Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1063035
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 08:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien ne vaut un tit debat sur les ogm pour commencer la journée  :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 08:32:44  profilanswer
 

n°1063088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 08:52:47  profilanswer
 

Galak a écrit :

Rien ne vaut un tit debat sur les ogm pour commencer la journée  :sol:  


 
je suis contre.... :D
 
jouer a dieu en manipulant le patrimoine génétique des plantes sans apprecier la totalité de l'impact de cette modification génétique sur le biotope environnant, c'est de la connerie en barre, et on risque de le payer TRES cher.....
 
Mais voilà, ce qui gouverne l'être humain, c'est pas la sagesse du respect de l'environnement et d'une vie en symbiose avec lui, mais bien au contraire le paquet de brouzoufs que quelques poignées d'actionnaires sans scrupules vont pouvoir se faire....
 
p'tain, ch'uis en forme, la journée commence bien :evil:

n°1063102
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 08:56:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis contre.... :D
 
jouer a dieu en manipulant le patrimoine génétique des plantes sans apprecier la totalité de l'impact de cette modification génétique sur le biotope environnant, c'est de la connerie en barre, et on risque de le payer TRES cher.....
 
Mais voilà, ce qui gouverne l'être humain, c'est pas la sagesse du respect de l'environnement et d'une vie en symbiose avec lui, mais bien au contraire le paquet de brouzoufs que quelques poignées d'actionnaires sans scrupules vont pouvoir se faire....
 
p'tain, ch'uis en forme, la journée commence bien :evil:


 
 
En même temps t'es quand même HS de chez HS là  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1063121
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-08-2003 à 09:01:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ALors tu as regardé pr mon rétro  :o  


bah non, appelles les au 01 43 85 75 90 et dis moi si c'est dispo. j'irai te le chercher.

n°1063128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 09:03:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
En même temps t'es quand même HS de chez HS là  :D  


 
tu sais quoi ? rien a battre :D
 
me suis fait plaisir .... j'essaye de pas etre HS sur "debuter..." alors un ou deux HS ici, z'allez pas me faire une attaque , hein ? ;)

n°1063131
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 09:05:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu sais quoi ? rien a battre :D
 
me suis fait plaisir .... j'essaye de pas etre HS sur "debuter..." alors un ou deux HS ici, z'allez pas me faire une attaque , hein ? ;)


 
 
Nope,
 
mais c'est juste que le sujet sur les OGM est en haut de page et que tu auras aussi vite fait d'y participer avec une meilleure audience que nous autres moards assoiffés de bouloches  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1063140
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 09:09:15  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


bah non, appelles les au 01 43 85 75 90 et dis moi si c'est dispo. j'irai te le chercher.


 
je disais ca pr rire, mais bon oki merci v les appeler et je te dis quoi  ;)

n°1063145
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 09:10:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu sais quoi ? rien a battre :D
 
me suis fait plaisir .... j'essaye de pas etre HS sur "debuter..." alors un ou deux HS ici, z'allez pas me faire une attaque , hein ? ;)


 
c surtt q l'avais posté ds le sujet ogm c tt  ;)

n°1063150
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 09:11:12  profilanswer
 

ils étaient déchainés, les caisseux, ajd. de vrais barabres sur le periph, ça fait longtemps que j'avais pas eu autant de coupage de route au kilometre :heink:  
 
 
canaille > ça cai abusé :d  
genre s'il te les fait à 1500 roros, tu crois franchement que je vais suivre ? [:snake-bis]
 
 
nan nan nan ! un prix sa race ! :o


---------------
-
n°1063165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 09:16:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ils étaient déchainés, les caisseux, ajd. de vrais barabres sur le periph, ça fait longtemps que j'avais pas eu autant de coupage de route au kilometre :heink:  


 
Tentative d'explication qui vaut ce qu'elle vaut :
 
tous les connards de boeufs sont rentrés de vacances, les Beaufs sont de retour.... soyez vigilant.... (en plus ils ont tecus les impots, alors ils sont ULTRA vener....)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 09:16:26  profilanswer
 

n°1063175
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 09:20:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tentative d'explication qui vaut ce qu'elle vaut :
 
tous les connards de boeufs sont rentrés de vacances, les Beaufs sont de retour.... soyez vigilant.... (en plus ils ont tecus les impots, alors ils sont ULTRA vener....)


 
J'allais le dire  :jap:

n°1063182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:21:24  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon ben voila nos videos avec nonox, spa exeptionel ( fait avec mon apn :o ) ça fait 5mo en tout :)
 
 
http://deckalu.free.fr/temp/chub.AVI
 
http://deckalu.free.fr/temp/nonox.AVI
 
 
canaille > me suis permis de taxer ces 5 mo sur ton compte free comme tt pas la g pas pu te demander, si ça te gene je vire de suite :jap:  


 
 :bounce: comment on est bo!!! :whistle:  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063184
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 09:21:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tentative d'explication qui vaut ce qu'elle vaut :
 
tous les connards de boeufs sont rentrés de vacances, les Beaufs sont de retour.... soyez vigilant.... (en plus ils ont tecus les impots, alors ils sont ULTRA vener....)


 
mais alors ce matin, festival !  
 
le plus drôle, hauteur de la porte de Passy : un mec à l'arrêt, sur la voie de gauche, qui discute avec un semi remorque ( sur la voie au centre ). chacun dans leur tréteau. et au moment ou je passe ( piège ? ), hop, le caisseux se rapproche du camion [:fear]


Message édité par gloubiboulga le 27-08-2003 à 09:26:49

---------------
-
n°1063189
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:22:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nonox il racle 2 fois ds la courbe :o


 
ya un passage ou g racler trois fois longtemps, mais c'etait sur un shoot photo [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063193
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 09:22:34  profilanswer
 
n°1063195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:22:43  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi j'y arrive pas :'(
 
pourtant je suis qu'a 1cm ou 2 :(


 
change de pied, y sont trop long, ça frotte avant la moto!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063199
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:23:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


ca je sais pas faire, feloche chub, pr qq un qui a peu de bornes chapeau  :jap:  


 
fallait venir avec moi, en 20 bornes t'aurais pris le coup!! ;)  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:25:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
 
 
ligne micron ce WE :sol:
eventuellement coque arrierre complete en un bloc (fibre de verre, selle en mousse etc) platine (mais j'ai deja) garde boue (ca tombe bien, le mien fait cette tete là [:tinostar]) et une paire d'amortos de 1100ZRX qui se montent sur le CB, reglables de partout.
 
Gloubi ou nonox, si jamais les amortos valent le coup, ça vous tente de les prendre ou de me prendre mes fournales ?
(prix moard)
 
 
En tout cas : merciiiiiiiiiiiii nonox  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
cool!!
 
tout ce paie un jour!!! :whistle:  
 
merci pour les amortisseur, mais vu que la moto est prévu pour valkyrix, je veux que ça reste proche de l'origine et confortable ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063205
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 09:25:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
cool!!
 
tout ce paie un jour!!! :whistle:  
 
merci pour les amortisseur, mais vu que la moto est prévu pour valkyrix, je veux que ça reste proche de l'origine et confortable ;)


 
la, ils sont en fin de vie, tes amortos :sweat:  
 
et sous peu, ils vont devenir limite inroulables :sweat:


---------------
-
n°1063214
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:28:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est ce que j'ai fait cet apres midi, c'est pareil voire pire :/
 
 
 
je viens de voir ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=16918
 
un cb750 Kz bol d'or . Les encheres se terminent dans 21h et il en veut 800?, si y'a des interessés, lachez vous :)


'tain ça me ferait chier de mettre autant de thune dans un étron pareil!!
 
et pourtant je m'y connais en étron pourri!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 09:30:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais alors ce matin, festival !  
 
le plus drôle, hauteur de la porte de Passy : un mec à l'arrêt, sur la voie de gauche, qui discute avec un semi remorque ( sur la voie au centre ). chacun dans leur tréteau. et au moment ou je passe ( piège ? ), hop, le caisseux se rapproche du camion [:fear]


 
je sens que je vais coller des tiges en fer sur les cotés du tcat, le mec se rapproche ??? PAF, bagnole rayée sur toute la longueur :evil:  
 
Comme les Chars dans Ben-Hur [:aras qui rit]

n°1063222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:30:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est possible que ca soit ca d'ailleur :o
 
vérif des demain matin :o
 
rahhhh, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
 
Vend Honda CR 500 R   -   Annonce publiée le 22/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : nc km
Année de mise en circulation : 1989  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2900 ?
Région : France Languedoc Roussillon
Email : hubertbonnafous@hotmail.com  
Téléphone : 0608949575
Bureau :  
 
Détails : 500 CR homologué, cadre 89, partie cycle 94 (plus adapté au SM), moteur 10h, alternateur formule top. Divers accésoires en options ... (plus de photos et détails par mail sur demande)
 
Photo : http://www.emoto.com/img/ads/1/40648.jpg
 
si je survis a l'apprentissage, je vous atomise TOUS :D


 
c du vol pour un modéle aussi vieux!!
 
pour ce prix la tu trouve des modéles >94
et je te pris de croire qu'avec ce genre d'engin c pas nous que tu va atomiser, c toi!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:31:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
depuis quand un 500 CR c'est homologué route ?
 
edit : sans compter : une segmentation tous les 10000 et les roulements de vilebrequin a surveiller TRES attentivement.... bref si tu veux rouler.... prend un mono 4 temps.... bien que ca soit fragile, c'est l'est moins que du 2 temps.


 
comme le XR de la nouille, c homologué enduro, donc route ;)
 
subtil non!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063228
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 09:34:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sens que je vais coller des tiges en fer sur les cotés du tcat, le mec se rapproche ??? PAF, bagnole rayée sur toute la longueur :evil:  
 
Comme les Chars dans Ben-Hur [:aras qui rit]

bah la, je l'ai copieusement engueulé. et à ce moment la, je me suis rendu compte que j'ouvrais la voie à 6 motos ( environ .... ), qui ont fait de même à chaque fois qu'un connard me coupait la route :d


---------------
-
n°1063237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 09:38:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la, ils sont en fin de vie, tes amortos :sweat:  
 
et sous peu, ils vont devenir limite inroulables :sweat:  


 
pour le moment ça va encore du moment que essai pas de taper des freinage de tordu en arsouille avec des changement d'angle violent.
la le CB, il essai de partir dans tous les sens!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063268
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 09:48:33  profilanswer
 

BOn bas vs laisse, àa tte, gros pb inside de merde de derniere minute  :sweat:

n°1063274
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 09:49:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

quand je redescend dans le sud ouest,  
 
je vais me remonter un petit "Bitza" dont j'ai le secret, un truc "special virolos serrés" .....
 
ca va astiquer sa race :D


 
 [:bresse][:bresse]

n°1063356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:09:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
comme le XR de la nouille, c homologué enduro, donc route ;)
 
subtil non!! :whistle:  


 
sauf qu'un CR n'a JAMAIS été une machine d'enduro homologué route parce que c'est une machine de cross sans cligno/phare etc etc.....

n°1063365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:10:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 [:bresse][:bresse]  


 
 
quoi "ou" ?  
 
je ne pige pas ta question....
 
dans quelle partie du sud ouest je compte redescendre peut etre ? :)
 
si c'est ca : Autour de Toulouse....

n°1063378
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 10:13:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sauf qu'un CR n'a JAMAIS été une machine d'enduro homologué route parce que c'est une machine de cross sans cligno/phare etc etc.....


 
sauf que le 500CR ou 250CR peuvent etre homologuer en leur mettant des feux etc... ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063380
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 10:14:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sauf qu'un CR n'a JAMAIS été une machine d'enduro homologué route parce que c'est une machine de cross sans cligno/phare etc etc.....

parce contre, ça peut s'homologuer. suffit de la redescendre aux normes => bruit, éclairage, retro, et gazzzz :d


---------------
-
n°1063383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 10:14:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
quoi "ou" ?  
 
je ne pige pas ta question....
 
dans quelle partie du sud ouest je compte redescendre peut etre ? :)
 
si c'est ca : Autour de Toulouse....


 
mais non, la kelle tu va astiquer!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063385
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 10:15:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sauf qu'un CR n'a JAMAIS été une machine d'enduro homologué route parce que c'est une machine de cross sans cligno/phare etc etc.....


 
des clignos ...[:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1063465
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 27-08-2003 à 10:33:58  profilanswer
 

Salut les filles, j'ai besoin d'un coup de main pour ma meule.
Depuis quelques temps (en fait depuis que je ne suis plus bridée), quand je tourne en 6ème à 6000tr/min (130km/h) pendant quelques temps, je commence à avoir des ratés, comme si je n'avais plus d'essence, la moto broute, grosse secousse, et là elle ralentit, mais vraiment comme si j'étais à sec. Si je rétrograde en 4/3ème, vers 2/3000 tours elle repart, mais sinon elle s'étouffe. Hier soir y a un "pshiiit paf" qui est sorti du pot, et un peu après un "paf klong" du moteur, qui a résonné dans les coudes du pot, juste à la sortie.  
 
Ca peut venir de quoi d'après vous ?


---------------
Wake from your sleep
n°1063466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:34:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais non, la kelle tu va astiquer!! [:splinter]  


 
OU ca signie pour toi Lakelle ? ben mon gars, ca doit etre marrant de discuter avec toi [:rofl]
 
et Quand , ca signifie quoi pour toi ? comment ca peut etre ?
 
:lol: :lol:
 
y m'etonnera toujours Da Fantastic Nonox :D

n°1063497
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 10:40:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OU ca signie pour toi Lakelle ? ben mon gars, ca doit etre marrant de discuter avec toi [:rofl]
 
et Quand , ca signifie quoi pour toi ? comment ca peut etre ?
 
:lol: :lol:
 
y m'etonnera toujours Da Fantastic Nonox :D


 
il vous en pris!! :jap:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:40:50  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :

Salut les filles, j'ai besoin d'un coup de main pour ma meule.
Depuis quelques temps (en fait depuis que je ne suis plus bridée), quand je tourne en 6ème à 6000tr/min (130km/h) pendant quelques temps, je commence à avoir des ratés, comme si je n'avais plus d'essence, la moto broute, grosse secousse, et là elle ralentit, mais vraiment comme si j'étais à sec. Si je rétrograde en 4/3ème, vers 2/3000 tours elle repart, mais sinon elle s'étouffe. Hier soir y a un "pshiiit paf" qui est sorti du pot, et un peu après un "paf klong" du moteur, qui a résonné dans les coudes du pot, juste à la sortie.  
 
Ca peut venir de quoi d'après vous ?  


 
elle en as ras le bol d'etre conduit pas une pince et te le fait comprendre comme elle peut.... ;)
 
Nan, sans dec' , ca me fait penser a un probleme de mise a l'air libre du reservoir ce genre de chose.... ton reservoir en se vidant, voit l'essence qu'il contient remplacé par de l'air, si l'air ne peut pas rentrer dans le reservoir, ou mal, tu te retrouve avec une depression du reservoir et l'essence qui ne descend plus dans les carbus...
si ca n'est pas ca, surement un probleme de carburation quel qu'il soit....
 
j'espere pour toi que ca n'est pas un probleme d'allumage (combustion non réalisé dans 1 ou 2 cylindres, vapeurs d'essence dans le pot... et quand l'allumage reprend : les vapeurs s'enflamment dans le coude, d'ou le bruit....)
 
peut etre aussi un probleme d'etancheité des soupapes.... mais tu n'aurais pas cette deceleration caractéristique qui traduit un mauvaise ou pas de combustion dans un ou plusieurs cylindres.
 
un conseil : fait la ausculter par ton conc'.

n°1063526
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
quoi "ou" ?  
 
je ne pige pas ta question....
 
dans quelle partie du sud ouest je compte redescendre peut etre ? :)
 
si c'est ca : Autour de Toulouse....


 
préviens juste avanty on ne sait jamais si chubi et moi on peut être la [:dad001]

n°1063538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 10:44:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
préviens juste avanty on ne sait jamais si chubi et moi on peut être la [:dad001]  


 
ha ça y ait, toi!!
 
la tu peux te déplacer!!! :kaola:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:46:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
préviens juste avanty on ne sait jamais si chubi et moi on peut être la [:dad001]  


 
je parlais d'une redescente definitive.... dans 2 petites années je pense....
 
j'en reve meme la nuit :jap:

n°1063554
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 10:48:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je parlais d'une redescente definitive.... dans 2 petites années je pense....
 
j'en reve meme la nuit :jap:


 
et le matin les draps sont tous collants :/


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)