Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1060331
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:26:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:26:12  profilanswer
 

n°1060337
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 19:27:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon ben voila nos videos avec nonox, spa exeptionel ( fait avec mon apn :o ) ça fait 5mo en tout :)
 
 
http://deckalu.free.fr/temp/chub.AVI
 
http://deckalu.free.fr/temp/nonox.AVI
 
 
canaille > me suis permis de taxer ces 5 mo sur ton compte free comme tt pas la g pas pu te demander, si ça te gene je vire de suite :jap:  

ça m'gene pas ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060349
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 19:30:29  profilanswer
 

cai mimi :D
 
choub, il chante bien le speed 4 !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060372
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

moi j'ai tjs pas mes vidéos en divx :o

n°1060389
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi j'ai tjs pas mes vidéos en divx :o

g la flemme bourdel ! :o

n°1060407
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:36:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g la flemme bourdel ! :o


 
tant pis !

n°1060429
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 19:38:24  profilanswer
 
n°1060492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 19:46:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi j'ai tjs pas mes vidéos en divx :o


 
tu les veux en .txt? [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1060503
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 19:47:31  profilanswer
 

salut les fillettes  :hello: ca roule tjs aussi bien [:ddr555]

n°1060545
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 19:52:01  profilanswer
 

mon boss m'a achete du red bull [:razorbill]
 
 
 
car  
 
 
 
on va passer la nuit au bureau :'(

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:52:01  profilanswer
 

n°1060602
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 19:58:18  profilanswer
 

Bon une tite douchette et au resto!
 
Chub divx tes videos, j'arrive po a les voir  :o

n°1060626
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 20:00:58  profilanswer
 

g mit un lien vers un codec qui devrait marcher juste au dessus :o

n°1060672
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 20:05:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tres sympa.
Culasse 8 soupapes et non 16... donc moins d'allonge en haut, et plus de couple en bas....
si elle est soignée, tu le verras vite et mal entretenue pareil, parce que les peintures peuvent mal vieillir si elle couge dehors sans arret....
le moteur, c'est du solide, du fiable... mais refroidissement par air, alors faut pas lesiner sur la qualité de l'huile.
Le cadre est sain, le freinage, sans reproches particulier....
par contre, la fourche avant est bcp trop souple d'origine....
changer les ressorts + huile plus visqueuse....
en plus, j'ai toujours adoré sa gueule.... (meme genre que l'inazuma)... mais quitte a prendre un petit 4cylindres Roadster aujourd'hui, en 750cm3, je pencherai plus pour une Inazuma 750 GSX.... :)


 
je te remercie particulierement :)
les autres allez vous faire voir :o
bon ok, merci quand meme ;)
 
la GSX pourquoi pas, mais c'est apparament plus difficile a trouver en occase. Quand j'ai acheté mon SLR, pour 200€ de plus j'avais un zephyr (et y'en avait 4 dans le dépot/Vente) . Et puis je vois pas a quoi ca ressemble :??:
 
niveau "confort" (protection du vent? bulle ?  keuds ? ) ?

n°1060690
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g mit un lien vers un codec qui devrait marcher juste au dessus :o


 
Je sais pas l'installer  :cry:

n°1060769
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 20:16:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g mit un lien vers un codec qui devrait marcher juste au dessus :o


 
le machin à compiler, la ? tu veux rire ? :d

n°1060786
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 20:19:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le machin à compiler, la ? tu veux rire ? :d  

ché pas g juste vu qu'il y avais un truc a dl :lol:
 
 
enfin t pas tryso quand meme, t'as le nom du codec sfacile de faire une recherche google :p

n°1060797
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 20:20:47  profilanswer
 

vous faites pas chier, je les ai encodé, je les up en ce moment ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060818
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 20:24:51  profilanswer
 

http://canaillehfr.free.fr/videosCHUB/chubDIVX.avi
http://canaillehfr.free.fr/videosCHUB/nonoxDIVX.avi
 
 
de rien ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060821
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 20:25:17  profilanswer
 

[:rofl] thx :D

n°1060832
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 20:27:10  profilanswer
 


ca je sais pas faire, feloche chub, pr qq un qui a peu de bornes chapeau  :jap:

n°1060858
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 20:30:34  profilanswer
 

Bon j'y go, bonne soirée  :hello:  
 
A moi les gambasses, bulots, moules, saumon etc...  :love:  
 
Ps: Pas de jeux de mots déplacés merci  :non:  
 

n°1060881
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 20:34:29  profilanswer
 

YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
 
 
ligne micron ce WE :sol:
eventuellement coque arrierre complete en un bloc (fibre de verre, selle en mousse etc) platine (mais j'ai deja) garde boue (ca tombe bien, le mien fait cette tete là [:tinostar]) et une paire d'amortos de 1100ZRX qui se montent sur le CB, reglables de partout.
 
Gloubi ou nonox, si jamais les amortos valent le coup, ça vous tente de les prendre ou de me prendre mes fournales ?
(prix moard)
 
 
En tout cas : merciiiiiiiiiiiii nonox  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060885
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 20:35:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


ca je sais pas faire, feloche chub, pr qq un qui a peu de bornes chapeau  :jap:  

koi tu sais pas faire ? tu rentres en courbe, tu regardes la fin et t'ouvre :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1060893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 20:36:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
 
 
ligne micron ce WE :sol:
eventuellement coque arrierre complete en un bloc (fibre de verre, selle en mousse etc) platine (mais j'ai deja) garde boue (ca tombe bien, le mien fait cette tete là [:tinostar]) et une paire d'amortos de 1100ZRX qui se montent sur le CB, reglables de partout.
 
Gloubi ou nonox, si jamais les amortos valent le coup, ça vous tente de les prendre ou de me prendre mes fournales ?
(prix moard)
 
 
En tout cas : merciiiiiiiiiiiii nonox  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
prix moard copain meme :o presque gratuit pour gloubi, vous etes tellement intimes
( plus que toi et elodie tiens [:meganne] )
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1060900
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 20:38:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

koi tu sais pas faire ? tu rentres en courbe, tu regardes la fin et t'ouvre :D

:jap: et tant que ça frotte pas t'accélere :sol:  
 
no brain, no fear [:jesus]

n°1060912
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 20:40:30  answer
 

canaille a écrit :

koi tu sais pas faire ? tu rentres en courbe, tu regardes la fin et t'ouvre :D


 
Le contredis pas si il dit qu'il sait pas faire  :o  
 
 
 [:thektulu]

n°1060932
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 20:45:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Le contredis pas si il dit qu'il sait pas faire  :o  
 
 
 [:thektulu]  

j'le contredis pas, j'lui donne la technique :)
 
allé galak, viens rouler avec nous !
 
Rouler en groupe ça fait progresser ! (hein chapi et quineto)
trouve toi un moto club sinon :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061022
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

:hot::hot::hot::hot:
 
ce WE chez moi !
http://canailleftp.free.fr/Cup%20Laurent/IM001974.jpg
 
http://canailleftp.free.fr/Cup%20Laurent/IM001976.jpg
 
http://canailleftp.free.fr/Cup%20Laurent/IM001977.jpg
 
la ligne hein !
 
j'ai hate :D


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 21:02:12

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 21:05:07  profilanswer
 

j'ai l'impression qu'elle passe tres bas la ligne :??:

n°1061055
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 21:08:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai l'impression qu'elle passe tres bas la ligne :??:

nan, C les tofs, elle est plus grosse que l'origine, elle passe plus haut et plus pres du bras oscilant ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061076
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

au fait j'ai toujours un sacré probleme.
 
J'ai le pneu arriere de la moto qui frotte sur le pot gauche quand je suis assis dessus et que je met du gaz.
 
C'est pas cool. Comment je peux faire pour corriger ca ? Ca peut etre du à la jante qui serait voilée éventuellement (ca le faisait pas avant de changer de pneu, ce qui est normal, j'étais en 150/60 et maintenant en 150/70 )

n°1061085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 21:15:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au fait j'ai toujours un sacré probleme.
 
J'ai le pneu arriere de la moto qui frotte sur le pot gauche quand je suis assis dessus et que je met du gaz.
 
C'est pas cool. Comment je peux faire pour corriger ca ? Ca peut etre du à la jante qui serait voilée éventuellement (ca le faisait pas avant de changer de pneu, ce qui est normal, j'étais en 150/60 et maintenant en 150/70 )


 
demonte ta ligne et tord la pate


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061115
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 21:22:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
demonte ta ligne et tord la pate


 
c'est ce que j'ai fait cet apres midi, c'est pareil voire pire :/
 
 
 
je viens de voir ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=16918
 
un cb750 Kz bol d'or . Les encheres se terminent dans 21h et il en veut 800€, si y'a des interessés, lachez vous :)

n°1061130
kewuy
Posté le 26-08-2003 à 21:25:57  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Juste une question,la validité de l'epreuve du plateau, c'est bien 2 ans  :heink:

n°1061196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 21:38:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au fait j'ai toujours un sacré probleme.
 
J'ai le pneu arriere de la moto qui frotte sur le pot gauche quand je suis assis dessus et que je met du gaz.
 
C'est pas cool. Comment je peux faire pour corriger ca ? Ca peut etre du à la jante qui serait voilée éventuellement (ca le faisait pas avant de changer de pneu, ce qui est normal, j'étais en 150/60 et maintenant en 150/70 )


 
je dis p'tet une connerie, mais rajoute de la precharge aux amorto P-E ?

n°1061219
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 21:42:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je dis p'tet une connerie, mais rajoute de la precharge aux amorto P-E ?


 
moto pas cher = pas réglable
 
mon gros soucis c'est que ca touche seulement d'un coté. Si l'amorto était usé, ca toucherai des deux :/
 
faudrait arriver a tordre l'attache sur le pot en lui meme, mais c'est chiant y'a aucune prise (et en prime pot est soudé a la ligne :pfff: )

n°1061222
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 21:43:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
 
 
ligne micron ce WE :sol:
eventuellement coque arrierre complete en un bloc (fibre de verre, selle en mousse etc) platine (mais j'ai deja) garde boue (ca tombe bien, le mien fait cette tete là [:tinostar]) et une paire d'amortos de 1100ZRX qui se montent sur le CB, reglables de partout.
 
Gloubi ou nonox, si jamais les amortos valent le coup, ça vous tente de les prendre ou de me prendre mes fournales ?
(prix moard)
 
 
En tout cas : merciiiiiiiiiiiii nonox  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'oubliait, il a aussi la fameuse prépa boite a air pour CB (neuve :))
 
http://www.unlimited-power.net/fra [...] eCB500.htm
http://www.unlimited-power.net/francais/plusde125/images/CB500-1.JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061225
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 21:44:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au fait j'ai toujours un sacré probleme.
 
J'ai le pneu arriere de la moto qui frotte sur le pot gauche quand je suis assis dessus et que je met du gaz.
 
C'est pas cool. Comment je peux faire pour corriger ca ? Ca peut etre du à la jante qui serait voilée éventuellement (ca le faisait pas avant de changer de pneu, ce qui est normal, j'étais en 150/60 et maintenant en 150/70 )

ta roue est droite (tendue pareil des 2 cotés) ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1061273
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 21:58:14  profilanswer
 

c'est possible que ca soit ca d'ailleur :o
 
vérif des demain matin :o
 
rahhhh, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
 
Vend Honda CR 500 R   -   Annonce publiée le 22/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : nc km
Année de mise en circulation : 1989  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2900 €
Région : France Languedoc Roussillon
Email : hubertbonnafous@hotmail.com  
Téléphone : 0608949575
Bureau :  
 
Détails : 500 CR homologué, cadre 89, partie cycle 94 (plus adapté au SM), moteur 10h, alternateur formule top. Divers accésoires en options ... (plus de photos et détails par mail sur demande)
 
Photo : http://www.emoto.com/img/ads/1/40648.jpg
 
si je survis a l'apprentissage, je vous atomise TOUS :D


Message édité par Gurumeditation le 26-08-2003 à 21:58:44
n°1061360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 22:14:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est possible que ca soit ca d'ailleur :o
 
vérif des demain matin :o
 
rahhhh, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
 
Vend Honda CR 500 R   -   Annonce publiée le 22/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : nc km
Année de mise en circulation : 1989  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2900 ?
Région : France Languedoc Roussillon
Email : hubertbonnafous@hotmail.com  
Téléphone : 0608949575
Bureau :  
 
Détails : 500 CR homologué, cadre 89, partie cycle 94 (plus adapté au SM), moteur 10h, alternateur formule top. Divers accésoires en options ... (plus de photos et détails par mail sur demande)
 
Photo : http://www.emoto.com/img/ads/1/40648.jpg
 
si je survis a l'apprentissage, je vous atomise TOUS :D


 
va falloir que t achete beaucoup d emuscles :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1061476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 22:36:44  profilanswer
 


 
ca existe pour tcat ca ???
 
l'année prochaine, kit factory sur le tcat :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)