Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1057075
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
veut de la fraîche moi , c'est pas le resto qui vas payé mon dix :non:  


 
ca t'economise un repas [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

n°1057084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 12:02:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca t'economise un repas [:spamafote]
 
 


 
d'autre personne m'invite t'inquiète pas :lol:  
 
oû je m'invite si tu préfère :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1057087
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:02:43  answer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: Tu va faire des arsouille avec des oeuf dans le top case  :pt1cable:  
 
 
 


 
S'pas ma faute si entre les 35km qu'il y a entre le Cora pres de mon lieu de travail et chez-moi y'avait une porsche qui voulait jouer au plus con  [:ohtusais]
 
 [:thektulu]

n°1057091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 12:03:06  profilanswer
 

bon allez , lets goooooooooooooooooooooooo :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1057095
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:04:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
le pneu de oufff [:rofl] [:rofl]

bah...normal koi.
 
viens sur piste, ça sera la meme pour toi mon loulou ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057112
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'pas ma faute si entre les 35km qu'il y a entre le Cora pres de mon lieu de travail et chez-moi y'avait une porsche qui voulait jouer au plus con  [:ohtusais]
 
 [:thektulu]  


 
De toute facon tu ferrai meme la course contre une moto qui serai arrete toi alors arrete les excuse bidon svp  :whistle:  
 
 
 
 
 
[:greenleaf]

n°1057113
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:06:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, si tu comptes les quelques accidents mineurs depuis le debut de l'histoire de ce top-case:
 
- Olives + jus
- Jus de poulet roti
- Chili con carne
- Oeufs qui n'on pas aime une petite arsouille
- (j'ai oublie le reste)
 
Moi je dis qu'il y a presque moyen de faire un bon petit plat  [:galatee]

[:huit]
 
si tu nous invite a manger, je jeterai un oeil dans ton top case :D
 
t'as songé a monter une résistance chauffante dedans ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057119
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
elle a 60 ans [:ktulu]
 
 
au passage-> :hello:  

tu fais gigolo [:mlc]
 
on dit que ça rapporte bien [:meganne]  
 
ça m'etonnerai aps que tu changes de bécanne bientot toua :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057131
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:09:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: Tu va faire des arsouille avec des oeuf dans le top case  :pt1cable:  
 
 
 

homelette a la ktulu [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057141
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:11:21  answer
 

quineto a écrit :


 
De toute facon tu ferrai meme la course contre une moto qui serai arrete toi alors arrete les excuse bidon svp  :whistle:  
 
 
 
 
 
[:greenleaf]
 


 
Nan, contre un bidon, j'ai pas encore fait la course  [:meganne]
 
Faut qu'j'y pense!  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:11:21  profilanswer
 

n°1057143
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:11:47  answer
 

canaille a écrit :

[:huit]
 
si tu nous invite a manger, je jeterai un oeil dans ton top case :D
 
t'as songé a monter une résistance chauffante dedans ?


 
L'est noir, suffit de le laisser au soleil  :sol:

n°1057147
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:12:36  answer
 

Vala, veste nettoyee!
 
C'que c'est lourd du Cordura trempe!!!  [:ktulu]  
 
Et l'eau etait quasi aussi crade que pour mes gants  [:volta]

n°1057154
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:13:36  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


depuis quand les mono cil plaisent aux femmes? [:sterezis]  
 
meme le fils osbourne se fais epiler, c pas une honte, accepte ton andhicap que diable!!! [:sisicaivrai]  

euh...T un multi de brash ou bien ?!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057160
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:14:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vala, veste nettoyee!
 
C'que c'est lourd du Cordura trempe!!!  [:ktulu]  
 
Et l'eau etait quasi aussi crade que pour mes gants  [:volta]


 
ca servais a quoi alors que tu te lave avant de mettre la veste  :pt1cable:  
 

n°1057161
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 26-08-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

[:technico]

canaille a écrit :

euh...T un multi de brash ou bien ?!


 
 [:sterezis]  [:sterezis]  [:sterezis]  [:sterezis]  [:sterezis]  [:sterezis]


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1057164
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Brash  :??:  
 
 :whistle:  
 
Sinon je pense q tu vas aller le rejoindre  [:thektulu]  

je croit que C lui, C old-pseudo, new-pseudo, et d'autres que gloubi connais.
 
modoz prévenus


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 12:17:51

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057173
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:15:50  answer
 

quineto a écrit :


 
ca servais a quoi alors que tu te lave avant de mettre la veste  :pt1cable:  
 
 


 
Faut bien justifier de faire la lessive de temps en temps gros malin!  [:kiki]
 
 [:thektulu]

n°1057186
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Faut bien justifier de faire la lessive de temps en temps gros malin!  [:kiki]
 
 [:thektulu]  


 
 :kaola:  :kaola:  
 
Je sais pas comment on fait la lessive moi  :ange:  
 
J'ai une femme pour ca  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas de quote SVP je risque de me faire trucide par ma femme  :sweat:  

n°1057191
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:18:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Faut bien justifier de faire la lessive de temps en temps gros malin!  [:kiki]
 
 [:thektulu]  

t'as lavé le bonhomme ?
 
moi faudrai que je lave mon casque, j'ai jamais enlevé les cadavres en dehors de la visiere


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057195
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:19:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  
 
Je sais pas comment on fait la lessive moi  :ange:  
 
J'ai une femme pour ca  :whistle:  
 
 
Pas de quote SVP je risque de me faire trucide par ma femme  :sweat:  
 

j'l'a fait soft : tu sais pas quel programme mettre sur la machine, C ça ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057198
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:20:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as lavé le bonhomme ?
 
moi faudrai que je lave mon casque, j'ai jamais enlevé les cadavres en dehors de la visiere


 
 [:vomi]  
 
Je le lave au minimum une fois par semaine et lors de grande balade, imediatement en rentrant  :sol:  
 

n°1057207
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:21:26  answer
 

canaille a écrit :

t'as lavé le bonhomme ?
 
moi faudrai que je lave mon casque, j'ai jamais enlevé les cadavres en dehors de la visiere


 
J'ai lave:
 
- Doublure casque (mon integral on peux enlever la doublure)
- Gants cuir
- Veste cordura
 
Comme ca j'serais tout propre  :sol:

n°1057209
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:21:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'l'a fait soft : tu sais pas quel programme mettre sur la machine, C ça ?


 
J'ai pas de machine a laver  :(  
 
C'est a la main...
 
Et ensuite faut repasser en plus  :pt1cable:  
 

n°1057211
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:21:50  answer
 

quineto a écrit :


 
 [:vomi]  
 
Je le lave au minimum une fois par semaine et lors de grande balade, imediatement en rentrant  :sol:  
 
 


 
Ouais, mais y'en a des qui roulent a moto des fois  :lol:

n°1057213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 12:22:08  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


depuis quand les mono cil plaisent aux femmes? [:sterezis]  
 
meme le fils osbourne se fais epiler, c pas une honte, accepte ton andhicap que diable!!! [:sisicaivrai]  


 
il est con celui la ou bien ??
 
passage en mode /ignore abruti fini.

n°1057216
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:22:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, mais y'en a des qui roulent a moto des fois  :lol:  


 
ca va pas malheureux tu risque de la salir  [:snake-bis]
 
edit :  je met le casque dans la voiture et je vais au boulot en voiture...
 


Message édité par Quineto le 26-08-2003 à 12:23:14
n°1057224
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:23:17  answer
 

quineto a écrit :


 
Et ensuite faut repasser en plus  :pt1cable:  
 
 


 
L'equipement moto?  :heink:

n°1057227
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:23:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'equipement moto?  :heink:  


 
nan les chemises  [:zazurtz]  
 
 

n°1057228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Brash  :??:  
 
 :whistle:  
 
Sinon je pense q tu vas aller le rejoindre  [:thektulu]  


 
ca , ca se pourrait bien qu'il se fasse sateliser histoire d'aller voir ailleurs si on y est.
Parce que honnetement, je ne l'ai pas vu poster une seule fois quelque chose d'interessant/pertinent/intelligent, a part se foutre de la gueule des gens ou denigrer.....  
 
On a pas de bol, on se choppe tous les pires boolays d'HFR sur notre topic en ce moment...

n°1057231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 12:25:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croit que C lui, C old-pseudo, new-pseudo, et d'autres que gloubi connais.
 
modoz prévenus


 
ah ok, j'allais le faire.... :jap:

n°1057238
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:26:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
J'ai pas de machine a laver  :(  
 
C'est a la main...
Et ensuite faut repasser en plus  :pt1cable:  
 
 

[:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057243
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:27:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il est con celui la ou bien ??
 
passage en mode /ignore abruti fini.

multi de brash, il t'en veu d'etre TT.
 
Modoz prévenus ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057247
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:27:42  answer
 

elessar777 a écrit :


 
On a pas de bol, on se choppe tous les pires boolays d'HFR sur notre topic en ce moment...


 
Present  :sol: [:kunks]

n°1057250
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 26-08-2003 à 12:28:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'facile pour toi, t'es plus petit, mais aussi, t'es tout fin, et tout. Dès que t un peu plus lourd, la position en avant, tu la vois différement. Et pour peu que t'aies des problèmes de dos ( mossieur guigui a fait un bond sur une caisse bien plus joli que le mien ), bah ...  


 
Pour sa décharge, non, je dois pas être beaucoup plus grand que lui (1.79), mais effectivement, ce qui me gênerait beaucoup dans une position de conduite plus "couchée", ce ne sont pas les poignets, mais bien le cou... :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1057251
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:28:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca , ca se pourrait bien qu'il se fasse sateliser histoire d'aller voir ailleurs si on y est.
Parce que honnetement, je ne l'ai pas vu poster une seule fois quelque chose d'interessant/pertinent/intelligent, a part se foutre de la gueule des gens ou denigrer.....  
 
On a pas de bol, on se choppe tous les pires boolays d'HFR sur notre topic en ce moment...


 
c'est pas gentil ca  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°1057262
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:30:39  answer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas gentil ca  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 


 
J't'ai grillaid!  :sol:  
 
Moi j'depasse©  [:volta]

n°1057267
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 12:31:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas gentil ca  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 

clair  :pfff:  
 
on est des boolays, mais le dire si cruement...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057305
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:37:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J't'ai grillaid!  :sol:  
 
Moi j'depasse©  [:volta]


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
encore pire je suis un boolay qui se traine en plus  :sweat:  
 
 
 [:tigrou_bis]  

n°1057389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 12:52:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'pas ma faute si entre les 35km qu'il y a entre le Cora pres de mon lieu de travail et chez-moi y'avait une porsche qui voulait jouer au plus con  [:ohtusais]
 
 [:thektulu]  


salope de porsche!!
 
tjr a provoquer son prochain!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1057403
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:55:06  answer
 

nonox a écrit :


salope de porsche!!
 
tjr a provoquer son prochain!!! [:twixy]  


 
Ouais, j'etais bien tranquille a casser le retro d'une petite vieille en Opel Corsa quand t'as cette espece de bite en Porsche qui me depasse  :sweat:  
 
Y'en a des qui se croient tous permis!  :fou:

n°1057446
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca , ca se pourrait bien qu'il se fasse sateliser histoire d'aller voir ailleurs si on y est.
Parce que honnetement, je ne l'ai pas vu poster une seule fois quelque chose d'interessant/pertinent/intelligent, a part se foutre de la gueule des gens ou denigrer.....  
 
On a pas de bol, on se choppe tous les pires boolays d'HFR sur notre topic en ce moment...


 
 
Damned !
J'ai été repéré  :D
 
edit : over-carbonisaid


Message édité par chapi le 26-08-2003 à 13:04:31

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)