Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1057767
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
ca me fait ni chaud ni froid.... :lol:
 
comment j'm'en tamponne grave [:rofl]

je plussoie, pis on a la paix :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:45:49  profilanswer
 

n°1057774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 13:46:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais nan, t'es pas un boolay bis-bis-bis repetita....
 
t'es la gentille-grosse-pince-qui-se-traine-sur-son-missile-a-moustache :D
 
[:tipoussin]
 
:lol: ca commence a bien m'amuser... next one ? chub ? gloubi ? nonox ? guru ? ;)


 
je vois pas de boulay moi!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1057786
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 13:47:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

'Tain, Smirnoff, caidlabonne!  :smiliesavecdelabibine:  [:thektulu]  
 


 
zoubrovska for ever   :love:  :love:  
 
[:greenleaf]
 

n°1057808
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:49:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi : ta fummée, je pense que C de l'eau, le trop plein du liquide de ref, ou alors une fuite (j'vois pas pkoi) au nivo du bouchon de liquide de ref, sous le reservoir au dessus de la culasse.
 
mais je vois pas comment ça se fait.
 
A mon avis, trop plein du vase d'expension suite a l'arsouille.
 
Ahh, le liquide de ref passe par les carbus pour réchauffer les cuves, C juste au dessus de ta fummée, peut etre que il y a eut une fuite ou un trop plein...


 
J'ai montré à gloubi à un feu une tache sur la route au bas à droite de sa moto, qu'il ne me semblait pas avoir vu juste avant...   :??:  
 
'devrait ptêt zieuter de ce côté là...  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057813
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais nan, toi non plus t'es pas un bollay....
 
t'es notre beau gosse-grosse pince attitré (en concurrence avec Galak, faut bien l'avouer [:rofl] )
 
;)  
 
[:tipoussin]


 
merci  [:tigrou_bis]  
 
Mais shu moins grosse pince que galak (mes pneu sont pas carre a moi  :kaola: )
 

n°1057826
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:50:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'ai montré à gloubi à un feu une tache sur la route au bas à droite de sa moto, qu'il ne me semblait pas avoir vu juste avant...   :??:  
 
'devrait ptêt zieuter de ce côté là...  
 
 

les trop pleins vont en bas de la moto (essence, huile, liquide de ref, eau etc) donc C ça, surtout si vous veniez de rouler, C du liquide de ref qui a débordé (normal) et C tout ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057830
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 13:51:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci  [:tigrou_bis]  
 
Mais shu moins grosse pince que galak (mes pneu sont pas carre a moi  :kaola: )
 
 


 
 
Normal, avec la moto tjs sur la latérale, les pneus prennent de l'angle  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1057840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:51:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi : ta fummée, je pense que C de l'eau, le trop plein du liquide de ref, ou alors une fuite (j'vois pas pkoi) au nivo du bouchon de liquide de ref, sous le reservoir au dessus de la culasse.
 
mais je vois pas comment ça se fait.
 
A mon avis, trop plein du vase d'expension suite a l'arsouille.
 
Ahh, le liquide de ref passe par les carbus pour réchauffer les cuves, C juste au dessus de ta fummée, peut etre que il y a eut une fuite ou un trop plein...


 
Joint de culasse claqué aussi ca peut faire ca....
mais j'ai jamais entendu dire que c'etait un point faible du CB... mais si tu as une jolie fumée Blanche, ca peut venir de la.... je te dis pas la mayonaise que ca fait dans le bas moteur avec l'huile (emulsion).
j'espere pour toi que c'est pas ca :(

n°1057853
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 13:52:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Normal, avec la moto tjs sur la latérale, les pneus prennent de l'angle  :whistle:  


 
moi je fait froter les cale pied autrement que a l'arret dans les cour d'ecole  [:greenleaf]
 

n°1057858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci  [:tigrou_bis]  
 
Mais shu moins grosse pince que galak (mes pneu sont pas carre a moi  :kaola: )
 
 


 
j'ai bien tes vavaches, elles sont trop rigolotes :D
 
on va faire un essai :
 
[:tigrou_bis] [:kaio] [:tigrou_bis] [:kaio] [:tigrou_bis] [:kaio]
 
ah ouai... excellent ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

n°1057867
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:54:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Joint de culasse claqué aussi ca peut faire ca....
mais j'ai jamais entendu dire que c'etait un point faible du CB... mais si tu as une jolie fumée Blanche, ca peut venir de la.... je te dis pas la mayonaise que ca fait dans le bas moteur avec l'huile (emulsion).
j'espere pour toi que c'est pas ca :(

le joint de culasse, jamais entendu, sans doute une légende ;)
 
gloubi a eut de la fumée SUR ses carters ce matin, en s'arretant.
 
sans doute de la vapeur d'eau, qui serait venu par les trop plein.
 
riend d'alarmant ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057868
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 13:54:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai bien tes vavaches, elles sont trop rigolotes :D
 
on va faire un essai :
 
[:tigrou_bis] [:kaio] [:tigrou_bis] [:kaio] [:tigrou_bis] [:kaio]
 
ah ouai... excellent ;)


 
voleur de vavache  [:greenleaf]
 

n°1057898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

le joint de culasse, jamais entendu, sans doute une légende ;)
 
gloubi a eut de la fumée SUR ses carters ce matin, en s'arretant.
 
sans doute de la vapeur d'eau, qui serait venu par les trop plein.
 
riend d'alarmant ;)


 
ben c'est bien ce que je disais, jamais entendu parlé d'une faiblesse du CB de ce coté la..... (t'as lu trop vite je pense)
 
ah ? vapeur sur le moteur ? c'est que dalle alors :)
 
je pensais que ca fumait a la sortie du silencieux, comme c'est pas le cas, no soucis :jap:

n°1057902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 13:57:10  profilanswer
 

hop mon reservoir est enfin parti en peinture :bounce: , du coup j ai recuperer un reservoir de xlm rouge avec des ecopes style xr650, qui tiens par la magie de mon poids sur la selle [:ddr555] ( tiens pas tres bien quoi :D), par contre le carde que m a repint lolo est bien bof de jour, je suis pas content, y a plein de defauts que j avais pas vu de nuit :cry:  
 
je vais le redonner a mon pote qui me fait les peintures, le cadre sera comme neuf pour 80euros et pas juste une couche par dessus l ancienne :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1057914
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben c'est bien ce que je disais, jamais entendu parlé d'une faiblesse du CB de ce coté la..... (t'as lu trop vite je pense)
 
ah ? vapeur sur le moteur ? c'est que dalle alors :)
 
je pensais que ca fumait a la sortie du silencieux, comme c'est pas le cas, no soucis :jap:

j'ai lut trop vite en effet ;)
 
C rien a mon avis ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057923
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop mon reservoir est enfin parti en peinture :bounce: , du coup j ai recuperer un reservoir de xlm rouge avec des ecopes style xr650, qui tiens par la magie de mon poids sur la selle [:ddr555] ( tiens pas tres bien quoi :D), par contre le carde que m a repint lolo est bien bof de jour, je suis pas content, y a plein de defauts que j avais pas vu de nuit :cry:  
 
je vais le redonner a mon pote qui me fait les peintures, le cadre sera comme neuf pour 80euros et pas juste une couche par dessus l ancienne :o

C koi les défauts ? j'le trouvais bien moi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1057947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:00:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

C koi les défauts ? j'le trouvais bien moi !
 


 
bah sur le cadre arriere ce super crade comme si c etait peint par dessus un autocollant a moitier arracher, et ca s ecaille deja au niveau de la bequille, plus tout les defaut de couche, ca se voit grave en plein jour :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1057949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 14:00:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

C koi les défauts ? j'le trouvais bien moi !
 


 
en emem temps, la nouille, ca rime avec pete-couille.... [:meganne]
 
[:dehors2]

n°1057958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:02:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en emem temps, la nouille, ca rime avec pete-couille.... [:meganne]
 
[:dehors2]


 
nan mais ca c est pas faut je suis raleur :o mais bon al qd meme :/
 
sinon j ai essaye le vtr1000 hier soir :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058032
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 14:09:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
nan mais ca c est pas faut je suis raleur :o mais bon al qd meme :/
 
sinon j ai essaye le vtr1000 hier soir :love:  

celui de laurent ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058042
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 14:10:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah sur le cadre arriere ce super crade comme si c etait peint par dessus un autocollant a moitier arracher, et ca s ecaille deja au niveau de la bequille, plus tout les defaut de couche, ca se voit grave en plein jour :cry:  

j'ai pas vu pour ton machin d'autocolant.
 
pour le kick, j'ai vu, mais il tpape dans le cadre, qu'est ce que tu veux faire ? faudrai fixer un tampon en caoutchouc ou un morceau de chambre a air ;)


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 14:10:43

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

celui de laurent ?


 
non de mon pote peintre


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:15:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pas vu pour ton machin d'autocolant.
 
pour le kick, j'ai vu, mais il tpape dans le cadre, qu'est ce que tu veux faire ? faudrai fixer un tampon en caoutchouc ou un morceau de chambre a air ;)


 
oue le kick je sais mais ca c ecaille carrement au niveau de la bequille :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058084
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 14:16:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl] :lol: :lol:
 
Muahahahahaha.
 
je viens de cracher mon coca sur l'ecran du pc, ca fait tout beurk maintenant :lol:


 
 :ouch: chapi qui vx jouer avec mes boules et toi qui crache qd je te parle ... c dur de vieillir  :D

n°1058089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop mon reservoir est enfin parti en peinture :bounce: , du coup j ai recuperer un reservoir de xlm rouge avec des ecopes style xr650, qui tiens par la magie de mon poids sur la selle [:ddr555] ( tiens pas tres bien quoi :D), par contre le carde que m a repint lolo est bien bof de jour, je suis pas content, y a plein de defauts que j avais pas vu de nuit :cry:  
 
je vais le redonner a mon pote qui me fait les peintures, le cadre sera comme neuf pour 80euros et pas juste une couche par dessus l ancienne :o


 
l'enfoiré celui la!!
 
jamais content mais y fait rien lui meme sur sa moto!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058093
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 14:17:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue le kick je sais mais ca c ecaille carrement au niveau de la bequille :(  

ahh...C les frottements de la béquille ou C la béquille qui tappe ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058099
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:17:46  profilanswer
 

non meme pas c est derriere ca touche rien :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058105
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 14:18:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non meme pas c est derriere ca touche rien :(  

:(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058110
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:19:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
l'enfoiré celui la!!
 
jamais content mais y fait rien lui meme sur sa moto!!! :whistle:  


 
bah si j avais le matos et un coin pour bricoler, je le ferais moi meme hein  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058114
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 14:19:41  profilanswer
 


 
bon pas grave je negocirai une reduc avec lolo


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1058136
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 14:24:21  profilanswer
 

canaille > c t hier ;)  
 
mais effectivement je vais regarder de ce côté la. m'enfin bon, 1km et 1/2 d'"arsouille", ça fait pas bouillir le tout, je verrais plutôt une fuite, genre joint mort. puisqu'il y a vraiment très peu de liquide qui a du sauter ( qqes traces blanches sur l'arrières des cylindres, genre gouttes séchées ), et que la jauge se comporte de manière "normale".  
 
donc vala valaaaa :)  
 
 
 
chapi > :non: trop en avant et à droite pour venir de ma meule, et quand ça fait ça, t'es déjà dans le rouge niveau refroidissement. ce genre de tache se fait par la durit de trop plein de la nourrice ( et non pas le vase d'expansion ;) ), qui sort en gros au niveau de la béquille centrale. ;) :jap:
 
 


---------------
-
n°1058396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:06:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch: chapi qui vx jouer avec mes boules et toi qui crache qd je te parle ... c dur de vieillir  :D  


 
pas besoin de me justifier quand a la possible dérouillée que je serai encore susceptible de t'infliger mon gamin...
 
mefie toi des vieux pots, c'est encore grace a eux que l'on fait les meilleurs soupes, hein mon chapi ? ;) :sol:

n°1058417
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:08:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas besoin de me justifier quand a la possible dérouillée que je serai encore susceptible de t'infliger mon gamin...
 
mefie toi des vieux pots, c'est encore grace a eux que l'on fait les meilleurs soupes, hein mon chapi ? ;) :sol:


 
ba oui y a pu de cheveux qui peuvent tomber dedans   [:greenleaf]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1058442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:13:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba oui y a pu de cheveux qui peuvent tomber dedans   [:greenleaf]
 
[:dehors2]
 


 
c'est dingue comment ca semble en effrayer certain le fait de vieillir.... encore une victime de la société qui cede au "jeunisme".... Pauvre Quineto :pfff:
 
;)

n°1058454
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:16:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est dingue comment ca semble en effrayer certain le fait de vieillir.... encore une victime de la société qui cede au "jeunisme".... Pauvre Quineto :pfff:
 
;)
 


 
Je ne suis pas effrayer j'en suis encore loin  :p  
 
 

n°1058486
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 15:20:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est dingue comment ca semble en effrayer certain le fait de vieillir.... encore une victime de la société qui cede au "jeunisme".... Pauvre Quineto :pfff:
 
;)
 

ouais mais bon pense que vu ton age avancé, l'incontinance et l'arthrose vont bientot commencer à se faire sentir, et là adieu arsouille à moto :/

n°1058502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 15:22:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais bon pense que vu ton age avancé, l'incontinance et l'arthrose vont bientot commencer à se faire sentir, et là adieu arsouille à moto :/


toi au lieu de faire des blagues vaseuses sur la supposée sélénité d'elessar, file les vidéo!!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058516
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

:'(:'( le type qui avait une ligne haute leo vinci l'a vendue...
 
[:sisicaivrai]
 
nonox...tu m'en trouve une ? [:dawa]
 
 
edit : a tous, je cherche une ligne haute (ou silencieux position haute) genre leo vinci, mig ou micron.
 
Merciiiiiiiii


Message édité par canaille le 26-08-2003 à 15:24:29

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058538
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


toi au lieu de faire des blagues vaseuses sur la supposée sélénité d'elessar, file les vidéo!!!! :fou:  

ce soir :jap:

n°1058555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:28:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je ne suis pas effrayer j'en suis encore loin  :p  
 
 
 


 
les 10 ans qui viennent, tu vas pas les voir passer, je peux te le jurer.

n°1058566
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

:'(:'( le type qui avait une ligne haute leo vinci l'a vendue...
 
[:sisicaivrai]
 
nonox...tu m'en trouve une ? [:dawa]
 
 
edit : a tous, je cherche une ligne haute (ou silencieux position haute) genre leo vinci, mig ou micron.
 
Merciiiiiiiii


 
moi je cherche un amortos ohlins pour xr 94 pour un pote[:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)