Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1059504
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
arf autant pour moi alors  [:zoutte]  
 
Met du 180 comme sur les hornets ca pete grave [:thektulu]
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:06:50  profilanswer
 

n°1059508
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:07:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :??:  :??:  
 
La taille d'origine est la seule homologue non ???


 
Arrêtez avec les homologations, j'ai l'impression d'assister à une reunion de mise en place d'une norme ISO  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059513
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:08:00  profilanswer
 

source cb5.com :
 
 
Honda a homologué la CB avec 3 dimensions de pneu arrière :  
130/80-17 (monte d'origine), 140/70-17 ou 150/60-17.  
 
La dimension 130/80 est la dimension d'origine du pneu arrière. Cette
monte est normalement la plus adaptée à une utilisation polyvalente. Elle
permet de profiter de la légèreté naturelle de la direction, et permet de
prendre des angles plus qu'honorables.
 
En pratique le 140/70 de dimension plus large donne plus d'assurance dans  
les parcours sinueux. De plus puisque la roue est un peu plus petite, la moto  
a plus de reprise. Par contre, on perdrait en vitesse de pointe.
 
La dimension 150/60 n'est utilisée que sur piste. Elle permet  
de prendre plus d'angle, mais rend la direction de la CB "camionesque".
 
Il est aussi possible de monter du 130/90 ou du 140/80. C'est une solution  
économique car le moteur tourne moins vite, donc consomme moins et la bande  
de roulement du pneu étant plus longue, il dure plus longtemps.
Hélas cela grève la pêche de la moto en sortie de virage.  
 
On peut aussi monter un pneu arrière de 130/70, un maximum de pêche, mais  
moins de vitesse de pointe. Attention, ces trois dernières dimensions ne sont
pas homologuées sur la CB500.
 
Pour info, le premier chiffre de la monte correspond à la largeur du pneu,
le second à la hauteur du pneu en pourcentage de la largeur. Le troisième
chiffre correspond au diamètre de la jante en pouces.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais moi, je cherche pour geupeuzeu :fou:


---------------
-
n°1059516
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:08:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Arrêtez avec les homologations, j'ai l'impression d'assister à une reunion de mise en place d'une norme ISO  :D  

+1, et j'me suis jamais fait controler pour la taille ou le type du pneu, on est aps en allemagne ou la monte d'origine (marque etc) est la seule homologuée !
 
par contre, ils vérifient l'usure ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059520
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:08:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben a partir de cellle ci tu les obtient tes tailes homologuées :p  


 
????


---------------
-
n°1059525
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:08:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf autant pour moi alors  [:zoutte]  
 
Met du 180 comme sur les hornets ca pete grave [:thektulu]
 
 


 
ça passe pas le bras oscillant :d


---------------
-
n°1059531
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
mais moi, je cherche pour geupeuzeu :fou:

mais tu t'en fous :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059536
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:09:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça passe pas le bras oscillant :d  

[:ddr555] découpes le :o


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 17:10:08

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059538
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:10:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Arrêtez avec les homologations, j'ai l'impression d'assister à une reunion de mise en place d'une norme ISO  :D  


 
j'aimerais bien rouler de manière un peu légale, de temps à auters :sweat:


---------------
-
n°1059541
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:10:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça passe pas le bras oscillant :d  


 
met un monobras de 916  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:10:32  profilanswer
 

n°1059544
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:10:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais tu t'en fous :o


 
bah non, puisque je vais le préparer pour une moto de piste street legal :d


---------------
-
n°1059548
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 17:11:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, puisque je vais le préparer pour une moto de piste street legal :d

syntax error !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1059549
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:11:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'aimerais bien rouler de manière un peu légale, de temps à auters :sweat:  


 
Arrete de dehanche sur le perif a 120 lorsque tu passe a cote d'un flic  :whistle:  
 

n°1059558
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Arrete de dehanche sur le perif a 120 lorsque tu passe a cote d'un flic  :whistle:  
 
 


 
 
Kesta contre les dehanches ?
 
Nous, avec Gloubi, on dehanche même en ligne droite  :D  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059568
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:13:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

syntax error !


 
plaque phare et démultiplication courte, à part ça, tout d'origine ;)


---------------
-
n°1059576
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:14:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Kesta contre les dehanches ?
 
Nous, avec Gloubi, on dehanche même en ligne droite  :D  
 
 


 
 
grave : d
 
 
on était beaux :jap:  
 
 
 
quineto > mais euh, fallait bien faire tourner la moto :d


---------------
-
n°1059589
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:16:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Kesta contre les dehanches ?
 
Nous, avec Gloubi, on dehanche même en ligne droite  :D  
 
 


 
tu m'apprend a le faire aussi  :bounce:  
 

n°1059592
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 17:16:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tres sympa.
Culasse 8 soupapes et non 16... donc moins d'allonge en haut, et plus de couple en bas....
si elle est soignée, tu le verras vite et mal entretenue pareil, parce que les peintures peuvent mal vieillir si elle couge dehors sans arret....
le moteur, c'est du solide, du fiable... mais refroidissement par air, alors faut pas lesiner sur la qualité de l'huile.
Le cadre est sain, le freinage, sans reproches particulier....
par contre, la fourche avant est bcp trop souple d'origine....
changer les ressorts + huile plus visqueuse....
en plus, j'ai toujours adoré sa gueule.... (meme genre que l'inazuma)... mais quitte a prendre un petit 4cylindres Roadster aujourd'hui, en 750cm3, je pencherai plus pour une Inazuma 750 GSX.... :)


 
clair que le 750gsx fait plus "fini", sinon pour la fourche dure tu m'demande, j'ai ski faut sur la mienne :ouch:

n°1059596
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:16:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plaque phare et démultiplication courte, à part ça, tout d'origine ;)


 
tu remet pas la TDF ???
 

n°1059606
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:17:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais on s'en fout du joviale!!!
 
bordel, ça se voit pas kan tu roule!!! [:da moog]  


 
C kler q heureusement q tu vois pas toncb qd tu roules sinon tu serais déprimé  [:zob le grand]
 
Ta tete sous ton casque on la voit pas non plus  [:zob le grand]

n°1059617
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Arrêtez avec les homologations, j'ai l'impression d'assister à une reunion de mise en place d'une norme ISO  :D  


 
Allez go :
 
Vs avez 2 heures pr me pondre une carto des processus  :o

n°1059620
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:18:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu remet pas la TDF ???


bah non, pas pour aller faire le con à carole :d ;)


---------------
-
n°1059631
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:21:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


bah non, pas pour aller faire le con à carole :d ;)


 
nan c'est sur j'y pensais plus  :pt1cable:  
 

n°1059634
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:21:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu m'apprend a le faire aussi  :bounce:  
 
 


 
 
Ben tu te penches comme un gogol sur le côté de la moto et tu reste en ligne droite.
 
 
Demain, si tu es sage, je t'apprendrais comment optimiser ton cx en t'installant sur la place passager  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059647
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:22:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben tu te penches comme un gogol sur le côté de la moto et tu reste en ligne droite.
 
 
Demain, si tu es sage, je t'apprendrais comment optimiser ton cx en t'installant sur la place passager  :D  


 
SPa mal sur la sv ca avec la place arriere surelevée, galak il a l'air fin comme ca  [:thektulu]

n°1059651
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:23:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben tu te penches comme un gogol sur le côté de la moto et tu reste en ligne droite.
 
 
Demain, si tu es sage, je t'apprendrais comment optimiser ton cx en t'installant sur la place passager  :D  


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Moi je te montre comment boire un pastis tout en roulant a 180 sur l'autoroute ...
 

n°1059654
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:24:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plaque phare et démultiplication courte, à part ça, tout d'origine ;)


 
La meme que sur le cb canaille ???
 
 
 

n°1059658
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:24:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Moi je te montre comment boire un pastis tout en roulant a 180 sur l'autoroute ...
 
 


 
 
Ok, tenu.  :)  
 
Tu me signeras une decharge avant, tu es gentil.
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:25:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
 
 
D'ailleurs, un yosh ce n'est pas si bruyant que cela je trouve.
 
Bien sûr passé 8000m/t ca fait un bruit assez monstrueux, mais en dessous de 5000, cela reste vraiment très respectable en ville.
 
D'ailleurs je passe regulièrement devant les condés, zon jamais eu l'air intrigués


 
Pareil.... je suis entre 2 et 6000 gros maxi en ville...
les condés, nan pas de soucis, faut juste pas tomber sur la brigade de control technique qui sont des specialistes....
si tu sais etre raisonnable... et que tu fais pas de provoc', ca passe sans probleme...
 
sans compter que quand ca m'arrive de rentrer tard le soir, je fais hyper gaffe a pas emmerder le voisinage :jap:

n°1059666
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:25:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


bah non, pas pour aller faire le con à carole :d ;)


 
 
Grouille toua d'avoir un moteur, j'aimerais bien essayer un gépézède


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
500m av que je passe a leur niveau ils sont deja en train de me regarder  :sweat:  
 
Je vais refaire la laine de roche peut etre que ca atenuera un peut le volume sonore...  
 
 
 
 
 


 
surement..... moi aussi je devrais le refaire, ca ferait pas de mal.

n°1059677
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 17:26:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pareil.... je suis entre 2 et 6000 gros maxi en ville...
les condés, nan pas de soucis, faut juste pas tomber sur la brigade de control technique qui sont des specialistes....
si tu sais etre raisonnable... et que tu fais pas de provoc', ca passe sans probleme...
 
sans compter que quand ca m'arrive de rentrer tard le soir, je fais hyper gaffe a pas emmerder le voisinage :jap:


 
Je rentre en roue libre dans la cour de mon immeuble  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1059685
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:28:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ok, tenu.  :)  
 
Tu me signeras une decharge avant, tu es gentil.
 


 
 
Poche a eau avec melange special dans la sacoche de reservoir powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
 [:t@merenslip]  
 

n°1059693
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 17:29:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surement..... moi aussi je devrais le refaire, ca ferait pas de mal.


 
faut skouate la pince a rivet de canaille  :D  
 

n°1059702
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 17:30:10  profilanswer
 

On vient de mettre My immortal d'evanescence ds le bureau c joli  :love:  
 
Pis ca rend tt calin  :ange:

n°1059703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:30:19  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
clair que le 750gsx fait plus "fini", sinon pour la fourche dure tu m'demande, j'ai ski faut sur la mienne :ouch:


 
t'as une fourche de sportive sur la tienne Remy ;)
 
c'est pas vraiment une Ina stock ;)

n°1059706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 17:30:52  profilanswer
 


 
ben oui, puisque tu sais que 130/80 c monté d'origine.
et que pour passé sur des tailles supérieur en largeur et resté homologué, tu dois respecter un diamétre de pneu X avec un % d'erreur et tu as les montes homologué ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1059707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:31:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben tu te penches comme un gogol sur le côté de la moto et tu reste en ligne droite.
 
 
Demain, si tu es sage, je t'apprendrais comment optimiser ton cx en t'installant sur la place passager  :D  


 
moi je l'optimise en faisant la loutre sur le reservoir, canaille approved ;)

n°1059713
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:32:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je rentre en roue libre dans la cour de mon immeuble  :jap:  


 
 
problème : vu que c en côte, soit tu pousses, soit tu te lances à fond ... dans les tours ... :d


---------------
-
n°1059717
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 17:32:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Grouille toua d'avoir un moteur, j'aimerais bien essayer un gépézède
 


 
faypaytay la thune, et samedi soir, il roule, le gpz :d


---------------
-
n°1059719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

On vient de mettre My immortal d'evanescence ds le bureau c joli  :love:  
 
Pis ca rend tt calin  :ange:  


 
musique de lopette ..... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)