Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1061476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 22:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ca existe pour tcat ca ???
 
l'année prochaine, kit factory sur le tcat :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 22:36:44  profilanswer
 

n°1061484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 22:37:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est possible que ca soit ca d'ailleur :o
 
vérif des demain matin :o
 
rahhhh, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
 
Vend Honda CR 500 R   -   Annonce publiée le 22/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : nc km
Année de mise en circulation : 1989  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2900 ?
Région : France Languedoc Roussillon
Email : hubertbonnafous@hotmail.com  
Téléphone : 0608949575
Bureau :  
 
Détails : 500 CR homologué, cadre 89, partie cycle 94 (plus adapté au SM), moteur 10h, alternateur formule top. Divers accésoires en options ... (plus de photos et détails par mail sur demande)
 
Photo : http://www.emoto.com/img/ads/1/40648.jpg
 
si je survis a l'apprentissage, je vous atomise TOUS :D


 
depuis quand un 500 CR c'est homologué route ?
 
edit : sans compter : une segmentation tous les 10000 et les roulements de vilebrequin a surveiller TRES attentivement.... bref si tu veux rouler.... prend un mono 4 temps.... bien que ca soit fragile, c'est l'est moins que du 2 temps.


Message édité par Elessar777 le 26-08-2003 à 22:39:56
n°1061528
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 22:45:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca existe pour tcat ca ???
 
l'année prochaine, kit factory sur le tcat :)

mieu que dynojet ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 22:52:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

mieu que dynojet ;)


 
ouai, les aiguilles factory ne bouffent pas les puits d'aiguille comme dynojet.... :jap:

n°1061573
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, les aiguilles factory ne bouffent pas les puits d'aiguille comme dynojet.... :jap:

toutafé, pour le reste, C au préparateur de bien regler le kit avec un banc de puissance.
Poser un dynojet n'a jamais rien changé, le regler correctement si ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061654
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 23:07:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
depuis quand un 500 CR c'est homologué route ?
 
edit : sans compter : une segmentation tous les 10000 et les roulements de vilebrequin a surveiller TRES attentivement.... bref si tu veux rouler.... prend un mono 4 temps.... bien que ca soit fragile, c'est l'est moins que du 2 temps.


 
je connais, déja testé [:tinostar] Y'a que depuis 4 à 5 ans qu'on peut plus les homologuer route :)
En essayant "ça", j'ai compris tres vite pourquoi toutes les petites annonces de 500 CR mentionnaient "garde boue arriere neuf" :o
 
C'est démoniaque comme truc . Et pour peu que j'ai pas trop perdu la main sur les prépas 2T ... non c'est pas raisonnable, mais alors pas du tout  :cry:

n°1061669
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
depuis quand un 500 CR c'est homologué route ?
 
edit : sans compter : une segmentation tous les 10000 et les roulements de vilebrequin a surveiller TRES attentivement.... bref si tu veux rouler.... prend un mono 4 temps.... bien que ca soit fragile, c'est l'est moins que du 2 temps.


 
bah en 89 on homologuais n importe quoi hein :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:10:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah en 89 on homologuais n importe quoi hein :D  


 
t'etais né en 89 toi ? [:meganne]
 
;) ;)

n°1061694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:12:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'etais né en 89 toi ? [:meganne]
 
;) ;)


 
non mais mon xr est de 90 alors qd je vois qu il a ete homologue avec un compte tour et des phares... :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:13:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

toutafé, pour le reste, C au préparateur de bien regler le kit avec un banc de puissance.
Poser un dynojet n'a jamais rien changé, le regler correctement si ;)


 
entierement d'accord avec ca...
 
c'est super dur de trouver ne serait ce qu'un bon mecano qui te fait un bon reglage synchro/richesse....
 
d'ailleurs, je cherche toujours un bon mecano yamaha :cry: et je trouve pas.....
 
dire qu'a castelsarrasin dans le sud ouest, mon petit mecano de campagne te reglait n'importe quel moteur aux petits oignons avec passion et serieux, en region parisienne, la majorité ce sont des marlouds qui ne te pense qu'a eclater ton porte feuille :(

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 23:13:31  profilanswer
 

n°1061742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:18:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non mais mon xr est de 90 alors qd je vois qu il a ete homologue avec un compte tour et des phares... :D  


 
et cet espece d'innocent me repond non.... :lol:
 
La nouille , t'es unique :lol:

n°1061758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:20:07  profilanswer
 

quand je redescend dans le sud ouest,  
 
je vais me remonter un petit "Bitza" dont j'ai le secret, un truc "special virolos serrés" .....
 
ca va astiquer sa race :D

n°1061793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:23:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

quand je redescend dans le sud ouest,  
 
je vais me remonter un petit "Bitza" dont j'ai le secret, un truc "special virolos serrés" .....
 
ca va s astiquer sa race :D


 
 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:24:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et cet espece d'innocent me repond non.... :lol:
 
La nouille , t'es unique :lol:


 
non en fait j ai un clone feminin


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:24:36  profilanswer
 

ch'ais pas si vous avez vu....
 
mais le dernier split, 1-06-2003.....
 
en meme pas 3 mois : plus de 830 pages....
 
on tient une grosse forme quand meme :D

n°1061810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 23:25:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non en fait j ai un clone feminin


 
je veux pas la voir........ [:rofl]

n°1061833
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 23:28:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
 
 
ligne micron ce WE :sol:
eventuellement coque arrierre complete en un bloc (fibre de verre, selle en mousse etc) platine (mais j'ai deja) garde boue (ca tombe bien, le mien fait cette tete là [:tinostar]) et une paire d'amortos de 1100ZRX qui se montent sur le CB, reglables de partout.
 
Gloubi ou nonox, si jamais les amortos valent le coup, ça vous tente de les prendre ou de me prendre mes fournales ?
(prix moard)
 
 
En tout cas : merciiiiiiiiiiiii nonox  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
ça peut m'interresser, tu me les fais à combien ? :)

n°1061849
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:30:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut m'interresser, tu me la fait à combien ? :)  


 
 :whistle:  

n°1061855
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 23:31:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
entierement d'accord avec ca...
 
c'est super dur de trouver ne serait ce qu'un bon mecano qui te fait un bon reglage synchro/richesse....

d'ailleurs, je cherche toujours un bon mecano yamaha :cry: et je trouve pas.....

dire qu'a castelsarrasin dans le sud ouest, mon petit mecano de campagne te reglait n'importe quel moteur aux petits oignons avec passion et serieux, en region parisienne, la majorité ce sont des marlouds qui ne te pense qu'a eclater ton porte feuille :(

j'ai un pote en fazer qui C trouvé un préparateur qui lui a posé reglé son dyno, j'te file l'adresse demain


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061873
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 23:33:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut m'interresser, tu me les fais à combien ? :)  

j'sais pas, ça sera fonction du prix/etat des autres :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:35:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je veux pas la voir........ [:rofl]


 
ah bah c est un tord elle est bonne :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061895
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

ch'ais pas si vous avez vu....
 
mais le dernier split, 1-06-2003.....
 
en meme pas 3 mois : plus de 830 pages....
 
on tient une grosse forme quand meme :D


 
le topic blabla nous a depasses aussi  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 23:37:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut m'interresser, tu me les fais à combien ? :)  


 
pour toi ce gratuit, c est marque plus haut sur un poste a moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061932
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:40:46  profilanswer
 

antifloude

n°1061934
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 23:40:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le topic blabla nous a depasses aussi  :fou:  


 
oué mais nous on est max 10 a poster régulierement, avec des pointes a 15 [:tinostar]

n°1061937
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:41:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
oué mais nous on est max 10 a poster régulierement, avec des pointes a 15 [:tinostar]


 
Un pitit squatt  :D

n°1061953
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 23:45:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le topic blabla nous a depasses aussi  :fou:  

on est bien moins nombreux ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061965
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:48:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

on est bien moins nombreux ;)


 
vrai mais un chti peu grillaid par guru quand même ;)

n°1061972
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 23:49:28  profilanswer
 

9.6 pages/jour
382 posts/jour
15 posts/heure

n°1062082
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 00:12:16  profilanswer
 

Goto  :sleep:  
 
 :hello:  bonne nuit !

n°1062618
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2003 à 02:36:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

on est bien moins nombreux ;)


 
[:grilled]
 
une fois de plus, un gromono fait le holeshot  [:yaisse2]

n°1062847
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-08-2003 à 04:18:52  profilanswer
 

je suis le dernier a poster cette nuit  :ange:  
 
 
dormez bien les filles  :hello:

n°1062990
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 07:28:15  profilanswer
 

Salut les filles  :hello:

n°1062991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2003 à 07:28:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

9.6 pages/jour
382 posts/jour
15 posts/heure
 


c'est ta moyenne perso? :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1062998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 07:48:35  profilanswer
 

salut la meute :hello:

n°1063014
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 08:09:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:


 
Yo le chat  :hello:

n°1063015
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-08-2003 à 08:12:39  profilanswer
 

salut les kékés !

n°1063018
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2003 à 08:14:48  profilanswer
 

http://magic-s2rv2r.myphotos.cc/dt50.jpg
 :whistle:  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1063019
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 08:15:12  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

salut les kékés !


 
ALors tu as regardé pr mon rétro  :o

n°1063030
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 08:30:47  profilanswer
 

:hello: Hunga Bunga !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1063035
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 08:32:44  profilanswer
 

Rien ne vaut un tit debat sur les ogm pour commencer la journée  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)