus sur le coup il est content :sweat:


Tain je suis en train de m'imaginer un furet qui te regarde comme ca : [:twixy] mais avec seulement quelques dents... [:rofl]

n°4312642
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:40:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Avec une petite noix de mayonnaise  :love:


 
 :lol: de la mayonaise avec du foie gras!!!
 
putain ta des géne d'étasunien ou koi??? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312649
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 16:40:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Avec une petite noix de mayonnaise  :love:


Et du Ketchup :wahoo:

n°4312658
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 16:41:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous savez pas manger à Paris  :kaola:


Sur qu'a Lyon z'etes des experts en foie gras de canard (ou d'oie) :lol:

n°4312659
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:41:33  answer
 

alberich a écrit :

:heink:  
 
et une portion de frites pendant qu'on y est  :sweat:


 
Rhoah'ttend, j'ai meme pas encore ajoute le ketchup!  [:itm]

n°4312665
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

'tain, le topic conseil d'APN, c'est merdique à souhait, il y a 20 posts dans la journée, et il répondent jamais aux questions...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312670
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 16:43:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le pain brioché, je reste sur le pain brioché pour les puristes bien sur


 
oui, mais pas sucré [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4312671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le pain brioché, je reste sur le pain brioché pour les puristes bien sur


 
 [:xam hot]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312675
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

:non: le foie gras c'est toute l'année, d'ailleurs je vais en chercher ce w-end (si y'en a que ça interresse, c'est du canard ,mi-cuit , en pot de 450g, 40€ environ le pot) [:huit]


 
 
Ma future belle maman le fait elle même,
 
et me le fait payer 0 € le pot :D

n°4312676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:44:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, le topic conseil d'APN, c'est merdique à souhait, il y a 20 posts dans la journée, et il répondent jamais aux questions...


 
en meme temps on s'en fout un peu, non???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312678
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:44:15  answer
 

nonox a écrit :

:lol: de la mayonaise avec du foie gras!!!
 
putain ta des géne d'étasunien ou koi??? :D


 
[:banzai]

n°4312681
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, le topic conseil d'APN, c'est merdique à souhait, il y a 20 posts dans la journée, et il répondent jamais aux questions...

pose tes questions ici :o


---------------
LaPointe
n°4312688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:45:25  profilanswer
 

moi ce que j'aime bien c'est une tranche de foie gras ... avec uen sardine à l'huile ... et écraser le tout avec la fourchette, étaler ca sur uen tartine de pain...
et tremper le tout dans un bon petit vin rouge :D

n°4312689
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 16:45:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, le topic conseil d'APN, c'est merdique à souhait, il y a 20 posts dans la journée, et il répondent jamais aux questions...

Que doivent dire ceux qui viennent demander conseil ici alors ? [:w3c compliant]

n°4312692
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nettement plus qu'un chat du moins  :D


 
 
Ca sait faire des saltos un furet ? :D

n°4312694
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:47:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est une tranche de foie gras ... avec uen sardine à l'huile ... et écraser le tout avec la fourchette, étaler ca sur uen tartine de pain...
et tremper le tout dans un bon petit vin rouge :D

1) troll
2) tu étais pas sensé ne plus venir nous voir ici :o ?


---------------
LaPointe
n°4312705
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:47:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca sait faire des saltos un furet ? :D


 
il est frapadingue ton chat c'est tout :D

n°4312711
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:48:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

1) troll
2) tu étais pas sensé ne plus venir nous voir ici :o ?


 
j'ai plus mes ragnagnas .....

n°4312715
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:49:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai plus mes ragnagnas .....

[:online]


---------------
LaPointe
n°4312740
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:52:21  answer
 

el_marco a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est une tranche de foie gras ... avec uen sardine à l'huile ... et écraser le tout avec la fourchette, étaler ca sur uen tartine de pain...
et tremper le tout dans un bon petit vin rouge :D


 
C'est moi qui ai commence a faire le barbare ici  :o
 
Donc, royalties svp! [:urgeman]

n°4312761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:54:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est moi qui ai commence a faire le barbare ici  :o
 
Donc, royalties svp! [:urgeman]


 
bah quoi j'étais sérieux :(

n°4312773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:56:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben si mais pas trop, ca reste de la brioche

:hello: miss
alors le fufu va bien ? :)


---------------
LaPointe
n°4312782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux pas investir dans des gourmands sans thunes qui ont un furet malade  :D


 
les pauvres qui ont faim ils mangent leur putois ....

n°4312796
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 16:58:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non aux réflexions mysogines  :fou:


 
toi tu cherche la fessée !!!

n°4312799
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2004 à 16:58:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux pas investir dans des gourmands sans thunes qui ont un furet malade  :D


 
t'aime pas les chats!!
 
c'est mort pour toi!!! [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4312801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:58:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non aux réflexions mysogines  :fou:

:lol: alors là je t'attendais pas du tout sur ce coup là [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4312803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:59:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi tu cherche la fessée !!!

[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4312808
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 16:59:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va mieux, il est reveiller, on va le voir tout à l'heure. il a plus mal, on doit le récupérer demain  :bounce:  :bounce:

cool ! [:dawa] [:romf]


---------------
LaPointe
n°4312819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va mieux, il est reveiller, on va le voir tout à l'heure. il a plus mal, on doit le récupérer demain  :bounce:  :bounce:


 
comme la dit remchar .. on veut des tofs de votre belette si elle a été rasée pour l'opération :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)