et puis j'ai jamais dit pour maintenant, mais ça sera sûrement une de mes futures motos
je pense que c'est uen bonne moto
gloubiboulga
-
Posté le 19-11-2004 à 20:54:39
marco > ça me le faisait aussi, fallait rester embrayer à fond, filer un coup de gaz, rester en roue libre, chatouiller le sélecteur et ça passait en seconde. mais c'était rare
marco > ça me le faisait aussi, fallait rester embrayer à fond, filer un coup de gaz, rester en roue libre, chatouiller le sélecteur et ça passait en seconde. mais c'était rare
symptome de trop d huile sur le xr embreyage colle au ralentit