Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8556  8557  8558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4225404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 20:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

moi j'veux une K1200S :D


 
déjà t'as du mal avec 34ch .. alors la K1200 :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:37:46  profilanswer
 

n°4225408
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2004 à 20:38:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

déjà t'as du mal avec 34ch .. alors la K1200 :lol:

:kaola:


---------------
LaPointe
n°4225415
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 20:39:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bizarre ce truc
enfin si tolo dit que c'est "normal" c'est un peu rassurant, mais bon :heink:  
 
autant à froid j'ai la boite qui est un peu dure et imprécise, mais au point de rester bloquer comme ça nan :/


 
Bon premier Essai HL2
 
 :love:  :love:  
 
là je viens de sortir des egouts avec mon flingue :D  
 

n°4225424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon premier Essai HL2
 
 :love:  :love:  
 
là je viens de sortir des egouts avec mon flingue :D

[:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4225426
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

déjà t'as du mal avec 34ch .. alors la K1200 :lol:

et puis j'ai jamais dit pour maintenant, mais ça sera sûrement une de mes futures motos ;)


---------------
LaPointe
n°4225436
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 20:41:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et puis j'ai jamais dit pour maintenant, mais ça sera sûrement une de mes futures motos ;)


 
je pense que c'est uen bonne moto

n°4225595
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 20:54:39  profilanswer
 

marco > ça me le faisait aussi, fallait rester embrayer à fond, filer un coup de gaz, rester en roue libre, chatouiller le sélecteur et ça passait en seconde.  
mais c'était rare :)


---------------
-
n°4225610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

marco > ça me le faisait aussi, fallait rester embrayer à fond, filer un coup de gaz, rester en roue libre, chatouiller le sélecteur et ça passait en seconde.  
mais c'était rare :)


 
symptome de trop d huile sur le xr :o embreyage colle au ralentit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225653
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

symptome de trop d huile sur le xr :o embreyage colle au ralentit :o

ta trouvé un acheteur? :??:

n°4225661
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 20:59:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta trouvé un acheteur? :??:


 
eh bah alors la lopette à p'tits bras, on ose pas aller bosser en moto ? :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:59:54  profilanswer
 

n°4225662
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

de quoi tu me parles toi, il est meme pas remonte le moteur :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:00:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

eh bah alors la lopette à p'tits bras, on ose pas aller bosser en moto ? :o


 
alors la lopette a gros bras , on est encore au boulot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225679
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:01:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

alors la lopette a gros bras , on est encore au boulot :o


 
non, chuis rentré, et je geek de chez moi :d


---------------
-
n°4225699
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:03:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta trouvé un acheteur? :??:

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225708
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:04:05  profilanswer
 

Dernier appel pour les lopettes à bras.
Personne pour une petite virée demain dans la journée?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225726
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:06:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

eh bah alors la lopette à p'tits bras, on ose pas aller bosser en moto ? :o

tu sais ce qu'elle te dit la lopette?
tu sera puni, plus d'essai du tuono :kaola:

n°4225738
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:07:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dernier appel pour les lopettes à bras.
Personne pour une petite virée demain dans la journée?


désolé, mais j'ai prévu autre chose
1 autre fois :bounce:

n°4225739
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dernier appel pour les lopettes à bras.
Personne pour une petite virée demain dans la journée?


 
Je récupère le CB demain !


---------------
-
n°4225740
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:07:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non, chuis rentré, et je geek de chez moi :d


 
ah oue comme au taff mais chez toi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225744
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:07:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais ce qu'elle te dit la lopette?
tu sera puni, plus d'essai du tuono :kaola:


 
bah,  
 
vu qu'il ne roule plus, y'avait peu de chances ! :o  
 
( et pan, dans les dents )


Message édité par gloubiboulga le 19-11-2004 à 21:08:35

---------------
-
n°4225753
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:08:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue comme au taff mais chez toi :D


 
nan, la y'a pas Quentin en face qui se marre pendant que je poste mes conneries :d<


---------------
-
n°4225759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

ah oui ce moins bien quoi :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225763
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

oki, pas grave :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225765
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah,  
 
vu qu'il ne roule plus, y'avait peu de chances ! :o  
 
( et pan, dans les dents )


boh, talleur, g encore pris 150 entre les files de caisse... :D

n°4225775
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais ce qu'elle te dit la lopette?
tu sera puni, plus d'essai du tuono :kaola:


 
Moi je veux moi je veux :bounce:
 
Je veux essayer un rsv avant d'en prendre un :) (mais pas maintenant :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225782
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

boh, talleur, g encore pris 150 entre les files de caisse... :D


conseil sortez pas ce soir par le perif ou dans paris, c'est bouché de chez bouché...par un certain Paris-Lyon :pfff:

n°4225784
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:11:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui ce moins bien quoi :/


 
bah la cay le mur, quoi, en face :'(


---------------
-
n°4225785
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:11:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

boh, talleur, g encore pris 150 entre les files de caisse... :D


sinon ce nouveau ton envis de se trainer a 50 en ville? ( cf en rentrant du forest hill)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225788
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:11:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je veux moi je veux :bounce:
 
Je veux essayer un rsv avant d'en prendre un :) (mais pas maintenant :o)


promis, on se voit bientot

n°4225792
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:11:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

conseil sortez pas ce soir par le perif ou dans paris, c'est bouché de chez bouché...par un certain Paris-Lyon :pfff:


 
et le megarama ca va? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225795
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:11:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

conseil sortez pas ce soir par le perif ou dans paris, c'est bouché de chez bouché...par un certain Paris-Lyon :pfff:


 
Ils roulaient tous comme des cons, caitai une horreur !
 
 
paris-lyon quoi :??:


---------------
-
n°4225799
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:12:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

promis, on se voit bientot


 
dimanche :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225807
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:12:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sinon ce nouveau ton envis de se trainer a 50 en ville? ( cf en rentrant du forest hill)


ma mo était froide, je respecte celle que je cravache ensuite... :jap:

n°4225808
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:12:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils roulaient tous comme des cons, caitai une horreur !
 
 
paris-lyon quoi :??:


 
foot


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225818
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:12:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ma mo était froide, je respecte celle que je cravache ensuite... :jap:


 
mais t as le droit de depasser 50 sans tirer dedans :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225819
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:13:00  profilanswer
 


 
ah.  
[:le kneu]
 
la bande de milliardaires qui joue à la baballe, quoi [:le kneu]


---------------
-
n°4225820
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:13:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et le megarama ca va? :D


et avec ki?

n°4225823
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:13:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et avec ki?


 
une fille :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225831
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:13:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils roulaient tous comme des cons, caitai une horreur !
 
 
paris-lyon quoi :??:


p'tain suit les actus
foot
a porta asnières, obligé de prendre les trottoirs!!!

n°4225841
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 21:14:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

p'tain suit les actus
foot
a porta asnières, obligé de prendre les trottoirs!!!


chuis passé porte d'asnières vers 19H45, ça roulait ... entre les caisses, et gaffe à pas taper, mais j'ai pas mis un temps fou à la passer :??:


---------------
-
n°4225842
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:14:47  profilanswer
 


ton futur projet immobilier? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8556  8557  8558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)