Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1057446
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
ca , ca se pourrait bien qu'il se fasse sateliser histoire d'aller voir ailleurs si on y est.
Parce que honnetement, je ne l'ai pas vu poster une seule fois quelque chose d'interessant/pertinent/intelligent, a part se foutre de la gueule des gens ou denigrer.....  
 
On a pas de bol, on se choppe tous les pires boolays d'HFR sur notre topic en ce moment...


 
 
Damned !
J'ai été repéré  :D
 
edit : over-carbonisaid


Message édité par chapi le 26-08-2003 à 13:04:31

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

n°1057451
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
encore pire je suis un boolay qui se traine en plus  :sweat:  
 
 
 [:tigrou_bis]  
 


 
 
 
CTRL + C


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057473
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:09:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Damned !
J'ai été repéré  :D
 
edit : over-carbonisaid


 
C moi le boulay master ici  :o  
 
Ce soir c tete à tete avec galakounette  :love:

n°1057482
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

une preuve que brunocremer est un groboolay : il a publié sa liste de multipseudo y'a quelques dizaines de pages :D
 
 
Quand au mono cil ... on m'appelle emmanuel chain [:meganne]
piles en train de charger, photo demain [:thektulu]
 

n°1057484
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:10:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C moi le boulay master ici  :o  
 
Ce soir c tete à tete avec galakounette  :love:  


 
 
 :ouch:  
 
Vous passez votre soirée à vous fouttre des coup de boule* ?
 
 
 
 
Pôm Pôm Pôm
 
 
 
 
 
* replique facile raisairvaid  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057493
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:12:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une preuve que brunocremer est un groboolay : il a publié sa liste de multipseudo y'a quelques dizaines de pages :D
 
 
Quand au mono cil ... on m'appelle emmanuel chain [:meganne]
piles en train de charger, photo demain [:thektulu]
 
 

voila, C brunocremer, gloubi le connais bien ;)
 
lé un pétÿ peu con de publier ses multi quand meme [:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057499
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 13:12:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
Vous passez votre soirée à vous fouttre des coup de boule* ?
 
 
 
 
Pôm Pôm Pôm
 
 
 
 
 
* replique facile raisairvaid  :D  


 
 
dé chai né le chapi ajd :d


---------------
-
n°1057502
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:13:22  profilanswer
 

gloubi, t'as lu ?
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] entry51575
 
tentant [:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057507
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 26-08-2003 à 13:14:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
Elle redemande ton gros tuyaux?  [:zebra33]  
 
 
[:dehors]

:fou:  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1057512
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:14:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
Vous passez votre soirée à vous fouttre des coup de boule* ?
 
 
 
 
Pôm Pôm Pôm
 
 
 
 
 
* replique facile raisairvaid  :D  


 
Elle fais ce qu'elle veut avec mes boules  :o
 
Jaloux :kaola:


Message édité par galak le 26-08-2003 à 13:16:17
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:14:34  profilanswer
 

n°1057516
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:14:55  profilanswer
 

[:rofl] ktulu a fait "la boulette"
 
a va la douce ?
 
tien, on se fait un repas un de ces 4 ? (avant que je reprenne les cours :'()


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057521
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 13:15:45  profilanswer
 


 
12h30 le 30/08, je serais aux alentours de Nancy [:meganne]
 
Ou peut être même déjà arrivé dans les Vosges :love:  
 
gAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaZ !!!!!!!!
 
c gentil de proposer :jap:  
 
 
lu sur la ML cb 5.com ;)


---------------
-
n°1057527
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:16:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle fais ce qu'elle veut avec mes boules  :o  


 
 
Heho, j'avais raisairvaid mallotru !  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057534
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:17:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl] ktulu a fait "la boulette"
 
a va la douce ?
 
tien, on se fait un repas un de ces 4 ? (avant que je reprenne les cours :'()


 
 
Ouah l'autre, comment kil s'invite ! Même moi je n'oserais pas...
 
 
 
....bon, sans dec, on vient quand ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057538
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:17:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Heho, j'avais raisairvaid mallotru !  :kaola:  


 
Yoda au rapport, chapi vx piquer les jouets de ma douce  :o

n°1057544
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:18:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Yoda au rapport, chapi vx piquer les jouets de ma douce  :o  


 
 
Joue pas sur les mots, toua  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057546
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 26-08-2003 à 13:18:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl] ktulu a fait "la boulette"
 
a va la douce ?
 
tien, on se fait un repas un de ces 4 ? (avant que je reprenne les cours :'()

kikou [:zytra]  
 
ca peu ce faire voir avec sat ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1057549
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:19:31  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
ca il peu ce faire voir sat ;)  


 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057558
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Joue pas sur les mots, toua  :fou:  


 
 :heink:

n°1057568
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:21:57  profilanswer
 


 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057577
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 13:23:34  answer
 

'Tain, Smirnoff, caidlabonne!  :smiliesavecdelabibine:  [:thektulu]  

n°1057592
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
12h30 le 30/08, je serais aux alentours de Nancy [:meganne]
 
Ou peut être même déjà arrivé dans les Vosges :love:  
 
gAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaZ !!!!!!!!
 
c gentil de proposer :jap:  
 
 
lu sur la ML cb 5.com ;)

au fait !
 
j'ai vu Tom4 a carole avec son SZR dimanche !
 
ila  jamais eut de CB, mais une copine sur la mailling liste CB500 [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057600
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
ca peu ce faire voir avec sat ;)  

ouais, ou plus simplement un midi a l'occasion :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057602
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

'Tain, Smirnoff, caidlabonne!  :smiliesavecdelabibine:  [:thektulu]  
 

+1
 
edit : [:buvons] << C le smiley que tu cherches ?


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 13:28:19

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:29:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Present  :sol: [:kunks]


 
 
t'es pas un boolay toi :)
 
t'es notre gelbicain degénéré préféré :love: ;)

n°1057628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:30:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

multi de brash, il t'en veu d'etre TT.
 
Modoz prévenus ;)


 
il a qu'a s'en prendre qu'a lui meme.....

n°1057631
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 13:30:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
t'es pas un boolay toi :)
 
t'es notre gelbicain degénéré préféré :love: ;)


 
"notre", "notre", c'est vite dit, hein, "ton", peut être  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
-
n°1057634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:30:52  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Pour sa décharge, non, je dois pas être beaucoup plus grand que lui (1.79), mais effectivement, ce qui me gênerait beaucoup dans une position de conduite plus "couchée", ce ne sont pas les poignets, mais bien le cou... :/


 
faut essayer ;)
 
j'en connais de plus grand que moi qui sont assez a l'aise dessus :)

n°1057644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:32:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas gentil ca  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 


 
mais nan, toi non plus t'es pas un bollay....
 
t'es notre beau gosse-grosse pince attitré (en concurrence avec Galak, faut bien l'avouer [:rofl] )
 
;)  
 
[:tipoussin]

n°1057657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:33:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair  :pfff:  
 
on est des boolays, mais le dire si cruement...


 
toi t'es pas un boolay....
 
t'es le gentil-arsouilleur-gamin-qu'arrive-pas-a-conclure ;)
 
[:rofl]
 
[:tipoussin]
 
c'est la distribution de bisous, profitez en... Next Stage : Dechirage de Nains Rampants.... :evil:

n°1057658
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:34:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il a qu'a s'en prendre qu'a lui meme.....

je sais, mais il doit te voir du meme oeil qu'on voyait une balance en 39 45 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:35:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, j'etais bien tranquille a casser le retro d'une petite vieille en Opel Corsa quand t'as cette espece de bite en Porsche qui me depasse  :sweat:  
 
Y'en a des qui se croient tous permis!  :fou:  


 
t'as bien raison... t'as mis le feu a se merde au moins, eclaté son par brise, violé sa gonzesse et emasculé ce crétin j'espere :evil:

n°1057668
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:35:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi t'es pas un boolay....
 
t'es le gentil-arsouilleur-gamin-qu'arrive-pas-a-conclure ;)
 
[:rofl]
 
[:tipoussin]
 
c'est la distribution de bisous, profitez en... Next Stage : Dechirage de Nains Rampants.... :evil:

[:tipoussin]  
 
C dommage qu'on puisse pas aller a carole avec un(e) passager(e), j'm'amuserai bien
 
 
frottage de sliders a 2  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057669
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:35:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais nan, toi non plus t'es pas un bollay....
 
t'es notre beau gosse-grosse pince attitré (en concurrence avec Galak, faut bien l'avouer [:rofl] )
 
;)  
 
[:tipoussin]


 
 :non:  je l'ai dis c moi boulay master  :sol:

n°1057674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:36:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Damned !
J'ai été repéré  :D
 
edit : over-carbonisaid


 
mais nan, t'es pas un boolay bis-bis-bis repetita....
 
t'es la gentille-grosse-pince-qui-se-traine-sur-son-missile-a-moustache :D
 
[:tipoussin]
 
:lol: ca commence a bien m'amuser... next one ? chub ? gloubi ? nonox ? guru ? ;)

n°1057688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:38:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C moi le boulay master ici  :o  
 
Ce soir c tete à tete avec galakounette  :love:  


 
ZUT : loupé, c'etait Galak le next one :lol:
 
nan, t'es pas un boolay....
 
t'es le Beau-gosse-demon-wanabe-qu'a-besoin-de-10000-heures-de-cours-tellement-t'es-raide-sur-ta-machine.
 
:evil:
 
comment ca m'eclate ;)

n°1057702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:40:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais, mais il doit te voir du meme oeil qu'on voyait une balance en 39 45 :D


 
ca me fait ni chaud ni froid.... :lol:
 
comment j'm'en tamponne grave [:rofl]

n°1057710
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ZUT : loupé, c'etait Galak le next one :lol:
 
nan, t'es pas un boolay....
 
t'es le Beau-gosse-demon-wanabe-qu'a-besoin-de-10000-heures-de-cours-tellement-t'es-raide-sur-ta-machine.
 
:evil:
 
comment ca m'eclate ;)


 
Elle s'appelle Nathalie  :o

n°1057721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle s'appelle Nathalie  :o  


 
 
[:rofl] :lol: :lol:
 
Muahahahahaha.
 
je viens de cracher mon coca sur l'ecran du pc, ca fait tout beurk maintenant :lol:

n°1057761
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:45:09  profilanswer
 

gloubi : ta fummée, je pense que C de l'eau, le trop plein du liquide de ref, ou alors une fuite (j'vois pas pkoi) au nivo du bouchon de liquide de ref, sous le reservoir au dessus de la culasse.
 
mais je vois pas comment ça se fait.
 
A mon avis, trop plein du vase d'expension suite a l'arsouille.
 
Ahh, le liquide de ref passe par les carbus pour réchauffer les cuves, C juste au dessus de ta fummée, peut etre que il y a eut une fuite ou un trop plein...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057767
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:45:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me fait ni chaud ni froid.... :lol:
 
comment j'm'en tamponne grave [:rofl]

je plussoie, pis on a la paix :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)