Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4208434
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 18:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

ouais :/
 
non j attend encore un peu pour me prendre une petite pepere :)
 
ou alors un ptit crédit de 5000roros et je prend un neuve à 10 000, genre polo etc :)
 


Heu, bah si t'as 5000€ en caisse, y a quand meme de bonnes occases à ce prix la, faut pas deconner [:ula]
Surtout que t'es en RP :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:13:12  profilanswer
 

n°4208438
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 18:14:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Heureusement que mon public est là :)


Le Fan est toujours présent, meme quand son idole est au fond du trou :o  
 :love:  :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4208444
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu, bah si t'as 5000€ en caisse, y a quand meme de bonnes occases à ce prix la, faut pas deconner [:ula]
Surtout que t'es en RP :)


 
Ouais surement :)
 
Mais bon c est pas pour de suite ma poissette II m emmene ou je veux encore :)

n°4208457
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 18:16:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais surement :)
 
Mais bon c est pas pour de suite ma poissette II m emmene ou je veux encore :)


Bah moi, Sissi non :sweat:  
 
(quoi ? c'est pas clair ? :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4208465
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 18:16:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah moi, Sissi non :sweat:  
 
(quoi ? c'est pas clair ? :whistle: )


 
Toi t as besoin d une caisse si j ai compris !

n°4208473
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 18:17:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi t as besoin d une caisse si j ai compris !


Voui, les stations ouvrent le 27 [:gm_superstar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4208496
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 18:21:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Voui, les stations ouvrent le 27 [:gm_superstar]


 
okidoki
 
 
bon moi je vais me dentister  [:alph-one]  
 
++

n°4208591
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 18:33:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais :/
 
non j attend encore un peu pour me prendre une petite pepere :)
 
ou alors un ptit crédit de 5000roros et je prend un neuve à 10 000, genre polo etc :)
 
 
Sinon l affaire bouygues:
 
 
"La panne informatique intervenue depuis ce matin provient du dysfonctionnement de la base de données clients qui sert à repérer le mobile du client et lui permet d'acheminer ses appels et d'en recevoir. Les deux serveurs informatiques en cause sont du matériel classique et largement utilisé par de nombreux opérateurs de téléphonie mobile avec, jusqu'à ce jour, une fiabilité sans faille", explique Bouygues Telecom, qui a subi une vaste panne de réseau à partir de ce matin 6H00.
 
"Les investigations sont toujours en cours pour connaître les causes de cette panne", explique l'opérateur. L'opération de reconnexion progressive de l'ensemble des clients se poursuit pour leur permettre d'émettre des appels, malheureusement, de manière encore aléatoire à cette heure, regrette la société.
 
"D'ores et déjà, Bouygues Telecom présente à ses clients ses excuses pour la gêne occasionnée et pour sa difficulté à être précis sur l'évolution de la situation. Toutes les équipes sont naturellement mobilisées pour rétablir dans les meilleurs délais un trafic normal" explique BT.

 
 
Je me demande comment c est possible qd même, en théorie ça devrait etre plus que doubler la sécurité la dessus  :pfff:

fallais allez chez sfr :o
 
http://la.tulipe.online.fr/fichiers/images/sfr.jpg  :D

n°4208606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4208769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 18:55:37  profilanswer
 

bon bah je rebosse pas en declarer :(, je garde mes assedic le temps de creer ma boite et je suis payer en matos :D
 
a moi l ecran plasma...  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:55:37  profilanswer
 

n°4208835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 19:05:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon bah je rebosse pas en declarer :(, je garde mes assedic le temps de creer ma boite et je suis payer en matos :D
 
a moi l ecran plasma...  [:yaisse2]


 
Escroc  :o  
 
 
Si t as un prix sur un plasma fais signe :)

n°4208838
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

okidoki
 
 
bon moi je vais me dentister  [:alph-one]  
 
++


 
 
1000 roros de dentiste :/
 
ça fait mal au culcul dis donc ...
vivement que ma mutuel rembourse


Message édité par Poisse le 17-11-2004 à 19:05:59
n°4208848
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 19:07:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Escroc  :o  
 
 
Si t as un prix sur un plasma fais signe :)


 
oui j ai un prix  
 
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=282-303
 
 
 
6500 :D

n°4208851
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:08:11  answer
 

putain relouuuuuuuuuuuuuuuu Bouygues :fou:

n°4208866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 19:10:41  profilanswer
 


 
... ouais ben en fait c est encore un peu cher pour moi :D

n°4208869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 19:11:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain relouuuuuuuuuuuuuuuu Bouygues :fou:


 
Moi j ai ma ligne :D
 
Par contre ma cops bouygues et po encore :/

n°4208873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 19:12:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

... ouais ben en fait c est encore un peu cher pour moi :D


 
 
ya aussi du bas de gamme a 2000€  [:azylum]

n°4209212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-11-2004 à 19:53:00  profilanswer
 

:hello:
fin d'une journée de merde :sleep:
 
install d'HL² en cours [:online]


---------------
LaPointe
n°4209220
Vonshneide​r
Posté le 17-11-2004 à 19:53:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

1000 roros de dentiste :/
 
ça fait mal au culcul dis donc ...
vivement que ma mutuel rembourse

operation de la machoire ?

n°4209544
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 20:43:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

operation de la machoire ?


 
deux couronnes j ai deux pré molaire qui ont pété :/

n°4209557
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 20:44:46  profilanswer
 

ah bah tu vas etre beau :/

n°4209690
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah tu vas etre beau :/


 
ça va c est des céramique ( donc blanche ) c est pour ça que ça coute chers :/

n°4210219
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 21:42:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

Tolo a du avoir son permis avec une motte de beurre  :o

 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4210269
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:47:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


 
 :lol:   vrai j ai pas vu ce post il viens d ou :)

n°4210279
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 21:48:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'avait une espece de bombe sexuelle chez moi quand chuis rentré, ouh pinaise :eek:

[:bitman13]

n°4210287
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 21:48:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va c est des céramique ( donc blanche ) c est pour ça que ça coute chers :/


 
ah oue putain, t aurrai vu avoir un demi ecran plasma :(

n°4210301
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 21:49:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est exactement ce qu'il m'a dit :o
 
 :heink:  
Nonox, sors de TNZ !!! :o

:o

n°4210310
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 21:50:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais c'est vrai, parlez plutot de WOW ou HL2 :sarcastic:

Wouaip, ben HL2 ca pootre grave grave grave :bounce:

n°4210318
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:50:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue putain, t aurrai vu avoir un demi ecran plasma :(


 
C est remboursé par mutuel 100% :D  en théorie :)

n°4210322
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 21:51:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

le mariage c'est fait.... le bébé.... comme elle a arrété la pillule, ben ca arrivera quand ca arrivera :sol:

Bon alors, ça arrive quand ? :??: :o

n°4210324
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:51:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, ben HL2 ca pootre grave grave grave :bounce:


 
Counter il doit dechirer, j ai vu la video de demo  :love:

n°4210330
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 21:52:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, interessant, je me demandais que ca valait :)
 
tu conseilles des NGK iridium donc ? :)

Wouaip, C un peu cher, mais la combustion est meilleure (genre 90% au lieu de 70) ... et pis surtout, le moteur est moins bruyant ;)

n°4210332
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 21:52:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Counter il doit dechirer, j ai vu la video de demo  :love:

15 min apres avoir arreté j'entendais toujours l'helico qui me traquait [:wam]

n°4210336
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, ça arrive quand ? :??: :o


 
un bébé  :ouch:  
 

n°4210342
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 21:53:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Un ptit coup dans les roustons, et il sera tout de suite dans le haut de gamme...
 
 
 
 
 
 
Bourdail, je vieillis moua  :sweat:

[:azylum]

n°4210350
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:54:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

15 min apres avoir arreté j'entendais toujours l'helico qui me traquait [:wam]


 
lolol
 
Je viens de me faire un bon Desert combat avec le casque et l ambiance  :love:  
 
Je pilotais un black hawk pour deposer les troupes sur les toits !
 
On dirait la chute du faucon noir ce jeu

n°4210352
Phileass
Posté le 17-11-2004 à 21:54:09  profilanswer
 


 
sinon j'ai plus mal, mais toujours un peu coincé.

n°4210356
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 21:54:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   vrai j ai pas vu ce post il viens d ou :)


 
Je crois que ça vient du topic allumer ses feux où je joue au chieur :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4210365
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2004 à 21:55:21  profilanswer
 

vous voyez mon avatar? :??:


Message édité par ahcarien le 17-11-2004 à 21:55:39

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4210377
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 21:56:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vous voyez mon avatar? :??:


 
nein

n°4210386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 21:57:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, ça arrive quand ? :??: :o


 
 bah c est des spermato anglais c est commes les triumphs c est un peu lent :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)