Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1059211
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Y vous faut des pots homologues chez vous?  [:thektulu]  
 


 
Bas deja q j'ai clignos et plaque pas Homologuée si en plus je refou un pot NH  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

n°1059213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:36:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue, moi je voit bien le genre ,a l arriere du pot un systeme de diaphragme qui souvre et se ferme avec un bouton :D  


 
nan, maintenant t'as des systemes de chicane amovible...
 
genre Nikko, laser, Bos, Leovince.... et ils sont homologués route quand la chicane est presente.

n°1059218
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:36:40  answer
 

elessar777 a écrit :


 
:whistle:
 
normalement, oui...
 
mais bon... Yosh' Powaaaaaaaa :love:


 
J'dis ca, mais je suis le premier a garder mon pot H  ;)
 
Pis il fait un beau bruit quand on est sur la bete malgre tout.

n°1059226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:38:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas deja q j'ai clignos et plaque pas Homologuée si en plus je refou un pot NH  :sweat:  


 
ca me ferait bien mal aux genoux qu'il y ait une brigade de controle technique a Amiens et environs, ou alors, les pandores ont bien changé....
 
moi j'en ai jamais vu en 9 ans dans le sud perso quand j'etais sur toulouse/montauban/castelsarrasin.....
 
et les gendarmes m'ont jamais rien dis, meme quand j'ai été en echappement libre 3 semaines avec mon Mono [:thektulu]

n°1059244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:39:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'dis ca, mais je suis le premier a garder mon pot H  ;)
 
Pis il fait un beau bruit quand on est sur la bete malgre tout.


 
je risque pas de refoutre l'origine du Tcat tellement le bruit est ignoble/pourri.... de toutes facons, j'ai plus d'origine héhéhé ;)
 
j'ai un Nikko NX en configuration homologuée au cas ou, et ca fait deja un son largement plus sympa...

n°1059251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 16:40:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, maintenant t'as des systemes de chicane amovible...
 
genre Nikko, laser, Bos, Leovince.... et ils sont homologués route quand la chicane est presente.


 
oui mais mon systeme etouffe le bruit avec un simple bouton :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1059254
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me ferait bien mal aux genoux qu'il y ait une brigade de controle technique a Amiens et environs, ou alors, les pandores ont bien changé....
 
moi j'en ai jamais vu en 9 ans dans le sud perso quand j'etais sur toulouse/montauban/castelsarrasin.....
 
et les gendarmes m'ont jamais rien dis, meme quand j'ai été en echappement libre 3 semaines avec mon Mono [:thektulu]


 
les flics ont jamais réellement fait chier les motards. s'ils le voulaient, ils nous rendraient la route invivable. mais ils s'en foutent ... :)


---------------
-
n°1059266
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 16:42:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je risque pas de refoutre l'origine du Tcat tellement le bruit est ignoble/pourri.... de toutes facons, j'ai plus d'origine héhéhé ;)
 
j'ai un Nikko NX en configuration homologuée au cas ou, et ca fait deja un son largement plus sympa...


 
t'as plus ton pot de fazer ?  
 
j'ai vu l'aut jour le pot d'origine de la chapi mobile ... :vomi:  
 
 
autant le pot noir du TCat il va encore, autant le pseudo inox ... ignoble :vomi:


---------------
-
n°1059271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:42:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui mais mon systeme etouffe le bruit avec un simple bouton :o


 
faut arreter les acid... ca te fait mal au cerveau visiblement ;)

n°1059272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas deja q j'ai clignos et plaque pas Homologuée si en plus je refou un pot NH  :sweat:  


 
sur ton SV tout neuf ta déja changer tout ça!!!
 
 [:tuffgong] full kéké!! :jap:  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

n°1059273
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 16:43:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'as plus ton pot de fazer ?  
 
j'ai vu l'aut jour le pot d'origine de la chapi mobile ... :vomi:  
 
 
autant le pot noir du TCat il va encore, autant le pseudo inox ... ignoble :vomi:


 
 
 :D  
 
 
j'ai remis le yosh depuis, hein  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059279
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 16:43:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faut arreter les acid... ca te fait mal au cerveau visiblement ;)


 
en quoi mon systeme ne marcherai pas? :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1059287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:44:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'as plus ton pot de fazer ?
 
j'ai vu l'aut jour le pot d'origine de la chapi mobile ... :vomi:  
 
 
autant le pot noir du TCat il va encore, autant le pseudo inox ... ignoble :vomi:


 
si , mais il est a vendre, 70? pour ceux que ca interesse, etat neuve ou quasi....
 
Noir ou Inox, Beurk.... c'est laid, c'est TRES lourd, et ca sonne pas du tout... caca beurk.

n°1059293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 16:45:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :D  
 
 
j'ai remis le yosh depuis, hein  :D  


 
 
on peut pas s'en passer, je te l'avais dit :lol: :lol: ;)

n°1059301
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:46:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
sur ton SV tout neuf ta déja changer tout ça!!!
 
 [:tuffgong] full kéké!! :jap:  [:twixy]  


 
Venant d'un vendeur de micro onde c rigolo  [:zob le grand]

n°1059303
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 16:46:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si , mais il est a vendre, 70? pour ceux que ca interesse, etat neuve ou quasi....
 
Noir ou Inox, Beurk.... c'est laid, c'est TRES lourd, et ca sonne pas du tout... caca beurk.


 
 :jap:  
 
 
D'ailleurs, un yosh ce n'est pas si bruyant que cela je trouve.
 
Bien sûr passé 8000m/t ca fait un bruit assez monstrueux, mais en dessous de 5000, cela reste vraiment très respectable en ville.
 
D'ailleurs je passe regulièrement devant les condés, zon jamais eu l'air intrigués


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059317
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:47:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me ferait bien mal aux genoux qu'il y ait une brigade de controle technique a Amiens et environs, ou alors, les pandores ont bien changé....
 
moi j'en ai jamais vu en 9 ans dans le sud perso quand j'etais sur toulouse/montauban/castelsarrasin.....
 
et les gendarmes m'ont jamais rien dis, meme quand j'ai été en echappement libre 3 semaines avec mon Mono [:thektulu]


 
Et si malheureusement, en ce moment c controle au moins 4 fois par mois  :sweat:  
 
De robien c'etais le maire d'amiens avt  :sweat:

n°1059319
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 16:48:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
 
 
D'ailleurs, un yosh ce n'est pas si bruyant que cela je trouve.
 
Bien sûr passé 8000m/t ca fait un bruit assez monstrueux, mais en dessous de 5000, cela reste vraiment très respectable en ville.
 
D'ailleurs je passe regulièrement devant les condés, zon jamais eu l'air intrigués


 
ça tombe puisque de tout façon si tu devais etre controlé ce serait a 5000tr ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059335
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 16:49:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça tombe puisque de tout façon si tu devais etre controlé ce serait a 5000tr ;)


 
 
Oui...
 
mais de toute façon, l'est pas homologué  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Venant d'un vendeur de micro onde c rigolo  [:zob le grand]  


 
oui, mais moi je me prendrais 90? d'amende pour une plaque de merde que de tout façon tu vois lorsque tu roule. :sarcastic:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059353
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:51:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais moi je me prendrais 90€ d'amende pour une plaque de merde que de tout façon tu vois lorsque tu roule. :sarcastic:  
 
 


 
LE pb c q avec mon pdr, je voulais une plaque H, mais pas possible car en cas de duo elle toucherai la roue au moindre nid  de poule  :cry:  
 
Car perso avoir une plauqe H ca ne me dérange pas :jap:

n°1059354
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 16:51:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
l'annonce date un peu mais on c jamais
 
Vend ligne micron, polys   -    publiée le 05/08/2003
Prix de vente : 750 ?
Région : France Ile de France  
Téléphone : 0147401730  
Bureau : 0613308588  
Détails : ligne micron, polys (sabot,gb,ecopes,plaque n°,capot selle,coque ar une piece) amortisseur 1100zrx, pneu h2 ar 150,platine repose pied (soir)

 
edit:
 
Vend ligne micron 500cb   -   publiée le 05/08/2003
Prix de vente : 300 ?
Région : France Ile de France  
Téléphone : 0147401730  
Détails : ligne micron 500cb tres bonne etat (soir)
 

Mici, j'appelle :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 16:53:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

Mici, j'appelle :)


 
nan, ya marque le soir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1059373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 16:54:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
LE pb c q avec mon pdr, je voulais une plaque H, mais pas possible car en cas de duo elle toucherai la roue au moindre nid  de poule  :cry:  
 
Car perso avoir une plauqe H ca ne me dérange pas :jap:  


 
mais keskon s'en fout de ton passage de roue, tu le vois quand tu roules?? non bon alors!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059381
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 16:55:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
nan, ya marque le soir :o

y a un no boulot :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059383
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 16:55:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais keskon s'en fout de ton passage de roue, tu le vois quand tu roules?? non bon alors!!! :whistle:  


 
Tu as de la chance q je suis d'humeur joviale toi  ;)

n°1059391
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 16:56:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
 
 
D'ailleurs, un yosh ce n'est pas si bruyant que cela je trouve.
 
Bien sûr passé 8000m/t ca fait un bruit assez monstrueux, mais en dessous de 5000, cela reste vraiment très respectable en ville.
 
D'ailleurs je passe regulièrement devant les condés, zon jamais eu l'air intrigués


 
500m av que je passe a leur niveau ils sont deja en train de me regarder  :sweat:  
 
Je vais refaire la laine de roche peut etre que ca atenuera un peut le volume sonore...  
 
 
 
 

n°1059397
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 16:57:20  profilanswer
 

j'arrive pas à trouver quelles sont les tailles de pneus homologuées sur le gpz :cry:


---------------
-
n°1059431
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:00:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'arrive pas à trouver quelles sont les tailles de pneus homologuées sur le gpz :cry:

celles d'origine [:joce]
 
tu t'en fous, tu t'es deja fait controler pour le type/taille de tes pneus ?  :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059432
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:00:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais keskon s'en fout de ton passage de roue, tu le vois quand tu roules?? non bon alors!!! :whistle:  


 
 
Philosphie à appliquer sucrupuleusement lorskon roule sur un caybay  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059433
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'arrive pas à trouver quelles sont les tailles de pneus homologuées sur le gpz :cry:


 
Pneu avant    110/70-17
Pneu arrière   130/70-17
 
 
de rien  [:greenleaf]
 

n°1059453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:02:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as de la chance q je suis d'humeur joviale toi  ;)  


 
mais on s'en fout du joviale!!!
 
bordel, ça se voit pas kan tu roule!!! [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059467
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:03:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais on s'en fout du joviale!!!
 
bordel, ça se voit pas kan tu roule!!! [:da moog]  


 
C'est par generosite pour les mec que tu pourrit...
 
Au moins ils peuvent se consoler en voyant que ton passage de roue t'a fait gagner 2km/h [:greenleaf]
 

n°1059469
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:03:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pneu avant    110/70-17
Pneu arrière   130/70-17
 
 
de rien  [:greenleaf]
 
 


 
nan, ça c'est la monte d'origine, mais en rien les tailles homologuées [:meganne]


---------------
-
n°1059471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:03:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Philosphie à appliquer sucrupuleusement lorskon roule sur un caybay  [:azylum]  


 
je viens de comprendre pourkoi fallait t'attendre la derniere fois, tu roules en mattant ta moto, forcément c pas hyper efficace pour prendre les virages!! [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059472
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:03:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais on s'en fout du joviale!!!
 
bordel, ça se voit pas kan tu roule!!! [:da moog]  


 
 :non:  
Ca se voit  aux moucherons collés aux dents...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059477
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, ça c'est la monte d'origine, mais en rien les tailles homologuées [:meganne]


 
 
 :??:  :??:  
 
La taille d'origine est la seule homologue non ???


Message édité par Quineto le 26-08-2003 à 17:04:50
n°1059492
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:05:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :??:  :??:  
 
La taille d'origine est la seule homologue non ???


 
non ;)


---------------
-
n°1059494
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:06:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je viens de comprendre pourkoi fallait t'attendre la derniere fois, tu roules en mattant ta moto, forcément c pas hyper efficace pour prendre les virages!! [:da moog]  


 
Nope, je mattais un caybay justement..
 
le 750 de phileas et le bandit de tom..
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:06:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, ça c'est la monte d'origine, mais en rien les tailles homologuées [:meganne]


 
ben a partir de cellle ci tu les obtient tes tailes homologuées :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059504
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:06:50  profilanswer
 


 
arf autant pour moi alors  [:zoutte]  
 
Met du 180 comme sur les hornets ca pete grave [:thektulu]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)