Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8557  8558  8559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4225842
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ton futur projet immobilier? ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 21:14:47  profilanswer
 

n°4225843
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:14:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

p'tain suit les actus
foot
a porta asnières, obligé de prendre les trottoirs!!!


 
bah comme d hab :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225846
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ton futur projet immobilier? ;)


 
 :ange:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4225878
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:17:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis passé porte d'asnières vers 19H45, ça roulait ... entre les caisses, et gaffe à pas taper, mais j'ai pas mis un temps fou à la passer :??:


pareil, je venais en sens inverse
et pis une caisse a taper un scooteu, il a fait un bon, mais est pas tombé!!impressionnant

n°4225884
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

conseil sortez pas ce soir par le perif ou dans paris, c'est bouché de chez bouché...par un certain Paris-Lyon :pfff:


 
[:lionelk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225887
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:17:50  profilanswer
 


enfin on se comprends :sol:

n°4225896
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:18:31  profilanswer
 


ta le score?
je vais aller ecouter la radio

n°4225898
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:18:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

promis, on se voit bientot


 
 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225910
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:19:50  profilanswer
 


nan mais je déconnais, t'es pas encore en 34 cv?

n°4225914
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:20:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta le score?
je vais aller ecouter la radio


 
0 - 0
 
Lyon domine


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 21:20:13  profilanswer
 

n°4225918
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:20:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan mais je déconnais, t'es pas encore en 34 cv?


 
Je l'ai jamais été ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225940
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:22:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai jamais été ;)


bon...aller, je ferais un petit efffffffort
mais le bouble de cv, ca va te faire drole
commence a te muscler les bras, ca tracte!!! :fou:

n°4225965
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:24:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon...aller, je ferais un petit efffffffort
mais le bouble de cv, ca va te faire drole
commence a te muscler les bras, ca tracte!!! :fou:


 
déjà testé un R1 et une GEX1000 même pas peur :o
 
 
Mais en fait, c'est déjà pour voir un gros bi et aussi la position :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4225975
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

0 - 0
 
Lyon domine


paris va pas tarder à marquer
carton rouge pour paris!!! merde
remarque à 10 contre 11 contre marseille, on les a quand meme battus!!!

n°4225992
tuonono
Posté le 19-11-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

déjà testé un R1 et une GEX1000 même pas peur :o
 
 
Mais en fait, c'est déjà pour voir un gros bi et aussi la position :)


ma mo est sans doute moins efficace, mais nivo sensations, tu trouvera jamais plus fort (enfin ducat peut-être)

n°4226313
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:58:33  profilanswer
 

Mi temps 0 à 0 :/
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4226318
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 21:58:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ma mo est sans doute moins efficace, mais nivo sensations, tu trouvera jamais plus fort (enfin ducat peut-être)


 
cool :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4226461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2004 à 22:15:22  profilanswer
 

ça y est, ma soeur m'a vu jouer à CS Source et maintenant elle veut y jouer [:ddr555] (elle a joué à CS premier du nom)
mais vu que CS S n'est pas gratuit, on peut jouer qu'à un seul à la fois sur la même clé et elle veut déjà me squatter l'ordi :o


Message édité par LaPointe le 19-11-2004 à 22:15:36

---------------
LaPointe
n°4226476
Vonshneide​r
Posté le 19-11-2004 à 22:17:14  profilanswer
 

NFSU2 ca pete :o  
par contre la 106 d'origine on dirait la mienne tellement elle avance pas :o

n°4226479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-11-2004 à 22:17:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta le score?
je vais aller ecouter la radio


 
 
0 - 0 : Yepes carton rouge, Machinlotzik (l'entraineur) carton rouge :O

n°4226495
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-11-2004 à 22:18:36  profilanswer
 

qui c'est qui avait une deuxième clé pour HL² ?

n°4226569
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 22:25:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

qui c'est qui avait une deuxième clé pour HL² ?

Ben moa j'en ai qu'une ... celle fournie avec ma 9800xt :d

n°4226691
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 22:34:12  profilanswer
 

J'ai envie de jouer à NFSU2 :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4226751
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2004 à 22:38:49  profilanswer
 

et moi de me coucher [:online]
si je veux sortir la moto dimanche va falloir que je bosse demain [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4226853
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-11-2004 à 22:44:45  profilanswer
 

Dites vous pensez quoi de l'allumage des phares le jour pour les bagnoles ?


Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 22:44:50

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4226905
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2004 à 22:47:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dites vous pensez quoi de l'allumage des phares le jour pour les bagnoles ?


[:rofl]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4226914
Bitman
STAY APART
Posté le 19-11-2004 à 22:48:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dites vous pensez quoi de l'allumage des phares le jour pour les bagnoles ?

on adore :o

n°4226930
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 22:49:35  profilanswer
 

Personnellement, je suis plutot contre cette mesure, elle pourrait être appliquée si l'on conservait une différence entre les voitures et les motos comme par exemple avec des feux de couleurs différentes, malheureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'état :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4226933
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-11-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

*
Ah oui ?
 
Mais pourquoi ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4226944
Bitman
STAY APART
Posté le 19-11-2004 à 22:50:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

*
Ah oui ?
 
Mais pourquoi ?

pour mieux voir les voitures ! quelle question !
 
c'est le spot de la tv qui l'a dit !! :o

n°4226968
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2004 à 22:51:42  profilanswer
 

tant que les motards respectent le code de la route, ça pose pas de problème, malheureusement ...
 
(j'ai un frère motard)
 
(c'est vrai en plus)


---------------
sympathisant UBCT
n°4226974
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2004 à 22:51:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour mieux voir les voitures ! quelle question !
 
c'est le spot de la tv qui l'a dit !! :o

tu roulerais en 406 fushia toi ?
 
honnêtement, même toi j'ai des doutes [:icon4]

n°4226983
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-11-2004 à 22:52:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

tant que les motards respectent le code de la route, ça pose pas de problème, malheureusement ...
 
(j'ai un frère motard)
 
(c'est vrai en plus)


 
La teuhon [:ancien]
 
Il est mort ton frere ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4227009
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 22:53:42  profilanswer
 

Tiens, je suis sur blabla :??:
 
Ah ben non, moard :)
 
C'est quoi ce débarquement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4227020
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2004 à 22:54:23  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

La teuhon [:ancien]
 
Il est mort ton frere ?


 
nan, il roule pas l'hiver, c'est pas un "vrai"
 
(c'est un malin)


---------------
sympathisant UBCT
n°4227023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2004 à 22:54:34  profilanswer
 

on renforce les rangs de moards pour le challenge [:crosscrusher]

n°4227038
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 22:55:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

on renforce les rangs de moards pour le challenge [:crosscrusher]


 
Quelle challenge, celui de la plus grosse entre bla² moard et foot :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4227040
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-11-2004 à 22:55:26  profilanswer
 

Bon.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4227110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2004 à 22:58:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personnellement, je suis plutot contre cette mesure, elle pourrait être appliquée si l'on conservait une différence entre les voitures et les motos comme par exemple avec des feux de couleurs différentes, malheureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'état :/

alala, ces gaillards en cuir qui chouinent des qu'ils perdent ce qui fait leur spécificité.
finalement, la moto, c'est vraiment qu'un trip de grands enfants pourris gatés... :pfff:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°4227119
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 22:59:24  profilanswer
 

Ah ben il manquait plus que toi tiens :o
 
Mais en fait, c'est un vrai topic lurqué ici [:gordon shumway]


Message édité par Tolor le 19-11-2004 à 22:59:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4227142
Bitman
STAY APART
Posté le 19-11-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

comment foutre les boules a tout le monde en 3 lettres :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8557  8558  8559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)