Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4103495
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

c'est inconscient c'est à cause des gros seins  :whistle:

on appelle ca des armes de seduction massives ... :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

n°4103498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 17:07:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et sinon tu veut pas dégager :sleep:


 
tu n'es pas tres amical avec les nouveaux arrivants :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4103499
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2004 à 17:07:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
à qui tu cause là?

au breton

n°4103501
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:07:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as pas honte non mais.  
pour une fois que j'essaye d'aller au delà du sexe

[:rofl] C poa vrai ...  
 
à 30 cm koi ! :d

n°4103503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:07:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si, mais pour ca faut avoir foutu en place ce qu'il faut pour se connecter en VPN sur un pc distant (et encore, je suis pas sur que ca passe le bastion archi securisé de la BDF...), et c'est pas le cas, et honnetement, je ne suis pas a 10 heures pres, faut pas deconner non plus. ;)


 
oué :D
fileplanet y'a la reprise de téléchargement interrompu ou tu recommence dès le début ??

n°4103511
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

qu'est ce que tu fous là toi?

n°4103516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:08:32  profilanswer
 

ouinn y'a que yamaha qui veut m'assurer sur une tcat ou R6 alors que les autres assurances y'a pas moyen :(
 

n°4103517
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

HELP !!!!
 
pour partager une connexion internet avec un 98 et un xp :/
 
le réseau fonctionne mais par contre c'est le 98 qui est maitre au niveau de la connexion et je voudrai la partager pour que le XP puisse avoir internet :)
 
ya pas le clic droit sur mamadou et l'option "partage" sous 98 :heink:
 
me rappelle plus :/
 
mici.

Win route lite est ton ami ! :sol:

n°4103519
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 17:08:53  profilanswer
 


 
je releverai mm pas...
j'ai juste donné mon point de vu c'est tout...
 [:tolola]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4103523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

nan je dis des conneries.. y'a la macif aussi qui accepte :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

n°4103525
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je dis des conneries.. y'a la macif aussi qui accepte :D


 
 GAN  aussi...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4103531
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:10:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la periode de reproduction des mollusques bivalves brachiopodes en fonction des marées d'équinoxe.

Genre quelqu'un de connu ici ??? :heink:
 
 [:tnz]  [:azylum]

n°4103534
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:10:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis contre aussi :o

contre ou tout contre ?  [:aloy]

n°4103549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2004 à 17:12:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

contre ou tout contre ?  [:aloy]


 
ça dépend de la passagère [:sealbirman]

n°4103556
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:13:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pourquoi tu roules en 4 roues  :jap: les 2 roues c'est quand tu as besoin des pillules bleues

[:sygus]  
 
Que penser ? mais que penser alors ?  [:azylum]

n°4103557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

putain, mais comment il est dechainé M'sieur TNZ today :lol: [:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4103575
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:15:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en 4 roues, pas testé :jap:
 
les successions de courbes en appui de la speciale de St andrée de Majencoules dans les cevennes me laissent encore des frissons dans le dos quand j'y repense alors honnetement, oui je sais que c'est que des bonnes sensations en voiture ;)

Wouais mébon, si t'as copiloté en rallye, tu connais déjà l'essentiel :)

n°4103577
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:15:16  profilanswer
 


 
GAN accepte les noob en sportive ??
vais voir ca  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tient tolo a pas encore ralé :D

n°4103595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 17:16:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouais mébon, si t'as copiloté en rallye, tu connais déjà l'essentiel :)


 
oué, ceci dit je crache pas sur un tour de Carole au taquet si l'occasion se représente hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4103596
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:16:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas te calmer un peu toi et ta gueule de Mr Propre, ou j'en connais un qui va se faire laver le fondement a coup de ligne groupe N..... :o

J'aurai préféré ta rétorique ... sa fé moins malocu :o

n°4103602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 17:17:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'aurai préféré ta rétorique ... sa fé moins malocu :o


 
ouuuuuh, méfies toi malheureux, j'ai parfois la réthorique toute dure :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4103604
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est inconscient c'est à cause des gros seins  :whistle:

Vu la hauteur du champ de vision d'l'engin ... [:spamafote]
 
 [:azylum]

n°4103613
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:18:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on appelle ca des armes de seduction massives ... :lol:

[:aloy] Joli ! :jap:

n°4103629
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:20:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si, mais pour ca faut avoir foutu en place ce qu'il faut pour se connecter en VPN sur un pc distant (et encore, je suis pas sur que ca passe le bastion archi securisé de la BDF...), et c'est pas le cas, et honnetement, je ne suis pas a 10 heures pres, faut pas deconner non plus. ;)

Nop, il te faut un routeur avec serveur VPN et aussi avoir laissé sous tension ta bécane :)

n°4103649
Thierry31
Posté le 03-11-2004 à 17:21:58  profilanswer
 
n°4103650
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça dépend de la passagère [:sealbirman]

... avec ou sans god' koi ! :o

n°4103674
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:23:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouuuuuh, méfies toi malheureux, j'ai parfois la réthorique toute dure :o

Et dans ce cas, C poa pratique pour pisser !  
 [:azylum]

n°4103681
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 17:24:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

contre ou tout contre ?  [:aloy]


contre tout :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4103686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 17:24:35  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Nop, il te faut un routeur avec serveur VPN et aussi avoir laissé sous tension ta bécane :)


 
je sais ;)
 
mais c'est pas ca le probleme bien sincérement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4103730
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:28:34  profilanswer
 

TNZ il a la peche !!!!
 
 
il a du bruler un morceau de chichon et le fumer à l'aide de son tuyau/ventilo/clim :D

n°4103751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 17:30:35  profilanswer
 

c'nul le gan .. y'a pas de devis en ligne :(

n°4103756
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

TNZ il a la peche !!!!
 
 
il a du bruler un morceau de chichon et le fumer à l'aide de son tuyau/ventilo/clim :D

2 mètres de hauteur l'engin quand même :sol:

n°4103791
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

[:rofl]j'viens de voir l'histoire du régulateur du poids lourd ... dans le topic de la velsatis.
 
:pfff: Sont vraiment grotesques chez renault !


Message édité par TNZ le 03-11-2004 à 17:34:29
n°4103829
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2004 à 17:37:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4103896
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 17:44:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

2 mètres de hauteur l'engin quand même :sol:


Prétentieux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4104014
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 17:57:46  profilanswer
 

c est pas de moi je l ai lu difficilement sur un t shirt quelque peu distendu ... :love:

n°4104204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:16:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

2 mètres de hauteur l'engin quand même :sol:


 
clair que ton bong il est mastoc :D
 
efficace au moins ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:17:38  profilanswer
 

3615 mylife : ayyyéééééé, ca DL WOW !
 
et ca DL plutot vite en plus :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4104230
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 18:19:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : ayyyéééééé, ca DL WOW !
 
et ca DL plutot vite en plus :bounce: :bounce:


 
Je vais m'y lancer cette nuit, je pense :bounce;:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4104242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:20:20  profilanswer
 

la il m'annonce 4heures 30 pour 2.5GO ... ca DL plus vite que je n'aurai cru :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104246
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : ayyyéééééé, ca DL WOW !
 
et ca DL plutot vite en plus :bounce: :bounce:

[:xx_xx] DL de quoi ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)