| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
comment foutre les boules a tout le monde en 3 lettres |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:00:16 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'allume pas, j'ai pas d'ampoules de rechange, je garde celles qui marchent encore pôur la nuit --------------- sympathisant UBCT |
Xamoth Slapping young trads |
fais comme moi, allume n'en qu'une sur deux.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Xamoth Slapping young trads |
vous avez des yeux dans le cul i? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:00:36 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils y pensent quand il croisent un véhicule qui a ses feux d'allumé, arrêtes de prendre les motards pour le centre du monde --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Bitman STAY APART | franchement par chez moi quasiement personne les allume, je trouve ca tres bien |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Facile de se cacher derrière le troll du vendredi quand quelqu'un te lance au casque des arguments aussi pertinent que les miens --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
La_Nouille Impervious to damage | cedepuis qd ca parle moto ici --------------- Moards : Challenge Everything |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | salut les moards --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
tuonono |
La_Nouille Impervious to damage | t es pas encore au lit toi --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
Tolor ModérateurMais heu... | Attention, je prévoit l'arrivée de fouteux dans quelques minutes sur ce topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon dodo moi ca caille dehors en plus il pleut... je suis gele --------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
Tolor ModérateurMais heu... | J'avais raison, brecouille --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
|
tuonono |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 01:54:08 ![]() ouééééééééé j'ai fini de réinstaller windows !! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 01:54:34 ![]() raaaaaaaaaah erreur de lecture/écriture sur mon disque externe c'est la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |