Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8551  8552  8553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4223199
Quineto
Posté le 19-11-2004 à 15:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
 [:quineto]  
 
je le savais  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:38:34  profilanswer
 

n°4223200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:38:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nouille tes pare carter tu les fais comment ?
 
combien de couches superposée ..... répartition des couches carbone et kevlar ??


 
desole je sort la  :ange:

n°4223203
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:38:47  answer
 

el_marco a écrit :

nouille tes pare carter tu les fais comment ?
 
combien de couches superposée ..... répartition des couches carbone et kevlar ??

si tu penses en équiper ta future cb qui est l'actuelle mienne, sache que j'ai déjà des pare-carters :o

n°4223204
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:38:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es encore jeune  :)  
 
moi j'y ai pas cru et n'ai pas ramené ma fraise sur le sujet  :D

:heink: Tu T posé quand même nu peu la question :p

n°4223210
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:quineto]  
 
je le savais  :kaola:

:sarcastic: mé-bien-sûr ! :d

n°4223215
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-11-2004 à 15:40:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
 
J'ai marché à donf,
 
même c't'enfoiré de no²x de mes glaouïs restait flou dans ses mps.
 
Je vous hais.
 

n°4223231
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:41:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai marché à donf,
 
même c't'enfoiré de no²x de mes glaouïs restait flou dans ses mps.
 
Je vous hais.

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°4223238
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:42:50  answer
 

TNZ a écrit :

:heink: Tu T posé quand même nu peu la question :p


 
i feed the troll  :jap:

n°4223246
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 15:43:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a part le liquide de frein ya rien de compliquer

c pas compliqué le liquide de frein ... faut compter 20 à 30 min par etrier et c est un peu chiant mais ca va ...  
 
la vidange fourche le reglage carbu ou le jeu aux soupapes me semble un peu plus compliqué

n°4223270
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 15:46:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
dommage pour toi t'aurais fait une super affaire ... :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:46:43  profilanswer
 

n°4223277
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:48:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

i feed the troll  :jap:

C'est ce qu'ils disent tous  [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223278
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:48:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

dommage pour toi t'aurais fait une super affaire ... :D

J'le sais ... mais bon [:spamafote]
 
J'attends la dispo d'un TDR 125 ;)

n°4223285
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:49:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce qu'ils disent tous  [:ludo2604]


 
comme j'avais relayé ipach sur les cordons secteurs  ;)

n°4223286
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c pas compliqué le liquide de frein ... faut compter 20 à 30 min par etrier et c est un peu chiant mais ca va ...  
 
la vidange fourche le reglage carbu ou le jeu aux soupapes me semble un peu plus compliqué


[:wam]


---------------
-
n°4223293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2004 à 15:49:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
bande de gros blairs [:rofl]
 
y en a quand meme eu pas mal a subodorer la kouÿe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4223296
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-11-2004 à 15:49:56  profilanswer
 

Je suis pas motard mais j'ai vu ça aujourd'hui en ville ( genève ) je suis resté scotché ca m'a donné envi de faire de la moto  [:wam]  
 
http://www.hondasuisse.ch/_library [...] psol05.pdf
 
 
L'accélération de dingue, le son de fou  [:seyar]


Message édité par Volta le 19-11-2004 à 15:50:26
n°4223307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:51:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu penses en équiper ta future cb qui est l'actuelle mienne, sache que j'ai déjà des pare-carters :o


 
des pare carter metalliques ??
 
 
 
 
sinon pour les protege carter pour qu'ils soient bons, faut environ 5 couches de tissus paramide (kevlar) et la 6e couche en tissus mixte carbone/kevlar.
 
et pour le matos y'a tous là :
http://www.sicomin.fr

n°4223315
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:51:42  answer
 

Volta a écrit :

Je suis pas motard mais j'ai vu ça aujourd'hui en ville ( genève ) je suis resté scotché ca m'a donné envi de faire de la moto  [:wam]  
 
http://www.hondasuisse.ch/_library [...] psol05.pdf
 
 
L'accélération de dingue, le son de fou  [:seyar]


 
bah quoi  :??:  
 
c'est un ceubeureu  :sarcastic:

n°4223320
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je suis pas motard mais j'ai vu ça aujourd'hui en ville ( genève ) je suis resté scotché ca m'a donné envi de faire de la moto  [:wam]  
 
http://www.hondasuisse.ch/_library [...] psol05.pdf
 
 
L'accélération de dingue, le son de fou  [:seyar]


Tu passes le permis, et dans quelques années, ouais, tu pourrais esperer roujer la dessus :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223323
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:52:56  answer
 

el_marco a écrit :

des pare carter metalliques ??
 
 
 
 
sinon pour les protege carter pour qu'ils soient bons, faut environ 5 couches de tissus paramide (kevlar) et la 6e couche en tissus mixte carbone/kevlar.
 
et pour le matos y'a tous là :
http://www.sicomin.fr

vi vi, des pare carters métalliques à 2 points d'accroche (plus esthétique que les 3 points)

n°4223328
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:53:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah quoi  :??:  
 
c'est un ceubeureu  :sarcastic:


 
Celle là c'est pas non plus n'importe quelle cbr non plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223329
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 15:53:29  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je suis pas motard mais j'ai vu ça aujourd'hui en ville ( genève ) je suis resté scotché ca m'a donné envi de faire de la moto  [:wam]  
 
http://www.hondasuisse.ch/_library [...] psol05.pdf
 
 
L'accélération de dingue, le son de fou  [:seyar]


 
J aime bien ton avatar  :love:

n°4223334
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bande de gros blairs [:rofl]
 
y en a quand meme eu pas mal a subodorer la kouÿe :o

Ben CT quand même énorme  [:azylum]  
 
 [:aloy] Koikeu, avec suffisemment d'aspects le rendant crédible :d

n°4223338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

J aime bien ton avatar  :love:


 
oué c'est ma 2e soeur :D

n°4223340
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:54:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Celle là c'est pas non plus n'importe quelle cbr non plus :o


 
clair  :D

n°4223343
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:54:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bande de gros blairs [:rofl]
 
y en a quand meme eu pas mal a subodorer la kouÿe :o


 
Ça m'a paru louche quand il a voulu directement aller la prendre samedi en louant une remorque :o
Avant j'avais des doutes, mais je laissait courir :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:55:43  profilanswer
 

question ...
 
je dois acheter un filtre à huile et du liquide de fourche 15.
 
où je trouve ça ??
 
y'a des spécificités pour le filtre à huile ?
genre me faut un filtre pour sv650 ?

n°4223355
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:57:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

question ...
 
je dois acheter un filtre à huile et du liquide de fourche 15.
 
où je trouve ça ??
 
y'a des spécificités pour le filtre à huile ?
genre me faut un filtre pour sv650 ?


 
Cardy par exemple
non je crois pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223356
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 15:57:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

question ...
 
je dois acheter un filtre à huile et du liquide de fourche 15.
 
où je trouve ça ??
 
y'a des spécificités pour le filtre à huile ?
genre me faut un filtre pour sv650 ?


 
cardy :jap:


---------------
-
n°4223360
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 15:57:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

question ...
 
je dois acheter un filtre à huile et du liquide de fourche 15.
 
où je trouve ça ??
 
y'a des spécificités pour le filtre à huile ?
genre me faut un filtre pour sv650 ?


 
Parlant de svs 2k4
j en vu un en bas de mon taf en bleu entièrement caréné et bulle haute ... ben il est bien beau comme ça aussi

n°4223361
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:57:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça m'a paru louche quand il a voulu directement aller la prendre samedi en louant une remorque :o
Avant j'avais des doutes, mais je laissait courir :lol:

Arf, il m'est déjà arrivé de préparer un rallye aux limites des dates d'inscription.  
 
Et de me retrouver à 23h00 le vendredi sous la voiture de course pour lui changer en urgence la ligne d'échappement pour un départ vers le lieu du rallye le samedi matin 6h00 :sol: ... alors louer un porte moto 2 jours avant, ya poa grand chose d'extraordinaire [:spamafote]

n°4223364
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:57:55  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça m'a paru louche quand il a voulu directement aller la prendre samedi en louant une remorque :o
Avant j'avais des doutes, mais je laissait courir :lol:


 
Somme toute il n'y a que Ktulu et TNZ qui y ont cru  :o

n°4223368
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 15:58:25  profilanswer
 

tu mets combien de temps montre en main entre le début et la fin de la purge  
 
je compte le temps passé a faire le branchement du tuyau de purge sur la vis de purge etc ...

n°4223373
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:59:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

Somme toute il n'y a que Ktulu et TNZ qui y ont cru  :o

J'attends le tolo-fanclub ... :whistle:

n°4223379
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 15:59:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu mets combien de temps montre en main entre le début et la fin de la purge  
 
je compte le temps passé a faire le branchement du tuyau de purge sur la vis de purge etc ...


 
euh, je mettais mois de dix minutes sur le CB, donc en extrapolant, une vingtaine sur le faz ....


---------------
-
n°4223380
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 16:00:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'attends le tolo-fanclub ... :whistle:

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2004 à 16:08:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben CT quand même énorme  [:azylum]  
 
 [:aloy] Koikeu, avec suffisemment d'aspects le rendant crédible :d


 
le premier soucis et pas des moindres etant que tu n'as pas le permis et le code a te repasser en plus :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4223441
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euh, je mettais mois de dix minutes sur le CB, donc en extrapolant, une vingtaine sur le faz ....

un seul disque sur le cb ...  
 
ou tu faisais l arrière aussi ?

n°4223447
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

un seul disque sur le cb ...  
 
ou tu faisais l arrière aussi ?


 
D'ou l'extrapolation :p


---------------
-
n°4223449
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 16:10:09  profilanswer
 

mais mais mais alors marco et EA c est aussi un troll ?

n°4223453
Phileass
Posté le 19-11-2004 à 16:10:18  profilanswer
 

BOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8551  8552  8553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)