Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2917933
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)

j'pense pas que ça vienne de marc :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:02:20  profilanswer
 

n°2917938
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin bon tu peux etre pas rapide a 13000 tours( enfin pas trop :D)

enfin meme en premiere ça dois faire du 170km/h quand meme [:rofl]

n°2917941
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:03:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)


c'est pas une contrepartie à ce topic ci ?  :??:

n°2917945
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:03:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

enfin meme en premiere ça dois faire du 170km/h quand meme [:rofl]


 
non je crois pas que la 1ere du 10r doit etre aussi longue que celle du r1

n°2917946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'pense pas que ça vienne de marc :o


 
c'est lui qui donne les consignes et fixe les règles :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2917952
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:04:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rose avec marque kochone en gros dessus :D font aussi un string :D


Le cado ideal pour la St Valentin [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917953
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:04:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je crois pas que la 1ere du 10r doit etre aussi longue que celle du r1

ça doit pas en etre loin en tout cas :)

n°2917959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)


 
c est pas marc qui a verrouille le topic hein :heink:

n°2917962
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:04:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est lui qui donne les consignes et fixe les règles :o

si il gérait completement la modération ça se saurait :whistle:

n°2917963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:04:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rose avec marque kochone en gros dessus :D font aussi un string :D

en parlant de çà , j'ai mis mon tshirt que t'aime bien today :D
 
c vrai en + [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:04:38  profilanswer
 

n°2917967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:05:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je crois pas que la 1ere du 10r doit etre aussi longue que celle du r1

160 /..5 le new R1 si mes souvenirs sont bons ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917969
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:05:52  profilanswer
 

6 topics caisses en premiere page :ange:

n°2917974
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:06:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)


Euh la si c'est pas de la mauvaise fois ca...
 
Franchement deja qu'il laisse ce topic ci assez tranquille, pareil pour debutants, c'est quand meme pas mal le bordel, alors bon :sarcastic:  
 
Ca sert a rien d'avoir 10000 topics hein...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:06:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est lui qui donne les consignes et fixe les règles :o


 
je pense pas que els consignes soit 2 topics motos uniquement... c est juste que bon certains modos n aiment pas les moards , parce que c est pas lorelei oui parap qui aurraient fermes le topic :o

n°2917978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:06:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le cado ideal pour la St Valentin [:tinostar]


 
moi j aime bien en tout cas :D

n°2917981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:06:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh la si c'est pas de la mauvaise fois ca...
 
Franchement deja qu'il laisse ce topic ci assez tranquille, pareil pour debutants, c'est quand meme pas mal le bordel, alors bon :sarcastic:  
 
Ca sert a rien d'avoir 10000 topics hein...


 
POP CORN


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917983
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:06:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en parlant de çà , j'ai mis mon tshirt que t'aime bien today :D
 
c vrai en + [:ddr555]


 
:D le beau orange :D :love:

n°2917985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:07:17  profilanswer
 

DJ moissbat' l'étais sympô lui [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917986
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:07:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh la si c'est pas de la mauvaise fois ca...
 
Franchement deja qu'il laisse ce topic ci assez tranquille, pareil pour debutants, c'est quand meme pas mal le bordel, alors bon :sarcastic:  
 
Ca sert a rien d'avoir 10000 topics hein...

ça sert à rien plusieurs topics de discution sur la moto, mais des topics sur un probleme particulier j'vois pas le probleme :)

n°2917988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:07:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:D le beau orange :D :love:

oui [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917989
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:07:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en parlant de çà , j'ai mis mon tshirt que t'aime bien today :D
 
c vrai en + [:ddr555]


http://pics.alloy.com/oldglory/2fe27096_main.jpg
 :??:  
 
La classe :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:07:44  profilanswer
 


 
non merci on a  deja eut pleins de croissant ce matin au taff :D

n°2917991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:07:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je pense pas que els consignes soit 2 topics motos uniquement... c est juste que bon certains modos n aiment pas les moards , parce que c est pas lorelei oui parap qui aurraient fermes le topic :o


 
tu as peut etre raison :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918004
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:08:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je pense pas que els consignes soit 2 topics motos uniquement... c est juste que bon certains modos n aiment pas les moards , parce que c est pas lorelei oui parap qui aurraient fermes le topic :o


Euh les derniers topic Z750 et Bandit/Hornet/SV ont pas été fermés que je sache :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:08:37  profilanswer
 

tiens mon frangin l'avais celui de "killers" à l'époque :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:08:51  profilanswer
 


 
:vomi:
 
j'adore le metal, mais bizarrement, je supporte pas le look metaleux, ca fait beauferie ultime de mon propre avis :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2918009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:09:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non merci on a  deja eut pleins de croissant ce matin au taff :D

allez , un tit efforts :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:09:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh les derniers topic Z750 et Bandit/Hornet/SV ont pas été fermés que je sache :whistle:


 
gordon les as pas vus :o

n°2918012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:09:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , un tit efforts :D


 
nan nan sans facon :D
 
et visiblement, Lanouille est plus en mode "cochonaille" en ce moment  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2918016
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , un tit efforts :D


 
demain promis :D

n°2918024
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:11:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:vomi:
 
j'adore le metal, mais bizarrement, je supporte pas le look metaleux, ca fait beauferie ultime de mon propre avis :lol:


Hardos [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918027
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:11:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça sert à rien plusieurs topics de discution sur la moto, mais des topics sur un probleme particulier j'vois pas le probleme :)


Ct quoi le topic ? lien ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

oui ce completement different :o

n°2918031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan sans facon :D
 
et visiblement, Lanouille est plus en mode "cochonaille" en ce moment  [:azylum]


 
BON ...
 
revenons à nos moutons alors [:greenleaf]
 
 
http://www.cascademoto.com/triumph/2002/triumph_art/new_daytona_955i_lg_sil.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918037
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:12:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ct quoi le topic ? lien ?

j'ai mis le lien dans mon premier post à ce sujet :na:

n°2918038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:12:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

demain promis :D

merci :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:12:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hum surement un xr(?) 650 et un pb de vitesse mal verouille, ca sent la machine qui a stunter tout ca


 
pas forcément ce qu'il décrit c'est simplement une vitesse mal verrouillé et qui a sauté d'ou cette sensation de moteur tournant dans le vide!!
 
A mon avis rien de grave, ça peut arriver.

n°2918042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:12:40  profilanswer
 


 
les becannes de rosbeef c est mou du cul  :whistle:

n°2918045
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:12:50  profilanswer
 


C pas un mouton ca :o
 
C'est un veau [:greg2]
 
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:13:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas forcément ce qu'il décrit c'est simplement une vitesse mal verrouillé et qui a sauté d'ou cette sensation de moteur tournant dans le vide!!
 
A mon avis rien de grave, ça peut arriver.


 
oue enfin si c est un xr( ou 1 dr alors ou une katoche d emerde, ds ce cas je comprends), une boite de honda ca tiens la route :o

n°2918053
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 10:14:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors c'etait surement un Sprint ST 955i ;)


 
Vi surement et le mec  m a pourri mais d une force au feu .... j ai vu son pneu arriere :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)