Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1059719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

On vient de mettre My immortal d'evanescence ds le bureau c joli  :love:  
 
Pis ca rend tt calin  :ange:  


 
musique de lopette ..... :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

n°1059730
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
musique de lopette ..... :lol:  


 
Vraiment vraiment tres joli, elle a une superbe voix la chanteuse  :jap:  
 
Ecoute au cas où gros bourru  :o

n°1059731
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:33:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben oui, puisque tu sais que 130/80 c monté d'origine.
et que pour passé sur des tailles supérieur en largeur et resté homologué, tu dois respecter un diamétre de pneu X avec un % d'erreur et tu as les montes homologué ;)  


 
je croyais que c t le constructeur qui choisissait les montes et homologait comme ça ?


---------------
-
n°1059734
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi je l'optimise en faisant la loutre sur le reservoir, canaille approved ;)


 
 :D  
 
J'ai pas encore passé l'etape de decoller les pieds des pedales une fois sur le reservoir... ça me tente très fortement, mais je me dis  que ce serait con de se gauffrer en faisant le con  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059745
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:34:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
problème : vu que c en côte, soit tu pousses, soit tu te lances à fond ... dans les tours ... :d  


 
Mais nan Dugland !
 
je rentre dans l'allée et au 3/4, je coupe pour finir en roue libre....  :sarcastic:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059749
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:35:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faypaytay la thune, et samedi soir, il roule, le gpz :d  


 
 
C'ke tu peux être vénal mon jeune ami,
c'est simple,
on dirait une femme  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059762
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:36:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faypaytay la thune, et samedi soir, il roule, le gpz :d  


 
j'ai hate de le voir vraiment rouler...
 
J'aimerai bien essayer un gpz aussi  :whistle:  
C'etait mon reve de jeunesse avec le bandit et la mostro lors de mon premier salon de la moto...
 
 
 

n°1059766
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:36:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Mais nan Dugland !
 
je rentre dans l'allée et au 3/4, je coupe pour finir en roue libre....  :sarcastic:  
 
 


 
Néman powa  [:thektulu]

n°1059767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:36:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vraiment vraiment tres joli, elle a une superbe voix la chanteuse  :jap:  
 
Ecoute au cas où gros bourru  :o  


 
Nan, en ce moment je suis dans un trip Drum and Bass (Tekno) / Metal de furieux :D

n°1059782
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:37:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai hate de le voir vraiment rouler...
 
J'aimerai bien essayer un gpz aussi  :whistle:  
C'etait mon reve de jeunesse avec le bandit et la mostro lors de mon premier salon de la moto...
 
 


 
Tres heureux d'avoir pu aider à concrétiser ton reve  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:37:31  profilanswer
 

n°1059787
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:38:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, en ce moment je suis dans un trip Drum and Bass (Tekno) / Metal de furieux :D


 
 :pfff:  kes tu vx parler avec des gars comme ca  :whistle:  
 
 ;)  
 
Moi c mode lopette romantique ce soir, je v l'emmener manger un plateau de fruit de mer pis une tite ballade aprés :sol:


Message édité par galak le 26-08-2003 à 17:38:53
n°1059788
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, en ce moment je suis dans un trip Drum and Bass (Tekno) / Metal de furieux :D


 
 
Et moi demain après-midi j'vais au festival RockEnScène  :bounce:  
 
 
Chapi - 3615 Mylife Powered


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:38:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
J'ai pas encore passé l'etape de decoller les pieds des pedales une fois sur le reservoir... ça me tente très fortement, mais je me dis  que ce serait con de se gauffrer en faisant le con  :D  


 
c'est ultra facile... et etonnament tu gardes une assez bonne capacité directrice :)
Faut que je tente d'autres conneries, mais faudrait que je le fasse avec la Suzuk' plutot :)
 

n°1059803
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:39:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'ke tu peux être vénal mon jeune ami,
c'est simple,
on dirait une femme  :D  


 
 
chuis la gonzesse qu'a les plus grosses couilles au monde :jap:  
 
 
 
gloubi, tjs dans la finesse !


---------------
-
n°1059805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:40:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :pfff:  kes tu vx parler avec des gars comme ca  :whistle:  
 
 ;)  
 
Moi c mode lopette romantique ce soir, je v l'emmener manger un plateau de fruit de mer pis une tite ballade aprés :sol:  


 
ouai.... fourage au coin du bois, je connais :D :lol:

n°1059811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:40:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
chuis la gonzesse qu'a les plus grosses couilles au monde :jap:  
 
 
 
gloubi, tjs dans la finesse !  


 
[:rofl]
 
Gloubi, c'est la blonde transformiste la plus virile de paris ;)

n°1059816
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:41:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tres heureux d'avoir pu aider à concrétiser ton reve  :sweat:  
 
 [:thektulu]  


 
ba j'etait au salon(2eme salon que je faisait) l'annee de sa sortie, c'etait le premier vrai roadster avec un look agresif (pour l'epoque)de moyenne categorie...
 
J'avais mit des poster partout dans ma chambre, je voulais absolument en avoir un et pourtant a l'epoque je ne connaisait rien a la moo...
 
Je suis content d'en avoir un, je renoud avec ma jeunesse et je realise un reve  ;)  
 
 
 

n°1059823
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:41:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
chuis la gonzesse qu'a les plus grosses couilles au monde :jap:  
 
 
 
gloubi, tjs dans la finesse !  


 
 :non:  tu as jamais vu les brésiliennes ou vécu avec une latine toi  [:thektulu]

n°1059833
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:42:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba j'etait au salon(2eme salon que je faisait) l'annee de sa sortie, c'etait le premier vrai roadster avec un look agresif (pour l'epoque)de moyenne categorie...
 
J'avais mit des poster partout dans ma chambre, je voulais absolument en avoir un et pourtant a l'epoque je ne connaisait rien a la moo...
 
Je suis content d'en avoir un, je renoud avec ma jeunesse et je realise un reve  ;)  
 
 
 
 


 
kesqui nous arrive  :ouch:  
 
 [:nicolas hc]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zob le grand]  suis pas du pd moi

n°1059834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:42:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je croyais que c t le constructeur qui choisissait les montes et homologait comme ça ?  


 
le constructeur, il homologue la monte qu'il ya dans le catalogue des marchands de pneu, la mieux adapter a sa moto.
 
Aprés ya des exceptions avec certains modéles qui demandes des pneus vraiment spéciaux suivant la puissance, la vitesse max etc...
 
mais en gros, c ça


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059842
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.... fourage au coin du bois, je connais :D :lol:


 
c d'un romantique ca  :pfff:  
 
 ;)

n°1059847
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:44:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le constructeur, il homologue la monte qu'il ya dans le catalogue des marchands de pneu, la mieux adapter a sa moto.
 
Aprés ya des exceptions avec certains modéles qui demandes des pneus vraiment spéciaux suivant la puissance, la vitesse max etc...
 
mais en gros, c ça


 
oki :)  
 
pass'keuh honda, comme je l'ai posté, ils ont homologué trois tailles de pneu sur le CB :??:


---------------
-
n°1059885
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:49:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oki :)  
 
pass'keuh honda, comme je l'ai posté, ils ont homologué trois tailles de pneu sur le CB :??:


oui, mais c des tailles standard.
 
Parce que en théorie si tu veux respecter scrupuleusement la législation, tu devrais mettre du 140/75 et du 150/70 pour rester dans le diamétre dorigine.
 
mais c des tailles qui existe pas dans le catalogue des fabricant et c aussi pour cette raison que tu as droit a un écart dans cette dimension, mais je serais pas te dire combien exactement, je dirais +/- 15% de la monte d'origine.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059923
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:53:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


bah non, pas pour aller faire le con à carole :d ;)

euh, question con, mais pkoi tu veux une bécanne legale pour rouler a un endroit ou il te faut obligatoirement eclairage av/ar et plaque, C tout...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059943
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:55:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi je l'optimise en faisant la loutre sur le reservoir, canaille approved ;)

j'm'allonge sur la moto moi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060030
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 18:08:07  profilanswer
 

Bon je me casse du taff, v aller préparer ma soirée, bisous les moards  :hello:

n°1060035
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 18:09:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon je me casse du taff, v aller préparer ma soirée, bisous les moards  :hello:  


 
bye amuse toi bien  :hello:  
 

n°1060065
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 18:18:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh, question con, mais pkoi tu veux une bécanne legale pour rouler a un endroit ou il te faut obligatoirement eclairage av/ar et plaque, C tout...


 
parce qu'elle va aussi me servir à rouler sur route ouverte, et que la, je préfère être le moins "outlaw" au possible, histoire de, quoi :whistle:


---------------
-
n°1060071
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 18:20:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce qu'elle va aussi me servir à rouler sur route ouverte, et que la, je préfère être le moins "outlaw" au possible, histoire de, quoi :whistle:  


 
La legalite c'est tres surfait en ce moment  :sarcastic:  
 
 

n°1060160
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 18:49:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais keskon s'en fout de ton passage de roue, tu le vois quand tu roules?? non bon alors!!! :whistle:  

la je le comprend, parce que d'origine, sur les new sv il est HORRIBLE ! [:jeebus]

n°1060245
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:07:37  profilanswer
 

bon ben voila nos videos avec nonox, spa exeptionel ( fait avec mon apn :o ) ça fait 5mo en tout :)
 
 
http://deckalu.free.fr/temp/chub.AVI
 
http://deckalu.free.fr/temp/nonox.AVI
 
 
canaille > me suis permis de taxer ces 5 mo sur ton compte free comme tt pas la g pas pu te demander, si ça te gene je vire de suite :jap:

n°1060256
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:11:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon ben voila nos videos avec nonox, spa exeptionel ( fait avec mon apn :o ) ça fait 5mo en tout :)
 
 
http://deckalu.free.fr/temp/chub.AVI
 
http://deckalu.free.fr/temp/nonox.AVI
 
 
canaille > me suis permis de taxer ces 5 mo sur ton compte free comme tt pas la g pas pu te demander, si ça te gene je vire de suite :jap:  


 
chapeau :jap:  
 
 
3 Mo les 11 secondes et 2.29 mo les 8, total respect :jap: :d

n°1060263
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

au fait, c quel codec ? 'a marche pô sur mon wmp9 :??:

n°1060265
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:12:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chapeau :jap:  
 
 
3 Mo les 11 secondes et 2.29 mo les 8, total respect :jap: :d

brut de l'apn, vraiment trop la flemme de l'encoder, et vu que c pas trop gros .... :o

n°1060278
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:15:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au fait, c quel codec ? 'a marche pô sur mon wmp9 :??:

v te faire du divx :kaola:
 
 
edit : non trop la flemme :o


Message édité par CHubaca le 26-08-2003 à 19:17:29
n°1060284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 19:16:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au fait, c quel codec ? 'a marche pô sur mon wmp9 :??:


 
moi ca marche


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1060285
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:16:58  profilanswer
 

bah chuis en divisque 5.0.5, s'quel codec ton APN ? :)

n°1060295
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 19:18:11  profilanswer
 

nonox il racle 2 fois ds la courbe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1060301
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah chuis en divisque 5.0.5, s'quel codec ton APN ? :)

http://www.boolay.org/Images-HFR/video.png

n°1060306
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:21:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nonox il racle 2 fois ds la courbe :o

moi j'y arrive pas :'(
 
pourtant je suis qu'a 1cm ou 2 :(

n°1060331
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:26:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)