Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4106858
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

ben comme ca la dame elle été contente car sure d'etre payé et je savais ou elle habitait et tout puiske j'été allé coir la moto :)
 
je roule en CB ke sur la piste a pu CB de route :'( vtr pour la route :)


 
oki doki :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

n°4106864
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il peuvent aller ensemble à la queban sinon :o


 
En Benz Benz Benz ? :o


---------------
-
n°4106865
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En théorie, il n'est pas légal de payer une si grosse somme en liquide. Donc ça te couvre, si jamais y'a une merde. Et en cas de descente de flics chez toi, ils en voulaient juste à tes 2.5 grs de beuh, ils tombent sur 3700€ en liquide, ils aiment bien savoir d'ou ça vient.  
Et aussi il me semble qu'il faut montrer billet blanc pour pouvoir les déposer à la banque ( pas sur )


 
fiou c'est compliqué tout ca :o
billet blanc c'est le papier du mossieur ?

n°4106876
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:23:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fiou c'est compliqué tout ca :o
billet blanc c'est le papier du mossieur ?


 
voui :o  
voui :o


---------------
-
n°4106878
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:24:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais compris :o
 
sauf que je te tords en 2 :o

:heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106888
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:25:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En théorie, il n'est pas légal de payer une si grosse somme en liquide. Donc ça te couvre, si jamais y'a une merde. Et en cas de descente de flics chez toi, ils en voulaient juste à tes 2.5 grs de beuh, ils tombent sur 3700€ en liquide, ils aiment bien savoir d'ou ça vient.  
Et aussi il me semble qu'il faut montrer billet blanc pour pouvoir les déposer à la banque ( pas sur )

pourkpi :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:25:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En Benz Benz Benz ? :o

t'es con !  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:25:35  profilanswer
 

:p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106917
Quineto
Posté le 03-11-2004 à 22:26:33  profilanswer
 


phil tu as un acheteur pour le cb  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 
bientot le sprint  :bounce:  :bounce:  
 

n°4106924
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:26:51  profilanswer
 


 
bah parce que c'est la loi, qu'est ce que tu veux que j'en sache ? :lol:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:26:51  profilanswer
 

n°4106926
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:26:57  profilanswer
 

[:caiman54]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106931
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:27:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah parce que c'est la loi, qu'est ce que tu veux que j'en sache ? :lol:

ah... tu as un etrait du texte ki dit ca? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:27:30  profilanswer
 

[:boxe]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:28:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

phil tu as un acheteur pour le cb  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 
bientot le sprint  :bounce:  :bounce:

ouais çà y est c'est déjà fait , t'a loupper le champagne  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 22:28:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah... tu as un etrait du texte ki dit ca? :)

dans le même genre, tu as aussi pas le droit d'avoir sur toi plus de je sais plus combien de roros en liquide :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4106955
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:29:24  profilanswer
 

Ah non, en fait c'est 5 000€ avant justificatif :o  
 
Je crois que t'en auras pas besoin Phil' :o  
 
Mais par sécurité, fais lui faire quand même le reçu, ça ne coute rien ;)


---------------
-
n°4106959
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah... tu as un etrait du texte ki dit ca? :)


[:google]


---------------
-
n°4106997
Quineto
Posté le 03-11-2004 à 22:32:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais çà y est c'est déjà fait , t'a loupper le champagne  :sarcastic:


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
tant pis je vais fete ca tout seul au gros rouge qui tache  :o  
 

n°4107002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 22:32:35  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4107031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:34:11  profilanswer
 

[:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4107042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 22:34:42  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4107060
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 22:35:27  profilanswer
 


 
Ce fut long et dure


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4107068
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 22:35:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le DL est presque fini, encore 30 min....


 
11 7h :bounce:


Message édité par Tolor le 03-11-2004 à 22:37:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4107073
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:36:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non, en fait c'est 5 000€ avant justificatif :o  
 
Je crois que t'en auras pas besoin Phil' :o  
 
Mais par sécurité, fais lui faire quand même le reçu, ça ne coute rien ;)


 
faut verifier les billets un par un ? C'est chiant de vendre en fait, vais la jeter dans un ravin comme la precedente :o

n°4107078
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
tant pis je vais fete ca tout seul au gros rouge qui tache  :o


 
spatencorefait :o

n°4107107
Quineto
Posté le 03-11-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

spatencorefait :o


 
y a de bonne chance qd meme  :)  
 

n°4107164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:41:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a de bonne chance qd meme  :)

:sarcastic:  
 
t'es un peu comme le cousin de mag' toi , nan ? [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4107224
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:45:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

hum ok, c'est pour eviter quoi ca ?


 
si il te payes en liquide (et que tu acceptes), la première chose à faire c'est déclarer la vente à la Préfecture, comme ça si le mec fait le con ...

n°4107239
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:47:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

si il te payes en liquide (et que tu acceptes), la première chose à faire c'est déclarer la vente à la Préfecture, comme ça si le mec fait le con ...


 
ah bon ca se declare ca :o
je suis moyen renseigné moi  [:minusplus]

n°4107260
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:48:47  profilanswer
 

bien sur que ça se déclare , imagine que mec enquille le périph' à fond les manettes, se fasse flasher pte de Pantin , les points dans le fion y sont pour qui à ton avis [:minusplus] ?

n°4107272
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 22:49:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux pas monter aussi haut (que 2mbits), mais je sature la connection sur les serveurs Krosoft ou ati en effet :jap:

T poa en 7164/640 avec 5 ms de ping sur les serveurs proches ? [:wam]

n°4107274
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:50:03  profilanswer
 

tu as les papiers de vente ? le certif de non-gage ?

n°4107283
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:50:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

bien sur que ça se déclare , imagine que mec enquille le périph' à fond les manettes, se fasse flasher pte de Pantin , les points dans le fion y sont pour qui à ton avis [:minusplus] ?


 
quoique après réflexion, tu risques pas grand chose avec un tromblon pareil :O


Message édité par remchar le 03-11-2004 à 22:51:09
n°4107295
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:51:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu as les papiers de vente ? le certif de non-gage ?


 
non, mais ca se telecharge ca non ?

n°4107299
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:52:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

bien sur que ça se déclare , imagine que mec enquille le périph' à fond les manettes, se fasse flasher pte de Pantin , les points dans le fion y sont pour qui à ton avis [:minusplus] ?


 
Contre ça, tu barres la CG avec date + Heure :)


---------------
-
n°4107300
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:52:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

quoique après réflexion, tu risques pas grand chose avec un tromblon pareil :O


 
j'ai reussi a perdre 7 points avec et j'ai un proces pour grande vitesse qui m'attend :o

n°4107303
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:52:24  profilanswer
 

[:overcocker]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4107313
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

bon daccord [:neowen] [:raph77]


Message édité par ahcarien le 03-11-2004 à 22:54:16

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4107323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:54:08  profilanswer
 

dodo http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Heltounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4107326
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:54:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Contre ça, tu barres la CG avec date + Heure :)


 
 [:aloy] toutafé !

n°4107333
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai reussi a perdre 7 points avec et j'ai un proces pour grande vitesse qui m'attend :o


 :pfff:  
je t"'avais dit de pas mettre ta moto sur la remorque à nonox  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)