Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8270  8271  8272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4061830
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 10:16:34  answer
 

Reprise du message précédent :
[:ninja dago] Hi bitches!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 10:16:34  profilanswer
 

n°4061836
chat314
Posté le 29-10-2004 à 10:19:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je tiens à rappeler que ce post est émis par un individu ne faisant pas la différence entre 205 Rallye et GTI.  
 
j'vous laisse juger de la crédibilité du personnage


 
 
Je tiens à rappeler que ce post est émis par une blondasse en austin à qui il ne manque le yorkshire
 
j'vous laisse juger de la crédibilité du personnage


---------------
J'ai craqué.
n°4061856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 10:24:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Décidemment, t'as poa l'bol. G eu le bewan PCI (1ere du nom avec les connexant), puis un des 1ers PCI St (qui tourne encore dans la bécane de nonox), puis ensuite un Lanbooster 6104 (modem/routeur) et enfin maintenant G un Lanbooster 2104P (routeur ethernet) ... et 0 merde. [:spamafote]
De plus, ya poa longtemps, G mis en route un e200 qui rulezzz du feu de dieu.
A mon avis, t'as un mauvais karma, 2 mains gauches, plein d'électricité statique, pas d'onduleur, pas de para-surtenseur ... et surtout poa d'chance.  [:nofret]  
Tu me rappelles un gars à qui il suffisait de regarder un appareil sans le toucher pour que celui-ci tombe en panne. SISI CAI VRAI !


 
oui c'est vrai ce truc, moi j'ai eu une période où effectivement je portais la poisse..
genre je regarde l'écran d'un serveur qu'un collegue venait juste d'installer .... hop serveur cassé.. panne matérielle.
un utilisateur avait un souci avec son pc... je m'instalel devant, hop le truc planté.
dès que je touchais un écran ... zou décharge d'letricité statique violente ..
j'osais pas prendre l'ascenceur cette semaine là :D
 

n°4061859
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 10:25:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

PCI St pour moi, j'ai pas précisé :d
 
Sinon pas de mauvais karma pour moi, mon matos a plutot toujours bien fonctionné, et une fois que c'est en place j'y touche plus...
 
Mais la le probleme etait du a leurs composants a mon avis, puisqu'a chque fois le probleme est le meme... au bout de plusieurs heures de fonctionnement, le périphériques "disparait" :??: (sous Windows, le driver me dit tout d'un coup "Aucun materiel detecté", comme si l a carte etait deconnectée :heink: , sous linux, un peu pareil sauf que le pilote me le dit en anglais :d). Et après faut eteindre l'ordi pendant plusieurs heures pour retrouver le modem... qui redisparait aux bout de quelques heures (au mieux).
A chaque fois ce probleme ne survient qu'avec le temps, au bout de plusieurs mois... donc pour moi c'est le matos qui est deffectueux (et surchauffe), point barre [:spamafote]

Ta bécane est mal ventilée ...  
 
sur OSA demandes à 911GT3, je lui ai conseillé de prendre ce modem et il se tape des uptimes de folaÿe avec sa debian :p

n°4061867
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:27:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:o
 
ca roxxor des nounours en string vinyl :o


 
33 ou 45 tours  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061878
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:29:01  profilanswer
 


String dentelles?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061886
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:30:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, mais bon, le coup de cracher sur les states... en ce moment c'est pas très novateur :whistle:  
Si encore ils le faisaient avec talent, mais bon, musicalement c'est d'une pauvreté je trouve... c'est une des deux chansons de l'album que je zappe à chaque ecoute :/
 
Après, ouep, le clip est assez marrant il est vrai :D  :jap:


 
Le vendredi  :wahoo:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061895
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 10:33:10  profilanswer
 

cet aprem j'vais essayer une dayto 600 en 34ch pour éventuellement m'en prendre une et revendre la svs :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4061898
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:33:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais nan, Saez c'est un vrai rebel suicidaire anarchiste :o  
 
 
 
Qui est chez Universal :whistle:


 
Comment je le supporte pas ce mec :/
A chaque fois, il prend la position où il faut gueuler, pour bien se faire entendre  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061900
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

Vous pourriez discuter un peu plus, que j'ai pas à attendre un AAF [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

n°4061902
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 10:35:35  profilanswer
 

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4061915
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 10:39:43  answer
 

Moi j'discute pas   :kaola:  
 
Je me casse la tete avec des brols un peu imbuvables et j'ai la tete dans l'q  :na:

n°4061921
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 10:40:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ta bécane est mal ventilée ...  

sur OSA demandes à 911GT3, je lui ai conseillé de prendre ce modem et il se tape des uptimes de folaÿe avec sa debian :p


 :non:  
 
Pis de toutes facons maintenant j'ai un routeur/paserelle/firewall/modem/machine à café alors je m'en tape :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061924
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 10:41:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le vendredi  :wahoo:


Nan je parlais serieusement la, j'aime pas trop cette chanson, c'est tout :d
Pis y a "Amour" aussi j'accroche vraiment pas :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061926
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:41:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'discute pas   :kaola:  
 
Je me casse la tete avec des brols un peu imbuvables et j'ai la tete dans l'q  :na:


 
Comment ça se fait que chaque jour, t'ai un problème inchiable à résoudre [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061931
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 10:42:19  answer
 

Tolorfen a écrit :

Comment ça se fait que chaque jour, t'ai un problème inchiable à résoudre [:kapukapu]


 
[:spamafote]
 
"C'est l'effet de mon inexperience!" © C.d.G.
 
 :o

n°4061941
chat314
Posté le 29-10-2004 à 10:45:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'discute pas   :kaola:  
 
Je me casse la tete avec des brols un peu imbuvables et j'ai la tete dans l'q  :na:


 
 
Et moua j'fais d'l'exchange, et j'chuis une queue :D
 
Il installe pas un connecteur smtp par defaut le saloupio ?


---------------
J'ai craqué.
n°4061952
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 10:48:50  answer
 

chat314 a écrit :

Et moua j'fais d'l'exchange, et j'chuis une queue :D
 
Il installe pas un connecteur smtp par defaut le saloupio ?


 
Connecteur, non. Il repond a son address space (= considere le domaine comme "local" et fait son delivery)
 
PS: t'as pas precise la version  :o

n°4061960
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 10:50:39  answer
 

Tolo> pas de bol pour toi, je viens de resoudre mon probleme inchiable  [:thektulu]
 
Faut feter ca! Un autre cafe!  [:huit]

n°4061970
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 10:53:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tolo> pas de bol pour toi, je viens de resoudre mon probleme inchiable  [:thektulu]
 
Faut feter ca! Un autre cafe!  [:huit]


 
T'as pas vu qu'il y en avait un petit qui se cachait derrière :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4061973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 10:53:54  profilanswer
 

il est vraiment tarré Ghost Rider :lol:


---------------
LaPointe
n°4061979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 10:55:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je tiens à rappeler que ce post est émis par une blondasse en austin à qui il ne manque le yorkshire
 
j'vous laisse juger de la crédibilité du personnage


 
Je tiens à rappeler que ce post est émis par un membre du club des gayz en mimille qui confondent caractère et efficacité d'un moteur.
 
j'vous laisse juger de la crédibilité du personnage


---------------
Cassoulet, again !
n°4061981
chat314
Posté le 29-10-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Connecteur, non. Il repond a son address space (= considere le domaine comme "local" et fait son delivery)
 
PS: t'as pas precise la version  :o


 
exch 2003 ;)
 
 
Ca marche nikouel, mais j'pige pas bien comment mes mails passent vers l'exterieur alors que j'ai pas créé de connecteur..
 
Il s'appuie sur mes redirecteurs dans le dns ?


---------------
J'ai craqué.
n°4062012
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 11:01:12  answer
 

chat314 a écrit :

exch 2003 ;)
 
 
Ca marche nikouel, mais j'pige pas bien comment mes mails passent vers l'exterieur alors que j'ai pas créé de connecteur..
 
Il s'appuie sur mes redirecteurs dans le dns ?


 
Ton moteur SMTP c'est celui d'IIS (eh oui...) donc, si tu as un bon DNS, ca va passer a l'exterieur  ;)

n°4062038
chat314
Posté le 29-10-2004 à 11:05:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ton moteur SMTP c'est celui d'IIS (eh oui...) donc, si tu as un bon DNS, ca va passer a l'exterieur  ;)


 
Woki :)
 
j'aurais pas interet à creer un connecteur smtp vers mon fai ? Pasque la ça marche, mais je me demande si ça sera le cas vers tous les domaines.. :/


---------------
J'ai craqué.
n°4062045
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 11:07:17  answer
 

chat314 a écrit :

Woki :)
 
j'aurais pas interet à creer un connecteur smtp vers mon fai ? Pasque la ça marche, mais je me demande si ça sera le cas vers tous les domaines.. :/


 
Ca n'aurait d'interets que si tu avais plusieurs sites, plusieurs connecteur de poids differents etc.
 
Et si ca passe vers un domaine externe, ca passe vers tous  :)

n°4062054
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-10-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

:fou: hé ho vous pouvez dire vos cochonneries ailleurs !  
:O

n°4062064
chat314
Posté le 29-10-2004 à 11:11:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca n'aurait d'interets que si tu avais plusieurs sites, plusieurs connecteur de poids differents etc.
 
Et si ca passe vers un domaine externe, ca passe vers tous  :)


 
WOki


---------------
J'ai craqué.
n°4062069
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:12:51  profilanswer
 


 
http://www2.gvsu.edu/~oatesr/wookie.jpg.
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062084
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 11:15:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: hé ho vous pouvez dire vos cochonneries ailleurs !  
:O


Clair, je comprends rien à ce qu'ils racontent [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4062087
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:15:24  profilanswer
 

Non plus :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062095
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 11:17:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je tiens à rappeler que ce post est émis par un membre du club des gayz en mimille qui confondent caractère et efficacité d'un moteur.
 
j'vous laisse juger de la crédibilité du personnage


 
( serieusement )
 
Je ne pense pas qu'un 4 pattes n'ait pas de caractère. Je pense que ça a un caractère de 4 pattes, tout simplement.  
Différent d'un twin, d'un trois pattes, ensuite il s'agit d'une simple question de goûts :)


---------------
-
n°4062101
chat314
Posté le 29-10-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( serieusement )
 
Je ne pense pas qu'un 4 pattes n'ait pas de caractère. Je pense que ça a un caractère de 4 pattes, tout simplement.  
Différent d'un twin, d'un trois pattes, ensuite il s'agit d'une simple question de goûts :)


 
Exactement.
 
 
A noter toutefois, qu'au contraire d'un god, le plus efficace est celui qui ne vibre pas  :D


---------------
J'ai craqué.
n°4062108
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:18:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Exactement.
 
 
A noter toutefois, qu'au contraire d'un god, le plus efficace est celui qui ne vibre pas  :D


 
Une god qui ne vibre pas peux être efficace, ça dépend de qui le manie, un peu comme la moto [:ddr555]


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 11:19:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 11:19:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( serieusement )
 
Je ne pense pas qu'un 4 pattes n'ait pas de caractère. Je pense que ça a un caractère de 4 pattes, tout simplement.  
Différent d'un twin, d'un trois pattes, ensuite il s'agit d'une simple question de goûts :)


 
(serieusement)
 
je suis d'accord, ca depend d'abord du 4 patt' ;)
 
comme tu as des twin ultra lineaire mais hyper efficace....
 
on peut lineariser n'importe quelle archi, et au contraire rendre caracteriel n'importe quelle archi aussi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4062115
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

String dentelles?


 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4062117
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( serieusement )
 
Je ne pense pas qu'un 4 pattes n'ait pas de caractère. Je pense que ça a un caractère de 4 pattes, tout simplement.  
Différent d'un twin, d'un trois pattes, ensuite il s'agit d'une simple question de goûts :)


C'est un peu une lapalissade :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4062120
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Exactement.
 
 
A noter toutefois, qu'au contraire d'un god, le plus efficace est celui qui ne vibre pas  :D


 
ça dépend des vibrations ! :)  
 
celles à 3 000 tours du faz sont un peu chiantes à la longue.  
celles à 3 000 tours du 500sr sont sympas, plus "graves", et donnent l'impression que la moto vie :)


---------------
-
n°4062122
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un peu une lapalissade :whistle:


 
Non, je ne trouve pas. :)


---------------
-
n°4062125
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:21:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça dépend des vibrations ! :)  
 
celles à 3 000 tours du faz sont un peu chiantes à la longue.  
celles à 3 000 tours du 500sr sont sympas, plus "graves", et donnent l'impression que la moto vie :)


 
C'est les "good vibrations" ©JCVD [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062127
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, je ne trouve pas. :)


 
Un peu quand même  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8270  8271  8272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)