Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1058566
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

:'(:'( le type qui avait une ligne haute leo vinci l'a vendue...
 
[:sisicaivrai]
 
nonox...tu m'en trouve une ? [:dawa]
 
 
edit : a tous, je cherche une ligne haute (ou silencieux position haute) genre leo vinci, mig ou micron.
 
Merciiiiiiiii


 
moi je cherche un amortos ohlins pour xr 94 pour un pote[:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

n°1058570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:29:24  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais bon pense que vu ton age avancé, l'incontinance et l'arthrose vont bientot commencer à se faire sentir, et là adieu arsouille à moto :/


 
a meme pas 30 ans, ce con ose me sortir ca [:rofl]
 
ben vous vous voyez pas avec une grande esperance de vie !!!! :lol:
 
moi je me vois bien a 80/90 piges le cul sur une becane perso... :jap:

n°1058575
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:29:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

:'(:'( le type qui avait une ligne haute leo vinci l'a vendue...
 
[:sisicaivrai]
 
nonox...tu m'en trouve une ? [:dawa]
 
 
edit : a tous, je cherche une ligne haute (ou silencieux position haute) genre leo vinci, mig ou micron.
 
Merciiiiiiiii


 
sur la ML cb 5, y'a un type qui en vend une, 300 roros. dans le nord. :)


---------------
-
n°1058576
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 15:29:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
zoubrovska for ever   :love:  :love:  
 
[:greenleaf]
 
 


 
arghhh !! :fou: hérésie !! :fou:
 
c'est polonais, ca se prononce joubrovka  [:wisetechi]

n°1058578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:29:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


toi au lieu de faire des blagues vaseuses sur la supposée sélénité d'elessar, file les vidéo!!!! :fou:  


 
;) ;)
rappelle moi ton age Nonox :jap: ;)

n°1058592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:30:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
arghhh !! :fou: hérésie !! :fou:
 
c'est polonais, ca se prononce joubrovka  [:wisetechi]  


 
et ca s'ecrit Zubrowska :)
 
et ca se boit en un tour de bras , gloupsssss :pt1cable:

n°1058597
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 15:31:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;) ;)
rappelle moi ton age Nonox :jap: ;)


 
he mais g rien dit moi!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058602
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:32:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les 10 ans qui viennent, tu vas pas les voir passer, je peux te le jurer.


 
oui mais dans 10 ans tu aura tjs 5 ans de plus que moi [:greenleaf]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et donc tjs plus senile que moi  
[:dehors2]

n°1058606
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sur la ML cb 5, y'a un type qui en vend une, 300 roros. dans le nord. :)  

je prend !
 
tu me file son email ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058613
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:33:12  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
arghhh !! :fou: hérésie !! :fou:
 
c'est polonais, ca se prononce joubrovka  [:wisetechi]  


 
Je le prononce pas je le boit  [:zealot1337]  
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 15:33:12  profilanswer
 

n°1058617
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais dans 10 ans tu aura tjs 5 ans de plus que moi [:greenleaf]
 
 
et donc tjs plus senile que moi  
[:dehors2]
 


 
quand j'etait petit, je croyait que je ratraperai mon voisin en age  [:azylum]  
 
mais C pas possible :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058657
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et ca s'ecrit Zubrowska :)
 
et ca se boit en un tour de bras , gloupsssss :pt1cable:


 
ca s'écrit avec un point sur le Z qui fait que ca se prononce J, cherche pas, ca fait 2 polonais différents qui me corrigent :o
 
et ca se boit direct en sortie de congélo, hmmmmmmmmmmm

n°1058680
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

je prend !
 
tu me file son email ? :)


 
 
ghameau@mobilis-afm.com
 
c juste un contact, ensuite ce sera un autre type.  
 
 
et c'est une micron, en fait :)


---------------
-
n°1058696
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:42:26  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ca s'écrit avec un point sur le Z qui fait que ca se prononce J, cherche pas, ca fait 2 polonais différents qui me corrigent :o
 
et ca se boit direct en sortie de congélo, hmmmmmmmmmmm  


 
ou sortie de congelo + jus de citron vert + sucre   :love:  
 
 
 

n°1058710
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
ghameau@mobilis-afm.com
 
c juste un contact, ensuite ce sera un autre type.  
 
 
et c'est une micron, en fait :)  

miciiiiii, je le mail


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 15:48:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
arghhh !! :fou: hérésie !! :fou:
 
c'est polonais, ca se prononce joubrovka  [:wisetechi]  


 
 :hello:  
et pis passe le bonjour a ta soeur et a luc aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ca s'écrit avec un point sur le Z qui fait que ca se prononce J, cherche pas, ca fait 2 polonais différents qui me corrigent :o
 
et ca se boit direct en sortie de congélo, hmmmmmmmmmmm  


 
je cherche pas a te corriger, je corrigeai l'orthographe deficiente de quineto.... je suis d'accord avec toi :jap:
(au passage mon petit, pas besoin d'etre vieux pour etre ramolli du bulbe, tu en es la preuve vivante :fuck: )

n°1058848
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je cherche pas a te corriger, je corrigeai l'orthographe deficiente de quineto.... je suis d'accord avec toi :jap:
(au passage mon petit, pas besoin d'etre vieux pour etre ramolli du bulbe, tu en es la preuve vivante :fuck: )


 
il est missant avec moi :cry:
pfff, un :fuck: ... voila quelques uns de ses cousins :  [:syntaxerror] [:fuckv]
 
 
chtite question tiens : un zephyr 750, a part le fait que ca ait 4 cylindres et que ca soit po cher et dispo dans les dépots vente, c'est comment? (sensations/entretien/usure ... )

n°1058862
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 15:58:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il est missant avec moi :cry:
pfff, un :fuck: ... voila quelques uns de ses cousins :  [:syntaxerror] [:fuckv]
 
 
chtite question tiens : un zephyr 750, a part le fait que ca ait 4 cylindres et que ca soit po cher et dispo dans les dépots vente, c'est comment? (sensations/entretien/usure ... )


 
je crois avoir lu que ça vieillissait pas trés bien, que les chrome etait pas de trés bonne qualité :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058873
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je crois avoir lu que ça vieillissait pas trés bien, que les chrome etait pas de trés bonne qualité :(  

en tout cas les amortos ça va, ils sot reglable de partout, et se montent sur les CB 500 :D
 
nonox, une piste pour ma ligne d'echappement ? (je cherche a maximiser mes chances d'en avoir une a pas cher :))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058882
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 16:00:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il est missant avec moi :cry:
pfff, un :fuck: ... voila quelques uns de ses cousins :  [:syntaxerror] [:fuckv]
 
 
chtite question tiens : un zephyr 750, a part le fait que ca ait 4 cylindres et que ca soit po cher et dispo dans les dépots vente, c'est comment? (sensations/entretien/usure ... )


 
globalement fiable. mais peintures qui tiennent pas trop le temps, tout comme les chromes ...  
 
tenue de route pas grandiose, mais honnête. bon moteur, pas monstrueux, mais qui marche bien. en fait, une moto assez quelconque, mais pas mal.  
 
 
:d


---------------
-
n°1058941
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:06:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
globalement fiable. mais peintures qui tiennent pas trop le temps, tout comme les chromes ...  
 
tenue de route pas grandiose, mais honnête. bon moteur, pas monstrueux, mais qui marche bien. en fait, une moto assez quelconque, mais pas mal.  
 
 
:d  


 
C comme un b600 quoi, c bon pr quineto  [:kunks]

n°1058957
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 16:07:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C comme un b600 quoi, c bon pr quineto  [:kunks]  


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Deja y m'on mit sous pression sur motard debutant mais la c'est le ponpon...
 
 
Ca va saigne [:boxe]
 

n°1058999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 16:12:39  profilanswer
 

Vend Honda CB 500   -   Annonce publiée le 26/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 57500 km
Année de mise en circulation : 1997  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2600 ?
 
 
Région : France Ile de France
Détails : Pot mig, carters et clignotants carbon, durite avia, guidon street, nombreuses pièces neuves.
 
Photo :  
 
http://www.emoto.com/img/ads/1/41080.jpg


Message édité par La_Nouille le 26-08-2003 à 16:13:46

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1059068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

en tout cas les amortos ça va, ils sot reglable de partout, et se montent sur les CB 500 :D
 
nonox, une piste pour ma ligne d'echappement ? (je cherche a maximiser mes chances d'en avoir une a pas cher :))


 
l'annonce date un peu mais on c jamais
 
Vend ligne micron, polys   -    publiée le 05/08/2003
Prix de vente : 750 ?
Région : France Ile de France  
Téléphone : 0147401730  
Bureau : 0613308588  
Détails : ligne micron, polys (sabot,gb,ecopes,plaque n°,capot selle,coque ar une piece) amortisseur 1100zrx, pneu h2 ar 150,platine repose pied (soir)

 
edit:
 
Vend ligne micron 500cb   -   publiée le 05/08/2003
Prix de vente : 300 ?
Région : France Ile de France  
Téléphone : 0147401730  
Détails : ligne micron 500cb tres bonne etat (soir)


Message édité par nonox le 26-08-2003 à 16:21:13

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059096
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 16:23:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Vend Honda CB 500   -   Annonce publiée le 26/08/2003
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 57500 km
Année de mise en circulation : 1997  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 2600 ?
 
 
Région : France Ile de France
Détails : Pot mig, carters et clignotants carbon, durite avia, guidon street, nombreuses pièces neuves.
 
Photo :  
 
http://www.emoto.com/img/ads/1/41080.jpg


 
j'aurais pas un demenagement prevu et un tournevis sous la main pour enlever la poigne passager "vis bleu de gloubi staile" c'a m'interresserai pour carole [:meganne]

n°1059100
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:23:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Deja y m'on mit sous pression sur motard debutant mais la c'est le ponpon...
 
 
Ca va saigne [:boxe]
 
 


 
c pas notre faute si tu as t ragnagna  [:thektulu]

n°1059116
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aurais pas un demenagement prevu et un tournevis sous la main pour enlever la poigne passager "vis bleu de gloubi staile" c'a m'interresserai pour carole [:meganne]
 


 
ki c ki a le pot full barouf, le blouson sport, le guidon cross et la moto tjs étincelante, ici ? :ange:


---------------
-
n°1059130
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:27:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ki c ki a le pot full barouf, le blouson sport, le guidon cross et la moto tjs étincelante, ici ? :ange:  


 
SB2 for ever  :love:  
 
D'ailleurs il me manque ce bruit  :sweat:

n°1059133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il est missant avec moi :cry:
pfff, un :fuck: ... voila quelques uns de ses cousins :  [:syntaxerror] [:fuckv]
 
 
chtite question tiens : un zephyr 750, a part le fait que ca ait 4 cylindres et que ca soit po cher et dispo dans les dépots vente, c'est comment? (sensations/entretien/usure ... )


 
Tres sympa.
Culasse 8 soupapes et non 16... donc moins d'allonge en haut, et plus de couple en bas....
si elle est soignée, tu le verras vite et mal entretenue pareil, parce que les peintures peuvent mal vieillir si elle couge dehors sans arret....
le moteur, c'est du solide, du fiable... mais refroidissement par air, alors faut pas lesiner sur la qualité de l'huile.
Le cadre est sain, le freinage, sans reproches particulier....
par contre, la fourche avant est bcp trop souple d'origine....
changer les ressorts + huile plus visqueuse....
en plus, j'ai toujours adoré sa gueule.... (meme genre que l'inazuma)... mais quitte a prendre un petit 4cylindres Roadster aujourd'hui, en 750cm3, je pencherai plus pour une Inazuma 750 GSX.... :)

n°1059139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:28:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ki c ki a le pot full barouf, le blouson sport, le guidon cross et la moto tjs étincelante, ici ? :ange:  


 
+1.
quineto, c'est un kéké qui s'ignore :D

n°1059145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SB2 for ever  :love:  
 
D'ailleurs il me manque ce bruit  :sweat:  


 
Fous un Yosh' sur ton SV :love:

n°1059152
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:29:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Fous un Yosh' sur ton SV :love:


 
J4aimerais bien un pot qui est homologué-déshomologué en moins de deux!
 
des idées?

n°1059155
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 16:30:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ki c ki a le pot full barouf, le blouson sport, le guidon cross et la moto tjs étincelante, ici ? :ange:  


 
 
ma moto est degeu    :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
c'est ki ki etait interresser par le meme blouson  :kaola:  
 

n°1059171
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 16:31:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J4aimerais bien un pot qui est homologué-déshomologué en moins de deux!
 
des idées?


 
scorpion, leo vince, je croi que c'est rapide a faire...
 

n°1059174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 16:31:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J4aimerais bien un pot qui est homologué-déshomologué en moins de deux!
 
des idées?


 
oue, moi je voit bien le genre ,a l arriere du pot un systeme de diaphragme qui souvre et se ferme avec un bouton :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1059195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:33:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J4aimerais bien un pot qui est homologué-déshomologué en moins de deux!
 
des idées?


 
le meme que le mien que je garde en stock au cas ou je rencontre les bleus de la brigade de controle technique :
 
Nikko Racing Oval supersport NX.... j'ai la finition Inox, c'est :love:

n°1059198
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:34:01  answer
 

Galak a écrit :


 
J4aimerais bien un pot qui est homologué-déshomologué en moins de deux!
 
des idées?


 
Y vous faut des pots homologues chez vous?  [:thektulu]  

n°1059204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:34:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
scorpion, leo vince, je croi que c'est rapide a faire...
 
 


 
BOS et Nikko plutot :jap:

n°1059206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y vous faut des pots homologues chez vous?  [:thektulu]  
 


 
:whistle:
 
normalement, oui...
 
mais bon... Yosh' Powaaaaaaaa :love:

n°1059211
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y vous faut des pots homologues chez vous?  [:thektulu]  
 


 
Bas deja q j'ai clignos et plaque pas Homologuée si en plus je refou un pot NH  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)